![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
mais le firmware 2.0 qui est dispo sur le page d'accueil du site, il marche que pour l'iPhone ou bien également pour le touch ?
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 8 Jul 2008 Membre no 117 473 ![]() |
De toute facon... avec l'iPod, ayant sauvegardant le firmware 1.1.4 via itunes, on peut actualiser en 2.0... et puis si ca marche pas ou si ca fait c... ... restauration+shift pour charger ce bon vieux 1.1.4 no ?
Ok, et ou est le jailbreak du 2.0 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(jo5061 @ 11 Jul 2008, 02:58) [snapback]2727492[/snapback] puis si ca marche pas ou si ca fait c... ... restauration+shift pour charger ce bon vieux 1.1.4 no ? Ce n'est pas possible avec itunes 7.7... Pour faire marche arrière, il faut réinstaller iTunes 7.5... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Quelques mises à jour...
Tetris 3.5 Il est maintenant nickel... Penguin Panic 3.5 Le pingouin continue sa route... Neverball 1.1 On peut maintenant calibrer la position de lappareil et la sensibilité... Cest un super jeu, mais qui est difficile... Jai aussi essayé Super Monkey Ball quon trouve sur le Store... Même si le principe est le même, ils ont chacun leur caractère... Les deux sont intéressants... Les bonnes fées du web disent que le jailbreak 2.0 devrait sortir cette semaine... ... et quon va avoir Installer 4.0 et App Store côte à côte... Merci les fées... Resterait à faire migrer les apps pour quelles soient compatibles 2.0 ??? et on aurait le meilleur des 2 mondes ??? ??? Think different... |
|
|
![]()
|
|
Mise à jour...
MyMedia 0.91 Permet de télécharger et découter tout media lu par Safari ou Youtube... Une perle... Nouveautés : - Téléchargement des Favoris Youtube - Recherche Dailymotion - Affichage taille des fichiers - Raccourcis sur page d'accueuil - Diagnostic de démarrage |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bonjour à tous
![]() A partir d'aujourd'hui, les nouvelles applications signalées par apoca ne seront plus ajoutées à la source http://iappcat.com/r/19104 jusqu'au 25 août à peu près ... Vacances oblige ![]() Elles seront rajoutées à mon retour, et je reprendrai le rajout au fur et à mesure ![]() Bonnes vacances à tous ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iSnoop @ 17 Jul 2008, 12:02) [snapback]2735958[/snapback] Bonnes vacances à tous ![]() Bonnes vacances à toi ! Prends du bon temps... ____________ 3DZapman iphone3dgames.com Un pacman en 3D par les auteurs de Cybersaurus... Demo gratuite... et plus pour 6.99$... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
CITATION(apoca @ 17 Jul 2008, 11:41) [snapback]2735929[/snapback] Mise à jour... MyMedia 0.91 Permet de télécharger et découter tout media lu par Safari ou Youtube... Une perle... ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
...Then it must be broken !! |
|
|
![]()
|
|
MyMedia
Studio-psk.com/app |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 14 May 2006 Lieu : Marseille Membre no 61 128 ![]() |
CITATION(apoca @ 18 Jul 2008, 09:50) [snapback]2737167[/snapback] MyMedia Studio-psk.com/app ![]() Merci ** -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un pourrait me dire si Pocket Touch est dispo sur le store ?
C'est pour moi devenu un indispensable... !! Merci * -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Dsl mais Pocket touch n'est pas disponible sur le store
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mac-Nico-book @ 23 Jul 2008, 13:18) [snapback]2744072[/snapback] Dsl mais Pocket touch n'est pas disponible sur le store ![]() -------------------- If you can't fix it with a hammer...
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 31 May 2005 Membre no 40 190 ![]() |
bonjour
encore un petit boulet : MOI ! ![]() mais comment fait-on avec l'iphone 3G ? je ne trouve pas d'Installeur !!! -------------------- Powerbook 190 display 10,5" monochrome, Imac RevA, Powerbook G4 (down slot dead), MacBook Black , MacMini Core 2, Imac 27 5K, iPad Pro 12 mk1, MacBook Pro 13 2018. Etc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
Bonjour à tous !
