![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Mar 2009 Membre no 133 848 ![]() |
Bonjours à toutes et à tous,
Apoca, j'avais installé l'application "Tab Closer" et je ne sais pas s'il était mal installé, toujours est-il que j'avais beau taper de partout et rien ne se fermé. et comme depuis mon ptit pod c'est crashé majestieusement, je ne l'ai pas réinstallé. Bon depuis j'ai refait mon pod qui est tout beau comme tout avec ses 2 Go d'applications... Ouf c'est lourd comparé au 300 Mo de bridage d'apple ![]() enfin, je suis venu pour deux choses là et si vous avez les solutions se serait trop cool. La première est que j'ai voulu changé l'icone de l'horloge en modifiant le fichier : /private/var/stash/Applications.EJnyxX/MobileTimer.app/icon.png Et rien ne se passe. alors faut peut-être dire aussi que j'ai mis l'application " Live Clock " qui soit dit en passant n'est pas mal du tout, car elle fait bouger la troteuse. Pour les personnes qui voudrait l'installer, elle se trouve dans cydia et il faut avoir installé avec l'application " Winterboard " que tout bon ipod qui se respect doit déjà avoir. ![]() Voilà, si vous avez une solution à me proposer sur ce changement d'icon... ça me ferait très plaisir. Bon, pour le deuxième, il sagit de la désignation des icones, je voudrais les enlever. Avec la version du firmware 1.1.4 il y avait je crois " BSD Subsystem " qui le faisait, mais maintenant pour la version 2.2.1 qu'y a t-il ? Ah j'allait oublier, je voulais aussi regrouper les deux icones de la music et de la vidéo comme cela était possible avec la 1.1.4, mais là aussi je sèche. Par contre quand je suis dans catégorie, dans la partie des applications, là je voie l'icone de l'ipod qui regroupait justement ces deux là. Pour voir si c'était bien elle, je l'ai mise dans un dossier et lorsque je suis retourné sur le bureau les deux icones vidéo et music avaient disparut... Il y a un grand mistère dans mon pod ![]() Merci d'avance de votre aide... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Bonjour AC2N,
- Pour Tab Closer il ne sagit pas de «taper de partout»... Il faut simplement un appui prolongé sur licône - Pour licône de lhorloge : ce nest pas celle du dossier de lapplication quil faut changer mais celle du thème actif (sûrement pour toi celle qui se trouve dans le dossier Live Clock.theme du dossier Themes ) (Javais essayé Live Clock mais je ne lai pas gardé car jai eu la nette impression que ça ralentissait énormément mon appareil ) - Pour enlever le nom des icônes tu dois cocher No Undocked Icon Labels dans Winterboard... - Pour licône unique musique-vidéo cest MobileMusicPlayer Flip sur Cydia |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Mar 2009 Membre no 133 848 ![]() |
Salut HOOOO grand chef Apoca,
C'est vrai, tu es un chef là pour moi... bravo, rien a redire 20/20. Apoca, j'ai encore un chtit problème ![]() Et bien moi, j'ai beau avoir configuré les paramètres dans " setting ", revérifié que j'avais bien téléchargé le programme et bien j'ai un point d'intérrogation à la place de la température et le soleil reste là, même par mauvais temps (incroyable je suis à marseille et oui, il ne fait pas beau en ce moment, mais c'est normal, c'est seulement le temps de mes réglages ![]() En faite, dans le tutorial où j'avais vu cette installation, on indiquait qu'il fallait intervenir dans le " winterBoard " mais rien n'apparait à ce propos dans mon logiciel. Il n'y a que dans le " Setting " qu'il y a des réglages. Et comme d'habitude, je voulais aussi changer l'aspect de l'icone "temps" où j'ai téléchargé la nouvelle icone dans : /private/var/stash/Applications.EJnyxX/Weather.app/icon.png encore rien. J'ai donc regardé dans le thème et là également rien, pas de dossier "weather" Aurais-tu une idée par hasard Apoca ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Salut AC2R,
WeatherIcon, cest sympa surtout pour la température - mais... les dernières versions sont livrées sans sets dicones ou plutôt avec des icônes transparentes (pour que la mise à jour ne perturbe pas le thème de l'utilisateur...) ce qui fait que si on ninstalle pas de thème WeatherIcon (à activer dans Winterboard) on a toujours l'icône par défaut - Si tu installes par exemple le thème WeatherIcon-TICK, alors dans ton dossier Themes, il y aura un dossier WeatherIcon-TICK.theme > Bundles > com.apple.springboard dans lequel tu trouveras toutes les icônes actives, que tu pourras modifier à ta guise - pour que ça fonctionne bien, dans Réglages, il faut faire un respring systématique après toute modification - Dans Réglages, il ne faut pas activer Override Location. Chez moi ça ne marche pas et ça donne comme chez toi un point dinterrogation... Avec Override Location désactivé, licône donne le temps et la température du lieu qui est en tête de liste dans lapplication Meteo... ça, ça marche... |
|
|
![]()
|
|
Salut Apoca,
Je te remercie beaucoup pour ton aide si précieuse, voici la présentation actuel de mon pod ![]() @ bientôt... Ce message a été modifié par AC2N - 6 Apr 2009, 06:36. |
|
|
![]()
|
|
Salut AC2N...
