![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Bon si vous tapez
CODE itms://phobos.apple.com/WebObjects/MZSearch.woa/ wa/advancedSearchResults?artistTerm=Beck dans Safari, il vous ouvre iTunes 4, va sur le Music Store et fait une recherche de Beck.
Pour une recherche de "Beck Mellow Gold" faites CODE itms://phobos.apple.com/WebObjects/MZSearch.woa/ wa/advancedSearchResults?artistTerm=Beck%20Mellow%20Gold
Puis La subtilité...: Dans safari, remplacé le début de l'adresse (itms://...) par CODE http://.... Vous suivez?
Ca vous donne : CODE http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSearch.woa/ wa/advancedSearchResults?artistTerm=Beck
Puis il fait la recherche dans le navigateur!!! Avec: [list]le genre le titre l'artiste etc... [list] ET le lien direct en http pour télécharger la preview!!! ![]() le tout en texte pas beau, je l'avoue... mais on peut pas tout avoir! :wink: Comme ça, on peut garder les previews! Pour "Already dead" de Beck, le lien direc pour la preview est: http://a1344.phobos.apple.com/Music/y2003/....krhbznhm.p.m4p Essayez, ça vaut le coup! ![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Exacte, par contre j'ai l'impression qu'il y a une faille au niveau des vidéos, est-ce vraiment légal de les garder sur son disque ? Il suffit d'aller voir /private/tmp/501/Temporary Items/ et de charger une vidéo au même moment pour pouvoir la sauvegarder. Cela veut dire que l'on a un clip entier en bonne qualité avec un son assez bon. Est-ce vraiment légal ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 223 ![]() |
salut,
une petite question, ils se trouvent où ces fichiers /private/tmp/501/Temporary Items/ parceque j'ai cherché un petit peut et y'a pas moyen de mettre le pointeur dessus. -------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Bon ben comme je ne voulais pas passer pour un c.n je n'avais pas osé
avouer mon incapacité à récupérer les clips. Malgré l'explication. Faut-il être en root, y-a-t-il des fichiers (dossiers) invisibles à révéler avant d'accéder aux fichiers ? Quand à la légalité, ils sont visibles librement et d'une qualité qui mérite à peine ce qualificatif, même sur mon powerbook la différence entre un aiff et le son d'un clip est très clairement discernable(et je suis gentil). Donc en faire un usage HiFi serait du vice, d'ailleurs je pense que mes Quad II et mes Tannoy ne sont pas compatibles ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Dans le finder, tu fais pomme-maj-g et la tu colle " /private/tmp/501/Temporary Items/"
C'est tout :wink: -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Explications :
Pour les clips, en étant sur le bureau, cliquez sur le menu "Aller" puis dans "Aller au dossier..." de cette manière vous pouvez avoir accès à tout type de dossiers même ceux qui sont invisibles. La boite de dialogue ouverte, tapez : /private/tmp/501/Temporary Items/ Laissez cette fenêtre ouverte et chargez un clip via itunes Music store. Attendez que le clip se charge entièrement. Vous verrez dans la fenêtre /private/tmp/501/Temporary Items/ un fichier QTPluginTempxxxxxxx c'est votre vidéo. Attention ne changez pas de page sous itunes, restez sur le clip, sinon la vidéo va s'effacer. Glissez le fichier QTPluginTempxxxxxxx sur un navigateur Camino ou explorer, quicktime va se lancer en même temps et là vous avez votre vidéo. Il suffit de l'enregistrer sous en séquence autonome où vous voulez sur votre disque. A part ça, la musique des clips est faible, pour l'augmenter (je sais pas si c'ets faisable sous quicktime standard) mais sur le pro, vous affichez les propriétés de la séquence, du son plus précisément allez dans "volume" et augmentez jusqu'à 200% (au maximum). Le son ne sera pas dégradé. Enregistrez la vidéo. Si vous prenez la version small 240xyyy se sera saccadé : 7,5 images seconde, c'est volontaire de leur part. La version Large 480xyyy possède une meilleure qualité d'image et est moins saccadé : 15 images/seconde. Elle est aussi plus longue à charger. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
ce sont des dossiers soient invisibles, soient interdits :
donc, pomme + i puis mettre les autorisations sur votre user. après avoir rendu les éléments invisibles visibles via terminal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Merci, je n'avais jamais vu (et utilisé cette fonction).
