![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Snapture
thebigboss.org/repo.xml Ajoute des fonctionnalités à lappareil photo... Mrmr repo.smxy.org/iphone-apps/ Un logiciel qui semble étonnant de possibilités... Voir ici : http://poly.share.dj/projects/#mrmr Il faudrait que quelquun se dévoue pour nous expliquer la procédure de fonctionnement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
CITATION Il faudrait que quelquun se dévoue pour nous expliquer la procédure de fonctionnement... Volontaire ... mais c'est pas pour autant que j'ai compris ![]() Rien que le but de l'application reste flou ... je crois que cela concerne la musique ... On a plusieurs boutons, on les touches, on les bouges, mais je n'ai entendu ou vu aucun changement ... On pourrait croire que cette application est faite pour reproduire les effets d'iTunes ... en écoute ... je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ![]() Bref je comprends rien .... et ça m'enerve ! Je suis bon pour l'asile ! ![]() ![]() Un autre peut être ? -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
"Mrmr is an open protocol for mobile devices. It is used to dynamically create user interfaces on your iPod Touch or iPhone which respond to client apps in a multi-user performance environment.
Mrmr lets you control Quartz Composer applications (or really , any compatible OSC implementation)over Wi-Fi from your iPod Touch or iPhone. Now you, too, can dance around like a lunatic while still controlling your visuals from the dance floor. Did we mention its multi-user, as well? Cette video en dit un peu plus... http://fr.youtube.com/watch?v=W4frYFfcEoA |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 3 Jul 2006 Membre no 63 880 ![]() |
Bon, j'ai reçu le micro de touchmods, un peu déçu par la qualité
![]() ![]() Donc j'ai essayé sur mon ipod touch voice recorder : ok et iphonerecorder, il a fonctionné une fois puis dès que j'ai voulu changer les réglages, finito ![]() ![]() je vais vérifier si une fois rapatriés sur le mac, ils passent bien ah ben oui, mais où il se trouve, mon fichier mp3 ???? Ce message a été modifié par grandwazoo964 - 8 Apr 2008, 11:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
je dirais comme ça par intuition : private/var/root/library/machinrecord
ou ... Private/var/root/media/machinrecorder -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 3 Jul 2006 Membre no 63 880 ![]() |
bon en fait, c'est dans private/var/mobile/media/iphonerecorder
et donc lecture d'un enregistrement de 10 s dure 30 sec ! au ralenti même sur l'ordi, c'est donc à l'enregistrement que ça foire.... |
|
|
![]()
|
|
bah tu vois, suffisait de chercher
![]() Reeinstalle l'appli ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
ça ne change rien...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandwazoo964 @ 8 Apr 2008, 12:12) [snapback]2627781[/snapback] Bon, j'ai reçu le micro de touchmods, un peu déçu par la qualité ![]() ![]() Donc j'ai essayé sur mon ipod touch voice recorder : ok et iphonerecorder, il a fonctionné une fois puis dès que j'ai voulu changer les réglages, finito ![]() ![]() je vais vérifier si une fois rapatriés sur le mac, ils passent bien Pour 30, la qualité est plutôt bonne, je trouve... As-tu essayé VNotes ? iPhone Recorder marche très bien chez moi, mais en mp3 uniquement... Je n'ai pas observé les ralentissements que tu décris... Quels réglages d'enregistrement utilises-tu ? |
|
|
![]()
|
|
Venant d'un ipod 5.5g avec un micro xtreme mac, je peux t'assurer qu'on voit la différence
