![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Apr 2008 Membre no 113 130 ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerai ici vous soumettre un problème. J'ai bien lu la liste des applications disponibles dans le sujets en "post-it", mais sans trouver les applications de bases. Je m'explique. J'ai jailbreaké avec succès mon ipod touch 1.1.4, et bien trouvé l'application installer. Malheureusement pour moi, je n'ai trouvé aucune des applications que j'aurai voulu télécherger, à savoir -les maps (pas "maps offline") -les mails -la météo (même si il suffit de lever le nez pour voir le temps qu'il fait tongue.gif ) -la bourse. -(by the way : comment se nomme l'application où on dessine avec le doigt, et on efface en secouant ?) De même, j'ignore comment installer un thème téléchargé. (et concernant les roms, j'ai cru lire dans les règles que c'était interdit d'en parler, je passerai donc). J'ai fait le tour de mon problème. Ça m'embête vraiment parce que le fait de pouvoir accéder à toutes ces applications m'a décidé dans le choix de l'achat de mon ipod touch (même si ce n'est evidement pas l'unique raison). J'attend impatiemment vos solutions, merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30 Mar 2008 Membre no 111 233 ![]() |
Mer..
![]() J'ai updaté le pool en version 2.0 sans être passé par ici...grossière erreur...pénible ces limitations... ![]() comment je peux recupérer l'ancienne version ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(Mirage666 @ 26 Apr 2008, 22:20) [snapback]2646475[/snapback] J'attend impatiemment vos solutions, merci d'avance. Bienvenue Mirage 666, La solution t'attend page 10... @ Amadeus2201 : je te conseille de faire un dossier sur ton Mac et d'y garder copie de toutes les apps que tu installes sur ton Touch... C'est simple et peut être très pratique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
vWallpaper
i.danstaface.net Remplace le fond décran par une video !!! On ne peut pas pour linstant choisir sa video... Ça crache le feu... edit : maj en 0.3... On peut choisir entre 2 videos : le feu et l'eau... Ce message a été modifié par apoca - 28 Apr 2008, 09:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
il na faut pas oublié que c'est une version beta donc attention au bugs
il faudrait trouver l'emplacement des vidéos et essayé de mettre une vidéo de courte durée en .mov je ne peux pas essayer pour le moment mais dès que possible jessaye a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On peut ajouter ses videos dans Library > Skrew > Videos
Ça marche... _________ J'ai rajouté des mov, mp4, m4v... Ça marche bien... À première vue il ne semble pas y avoir d'incidence sur le fonctionnement... Reste à voir pour la batterie... En tout cas, on va assister à une déferlante de video wallpapers... Ce message a été modifié par apoca - 28 Apr 2008, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() Est-ce que quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger les applications disponible dans l'Installer ? Pour pouvoir ensuite les installer par SSH, je souhaite ne plus passer par l'installer que je vais désinstaller une fois la perle dénichée ... ![]() Merci beaucoup ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Salut iSnoop,
Je ne connais pas de site où l'on puisse télécharger directement les applis... Mais il suffit d'aller avec Safari à l'adresse du repo pour avoir dans la page qui s'affiche l'adresse de tous les zips de toutes les applications du repo... |
|
|
![]()
|
|
dactyl
modmyifone.com/installer.xml Un jeu de rapidité un peu simpliste... Il faut faire un tap sur les bombes rouges avant qu'elles n'explosent... iLottery repo.ispazio.net Pour ceux qui aiment gratter... RepoName repo.ispazio.net Permet de trouver un repo a partir du nom d'une application... SwapBT repo.ispazio.net Permet de switcher le bluetooth on et off... Periodic Table thebigboss.org/repo.xml Tableau périodique des éléments... _______ Pour vWallpaper, les videos sont stockées dans la partition système... Vérifiez bien la place disponible avant d'y copier vos films... _______ Le Millionnaire est définitivement retiré des repos pour raison de copyright... Si vous l'avez, gardez-le bien... Ce message a été modifié par apoca - 29 Apr 2008, 12:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
CITATION(apoca @ 28 Apr 2008, 21:33) [snapback]2648595[/snapback] Salut iSnoop, Je ne connais pas de site où l'on puisse télécharger directement les applis... Mais il suffit d'aller avec Safari à l'adresse du repo pour avoir dans la page qui s'affiche l'adresse de tous les zips de toutes les applications du repo... Merci beaucoup pour l'astuce ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Deux petits trucs à propos de l'Installer...