Pour trouver l'installeur, il faut commencer par jailbreaker l'iPhone. Un petit tour sur Frenchiphone.com pour faire la manip' ![]() D'ailleurs, étant donné que l'App Store existe, est-ce que cela vaut la peine de continuer d'entretenir l'application Installer ? Ça ne serait pas plus simple pour les développeurs de migrer sur l'App Store ![]() Si un macbidouilleur pouvait me renseigner sur la question ![]() J'ai aussi une petite question : où est-on au courant des nouvelles applications parues sur l'AppStore ? Je n'ai toujours pas trouvé... J'espère qu'ils feront une catégorie Recents Packages comme sur l'Installer ![]() À bientôt ! Ce message a été modifié par djruru99 - 26 Jul 2008, 13:04. -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
![]()
|
|
Sur Apps store tu classes les applications par date de sortie.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Excusez moi pour la question bête mais comment ça se passe avec les appli déjà téléchargées (genre, je prends l'exemple de SummerBoard et de mes chers thèmes adorés) si on fait la MàJ en 2.0 pour iPod Touch?
1- Est-ce que ça fait sauter le jailbrake (ça j'imagine) et toutes les appli de l'installer disparaissent ? Ou 2- les appli restent comme quand on fait une màj sur l'ordi, mais elles deviennent inutilisables et on attend un nouveau truc pour jailbraker aussi facilement qu'avec Ziphone? Ou 3- il faut tout déplacer sur l'ordi via le SSH et Cyberduck (avec cette grande question existentielle: comment on fait ça?...) ? (je viens de faire une sauvegarde avec TimeCapsule -c'est la première fois que je m'en servais et j'ai été surprise de voir que ça sauvegardait sur l'iPod et que ça "n'envoyait" pas sur l'ordi -à moins que ça se récupère via Cyberduck?...-) Merci de vos réponses. J'aimerais passer en 2.0 pour avoir mes calendriers en couleur sur iCal, comme sur l'ordi, afin d'y voir plus clair, et pouvoir jeter plusieur mails à la fois. Ce message a été modifié par Perlimpinpin - 4 Aug 2008, 19:59. -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
Bonsoir à tous ! Le passage du firmware 1.1.4 au firmware 2.0 efface toutes les applications téléchargées via l'Installer (qui disparaît également). Pour l'instant, le jailbreak d'un Iphone 2.0 n'est pas vraiment intéressant puisque très peu d'applications de l'installer ont été porté sur le nouveau firmware. Ayant fait l'expérience, j'ai remis les paramètres d'origine en attendant que quelque chose de vraiment "bien" sorte ![]() A bientôt ! -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 830 Inscrit : 5 Aug 2006 Lieu : Tours Membre no 65 398 ![]() |
Cydia est l'installer de la version 2.0.
Des mises à jour sont régulièrement proposées et l'application s'enrichi de jour en jour, à tous les niveaux. Par ailleurs, la possibilité d'ajouter des sources tant attendu sur Cydia a récemment fait sa parution. Encore un peu de patiente, et le soft sera parfait. L'avenir du Jailbreak se trouve ici!! -------------------- Macbook Pro Retina Mid 2012 (i7) — macOS Sierra iMac 21,5" (i3) — macOS Sierra iPhone 7 256Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Aug 2008 Membre no 119 329 ![]() |
Bonjour à tous....
Votre forum est très intéressant et très apprécié !!! Question : je cherche un logiciel concernant les plaques d'immatriculation américaines...Ca vous dit quelque chose ? je suis presque sûr de l,avoir vu il y'a quelques mois mais là je ne trouve plus... Merci d,avance ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 420 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Cannon Game sur le Store Us...gratuit et bien marrant si vous avez la patience d'ajuster vos tirs ;-)
![]() ![]() Perso j'aime bien... ![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
CITATION(olivier35 @ 4 May 2008, 09:24) [snapback]2654034[/snapback] Bonjour, connaissez vous une appli de gestion de cave à vin (type Open cellar) pour l'iPhone ? J'ai cherché sur Google mais pas trouvé. P.S : pour les développeurs, voici une application à développer en priorité ![]() Je me cite pour savoir si vous avez entendu parler d'une appli développée depuis. -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
sur l'appstore papijump gratuit , et génial
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 217 Inscrit : 24 May 2008 Lieu : 67 Membre no 114 737 ![]() |
euh
On est pas dans une discussion portant sur les apps pour 1.1.x là ? -------------------- MacBook Pro 13" 2011 i5/16Go/10.9.4
Hackintosh Z87X-UD3H/i7-4790/16Go/GTX770/10.9.4 iPhone 5/iPod Classic '09/iPod Shuffle |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous...