Content de te savoir content Il te manque quand même le petit nom perso ou la petite icône perso en haut à gauche, pour remplacer le banal «iPod» Les deux images à changer sappellent Default_CARRIER_IPOD.png et FSO_CARRIER_IPOD.png (+-22x20)... Elles se trouvent dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app... apoca. |
|
|
![]()
|
|
Salut Apoca,
Je l'avais fait pour le nom, mais je crois l'avoir oubblié lors de ma dernière restoration... Maintenant, je ne me rapelle plus quel application le permettait... comme d'h ![]() Pour l'image, là je ne voie vraiement pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'en dises un peu plus... comme le chemin exacte par exemple... ou où vat-elle se retrouvé sur mon iPod... Tu sais se qui met arrivé hier soir... d'un coup j'ai retrouvé toutes les icones sur le bureau de l'ipod, mais elles était toujours en double dans les dossiers de catégorie. J'ai du tout refaire, les boules. Tu sais d'où ça pourrait venir ? Je crois que j'avais fait quelques manip avant sur les mots de passe du "setting" ou alors peut-être le fait d'avoir éffacer les données peut-être ? Ah,pendant que j'y pense, j'ai deux jeux qui entrent en confli lorsqu'ils sont ensemble dans catégorie. Du coup^, j'en ai plus qu'un avec deux icones identique, comment peut-on éviter ce genre de problème ? J'ai toujours quelques chose à te demander finalement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je l'avais fait pour le nom, mais je crois l'avoir oubblié lors de ma dernière restoration... Maintenant, je ne me rapelle plus quel application le permettait... comme d'h ![]() MakeItMine, entre autres... Citation Pour l'image, là je ne voie vraiement pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'en dises un peu plus... comme le chemin exacte par exemple... ou où vat-elle se retrouvé sur mon iPod... En haut tout à gauche de la status bar, il y a marqué iPod : c'est une image... en fait deux images dont je t'ai donné le nom et l'adresse plus haut... Citation Tu sais se qui met arrivé hier soir... d'un coup j'ai retrouvé toutes les icones sur le bureau de l'ipod, mais elles était toujours en double dans les dossiers de catégorie. J'ai du tout refaire, les boules. Tu sais d'où ça pourrait venir ? Je crois que j'avais fait quelques manip avant sur les mots de passe du "setting" ou alors peut-être le fait d'avoir éffacer les données peut-être ? Ah,pendant que j'y pense, j'ai deux jeux qui entrent en confli lorsqu'ils sont ensemble dans catégorie. Du coup^, j'en ai plus qu'un avec deux icones identique, comment peut-on éviter ce genre de problème ? Ce n'est qu'un petit ennui parmi les gros ennuis que l'on peut avoir avec Categories... Je l'ai utilisé un temps mais il est potentiellement trop dangereux... Je ne l'utilise plus. Il y a tellement de choses à ne pas faire sous peine d'ennuis qu'il faut constamment faire attention à ce que l'on fait... Néanmoins, il est tellement pratique que j'ai toujours envie de le réinstaller... Peut-être les versions actuelles sont-elles plus sûres ? Je réessayerai sûrement un de ces jours... mais pour l'instant pas de Categories pour moi... |
|
|
![]()
|
|
Hello...
