![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
A lire le nombre de problèmes évoqués sur les forums à propos de Customise 2, ça donne pas trop envie...
Pour ma part, je ne l'utilise pas. Raisons sanitaires... _______ Maps Offline thebigboss.org/repo.xml Permet denregistrer les Caches de Maps (Plans...) et de consulter cartes et trajets hors connection... Nécessite Jiggy... Voir ici : http://mapsoffline.wordpress.com/maps-offline/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
En tout cas, y'a déjà moins de bug qu'avant
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18 Sep 2005 Membre no 46 169 ![]() |
Bonjour à tous
Très bonne idée Map offline sauf que ca fonctionne pas chez moi ![]() J'ai pourtant Jiggi (Runtime pour être plus précis) J'ai le message : JavaScript error 'TypeError: conte... J'ai téléchargé le dossier NewYork sur l'Iplone mais pas de carte après restauration ![]() Et chez vous ça marche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Tu as bien. Jiggy runtime ET Jiggy ?
Il faut les deux ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(direst @ 13 Apr 2008, 11:36) [snapback]2632924[/snapback] Bonjour à tous Très bonne idée Map offline sauf que ca fonctionne pas chez moi ![]() J'ai pourtant Jiggi (Runtime pour être plus précis) J'ai le message : JavaScript error 'TypeError: conte... J'ai téléchargé le dossier NewYork sur l'Iplone mais pas de carte après restauration ![]() Et chez vous ça marche ? Bonjour direst, Cette version est pour 1.1.3 et 1.1.4 only... Une maj pour 1.1.2 est prévue... Dès qu'elle arrive, je pourrai tester... et te dire si ça marche chez moi... Ça m'intéresse... |
|
|
![]()
|
|
HidePod
repository.apptapp.com Permet de cacher des videos présente sur lappareil... En fait, ça ne les cache pas... Elles apparaissent toujours dans la liste des videos, mais on ne peut pas les lire sans passer par HidePod... Tant quon nest pas passé à la caisse, le mot de passe saffiche plein écran à louverture de lapplication... Ça limite lintérêt... moleskine repo.databinge.com Un gestionnaire de notes, avec classement et rangement... Ça marche bien... Vraiment pratique... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
au risque d'être hors sujet
![]() ![]() merci d'avance ![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
http://www.satelite.ru/rep/com.nullriver.S...me.TransLeo.zip
à mettre dans Library > SummerBoard > Themes |
|
|
![]()
|
|
TuxPuck
À télécharger ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=L0J8OEP3 Mettre lapplication dans le dossier Applications (+755) et le fichier libpng12.0.dylib à lendroit indiqué (+755)... Redémarrer... Description : |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
merci beaucoup
![]() edit: tu pourrait m'envoyer l'icône de installer avec la fleche vers le bas ,car le theme la contient normalement mais pas la ![]() Ce message a été modifié par aqwa02 - 14 Apr 2008, 12:09. -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
Jiggy Weather est plus évoluée que lapplication Apple...
Lennui, pour nous, cest que les unités sont anglo-saxonnes... Mais ça peut sarranger... Pour avoir des Celius au lieu des Fahrenheit et des kmh au lieu des mph : - éditer le fichier "main.js" qui se trouve dans le dossier JiggyWeather.app - après //common variables remplacer cette ligne : CODE var weatherURL = "http://yahoowidget.weather.com/weather/local/%%%?cc=*&dayf=5&ut=f&ud=mi&us=mph&up=in&ur=in∏ =bd_select&par=yahoowidgetxml"; par celle-là : CODE var weatherURL = "http://yahoowidget.weather.com/weather/local/%%%?cc=*&dayf=5&ut=c&ud=mi&us=k&up=in&ur=in∏=bd_select&par=yahoowidgetxml"; - enregistrer... - lancer Jiggy Weather... |
|
|
![]()
|
|
rRootage
www.touchrepo.com/repo.xml Un jeu shootemup analogue à NOIZ2SA... Sur la page daccueil il y a 11 lignes de 4 carrés... La première ligne sert à sélectionner un des 4 modes, les 10 autres à choisir le niveau... - normal mode (fond noir) : on dispose de bombs qui créent un champ de force circulaire qui protège et détruit les projectiles... On active la bomb avec un tap à 2 doigts... - psy mode (fond violet) : toucher le boss fait se remplir une boite de progression.. Quand elle est pleine un radar bleu circulaire vous donne linvincibilité... - iha mode (fond pourpre) : un cercle bleu ou rouge (tap à 2 doigts pour changer) renvoie sur le boss les projectiles bleus ou rouges... - gw mode (fond vert) : on démarre avec une boite de progression pleine qui se vide au fur et à mesure quon touche le boss... Quand le boite est vide, un tap à 2 doigts fait apparaître un cercle protecteur qui renvoie les projectiles... Il faut : 1. sélectionner le mode (pas toujours très réactif...) 2. faire un tap à 2 doigts pour activer le mode (lécran change de couleur) 3. sélectionner le niveau avec un tap 4. un tap à 2 doigts démarre le niveau... ______________________ Peut-être certains connaissent le jeu Chips Challenge... Un portage a été effectué... Lappli sappelle tworld... mais il faut linstaller manuellement et la lancer avec le Terminal... - télécharger le zip : http://www.megaupload.com/fr/?d=0RGMKNXN - mettre lexécutable tworld dans /var/root/ - mettre le dossier tworld dans usr/local/share/ - ouvrir le terminal et taper /var/root/tworld Quand on a terminé un niveau, pour passer au suivant, il faut sortir de lapplication et la relancer avec le terminal... Ce message a été modifié par apoca - 15 Apr 2008, 10:46. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
je sais pas si ça a été déja dis mais moi j'ai un petit problème, je suis en 1.1.3 et avant je pouvais déplacer mes icones en restant appuyer dessus j'ai du le restaurer car il c'était bloqué j'ai de nouveau tout réinstaller mais je ne peux plus ou j'ai dut oublié d'installer quelque chose il faut installer community sources et c'est tout nan ?