Un petit dernier, quand même, pour la route NeverputtME thebigboss.org/repo.xml Un jeu de golf sympa qui fonctionne avec le moteur de NeverballME (qui doit être installé ) _______ Les Sources 1.1.x se sont taries ![]() Ce sujet consacré aux applications du jailbreak 1.1.x nest plus dactualité... Lactualité, cest le bel étonnement de voir Cydia - AppStore - Installer côte à côte dans le dock Pour pouvoir voir ça, jai offert à mon 16 Go presque plein un petit frère 8 Go (en attendant la prochaine génération ) avec lequel je teste la 2.0.1, le Store et lAnanas... Je garde le 16 Go en 1.1.2 avec ses 300 applications et plus Il faudra un bon moment avant quil ne soit dépassé Son fonctionnement est plus fluide et agréable que la 2.0 que je trouve sèche Pour le jailbreak jai utilisé PwnageTool 2.0.2 Çest facile. Je nai pas eu de problème Cydia est un réel bonheur quand je pense à tous les déboires avec ce satané Installer 3 Le Store fonctionne bien Installer 4, faut voir ____________ Les Sources 1.1.x se sont taries Merci à vous tous qui avez eu plaisir à suivre ce topic Un épisode se termine... Les Sources 2.0 se mettent à couler Un nouvel épisode commence... Il va falloir que quelquun lance un nouveau sujet pour les applications du jailbreak 2.0 ![]() ![]() ![]() à plus apoca. |
|
|
![]()
|
|
plus...
Les débuts du jailbreak2 avec Cydia et Installer amènent à restaurer souvent Beaucoup de temps à attendre, aussi avec les synchronisations interminables Heureusement, il y a un tip de la mort qui tue ... Situation : bloqué sur lananas, impossible de redémarrer ... Unique solution : restaurer... ... Tip de la mort qui tue - débrancher lappareil... - rebrancher lappareil Au bout dun certain temps, il fait ses bips On peut alors se connecter par SSH - aller au dossier var/mobile/Applications et modifier le nom du dossier Applications (jenlève simplement le s ) - au bout de quelques secondes lananas retourne tout seul sagement au lockscreen - renommer correctement le dossier Applications... - redémarrer... On retrouve sur le bureau toutes les applications du jailbreak mais pas toutes celles du store... Certaines, bien que présentes, n'ont plus leurs icône sur le bureau.... Il suffit de synchroniser dans iTunes pour que tout se remette en place (certains disent quen redémarrant simplement plusieurs fois tout se remet en place tout seul ) Sans garantie, comme dhab... mais jai utilisé plusieurs fois ce truc et ça a systématiquement marché... Ce message a été modifié par apoca - 2 Sep 2008, 15:22. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Boite à outils 2.0... Applications disponibles sur Cydia openSSH : comment vivre sans ?... Netatalk : rend liphonetouch accessible depuis le finder du Mac (AFP) MobileTerminal : 2.0 Safari Patch : pour consulter ses fichiers en local (file:// ) vsftpd : FTP serveur Bosspref : activer-désactiver, reboot-restart et beaucoup plus Bosstool : pour virer les 110Mo de fonts de la partition système ... Winterboard : on ne peut pas vivre sans wallpaper Disable Auto-correction : pour se débarrasser de lhorripilante correction automatique Five Icon Dock : pratique Categories : pour ranger ses apps dans des dossiers... Safari Download Plug-in : pour télécharger depuis Safari... dTunes : permet de lire la musique du dossier Downloads avec accès direct à Seekpod MxTube : téléchargement videos YouTube myHtml : éditeur HTML (ébauche ) AppFlow : toutes les applications sous une seule icône, liste et coverflow QuickGold : Il suffit de cliquer sur Home pour quapparaisse une recherche intelligente permettant de lancer apps, contacts, n° tel, sites web Docks : Searcher : pour une recherche globale sur lappareil : SMS, Contacts, Notes, Événements, Signets et Historique de Safari Macman : un bon Pacman... ... Ce message a été modifié par apoca - 8 Sep 2008, 09:21. |
|
|
![]()
|
|
maj...
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
... à rajouter dans la boite à outils ... iCommander : un explorateur de fichiers qui donne accès à toute larborescence et permet de supprimer et changer les autorisations de nimporte quel fichier... aptBackup : permet de faire une sauvegarde de lensemble des applications installées avec Cydia et, après une restauration, de les réinstaller toutes en une seule opération myHawk : un navigateur internet qui fonctionne bien, aussi rapide que Safari... MyMedia Lite : téléchargement et lecture facile des médias lus par Safari (Lite = <60Mo pour linstant...) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour...
Dans Cydia CopierciN est un éditeur de texte qui ébauche un copier-coller import-export entre SMS, Notes, Mail, fichiers texte présents sur lappareil Cest pas encore tout à fait au point (la sélection partielle est délicate) mais lapplication est stable et il est possible, par exemple, de copier-coller le texte dun mail dans une note ou den faire un fichier texte ou denvoyer un fichier texte par mail à suivre... http://gomercin.net/copiercinwp/ Ce message a été modifié par apoca - 16 Sep 2008, 21:11. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:05 |