![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
il a juste disparu des forums... principalement parce qu'il tourne en GPRS donc limité à 10 Mo par mois :-?
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
il me semble que soundhacker est en stage sur la region parisienne et donc il viens beaucoup moins souvent sur le site.
sans doute qu'il reviendra des que possible par la suite. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oui il est en stage, même un peu plus au nord.
maintenant, on dérive un peu par rapport au sujet ah ben tiens, ki ki me téléfone? soundhacker! il sera chez moi dans 20 minutes... putain ce bordel dans ma chambre, bon je vais ranger!! ![]() LA PHOTO! LA PHOTO! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE il me semble que soundhacker est en stage sur la region parisienne et donc il viens beaucoup moins souvent sur le site.
sans doute qu'il reviendra des que possible par la suite. Ouf, si ce n'est que ça ... QUOTE voir ici pour la paraphrase de VGE.
Punaise, je suis totalement passé à coté, le thème avait bien été abordé lors de la "Lyon mobility" mais pas en termes de départs. J'ai aussi pu etre distrait. :oops: [mode hors sujet] Je ne sais pas s'il serait adroit de relancer un topic aussi douloureux alors je vais le faire ici, lira qui veut : Mais mon avis est que LES ANCIENS QUI PARTENT ONT TORT. Faut arrèter de se chanter des chansons, vous vous attendiez à quoi ? Evidemment qu'avec le succès les choses allaient changer, qu'en rassemblant de plus en plus de personnes la proportion de C?ns, voire de jaloux ou de malveillants allait augmenter ( là preuve, j'suis bien là moi, bon alors ). Que des "pamperz" ( ©?Namu ) éduqués à l'égocentrisme allaient vous prendre à parti, vous chahuter relève dès lors de l'évidence. Si vous vouliez rester à 300 fallait fermer les portes. Maintenant et en récompense logique de son excellence, votre travail a attiré les pubs (CF U MacWord N° 132 ( novembre 2002 ) p 104 ) et donc la foule. MacBidouille est aujourd'hui peut etre le 1er site Mac de France et il est devenu ce qu'il est grâce à vous ( Lionel et son équipe des fines fleurs de la macbidouillerie Française ). Alors le site devenu adolescent, aux portes de la maturité, se disloque à la première apparition d'acnée ? Ha non alors ! Trop facile, trop petit, trop nul. Partir ce n'est meme pas respecter votre propre peine, votre propre engagement, votre propre oeuvre ! Le site est ce qu'il est grace à vous et par vous, c'est votre esprit qui l'a créé et fait grandir et votre esprit seul pourra le maintenir et l'épanouir. Vous avez le pouvoir alors utilisez le !! Modèrez !! Ceux à qui cela de plais pas n'ont qu'a aller voir ailleurs. Nombre de mes propres posts ou meme Topics étaient déplacés ou hors sujet et je n'aurais pas osé me plaindre si on m'avais saqué. Un internaute aussi cela s'éduque. Balancez un mail "Charte" qui pose clairement les règles pour tous et appliquez le aveuglément, sans complaisance ni concessions. ( mesure autoritaire certes mais il semble qu'on en sois là ). Ce site est a vous, ne vous en laissez pas dépossèder. Pour rappel : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...55afe72f#265281 Vous devez désormais etre à la hauteur de ce que vous avez initié, vous vous le devez si ce n'est à vous meme, à nous peut etre ? :wink: Y'a que dans les séries américaines que les héros n'en ch?ent jamais ! Signé : un fan. ( presque trop d'ailleur, c'en est du gachis ![]() [/mode hors sujet] :oops: Pas la peine de détourner le topic plus que je viens de le faire. :oops: Bon alors et cette photo on en est où ? ça vas durer encore longtemps ce caprice ? ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huhuhu, Alcibiade tu arrives ENCORE après la bataille (toutes tes remarques pertinentes ont déjà été évoquées dans plusieurs topics...).
C'est donc une vrai spécialité lyonnaise d'arriver après la bataille, n'est-ce pas psone ![]() "Lugdunum plantarum" :lt: Et en plus, ici, c'est pas le topic pour les photos, mais pour les capotes :lt: Pour la peine, tu nous feras 100 pompes ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
T'as pas vus "Mes meilleurs copains" le sport ça défoule, et là je pédale.
![]() Je sais bien que tout à déja été dit et j'ai pas tout lu y'en a trop long. Mais j'men fous, des réactions de soutiens on en a jamais trop. :wink: Quand à la photo il semblerais justement que ce soit en train de capoter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT Dis donc, en parlant de retard, c'est à cette heure ci que tu te lève ? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Quand à la photo il semblerais justement que ce soit en train de capoter.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE EDIT
Dis donc, en parlant de retard, c'est à cette heure ci que tu te lève ? ben quoi, il n'est que 10H26 sous les tropiques (et je suis levé depuis 2 heures) ![]() Allez, tiens, un petit shokata pour mes copains lyonnais ![]() http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=D455...CA-E8958165C56E -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben voyons, déja levé depuis 2 heures.
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=286855#286855 Désolé pour tes liens mais j'suis toujours en 56K, j'ai déja pas rattrapé le retard de celui de Lyon ... :oops: Faut que j'me sauve. A bientot et belle journée sous et sur les T®opics. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ah ces Danois d'inde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben voyons, déja levé depuis 2 heures.