Avec un dossier Applications où les noms sont tous du genre 0AC705A1-E548-4EF7-B630-2D69EFA364F2... retrouver le dossier dune application comme AirSharing, par exemple, pour manipuler directement les documents, est une vraie galère Heureusement, il y a AppLinks L'application AppLinks, disponible sur Cydia, crée simplement (à côté du dossier Applications) un dossier de liens symboliques (nommé AppLinks) dans lequel on retrouve toutes les applications venant du Store, avec leurs vrais noms, sagement rangées par ordre alphabétique Ce qui donne donc accès facile et direct aux fichiers et documents de toutes les applications... Normal, quoi... (Une que j'aimerais c'est une application qui ferait pointer tous les dossiers Documents de chacune des applications vers un dossier Document unique commun à toutes les applications... Normal, quoi...) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Disponible sur Cydia
File2Mail Permet denvoyer en pièce jointe nimporte quel(s) fichier(s) présent(s) sur lappareil Lapplication propose un navigateur qui permet dexplorer les dossiers et de sélectionner simplement le(s) fichier(s) à envoyer. Un outil de recherche est également disponible. Dans le navigateur, les fichiers images ont un aperçu... _______ Free on the Store... Fire Tail 2 |
|
|
![]()
|
|
Sur le Store...
Deux dictionnaires Anglais + Thesaurus gratuits... WordWeb English Dictionary Dictionary.com - Dictionary & Thesaurus |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Une super affaire sur le Store... Gratuit jusqu'au 30 avril (9$99 sinon...) Computer Desktop Encyclopedia Une référence... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Ebooks gratuits pour eReader... Le site Ebooks libres et gratuits propose maintenant une page dédiée où lon peut télécharger directement à partir du iPhone/iPod Touch des ebooks au format .pdb, que lon peut lire avec eReader, le lecteur gratuit disponible sur l'App Store... Ladresse de la page est : http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Cette page est une liste de liens dynamiques... A partir de eReader : - tap sur le + en bas à droite - tap sur Another site - recopier l'adresse http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Ya pu ka kli ké... L'option "Another site" n'existe plus dans la version maj de eReader, donc plus moyen d'ajouter un .pdb de ebooksgratuits.com ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
Bonjour à tous !!
Nouveau dans le monde du jailbreak (une petite semaine) je souhaiterai trouver quelques réponses précises : - Comment installer une appli téléchargée sur un mac sur l'iphone après l'étape SSH ? En fait, où la mettre et comment lancer l'installe avec Mobileterminal (j'ai trouvé deux trois trucs en tapant "dpkg -i" et ca n'a pas l'air de fonctionner terrible je precise que j'ai rentré les mdp super user ect ... - Comment activer le mode modem ? J'ai téléchargé un soft sur l'iphone via Cydia et sur mon Mac qui s'appelle Iphone Modem, j ai installé les deux, mais après toutes les étapes de config automatique, mon navigateur ne trouve pas de "réseau". - Je suis sur Orange en Origami Star, est ce que le mode Modem (si j arrive à le faire marcher) sera compté dans mon fair-use ou hors forfait.. Oui je sais, Orange interdit qu'on le fasse, mais a ce que je sache, Orange n'est pas le législateur... - Enfin y'a t-il une possibilité de lire des vidéos en Flash avec une appli jailbreak ? Merciiiii !! -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]()
|
|
- Comment installer une appli téléchargée sur un mac sur l'iphone après l'étape SSH ? En fait, où la mettre et comment lancer l'installe avec Mobileterminal (j'ai trouvé deux trois trucs en tapant "dpkg -i" et ca n'a pas l'air de fonctionner terrible je precise que j'ai rentré les mdp super user ect ... - Comment activer le mode modem ? J'ai téléchargé un soft sur l'iphone via Cydia et sur mon Mac qui s'appelle Iphone Modem, j ai installé les deux, mais après toutes les étapes de config automatique, mon navigateur ne trouve pas de "réseau". - Je suis sur Orange en Origami Star, est ce que le mode Modem (si j arrive à le faire marcher) sera compté dans mon fair-use ou hors forfait.. Oui je sais, Orange interdit qu'on le fasse, mais a ce que je sache, Orange n'est pas le législateur... - Enfin y'a t-il une possibilité de lire des vidéos en Flash avec une appli jailbreak ? Salut, - tu mets l'application dans var/stash/Applications et tu redémarres... - Pour le modem, avec mon Touch, je n'ai pas l'expérience... Mais il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur le forum. Fais une petite recherche... Je crois qu'il vaut mieux regarder du côté de pdanet... - Flash = non. |
|
|
![]()
|
|
Gratuit, sur le Store...
