![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24 May 2006 Membre no 61 780 ![]() |
Bonjour,
Depuis cette après midi mon compte Ichat ne se connecte plus, et bizarrement dans mail, mon adresse Mobile Me ne récupère plus les mails et est même en erreur avec un "!" à coté de mon compte sur la gauche. Mon adresse Ichat est très vielle, elle est en .mac. Je suis chez SFR, et n'est aucun autre soucis sur ma connexion. Je ne suis pas en Wifi, et est un Imac 21,5 Intel. le pare Feu est activé et la toujours été. Dans mail j'ai plusieurs comptes, enfin 2 plus exactement, ce sont des comptes Gmail et ils fonctionnent parfaiements. J'ai redémarré, ma box, mon mac, appelé Jack Bauer .... Je ne vois pas. Si je ne suis pas le seul, merci de m'expliquer le problème si une personne à la solution suprême. Bonne soirée à tous ![]() Franck -------------------- - ImacAlu 20' - 2,66Ghz - 3 Go de Ram - 10.5.6
- Iphone Blanc 16 Go - Mini Partner Firewire 320 Go - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je n'avais pas testé pour iChat (vu que je ne l'utilise jamais ou quasiment) jamais ! Or j'ai le même problème que toi avec mon adresse mobileme qui ne récupère plus les courriels dans Mail (la synchro ne se fait pas) et j'ai donc le ! (dans un triangle) aussi à coté de mon compte. Si je clique dessus, le message qui s'affiche est le suivant !
[attachment=36224:Image_1.png] Donc depuis le début de l'après-midi, plus de synchro de mon compte IMPA mobileme ! Comme toi je suis chez SFR (par la force des choses Club-Internet > Neuf > SFR) et en wi-fi aussi. Pour iChat, donc, je viens de le tester et en effet, il refuse de se connecter ! Et désolé, mais je n'ai pour le moment pas d'explications ! Alors, moi aussi, si quelqu'un peu nous éclairer ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
Salut,
Idem chez moi depuis Mail. Par contre sur l'iphone pas de problèmes en Wifi. Je veux pas dire mais depuis la dernière mise à jour d'OSx c'est pas la joie quand même... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je ne sais pas si ça vient des mises à jour d'OS X ! Je suis encore sous Tiger, et donc, pas fait de mises à jour depuis un bon moment - il n'y en a plus !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
On est tous chez SFR/NEUF ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
On est tous chez SFR/NEUF ? Si tu es toi aussi chez SFR/Neuf, alors nous sommes trois ! Et donc, il y a peut-être un début de piste ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Oui effectivement. Sur l'iphone en Wifi ça passe mais à 2 à l'heure... En 3G pas de soucis. Faut pas chercher plus loin je pense.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, il semble que Deezer soit aussi inaccessible pour nous ! (voir ici !
Il faut attendre, pour voir si ça se répare tout seul ! (pour avoir parcouru rapidement google, il semble que SFR merde en ce moment avec certains sites !) Édit : problème réglé pour Deezer, mais pas pour Mail/MobileMe ! Ni iChat ! Ce message a été modifié par Sardequin - 7 Dec 2010, 23:18. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Il suffisait d'attendre ! Tout refonctionne ce matin !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 13:43 |