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=286855#286855 Désolé pour tes liens mais j'suis toujours en 56K, j'ai déja pas rattrapé le retard de celui de Lyon ... :oops: Faut que j'me sauve. A bientot et belle journée sous et sur les T®opics. si, si, tu oublies le décalage horaire !!! Quand le CTC ferme à 06H du mat, il n'est que minuit chez moi et je vais alors me coucher ![]() @+ "Alcibiadum lugdunum est" :wink: PS : pour les liens, regarde-les quand même quand tu auras le temps ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE si, si, tu oublies le décalage horaire !!!
Quand le CTC ferme à 06H du mat, il n'est que minuit chez moi et je vais alors me coucher ![]() @+ "Alcibiadum lugdunum est" :wink: Hé ... , les messages sont datés de l'horloge du site : le décalage entre les deux posts considérés est de 10 heures. Alors : t'as quitté le CTC, tu t'est brossé les dents, ... dodo, tu dors (y'a biens eu une heure non ? ) reste 9. Si tu était levé 2 heures avant ton dernier post cela te ferais 7 heures de sommeil. (sous les tropique un samedi matin, j'ai du mal à te croire :wink: ) Maintenant, attendu que 2 posts plus haut tu est contraint d'utiliser plus de smilies que de mots pour exprimer ta pensée, t'est surement dans le paté et que, d'autre part, à bien considèrer ton Latin tu ne peut etre localisé que dans une cuisine, la présomption de pt'it déj s'impose. ( élémentaire mon cher W... ). ![]() Attention, j'ai lu tout Conan Doyle quand j'étais gamin, on m'la fait pas à moi. Arf. ![]() (pour les vidéos j'les verrais lundi à la fac, promis ) Bon, j'retourne bosser @ + -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hé ... , les messages sont datés de l'horloge du site : le décalage entre les deux posts considérés est de 10 heures.
Alors : t'as quitté le CTC, tu t'est brossé les dents, ... dodo, tu dors (y'a biens eu une heure non ? ) reste 9. Si tu était levé 2 heures avant ton dernier post cela te ferais 7 heures de sommeil. (sous les tropique un samedi matin, j'ai du mal à te croire :wink: ) Maintenant, attendu que 2 posts plus haut tu est contraint d'utiliser plus de smilies que de mots pour exprimer ta pensée, t'est surement dans le paté et que, d'autre part, à bien considèrer ton Latin tu ne peut etre localisé que dans une cuisine, la présomption de pt'it déj s'impose. ( élémentaire mon cher W... ). :D Attention, j'ai lu tout Conan Doyle quand j'étais gamin, on m'la fait pas à moi. Arf. ![]() (pour les vidéos j'les verrais lundi à la fac, promis ) Bon, j'retourne bosser @ + ![]() ![]() PS : j'aime bien ta signature :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
C'a y'est j'ai vus tes Shokatas et : EXELLENTISSIME !
![]() ![]() ![]() ![]() et puis tiens encore c'uy là : ![]() Nan, sérieux, jsuis fan. Et Zou, direct dans le bookmark. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
je me suis bien marré aussi en les faisant
![]() ![]() Shokata powaaa ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE je me suis bien marré aussi en les faisant
![]() ![]() Shokata powaaa ![]() Idem, surtout pour le dernier - ça colle vraiment à l'image ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Alors, voilà ce à quoi vos réponses ont servi
Merciiiiiiiiiiiiiiiii un petit aperçu: http://mapage.noos.fr/willy.anne -------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Puck, plusieurs questions si tu peux y répondre:
La pub Durex, c'est une campagne qui débute quand et est-ce une campagne spécifique(genre campagne d'été ou autres) ? Elle se décline dans les différents médias(internet, presse, TV, affichage...) ou pas ? Agnès B y est associée de quelle manière ? En tout cas la pub est sympa. Je lui trouve une certaine finesse, ce qui change des campagnes qui ont été faites jusqu'à présent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non à vrai dire ma copine est dans une école d'art graphique, et c'était son projet de fin d'année qu'elle a présenté devant un jury.
J'aime bien sa pub je la trouve moderne et stylisée. Agnès B participe à la lutte contre le VIH, c'est pourquoi dans les magazins sont mis à disposition de tous et gratûitement des capotes. voilou -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE un petit aperçu:
http://mapage.noos.fr/willy.anne et zut! j'ai cru que c'était un petit aperçu de toi! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Chers enfants d'Apollon et Calliope, poussez la chansonnette tant que vous voudrez, vouloir à tout prix sortir notre nymphe Puck de son anonymat, c'est un peu comme vouloir ramener Eurydice (oui j'aime bien les "y") des Enfers. Même si vous avez passé le Styx par deux fois, ça va rater je vous connais : au moment où elle s'apprêtera à dévoiler son si joli minois bercé de mèches délicates vous vous retournerez (en fait vous allez dire des tas de conneries, mais c'est une métaphore). Il n'en faudra pas plus pour qu'elle s'évanouisse dans l'ombre, vous laissant seuls et dépités. Et faudra pas venir chialer sur les plateaux arides!
Je ne sais pas moi...n'est-elle pas encore plus envoûtante, enveloppée de mystère et drapée de pudeur? Un oiseau ne chante-t-il pas avec plus de sérénité dans le feuillage d'un arbre que dans une cage? -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 20:57 |