- situation 1 : l'Installer ne veut pas se lancer (il s'ouvre, mouline qques secondes puis retour sur le bureau...) la solution radicale : aller dans sa Library > Installer et supprimer le fichier RemotePackages.plist (aucun risque, le fichier se régénère à chaque rafraîchissement...) L'Installer se lance alors au quart de tour... - situation 2 : à l'installation d'une app, à la fin du téléchargement, on obtient le truc du genre "main script execution error"... Dans ce cas, l'application est téléchargée mais n'a pas pu être installée... Il suffit d'aller dans sa Library > Installer > Temp... On y trouve le zip de l'application que l'on n'a plus qu'à récupérer pour terminer l'installation manuellement... |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(apoca @ 29 Apr 2008, 14:25) [snapback]2649262[/snapback] Deux petits trucs à propos de l'Installer... - situation 1 : l'Installer ne veut pas se lancer (il s'ouvre, mouline qques secondes puis retour sur le bureau...) la solution radicale : aller dans sa Library > Installer et supprimer le fichier RemotePackages.plist (aucun risque, le fichier se régénère à chaque rafraîchissement...) L'Installer se lance alors au quart de tour... - situation 2 : à l'installation d'une app, à la fin du téléchargement, on obtient le truc du genre "main script execution error"... Dans ce cas, l'application est téléchargée mais n'a pas pu être installée... Il suffit d'aller dans sa Library > Installer > Temp... On y trouve le zip de l'application que l'on n'a plus qu'à récupérer pour terminer l'installation manuellement... Je met ça dans la FAQ ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Euh ... je viens d'essayer cette astuce :
CITATION Salut iSnoop, Je ne connais pas de site où l'on puisse télécharger directement les applis... Mais il suffit d'aller avec Safari à l'adresse du repo pour avoir dans la page qui s'affiche l'adresse de tous les zips de toutes les applications du repo... Mais pas trouvé ... une petite indication en plus s'il te plaît ![]() Merci beaucoup -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
un exemple avec le repo de BigBoss...
ok ? |
|
|
![]()
|
|
Ok, merci beaucoup
![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Bonjour bonjour ...
![]() Ça marche ![]() Mais maintenant, je cherche les thèmes Summerboard ![]() Merci d'avance ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
je sais pas...
_______ WeMJ app.weiphone.com/installer/ Un jeu de mahjong... _______ vWallpaper est mis à jour en 0.5 Les videos ne sont plus dans la partition système mais dans /Mobile/Media/Skrew/Videos (+ un fond d'écran animé que j'aime bien... waves.mp4 ) _______ CubicMan passe en 0.0.2 avec de nombreuses améliorations : - nouveau look - audio - 15 nouveaux niveaux - contrôle par accéléromètre ... Ce message a été modifié par apoca - 30 Apr 2008, 18:39. |
|
|
![]()
|
|
MyMedia
Studio-psk.com/app Permet de télécharger facilement les contenus multimedia que peut lire Safari, en particulier les videos de Youtube et DailyMotion... Limité à 60 Mo pour linstant... voir ici : http://www.blogitouch.fr/ _______ J'ai fait quelques essais avec youtube; ça marche très bien... On peut lire simplement les videos téléchargées... Cette application va devenir un must... _______ avec DailyMotion ![]() je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit... Ce message a été modifié par apoca - 2 May 2008, 19:28. |
|
|
![]()
|
|
Tapstereo
repo.ispazio.net Un générateur de fréquences original... Pour ceux qui aiment s'amuser avec les sons... Tapnumber repo.ispazio.net Un petit jeu de rapidité analogue à dactyl... _______ Pour avoir l'heure plein écran... FlipClock3.zip Ce message a été modifié par apoca - 3 May 2008, 19:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour,