-------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
uPoze thebigboss.org/repo.xml Permet lupload sur Flickr des photos du dossier Camera Roll... Mobile Flickr xk72.com/iphone/repos/ Permet dutiliser Flickr et lupload des photos du dossier Camera Roll... _______ fring fring.com/iphone.xml VoIP et Chat... A tester... _______ InstallerProf www.freewebs.com/puredownloads/jonsingh12.xml Permet davoir deux listes de Sources dans lInstaller et de switcher de lune à lautre... Ne fonctionne pas chez moi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(apoca @ 16 Apr 2008, 09:28) [snapback]2636068[/snapback] fring fring.com/iphone.xml VoIP et Chat... A tester... J'ai installé Fring Il se connecte bien sur mon compte Skype et tous mes contacts sont là, actifs ou non, mais dans la fenêtre "chat" je n'ai pas de clavier ... Est-ce bien compatible avec le Touch ? J'ai aussi utilisé mon compte .mac/AIM, pareil il y a la liste des contacts, mais pas de chat possible Ce message a été modifié par CyVice - 16 Apr 2008, 09:47. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION Est-ce bien compatible avec le Touch ? Je me le demande... De mon côté, impossible d'utiliser la voip... |
|
|
![]()
|
|
HWPen
iphonecake.com/src/all Le premier logiciel de reconnaissance de caractères, pour lécriture chinoise mais aussi pour lalphabet latin... Un nouveau clavier, QWERTY, se substitue au clavier normal... Ça marche relativement bien... (cest drôle dessayer les caractères chinois...) (Par précaution, javais fait une copie de /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.SpringBoard.plist pour pouvoir revenir à la normale, au cas où... mais une simple désinstallation de lapplication a remis mon Touch avec son clavier normal...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
CITATION(CyVice @ 16 Apr 2008, 10:38) [snapback]2636155[/snapback] CITATION(apoca @ 16 Apr 2008, 09:28) [snapback]2636068[/snapback] fring fring.com/iphone.xml VoIP et Chat... A tester... J'ai installé Fring Il se connecte bien sur mon compte Skype et tous mes contacts sont là, actifs ou non, mais dans la fenêtre "chat" je n'ai pas de clavier ... Est-ce bien compatible avec le Touch ? J'ai aussi utilisé mon compte .mac/AIM, pareil il y a la liste des contacts, mais pas de chat possible Si sur ipod touch ca marche. Faut cliquer sur la bande noire !! Par contre on ne voit pas ce que l'on écrit :-( Skype par contre marche pô Ce message a été modifié par jmeunier - 17 Apr 2008, 07:57. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
iCalls
repo.ispazio.net Permet de gérer lhistorique des appels... WifiToggle repo.ispazio.net Une simple application pour activer-désactiver le Wifi... iPhoneHome repo.smxy.org/iphone-apps/ Permet de changer laffectation du double tap du bouton Home... _______ Bientôt dans l'Installer... tko Un TTR asiatique... installation manuelle : TKO.app.zip CubicMan Il faut arriver à mettre le parallélépipède debout sur le carré vert... installation manuelle : CubicMan.app.rar |
|
|
![]()
|
|
CubicMan
modmyifone.com/installer.xml Loo app.weiphone.com/installer Lexitron thebigboss.org/repo.xml Une évolution de Text Twist... iMemory repo.ispazio.net Il faut faire des paires... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Apr 2008 Lieu : Cambrai Membre no 112 663 ![]() |
Salut a tous,
J'ai donc jailbreaker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc di quelqu'un a une soluce, je suis sur que ça doit etre trcu tout nul a cocher enfin bref ...HELP... merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zoutuntu @ 21 Apr 2008, 19:44) [snapback]2641365[/snapback] J'ai donc jailbreaker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue zoutuntu, Mobile Finder fonctionne tout à fait normalement chez moi sous 1.1.2... (j'ai toutes les autorisations du dossier de l'app à 777...) C'est une application du tout début, qui n'a pas été mise à jour... Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des dysfonctionnements avec 1.1.3 - 1.1.4... Ce message a été modifié par apoca - 21 Apr 2008, 19:11. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Apr 2008 Lieu : Cambrai Membre no 112 663 ![]() |
le truc c'est que je les ai que dans le finder...meme pas sur les panneaux principeaux
|
|
|
![]()
|
|
Ah bah alors c'est normal ... faut que tu les installe ... via l'installer
![]() Mais c'est bizarre que tu les ai dans le Finder mais pas sur le Springboard ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
alors pour faire dan sle bizar je ne les trouve pas dans l'installer... serais ce un probleme de source
|
|
|
![]()
|
|
sûrement
|
|
![]()
|
|
le truc c'est la source pour ces apps ...lol... je la connais (je sent que je dit une grosse C....)
![]() donc si quelqu'un l'a... je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
Tu es sur le bon sujet ! Vas voir en première page
|
|
![]()
|
|
ToggleBacklight
modmyifone.com/installer.xml Permet d'avoir 2 réglages de luminosité et de switcher de l'un à l'autre... Ce message a été modifié par apoca - 21 Apr 2008, 20:20. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iSnoop @ 21 Apr 2008, 21:00) [snapback]2641457[/snapback] Tu es sur le bon sujet ! Vas voir en première page ![]() celle la ? repository.apptapp.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 15:36 |