![]() Sur celui là, il y a des chuintements, le son est sourd, et pas de line in mais bon il est un peu moins cher Sinon j'enregistre en mp3. Lorsque j'ai installé l'appli (ainsi qu'après une réinstall), le premier enregistrement fonctionne mais si je change le niveau d'enregistrement ou le format, alors les enregistrements passent au ralenti lors du playback ! Je suis en 1.1.4. Vnotes fonctionne mais il plante l'ipod régulièrement ( pomme blanche sur l'écran pendant 1 mn puis ça repart ouf !) je trouve le son faible et sourd lors du playback. Aurais je un micro foireux ? ![]() Ce message a été modifié par grandwazoo964 - 8 Apr 2008, 17:56. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandwazoo964 @ 8 Apr 2008, 18:47) [snapback]2628229[/snapback] Venant d'un ipod 5.5g avec un micro xtreme mac, je peux t'assurer qu'on voit la différence ![]() Sur celui là, il y a des chuintements, le son est sourd, et pas de line in mais bon il est un peu moins cher Sinon j'enregistre en mp3. Lorsque j'ai installé l'appli (ainsi qu'après une réinstall), le premier enregistrement fonctionne mais si je change le niveau d'enregistrement ou le format, alors les enregistrements passent au ralenti lors du playback ! Je suis en 1.1.4. Vnotes fonctionne mais je trouve le son faible et sourd lors du playback. Aurais je un micro foireux ? ![]() Je trouve aussi une nette différence de qualité entre Vnotes et iPhone Recorder, comme quoi le micro ne fait pas tout... Ce n'est pas la qualité de son à laquelle on est habitués, mais je ne remarque pas de chuintements et ne trouve pas que le son soit sourd... Je ne sais pas quoi te dire... Je suis en 1.1.2... (je me demande bien comment le micro pourrait être responsable d'un ralentissement à la lecture...) |
|
|
![]()
|
|
Non, je pense que le ralentissement de iphonerecorder et le plantage de vnotes est sans doute dû à un problème de compatibilité des logiciels avec 1.1.4, la qualité du son est peut-être dûe au micro....Bon, c'est pas grave vu que c'est pour faire dictaphone voire téléphone sip wifi (mais ça c'est une autre histoire...) mais c'est vrai qu'avec mon ipod 5.5g, j'ai pu enregistrer des répets musique avec des percussionistes, nickel ! et jusquà une heure d'enregistrement ! heureusement, je l'ai toujours
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Isère Membre no 107 508 ![]() |
Salut,
Dit moi existe il une application pour convertir les Euro en Dollar ? Merci d'avance -------------------- MacBook Air 11" i5 1.7Ghz - 120Go SSD - 2Go / Mac OS X Lion
iPhone 4S 16Go |
|
|
![]()
|
|
Converter ...
Disons sur cette source : http://iappcat.com/r/5353 La catégorie s'appelera La Pomme ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Il est sûr qu'il y aura bientôt des accessoires de qualité et des logiciels audio top...
Patience... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 24 Nov 2007 Membre no 100 811 ![]() |
coucou
![]() excusez moi de vous déranger les amis, mais je n'ai pas encore réussi à trouver quelque chose que je recherche ![]() Je m'explique, je recherche simplement un logiciel qui pourrai me donner l'heure des marées en france pour plusieurs ports (si possible). Bien entendu, google est mon ami, mais cette fois, il a décidé de ne pas m'aider ![]() Un ptit tuyaux pour moi ? -------------------- MacBook Pro 15" (core 2 duo 2.4Ghz | 4Go de ram | 160Go hdd)
Imac Alu 20'' (core 2 duo 2.4Ghz | 4Go de ram | 300Go hdd) Borne Airport Extreme n avec 4Hdd 500Go Ceux qui avancent cherchent des solutions, les autres trouvent des excuses. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mac'n touch @ 9 Apr 2008, 00:25) [snapback]2628563[/snapback] je recherche simplement un logiciel qui pourrai me donner l'heure des marées en france pour plusieurs ports (si possible). Un ptit tuyaux pour moi ? Je n'ai rien vu de tel, encore... Sudoku Plus pxl.freemyiphone.com/ Un Sudoku... |
|
|
![]()
|
|
C'est bizarre, mais j'arrive pas à le télécharger ... déjà la barre de téléchargement débute à moitié remplie, et ensuite j'ai le droit à package download failed au milieu de la progression de checking package (que je n'avais jamais vu auparavant ...)
