Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Nov 2010, 17:02
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 |
.../...Au moins Apple ne fait pas d'effets d'annonces. Il livre ! Cette bonne blague, quand on se rappelle combien de temps on a attendu la copier-coller, le multi-tâches...et quand on sait qu'on a toujours pas d'écran d'accueil ! Ils livrent tellement d'ailleurs que j'attend toujours le multi-tâches sur mon iPhone 3G... Aucune de ces fonction n'a été annoncée à l'avance par Apple. Quant tu as acheté le 3G, c'était sans ces fonctions. Et l'éditeur ne s'est pas engagé à les ajouter. Si il y a une chose que j'ai appris avec Apple, c'est de ne croire que ce qu'ils annoncent. Ni plus ni moins. Et surtout pas les rumeurs ni rêves des bloggers. A+ TOM. -------------------- MacBook Pro 17 2011" - iPhone 5c - iPad 4 - aWatch - Ambassadeur Innovation Orange (mes propos sont personnels et n'engagent pas mon entreprise). |
|
|
|
14 Nov 2010, 17:20
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 |
La publicité est bien trouvé... quand tu vois le temps que tu passes à entrer dans l'agenda ou consulter tes sms. iOS 5 devrait régler la chose. On pensait déjà que iOS4 allait régler le problème... Je ne vois vraiment pas comment Apple va s'en sortir sans remettre à plat le design de leur OS. Et quand on voit comme les amateurs d'iOS ne jure que par ce design, je vois mal comment ils vont parvenir à concilier leur adoration avec un changement total d'interface. Ce n'est pas du tout ma demande, pour moi l'iPhone est un micro ordi avec une fonction téléphone/SMS accessoire et non principale... Le système de pastille me suffit pour ce type d'utilisations... ce que j'aimerai par contre c'est qu'ils autorisent des applications à prendre le pas sur le 'finder', j'imagine un système d'interaction copié sur l'approche que l'on voit dans Wired par exemple, un swipe avec deux doigts latéralement qui te ferait passer d'une perspective à une autre : perspective orientée applications , perspective orientée documents, une autre comme celle que vous souhaiter et d'autres approches encore... enfin bref des manière très ciblées et contrôlées d'utiliser son iPhone ou son iPad... -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
|
14 Nov 2010, 17:56
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 464 |
En parlant Pub, vous ne trouvez pas la pub de l'Ipod Nano ridicule ?
Je sais pas moi, mais je voudrais voir la tête des utilisateurs au moment ou ils font les manips, histoire de voir d'être sûr qu'ils arrivent à lire l'écran et d'être certain qu'ils ne s'amusent pas à simplement appuyer n'importe ou ! Ce message a été modifié par pcetmac - 14 Nov 2010, 17:56. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:59 |