Mover Pour échanger «with style...» des photos et contacts entre deux appareils... trop cool... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : Herblay Membre no 24 559 ![]() |
Je trouve plus que sympa ce thread. Dommage que je me réveille que maintenant.
-------------------- Soucis OS X ? J'ai tout sous la main, du 10.3 à 10.10 à vous prêtez. N'ayez pas peur de me demander de l'aide.
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour ! Vous connaissez sûrement SpringJump et son système dicônes qui permettent datteindre directement une des 9 pages... Je ne lavais jamais installé car vu que je manque toujours de place... installer 9 icônes supplémentaires, cest pas le top enfin, cétait... car une maj vient de sortir SpringJumps svn.r87 | Cydia qui apporte une fonctionnalité nouvelle : pas d'icônes supplémentaire sur le bureau... mais un tap sur la ligne des points fait surgir une petite fenêtre d'où l'on peut aller d'un tap à la page voulue. Cest simple, rapide et pratique Quand on linstalle, cest la déception car on se retrouve avec 9 icônes supplémentaires sur le bureau en plus de celle de lapplication Il faut vite ouvrir lapplication (qui a licône rouge), pour régler les préférences... - Page titles : ajoute Page 1, Page 2, etc. au sommet de chaque page du bureau. À éviter si les pages sont pleines - Jump dock : est la fonctionnalité à activer ! - Shortcuts : ils deviennent grisés quand Jump dock est activé, ce qui supprime les icônes supplémentaires du bureau. Si on fait un tap sur le nom des pages, on peut le changer. (Pour ma part, je lai carrément supprimé ) (laffichage de tous les noms semble ne pas toujours sactualiser mais après Respring, cest effectif ) Résultat : - Un tap à droite ou à gauche de la ligne de points fait avancer ou reculer dune page, comme normalement - Sur nimporte quelle page, un tap sur la ligne de points fait surgir une fenêtre contenant neuf icônes menant directement à chacune des neuf pages Cest cool Reste à trouver un set dicônes pour remplacer les originales qui sont vraiment pas top top (et nous obligent à compter de 0 à 8 au lieu de 1 à 9) et ça sera super cool... pour ceux qui sont un peu fatigués de devoir feuilleter sans arrêt leurs 9 pages... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
L'option "Another site" n'existe plus dans la version maj de eReader, donc plus moyen d'ajouter un .pdb de ebooksgratuits.com ![]() ![]() Good New!! La nouvelle maj 2.1 eReader a rétabli l'option "another site" ![]() ![]() Ceci est donc à nouveau d'actualité: Ebooks gratuits pour eReader... Le site Ebooks libres et gratuits propose maintenant une page dédiée où lon peut télécharger directement à partir du iPhone/iPod Touch des ebooks au format .pdb, que lon peut lire avec eReader, le lecteur gratuit disponible sur l'App Store... Ladresse de la page est : http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Cette page est une liste de liens dynamiques... A partir de eReader : - tap sur le + en bas à droite - tap sur Another site - recopier l'adresse http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Ya pu ka kli ké... ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Good New!! La nouvelle maj 2.1 eReader a rétabli l'option "another site" ![]() ![]() http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Merci pour la bonne nouvelle... Dépité, je l'avais désinstallé... mais je l'ai vite réinstallé, car le défilement automatique, c'est vraiment un plus plus... et Stanza ne l'a pas... _______ Sur Cydia Saurik nous a pondu un Winterboard Lite qui est une version non pas allégée... mais optimisée ! de Winterboard. Cette version réduit lutilisation de la mémoire et améliore nettement la réactivité de lappareil en désactivant des fonctionnalités non utilisées. Sur mon appareil, jai vu une nette différence, comme un petit coup de speed (Les ralentissements sont principalement causés par les thèmes qui utilisent UIImages, UISounds et la localisation ) (Winterboard Lite sinstalle comme une maj de Winterboard. Il ny a rien de particulier à