![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 9 Jul 2007 Membre no 90 253 ![]() |
Bonjour à tous
(ça fait longtemps que je n'avais pas écrit sur ce forum, mais quand on a des problèmes....) Bref, un matin, mon mbp alu 15 puces, 2,4 Ghz, acheté sur le refurb, reste tout noir, sans boing au démarrage. Direction les forums : carte mère grillée ? carte vidéo en cause ? et direction le centre agrée apple le plus proche : Qui me dit depuis 10 j, "nos techniciens n'arrivent pas pour l'instant à réaliser le test d'apple (note : pour mettre en cause la carte Nvidia) et s'ils n'y arrivent pas c'est pour votre pomme" (mauvais jeu mot) En gros, il faut qu'il fasse un test pour dire que c'est la carte vidéo qui est en cause, mais ils n'arrivent pas à faire le test, donc la carte n'est pas en cause... Fabuleux, non ? Bon si je m'adresse à la communauté macbidouille, (à part me plaindre), c'est aussi pour avoir des retours d'expérience et des conseils (se diriger vers un autre centre, envoyer mail, courrier salé à apple ?) Merci à vous Ce message a été modifié par Manico - 26 Nov 2010, 18:12. -------------------- mbp 13'/2,4Ghz/500Go/4Go/ en double boot snowleopard/ubuntu 11.04
iMac Intel 2core duo 20'/2,4 GHz/Hitachi 1,5 To/Ram 2Go/radeon 2600 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:46 |