IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu]Mail : Plus de réception d'un compte Gmail, Du jour au lendemain plus de réception des mails
Options
Lohuli
posté 3 Jan 2011, 13:54
Message #1

Macbidouilleur Normand

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Jan 2003
Lieu : Dans mon slip
Membre no 5 554

Bonjour lézamis,

J'ai 4 ou 5 comptes gmail dont un principal qui ne reçoit plus de messages dans Mail depuis un mois maintenant.
Je suis sous Mac OS X.6.5 avec Mail en 4.4 mais ça le fait aussi sur mon Macbook en X.5.8 avec Mail en 3.6

Ce problème est apparu d'un coup sans raison apparente et sans que je ne change rien de mes réglages. La seule chose qui s'est produite - et encore je ne peux garantir que ce soit lié ni exactement simultané - c'est que j'ai synchronisé ce compte mail sur mon iPhone 4.

J'ai depuis changé de mot de passe, supprimé ce compte de mon iPhone, réinstallé un compte pop sur Mail (qui s'est d'abord synchronisé puis de nouveau plus rien ne rentre), rien n'a changé, toujours aucun message reçu depuis décembre.
J'ai aussi téléchargé Thunderbird pour voir et là, carrément impossible de créer mon compte gmail, le mot de passe qui est pourtant bon est refusé il me marque l'identifiant ou le mot de passe sont invalides
Le seul endroit où ça marche de temps en temps c'est sur mon iPad mais là aussi, il me dit de temps en temps que mon mot de passe n'est pas valide puis quelques temps plus tard, ça remarche.

Je vous avoue que ce problème me gave grave car c'est mon adresse principale et recevoir et envoyer des messages à partir du webmail, c'est très lourd

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par Lohuli - 3 Jan 2011, 16:28.

--------------------
Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !

MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:17