Et chez vous ? Et pour l'instant c'est une version alpha non ? parce que moi j'ai Sudoku Plus (Alpha) comme nom ... Ce message a été modifié par a1994 - 9 Apr 2008, 14:16. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Mises à jour :
PuzzleManiak 0.8 modmyifone.com/installer.xml Les 27 jeux sont maintenant au complet... Remote Note 1.0 thebigboss.org/repo.xml Un indispensable pour tous ceux qui utilisent les notes... |
|
|
![]()
|
|
Customize 2.0 disponible ... il a été entièrement remodelé, ça fait plaisir
![]() Edit : Nouvelle version bien mieux que la précédente, un peu lente (mais ça c'était prévisible ![]() Un truc que je retiens : impossible de modifier le fichier Strings en Français ... ![]() Edit 2 : le thème que je viens d'installer ne marche pas ![]() Ce message a été modifié par a1994 - 12 Apr 2008, 09:38. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
A lire le nombre de problèmes évoqués sur les forums à propos de Customise 2, ça donne pas trop envie...
Pour ma part, je ne l'utilise pas. Raisons sanitaires... _______ Maps Offline thebigboss.org/repo.xml Permet denregistrer les Caches de Maps (Plans...) et de consulter cartes et trajets hors connection... Nécessite Jiggy... Voir ici : http://mapsoffline.wordpress.com/maps-offline/ |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, y'a déjà moins de bug qu'avant
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18 Sep 2005 Membre no 46 169 ![]() |
Bonjour à tous
Très bonne idée Map offline sauf que ca fonctionne pas chez moi ![]() J'ai pourtant Jiggi (Runtime pour être plus précis) J'ai le message : JavaScript error 'TypeError: conte... J'ai téléchargé le dossier NewYork sur l'Iplone mais pas de carte après restauration ![]() Et chez vous ça marche ? |
|
|
![]()
|
|
Tu as bien. Jiggy runtime ET Jiggy ?
Il faut les deux ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(direst @ 13 Apr 2008, 11:36) [snapback]2632924[/snapback] Bonjour à tous Très bonne idée Map offline sauf que ca fonctionne pas chez moi ![]() J'ai pourtant Jiggi (Runtime pour être plus précis) J'ai le message : JavaScript error 'TypeError: conte... J'ai téléchargé le dossier NewYork sur l'Iplone mais pas de carte après restauration ![]() Et chez vous ça marche ? Bonjour direst, Cette version est pour 1.1.3 et 1.1.4 only... Une maj pour 1.1.2 est prévue... Dès qu'elle arrive, je pourrai tester... et te dire si ça marche chez moi... Ça m'intéresse... |
|
|
![]()
|
|
HidePod
repository.apptapp.com Permet de cacher des videos présente sur lappareil... En fait, ça ne les cache pas... Elles apparaissent toujours dans la liste des videos, mais on ne peut pas les lire sans passer par HidePod... Tant quon nest pas passé à la caisse, le mot de passe saffiche plein écran à louverture de lapplication... Ça limite lintérêt... moleskine repo.databinge.com Un gestionnaire de notes, avec classement et rangement... Ça marche bien... Vraiment pratique... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
au risque d'être hors sujet
![]() ![]() merci d'avance ![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
http://www.satelite.ru/rep/com.nullriver.S...me.TransLeo.zip
à mettre dans Library > SummerBoard > Themes |
|
|
![]()
|
|
TuxPuck
À télécharger ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=L0J8OEP3 Mettre lapplication dans le dossier Applications (+755) et le fichier libpng12.0.dylib à lendroit indiqué (+755)... Redémarrer... Description : |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
merci beaucoup
![]() edit: tu pourrait m'envoyer l'icône de installer avec la fleche vers le bas ,car le theme la contient normalement mais pas la ![]() Ce message a été modifié par aqwa02 - 14 Apr 2008, 12:09. -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |