![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bon je la refais vu que le CTC n'est pas coopératif
![]() une copine bosse sur la nouvelle pub durex et a besoin d'un max de réponse à un questionnaire merci de le rempliiiiir et de me l'envoyer à [email protected] soyez chouette elle a besoin de 50 reponses pour vendredi ![]() merci _ Homme _Femme 1 Quelle marque de préservatif vous vient à l'esprit? 2 Que cherchez vous dans ce produit? 3 Est ce que le gout, la couleur, la texture etc a une grande importance pour vous? 4 Ce qui vous plairait comme "plus produit" ( le fait que le préservatif soit à la fraise est un plus produit) ? même le plus farfelu? 5 Est ce que ça vous amuse d'en changer à chaque fois (changer de parfum etc) 6 Qui achète les préservatifs, vous ou votre partenaire? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
et si je file ma photo à joseph vous répondez?
![]() ou peut-être un vrai kiss de déis ou une séance de massage avec la cheffe? ![]() J'ai le sens du commercial ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
si y'a un vrai kiss de deis
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
La photo ! La photo ! La photo !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas née de la dernière pluie
![]() Répond d'abord ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben, d'abord, faut une partenaire.
Pas en rayon, désolé ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE et si je file ma photo à joseph vous répondez?
![]() Bon c'est fait, la photo maintenant ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
tu preferes pas un petit massage ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE tu preferes pas un petit massage ?
![]() Ma chérie va pas aprécier ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
mais la cheffe masse super biiiien je te jure et ta copine peut même participer
![]() ( non isabelle euh oui euh non mais tu comprends en fait euh...) bon ok je vais lui envoyer une photo ![]() je l'envoie où? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon allez les mecs, répondez ça prends même pas 5mn
sinon Puck elle va encore dire que les mecs sont bons à rien
![]() Allez quoi faites un effort :cry: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, moi je réponds alors :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, moi je réponds alors :wink:
[mode pub Kiss Cool] hé toi tu sais qu't'es mon copain[mode pub Kiss Cool] ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
![]() Tes signatures me manquent :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
A voté
![]() Bon, en fait il semble que les membres (sans jeu de mot hein ![]() ![]() PS : Lohuli, c'est toi qui nous manque ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS : Lohuli, c'est toi qui nous manque
![]() :oops: Ca, c'est gentil, très gentil même mais malheureusement, ça n'est pas pour tout de suite :cry: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
voila a repondu (enfin par rapport a mon ex parsqu'en ce moment ma partenaire c ma solitude)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE et si je file ma photo à joseph vous répondez?
![]() ou peut-être un vrai kiss de déis ou une séance de massage avec la cheffe? ![]() J'ai le sens du commercial ![]() Hé ho !!!! Depuis quand tu vends mes massages sans m'prévenir ?! :non: MàJ : en plus, personne n'en veut, j'suis super vexée ![]() ![]() MàJ2 : merde y'en a un qui m'a grillée ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bon la cheffe je passe quand ???
EDIT: oui oui t griller allez paye ton massage ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je viens de répondre au questionnaire.
Je suis Open si quelqu'un veut bien venir me masser (une fille de préférence lol), là, maintenant, tout de suite, je suis chez moi proche de mon lit ![]() Ah oui, j'oubliais un détail, je suis tellement beau gosse qu'il faut me payer pour pouvoir me voir :saoul: :saoul: :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
j' ai répondu aussi....ils assurent les gars du CTC
![]() euh moi j' veux bien la photo ET le massage :fou: j' veux du cuir....j'veux des gros s..... des gros c.... :fou: ouh là, c' est pas l'heure du CTC....à plus tard :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE PS : Lohuli, c'est toi qui nous manque
![]() C'est vrai ça, "Gronuli est ses alcoolytes" lyonnais, vous nous manquez :pleur2: A voté ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Bon je la refais vu que le CTC n'est pas coopératif
![]() une copine bosse sur la nouvelle pub durex et a besoin d'un max de réponse à un questionnaire merci de le rempliiiiir et de me l'envoyer à [email protected] soyez chouette elle a besoin de 50 reponses pour vendredi ![]() merci _ Homme _Femme 1 Quelle marque de préservatif vous vient à l'esprit? 2 Que cherchez vous dans ce produit? 3 Est ce que le gout, la couleur, la texture etc a une grande importance pour vous? 4 Ce qui vous plairait comme "plus produit" ( le fait que le préservatif soit à la fraise est un plus produit) ? même le plus farfelu? 5 Est ce que ça vous amuse d'en changer à chaque fois (changer de parfum etc) 6 Qui achète les préservatifs, vous ou votre partenaire? ![]() 1. Durex à cause des pubs MTV (y en avait une dans les années 90 avec une jeune fille terrible ![]() 2. Une protection.... 3. Absolument aucune...... (en tous les cas pour moi ![]() 4. Le prix en très gros sur la boîte, ça évite les gueulantes de la caissière ![]() 5. Je prenais ce que je trouvais.... vu que quand on en a besoin on en a jamais et on devait courir au premier magasin pour en prendre ![]() 6. Jocker ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
puck avait dit par mail, tssss :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Il se la pète grave le Dulrich
![]() -- répondu par mail -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Curieux, dès qu'on parle protection et sécurité, les admins arrivent
Quelle conscience professionnelle
![]() Dulrich, t'as oublié de mettre une croix à la première question ![]() |
|
|
![]()
|
|
Même ma copine a répondu, alors heu hein bon
![]() En plus elle a écrit un vrai roman ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
et pourquoi pas mettre les perles revu ici ?? (anonymement bien sur
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
y'a assez de réponses ou on balance le questionnaire sur les news de Google :fou:
|
|
|
![]()
|
|
je viens de rentrer et de voir tous vos mails de réponse.
Merci à tous vraiment j'ai transféré tous vos mails à ma copine tout aussi émue de votre mobilisation. Bientot on s'attaque à la guerre en Irak Qui m'aime me suive Et comme Puck n'a qu'une parole je vais de ce pas envoyer une photo maigre récompense ![]() MERCI -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:48 |