Malheureusement il m'indique que le dossier est inexistant, aurais-je déplacé un dossier que je n'aurais pas du ? P.S. que cela ne vous empêche pas de dormir car n'oubliez pas demain défilé ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Tu es sur d'avoir tapé :
/private/tmp/501/Temporary Items/ A la racine de ton disque dur tu as un dossier invisble qui se nomme private après dedans il y a 501 puis Temporary Items Si tu as rien chargé comme vidéo tu n'auras rien dans la fenêtre. |
|
|
![]()
|
|
Chez moi il est sur la seconde partition mais je ne vois pas le 501
mais bon je fout volontiers le boxon dans mes partitions histoire de libérer un peu de place, pour encoder mes dvd. Mais comme j'ai downloadé un film il doit bien être quelque part, enfin là je vais me coucher (les yeux qui piquent). Merci pour votre aide et à demain sans doutes au défilé :wink: -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 490 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : France Membre no 5 325 ![]() |
QUOTE Donc en faire un usage HiFi serait du vice, d'ailleurs je pense que mes Quad II et mes Tannoy ne sont pas compatibles
![]() ![]() Tu m'étonnes, si la lecture de mes DVD avec le Pb 12" en DPLII sur du tout Naim (presque, manque plus que l'AV2) sont tout pourris alors les clips ... pfff :non: -------------------- "depuis qu'j'ai parlé avec Dieu, j'me prends plus jamais au sérieux"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
comment on fait pour télécharger un clip?
-------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 223 ![]() |
tu va sur itunes tu cherche un artiste ou il te propose des clips( eminem par exemple) et puis voila.
-------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE comment on fait pour télécharger un clip?
Tu charges tout le clip t'attends jusqu'à la fin du chargement et tu fais ce que j'ai dit ci-dessus. |
|
|
![]()
|
|
bon pour moi y'a pleins de pluging dans tmp mais pas de 501 donc je suis bloqué.
mais bon c'est pas grave de toute façon les artistes proposés ne m'intéressent pas trop, c'était juste pour maitriser la manip le jour ou j'en aurai besoin. -------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
donc le but est de récupérer 30 secondes de musique sur une piste.
c'est quoi l'intérêt? |
|
|
![]()
|
|
Là on parle des clips vidéos aux formats proposés par le music store.
Ca fait partit des news de macbidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
pour les fortiche de la récupération de video
dites moi s'il est possible de récuperer celle-ci attention pas pour les petits modems a+++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 3 Feb 2002 Membre no 1 958 ![]() |
Ben oui, clic droit et enregistrement "séquence QT"
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais quand tu es déconnecté tu fais comment ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 3 Feb 2002 Membre no 1 958 ![]() |
Ha! ben tu le fais pas, c'est le principe du MPEG 4 !
|
|
|
![]()
|
|
Non. Le mpe4 est un format vidéo. Quand c'est du streaming c'est difficile de récupérer la vidéo quelque soit le format. Perso sa vidéo je l'ai elle fait un peu plus de 5 Mo mais elle est illisible !
Une vidéo quelque soi le format tu peux la lire sans être connecté. Là ce n'est pas le cas. |
|
|
![]()
|
|
Non, le MPEG 4, ce n'est pas seulement un format, ça peut être aussi l'adresse d'un serveur, pour Madona c'est le cas.
|
|
|
![]()
|
|
Comment t'expliquer...
Tout peut être une adresse d'un serveur que se soit du mp3, du mp4, du mpeg 2, du divx etc Là c'est du streaming, on peut le faire avec n'importe quel type d format audio et vidéo quicktime, tu as aussi real et windows média player. |
|
|
![]()
|
|
Comment t'expliquer...
Quand tu écoute la radio sur ITunes par exemple, est-ce que tu peux l'enregister en QT? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
QUOTE tu va sur itunes tu cherche un artiste ou il te propose des clips( eminem par exemple) et puis voila.
il propose pas de clips!!????? -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Comment t'expliquer...
Quand tu écoute la radio sur ITunes par exemple, est-ce que tu peux l'enregister en QT? Biensur il existe plusieurs techniques : soit hardware soit software, les deux marchent. Pour le Music Store, il y a quelques artistes où sont visibles les clips vidéos que l'on peut garder sur son disque. La méthode est expliquée dans ce topic. |
|
|
![]()
|
|
il propose pas de clips!!?????[/quote]
ha bon! ben si, par exemple en ce moment y'a U2 sur la page d'accueil tu clique dessus et la t'a une page ou tu peux voir une video, aller sur le site de l'artiste, et même des morceaux exclusifs (enfin c'est ce qu'ils disent). par contre moi j'arrive pas à récupérer la video parceque je trouve pas le fichier 501. -------------------- macbook unibody 2,24/leopard 10.6.8/DD 320 passport WD
|
|
|
![]()
|
|
[quote]il propose pas de clips!!?????[/quote]
ha bon! ben si, par exemple en ce moment y'a U2 sur la page d'accueil tu clique dessus et la t'a une page ou tu peux voir une video, aller sur le site de l'artiste, et même des morceaux exclusifs (enfin c'est ce qu'ils disent). par contre moi j'arrive pas à récupérer la video parceque je trouve pas le fichier 501.[/quote] Le dossier 501 est aussi invisible! Utilise comme chemin d'acces : "/private/tmp/501/Temporary Items" :wink: -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
attention : il existe un dossier 501 dans chaque partition, en général.
sur la partoche de boot (sous jaguar), c'est private/tmp ... etc comme expliqué ci-dessus; pour les autres partoches : Temporary Items/501 donc, en fonction de l'endroit où on télécharge les données, on peut retrouver les éléments à l'endroit voulu. :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 18:02 |