connaissez vous une appli de gestion de cave à vin (type Open cellar) pour l'iPhone ? J'ai cherché sur Google mais pas trouvé. P.S : pour les développeurs, voici une application à développer en priorité ![]() -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
CITATION(olivier35 @ 4 May 2008, 09:24) [snapback]2654034[/snapback] connaissez vous une appli de gestion de cave à vin (type Open cellar) pour l'iPhone ? Bonjour, Rien de tel encore... Ça viendra sûrement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
CITATION(apoca @ 4 May 2008, 09:41) [snapback]2654040[/snapback] CITATION(olivier35 @ 4 May 2008, 09:24) [snapback]2654034[/snapback] connaissez vous une appli de gestion de cave à vin (type Open cellar) pour l'iPhone ? Bonjour, Rien de tel encore... Ça viendra sûrement... C'est un scandale ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 602 ![]() |
CITATION(apoca @ 2 May 2008, 17:37) [snapback]2652929[/snapback] MyMedia Studio-psk.com/app Permet de télécharger facilement les contenus multimedia que peut lire Safari, en particulier les videos de Youtube et DailyMotion... Limité à 60 Mo pour linstant... voir ici : http://www.blogitouch.fr/ _______ J'ai fait quelques essais avec youtube; ça marche très bien... On peut lire simplement les videos téléchargées... Cette application va devenir un must... _______ avec DailyMotion ![]() je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit... Salut, je suis le développeur de l'appli. Juste pour vous dire que la version actuel corrige le bug des 60Mo, il n'y as maintenant aucune limite. Pour dailymotion peut être est tu allé sur le site dédié aux Ordi. Essaye celui la : http://iphone.dailymotion.com A+ |
|
|
![]()
|
|
Salut Percussio,
Merci pour ton application... J'ai refait de nombreux essais, ce matin. Avec YouTube, ça marche pratiquement systématiquement... La limite des 60Mo est effectivement levée... ... mais avec DailyMotion, je n'ai réussi à en rapatrier que 2 sur une quinzaine d'essais... La plupart du temps, comme sur l'image, le nom est vide et le poids annoncé 0.00Mo... Je ne comprends pas ce qui peut faire que parfois ça marche... |
|
|
![]()
|
|
La maj en 3.1 de l'Installer est positive, je trouve...
La fiabilité au lancement et la rapidité de rafraîchissement sont sensiblement accrues... La recherche type spotlight est aussi bien pratique... ... mais il manque toujours un ascenseur alphabétique... _______ Raging Thunder thebigboss.org/repo.xml "Arcade style 3d racing..." Une demo d'un jeu de course de voitures à paraître sur le Store... Les décors 3D sont assez réussi... Le pilotage est délicat... À suivre... (Désactiver vWallpaper, ne pas utiliser Capture...) http://fr.youtube.com/watch?v=tEHaTINrW40&...ad.php?t=147641 Ce message a été modifié par apoca - 6 May 2008, 19:10. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 3 Jul 2006 Membre no 63 880 ![]() |
Bonjour
![]() existe-t- il une appli permettant de lire le .wav car avec Free, il est possible de recevoir nos messages téléphoniques sur notre boîte aux lettres mais ils sont sont en .wav et je ne peux pas les lire avec l'ipod touch ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandwazoo964 @ 7 May 2008, 11:36) [snapback]2656990[/snapback] existe-t- il une appli permettant de lire le .wav Bonjour, AVPlayer permet de lire les fichiers .wav... ihacks.us/a27.xml |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
quelqu'un arrive à faire fonctionner doom ?
http://code.google.com/p/iphonedoom/ moi il se lance affiche un ecran blanc et reaffiche le srpingboard merci a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(appleappleandapple @ 7 May 2008, 18:17) [snapback]2657416[/snapback] moi il se lance affiche un ecran blanc et reaffiche le srpingboard Ce comportement vient la plupart du temps des autorisations qui ne sont pas à 755 ou 777... |
|
|
![]()
|
|
et où les modifiés
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:41 |