![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bah ça dépend de l'application ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Pour réinstaller les applis officielles, le mieux est
1.1.3/4 iPod Full Features que tu trouves dans l'Installer après avoir installé cette Source : http://repo.ispazio.net (Ton installation semble très bizarre... le comportement que tu décris est tout à fait anormal...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
TuxPuck
www.touchrepo.com/repo.xml voir plus haut... GForce voir ici : http://web.newsguy.com/marcio/iphone/gforce/ Permet de mesurer laccélération de lappareil... À tester... _______ iSofa 2.0 A installer sur le Mac... Permet de controler le Mac à partir de liphone/Touch... Pas besoin dun appareil jailbreaké... Voir ici : http://www.motioncoredesign.com/isofa/ |
|
|
![]()
|
|
iContactsManagerBR
repo.iphonebrasil.org/ Permet de classer ses contacts par groupes... TrismDEMO modmyifone.com/installer.xml Un aperçu sur un jeu qui sera disponible en juin sur le Store pour 4$ 99... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
Salut
Pk quand je veut installer Advanced preference en ajoutant la source ebein il y a rien dans l'installer ? Merci -------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
essaye d'aller dans source puis refresh sinon verifie dans les sources qu'elle y soit et sans faute de frappe
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(A-LeeX @ 23 Apr 2008, 08:41) [snapback]2642743[/snapback] Salut Pk quand je veut installer Advanced preference en ajoutant la source ebein il y a rien dans l'installer ? Merci Salut, Advanced Preferences n'est plus dispo dans la Source de la liste mais à : www.dlubbat.com/iphone.xml |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Apr 2008 Lieu : Cambrai Membre no 112 663 ![]() |
CITATION(apoca @ 21 Apr 2008, 21:43) [snapback]2641504[/snapback] Pour réinstaller les applis officielles, le mieux est 1.1.3/4 iPod Full Features que tu trouves dans l'Installer après avoir installé cette Source : http://repo.ispazio.net (Ton installation semble très bizarre... le comportement que tu décris est tout à fait anormal...) Dans le cas de reaction anormale que serait il mieux de faire...une resto et re-jailbreak? It's good ... c cool ça fonctionne merci pour les infos...1.1.3/4 Full features fonctionne ` impec |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les applications ou les patchs qui permettent d'améliorer le navigateur Safari sur l'iPhone et si oui, quelles seraient ces améliorations ? Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par djruru99 - 23 Apr 2008, 11:54. -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(djruru99 @ 23 Apr 2008, 12:53) [snapback]2643022[/snapback] Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les applications ou les patchs qui permettent d'améliorer le navigateur Safari sur l'iPhone et si oui, quelles seraient ces améliorations ? Merci d'avance ![]() Bonjour ! Download Files Plugin (pour pouvoir télécharger ) brandonschlenker.com/plugin.xml HistoryDL (téléchargement de fichiers à partir de l'historique de Safari ) hpcgi3.nifty.com/moyashi/ipodtouch/repository.cgi et puis il y a les bookmarklets... regarde cette page... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
CITATION Download Files Plugin (pour pouvoir télécharger
) brandonschlenker.com/plugin.xml Je crois qu'on ne le trouve plus dans l'installer, avec la dernière mise à jour de l'installer en date, qui interdit les téléchargement de plugins safari ... enfin c'est ce que j'ai lu sur la page Features ... je l'avais installé par SSH, mais je n'ai jamais réussi à tlélécharger quoi que ce soit ... CITATION HistoryDL (téléchargement de fichiers à partir de l'historique de Safari
) hpcgi3.nifty.com/moyashi/ipodtouch/repository.cgi Alors celui là il m'énerve ! Je sais pas vous mais je ne peux (plutôt ne pouvais, je l'ai désinstallé depuis longtemps ...) lire aucune page enregistrée ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Mar 2008 Membre no 110 233 ![]() |
Hello tous,