faire ) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 May 2009 Membre no 135 762 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire apres avoir lu les 26 pages du sujet ![]() Merci apoca pour toutes ces info ca m'a énormément aidé ![]() Je voulais savoir, niveau jeu sympa à 2 sur ipod touch (jailbreak 2.0.2) sur cydia ou installer, vous en auriez à me proposer avec la source? (des jeux qui ne sont pas deja sur cydia ou installer j'ai fait le tour, je cherche plutot des sources a rajouter pour des jeux sympa.) Merci d'avance Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Je voulais savoir, niveau jeu sympa à 2 sur ipod touch (jailbreak 2.0.2) sur cydia ou installer, vous en auriez à me proposer avec la source? (des jeux qui ne sont pas deja sur cydia ou installer j'ai fait le tour, je cherche plutot des sources a rajouter pour des jeux sympa.) Bonjour palou et bienvenue sur le forum ! Tu sais, des jeux, il n'y en a presque pas parmi les applications du jailbreak... Je te citerai Abaïa (échecs), Dames, Macman, BattleDot plus une poignée d'autres que j'ai vu passer et on a vite fait le tour... Concernant les jeux, le seul intérêt du jailbreak, pour ceux que ça intéresse et avec les réserves légales d'usage pour les Rom, ce sont les émulateurs (cydia.zodttd.com/repo/cydia/)... Quand le Store est arrivé, la plupart des développeurs de jeux du jailbreak ont migré... Aujourd'hui, la caverne d'Ali-Baba des jeux la seule adresse à recommander, c'est le Store... ps : un truc de ouf... pour les soirées entre amis... http://www.bacterialorchestra.com/ http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...808876&mt=8 Ce message a été modifié par apoca - 8 May 2009, 19:28. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 May 2009 Membre no 135 762 ![]() |
Oui les jeux que tu as cités je les ai. Je parle de jeu à 2 sur le meme ipod touch comme buzzer, morpion (mytris),...
Les jeux comme pingpong ou puissance4,... ils ne marchent pas sur ma version. Donc si jamais tu sais où en trouver d'autres fait moi signe stp ![]() Pour les émulateurs oui je les ai tous récupérer, c'est pas mal dur dur à jouer sur l'ipod quand meme. ++ |
|
|
![]()
|
|
Free on the Store
Pour se dérouiller les neurones en lisant lheure Binary Clock Une horloge en base deux |
|
|
![]()
|
|
Salut,
J'ai un petit soucis avec winterboard. J'ai réussi a mettre un fond d'écran derriere les icones mais celui que j'avais mis sur la page de l'ipod verouillé n'y est plus. j'ai tout tenté et je n'y arrive vraiment pas à le remettre. Donc si vous savez m'aider ca serait avec plaisir. ++ |
|
|
![]()
|
|
J'ai réussi a mettre un fond d'écran derriere les icones mais celui que j'avais mis sur la page de l'ipod verouillé n'y est plus. j'ai tout tenté et je n'y arrive vraiment pas à le remettre. Salut palou, Si tu veux mettre une image de lockscreen à laide de Réglages > Général > Fond décran, il faut quaucun des thèmes cochés dans Winterboard ne contienne de fichier LockBackground.png (qui est limage du lockscreen) sinon cest cette image là qui sera affichée (à vérifier en désactivant les thèmes cochés ou en allant voir directement dans var > stash > Themes ) Si tu veux mettre ta propre image, - il faut lappeler LockBackground.png - la mettre dans var > stash > Themes > User Lock Background.theme - sélectionner User Lock Background dans Winterboard - faire glisser User Lock Background en tête de liste (si plusieurs thèmes cochés possèdent une image de lockscreen, cest le premier de la liste qui est pris en compte ) - Respring... ça marche ? ... |
|
|
![]()
|
|
C'est parfait, merci beaucoup apoca
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour...
A l'approche du BAC, un petit événement sur le Store... ANNABAC Maths TS 2009 et en promo en plus... Et pour se détendre gratos... en se prenant la tête de façon originale : Electrogravitron Et une free horloge, avec des videos en fond d'écran (192 Mo...) CandyClock Ce message a été modifié par apoca - 13 May 2009, 21:31. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:15 |