Bon voila ça fait maintenant un petit bout de temps que j'ai un iPod Touch 32Go et après avoir testé pas mal d'appli je me rends compte que ça tient souvent du gadget et qu'en fait ce qui manque vraiment c'est une amélioration des applications existante (en tout cas c'est mon avis par rapport a l'utilisation que j'en fais). En fait y'a pas mal de petite amélioration que j'aimerais voir sur l'iPodTouch : - Possibilité d'envoyer la chanson en cour dans la "On The Go" directement, en faisant glisser vivement la pochette vers la Droite. - Accès direct a partir de la lecture en cours aux Presets d'equalizer (via un menu déroulant ou une popup par ex) - Pouvoir créer une playList et la définir par défaut (et deviendrait donc la playlist en cour pour ma première suggestion) - Pouvoir ajouter des preset d'équaliseur ou même en avoir un paramétrable - Faire defiler les nom long des pistes ou albums - Pouvoir loquer le mode verticale d'affichage ou le coverflow, afin d’éviter surtout en voiture, que le pod passe d'un mode a l'autre a chaque bosse (ce qui arrive souvent quand il est posé a plat) - Pouvoir loquer l'affichage du mode photo. Il arrive que certaines photo soient à l'envers ou verticale. du coup on doit pencher la tête sous peine de voir la photo basculer. etc .. etc .. Bref y'a plein de petites chose qui mériteraient d'être amélioré et qui pour moi apporteraient bien plus que la ribambelle d'apps tiers qui ne servent pas a grand chose. Le souci c'est que j'ai l'impression qu'il n'est pas forcement possible de le faire. J'ai bien vu un patch ou deux permettant d'ajouter l'édition sur le Calendrier ou les contacts, mais il n'y a pas grand chose pour l'audio, ou alors faut passer sous une autre apps et perdre certaines fonctionnalité standard bien sympathique. Donc voila, je ne sais pas s'il existe d'autre pluggin ou correctif pour les apps standard a part le calendrier et les contacts, mais si vous en connaissez des pas mal ça m'intéresse. Merci Ce message a été modifié par Anapop - 23 Apr 2008, 13:22. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iSnoop @ 23 Apr 2008, 13:37) [snapback]2643073[/snapback] CITATION Download Files Plugin (pour pouvoir télécharger
) brandonschlenker.com/plugin.xml Je crois qu'on ne le trouve plus dans l'installer, avec la dernière mise à jour de l'installer en date, qui interdit les téléchargement de plugins safari ... enfin c'est ce que j'ai lu sur la page Features ... je l'avais installé par SSH, mais je n'ai jamais réussi à tlélécharger quoi que ce soit ... CITATION HistoryDL (téléchargement de fichiers à partir de l'historique de Safari
) hpcgi3.nifty.com/moyashi/ipodtouch/repository.cgi Alors celui là il m'énerve ! Je sais pas vous mais je ne peux (plutôt ne pouvais, je l'ai désinstallé depuis longtemps ...) lire aucune page enregistrée ... Les deux marchent parfaitement chez moi... FileDownloadPlugin-0.2.zip |
|
|
![]()
|
|
Je dois être nul alors
![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
CITATION(apoca @ 23 Apr 2008, 09:55) [snapback]2642810[/snapback] CITATION(A-LeeX @ 23 Apr 2008, 08:41) [snapback]2642743[/snapback] Salut Pk quand je veut installer Advanced preference en ajoutant la source ebein il y a rien dans l'installer ? Merci Salut, Advanced Preferences n'est plus dispo dans la Source de la liste mais à : www.dlubbat.com/iphone.xml March pas non plus xD -------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18 Sep 2005 Membre no 46 169 ![]() |
CITATION(apoca @ 23 Apr 2008, 14:21) [snapback]2643217[/snapback] CITATION(iSnoop @ 23 Apr 2008, 13:37) [snapback]2643073[/snapback] CITATION Download Files Plugin (pour pouvoir télécharger
) hpcgi3.nifty.com/moyashi/ipodtouch/repository.cgi Alors celui là il m'énerve ! Je sais pas vous mais je ne peux (plutôt ne pouvais, je l'ai désinstallé depuis longtemps ...) lire aucune page enregistrée ... Les deux marchent parfaitement chez moi... FileDownloadPlugin-0.2.zip Bonjour, Comment fait on pour télécharger ce fichier, j'ai récupéré le plugin et après ? Merci Luc |
|
|
![]()
|
|
As-tu bien regardé dans la Catégorie Dlubbat's Apps ?
Elle figure bien dans la liste des apps du repo... Je l'y ai récupérée pour toi : NewPreferences.zip Les instructions d'installation manuelle sont dans le dossier... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18 Sep 2005 Membre no 46 169 ![]() |
Merci pour le fichier
Mais je conprends rien au site de téléchargement ! Bon je regarde ton fichier @+ luc Ce message a été modifié par direst - 23 Apr 2008, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
Rebonjour,
J'ai trouvé ça http://iappcat.com/r/2605 pour récupérer HistoryDL (Merci tout de même pour tes fichiers apoca, curieux mais pas téméraire surtout quand j'ai une alternative ![]() HistoryDL fonctionne plutôt bien sauf qu'il me met les sauvegardes dans var/mobile/Media/Ebooks au lieu de var/root/Media/Ebooks (dossier dans lequel pointe Books) et si je modifie le chemin d'accés dans Pref, j'ai plus rien Pas trop grave un coup de Finder et c'est good Merci pour cette excellente appli ![]() Luc |
|
|
![]()
|
|
CITATION(direst @ 23 Apr 2008, 19:14) [snapback]2643469[/snapback] HistoryDL fonctionne plutôt bien sauf qu'il me met les sauvegardes dans var/mobile/Media/Ebooks au lieu de var/root/Media/Ebooks (dossier dans lequel pointe Books) et si je modifie le chemin d'accés dans Pref, j'ai plus rien Pas trop grave un coup de Finder et c'est good Normalement, il les met là où on demande qu'il les mette... Changes-tu bien l'adresse dans Config >Save Path, avec des slash au début et à la fin + Done ? Je viens de le faire avec trois adresses différentes et j'ai retrouvé chaque fois le fichier au bon endroit... |
|
|
![]()
|
|
Oui, je change le chemin et chez moi ça fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de récupérer un fichier quelconque, pas trop grave
|
|
|
![]()
|
|
Souvent, c'est juste une question d'autorisations...
As-tu mis le dossier d'arrivée à 777 ? |
|
|
![]()
|
|
Bingo c'était ca chouette un grand merci
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
Bonjour à tous ! Merci pour les infos, je m'occupe de ça ce week-end et je vous tiens au courant. A bientôt ! -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
![]()
|
|
Mises à jour de Community Sources en 3.8
Le repo Conceited Software ne fait plus partie des Community Sources... Les applis qui sy trouvaient ont été transférées sur le repo BigBoss... Mise à jour de iRadio qui est enfin compatible 1.1.3 et 1.1.4... Mise à jour de HWPen qui corrige le bug des majuscules... Mise à jour de PuzzleManiak 0.9 Complet avec ses 27 jeux... Défi du jour, jeu aléatoire, scores en ligne, enregistrement du dernier niveau joué, sudoku amélioré... iPhone Video Recorder www.iphone-recorder.com/install2 Permet lenregistrement video avec audio... à tester... Ce message a été modifié par apoca - 24 Apr 2008, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
TwistedFingers
repo.ispazio.net Un jeu pour s'emmêler les pinceaux... |
|
|
![]()
|
|
Pool 2.0
repo.smxy.org/iphone-apps/ Le super billard... passe en version 2 avec de nombreuses améliorations... et des limitations... - On peut jouer seul ou à 2 ou contre la machine... - possibilité denregistrer la partie... - 3 niveaux de difficulté... - jeu à 8 ou 9 boules... - bouton + et - pour ajuster finement la direction... Lautre nouveauté, cest que lapplication est désormais une démo (on ne peut jouer que 7 parties par jour, réglages limités...) et il faut Donate... pour avoir toutes les fonctionnalités... Avant de faire la mise à jour, peut-être est-il prudent de sauvegarder la version 1.1 qui fonctionne très bien et na pas de limitation... (pour avoir les deux versions simultanément, il suffit de renommer dans le dossier Applications Pool en Pool1 puis dinstaller Pool 2.0... Une seule des 2 (la 1ere par ordre alphabétique) apparaîtra sur le bureau mais les 2 versions sont disponibles et peuvent être lancées avec xLaunch par exemple...) Ce message a été modifié par apoca - 26 Apr 2008, 09:51. |
|
|
![]()
|
|
TextReader
http://code.google.com/p/iphonetextreader/ Lit les formats text, Palm Doc, Plucker, HTML ect |
|
|
![]()
|
|
CITATION(direst @ 26 Apr 2008, 17:25) [snapback]2646259[/snapback] TextReader http://code.google.com/p/iphonetextreader/ Lit les formats text, Palm Doc, Plucker, HTML ect TextReader est chez BigBoss... C'est une ébauche de Books, en beaucoup moins évolué... Il est écrit qu'il lit le html, mais chez moi, il ne voit même pas les fichiers... Son unique intérêt est qu'il peut lire les documents Palm doc.pdb... (Books a été mis à jour en 1.4-r469... il est maintenant compatible 1.1.3/1.1.4...) Ce message a été modifié par apoca - 26 Apr 2008, 16:51. |
|
|
![]()
|
|
Oui,
J'ai testé avec un fichier plucker, visible mais impossible de l'ouvrir "Unable to open file"Le fichier est pourtant en 755 Les fichiers peuvent être lus en paysage Encore un peut de boulot en vue mais la possibilité (a venir?) de lire du plucker est un plus, a quand les fichiers mobipocket, isilo ect Luc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 10:01 |