![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
S'il assure ces très hauts débits en situation réelle et pas seulement que dans des tests théoriques, c'est vraiment excellent. Comme c est un Marvell et que la technologie reste inchangée il n y a aucune raison qu il en soit autrement. Tu as sans doute raison mais je préfère encore voir avec mes yeux. ![]() -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Ce matin à cause de mes machines virtuelles mon SSD était saturé. Il me restait deux Mo de libres.
Je confirme que tout fonctionnait très lentement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Oui un Sand Force 1200
Ce message a été modifié par Pixelux - 3 Jan 2011, 23:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 001 ![]() |
Oui un Sand Force 1200 Est ce que tu peux preciser l'usage et la situation svp? -------------------- MacPro 2019 16core 3,2Ghz, 64 Go de ram, Radeon W6800, SSD Apple 4To + 1 Promise 8 To, OSX 12.1
MacMini 2018 3,2Ghz, 32Go de ram, SSD 1To,OSX 10.14.6 Stockage:Nas Synology DS1511 (5xWD Green 3To), Boitier Synology DX510 (5xWD Green 4To) iPhone 13 Pro Max 256Go et iPad Pro 11'M1 Wifi 256Go Macbook Pro 2021 14,2" M1MAX, 32Go de Ram, SSD 2To,OSX 12.1 http://pipotronic.com/ |
|
|
![]()
|
|
Ce matin à cause de mes machines virtuelles mon SSD était saturé. Il me restait deux Mo de libres. Je confirme que tout fonctionnait très lentement. Si dans cette phrase tu fais allusion au cas du C300 Marvell,il y a eu confusion sur l interprétation de ces pertes de performances, en effet iAPX avait zappé le faite qu il était en SATA 1,5GB/s Ce message a été modifié par Kalm - 4 Jan 2011, 11:28. |
|
|
![]()
|
|
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222
Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 |
|
|
![]()
|
|
Oui un Sand Force 1200 Est ce que tu peux preciser l'usage et la situation svp? En utilisation normale. Pour du surf sur Internet. Le SSD était plein. Il me restait deux Mo d'espace libre. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 001 ![]() |
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Oui un Sand Force 1200 Est ce que tu peux preciser l'usage et la situation svp? En utilisation normale. Pour du surf sur Internet. Le SSD était plein. Il me restait deux Mo d'espace libre. Je vois mal comment une machine virtuelle à pu provoquer une saturation du SSD. Peux tu préciser la configuration de la machine virtuelle (ram dédié, espace disque alloué, etc...). Normalement une fois que tu attribue un espace disque à ta MV, toutes les opérations ce limite a cet espace (swap, cache divers etc...). -------------------- MacPro 2019 16core 3,2Ghz, 64 Go de ram, Radeon W6800, SSD Apple 4To + 1 Promise 8 To, OSX 12.1
MacMini 2018 3,2Ghz, 32Go de ram, SSD 1To,OSX 10.14.6 Stockage:Nas Synology DS1511 (5xWD Green 3To), Boitier Synology DX510 (5xWD Green 4To) iPhone 13 Pro Max 256Go et iPad Pro 11'M1 Wifi 256Go Macbook Pro 2021 14,2" M1MAX, 32Go de Ram, SSD 2To,OSX 12.1 http://pipotronic.com/ |
|
|
![]()
|
|
Achète-toi des lunettes!
Disque Virtuel est de taille variable et il a enflé. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Ce message a été modifié par Pixelux - 4 Jan 2011, 20:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
Je suis oculiste, quelqu'un a besoin de lunettes? [ Mode plaisanterie ]
![]() -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
J'aurais bientôt plus besoin des miennes, je les vends au plus offrant ^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quand j'ai vu que tout allait lentement.
J'ai lancé Disk Radar et j'ai constaté que ma machine virtuelle (Vista) avait enflé a pas loin de 60 Go. Quand j'ai vu ça. J'ai sauvegardé ce qui était important et j'ai balancé la machine dans la corbeille... Désolé, je n’en sais pas plus que ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. Je plussois fortement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. Pour info ,Moyennent légère finance ,le nouveau Firmware optimisé pour l ADATA Marvell (460Mo/s 306Mo/s L/E)ne devrait pas tarder a être disponible pour le C300 256GB Crucial,évidement il ne profitera pas du cache ddr3 Ce message a été modifié par Kalm - 4 Jan 2011, 22:26. |
|
|
![]()
|
|
Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. Pour info ,Moyennent légère finance ,le nouveau Firmware optimisé pour l ADATA Marvell (460Mo/s 306Mo/s L/E) ne devrait pas tarder a être disponible pour le C300 256GB Crucial Oh, la, la, c'est tout un scoop! Si tu obtiens d'autres informations à ce sujet, je suis toute ouïe. ![]() Je serai toujours en SATA 2 mais si je pouvais, entre autres, obtenir un gain intéressant au niveau du débit en écriture, je serais preneur. Faut voir... Ce message a été modifié par Kierkegaard - 4 Jan 2011, 22:29. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien.[/b] Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. Je plussois fortement. Entre nous ne considère pas le SandForce comme une formule gagnante ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne peux pas dire : t'es pas mal plus calé que moi en la matière.
Par contre j'attends passiament la SF 2000 512 Go. Ça devrait être bon pour me sortir d'affaire... Pour info Mise a jour firmware S599 Adata, SandForce-1222 Même si cela ne doit pas en concerner un grand nombre d entre nous. N ai trouvé aucun détail sur cette MAJ. Télécharger http://www.adata.com.tw/?action=product_do...d=3&piid=33 Franchement a moins d'une fonctionnalité importante (gestion du trim indépendante du système) et de soucis avec le SSD je prefère en général m'abstenir quand çà fonctionne bien. Je suis entièrement de ton avis. On ne change pas une formule gagnante. Sauf si, bien sûr, la mise à jour nous offre quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, une fois qu'on a fait la mise à jour du firmware, si ça cafouille grave, on ne peut plus revenir en arrière, sauf erreur de ma part. Pour info ,Moyennent légère finance ,le nouveau Firmware optimisé pour l ADATA Marvell (460Mo/s 306Mo/s L/E) ne devrait pas tarder a être disponible pour le C300 256GB Crucial Oh, la, la, c'est tout un scoop! Si tu obtiens d'autres informations à ce sujet, je suis toute ouïe. ![]() Je serai toujours en SATA 2 mais si je pouvais, entre autres, obtenir un gain intéressant au niveau du débit en écriture, je serais preneur. Faut voir... Franchement ça s'annonce être extrêmement intéressant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je serai toujours en SATA 2 mais si je pouvais, entre autres, obtenir un gain intéressant au niveau du débit en écriture, je serais preneur. Faut voir... Surtout pas Daniel il ne faut pas changer pas une formule gagnante ![]() Ce message a été modifié par Kalm - 4 Jan 2011, 22:41. |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu risqué mais ça vaut la peine.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ce nouveau firmware optimisé pour l ADATA Marvell assurerait des débits de ( 460Mo/s 306Mo/s L/E ) en Sata III et des débits de ( 275Mo/s 280Mo/s L/E ) en SATA II , du moins selon certaines sources.
-------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Matt,moi je les veux bien tes lunettes ,j étais persuadé en regardant le calendrier que nous étions le 1 Avril
![]() Ce message a été modifié par Kalm - 4 Jan 2011, 22:55. |
|
|
![]()
|
|
Je serai toujours en SATA 2 mais si je pouvais, entre autres, obtenir un gain intéressant au niveau du débit en écriture, je serais preneur. Faut voir... Surtout pas Daniel il ne faut pas changer pas une formule gagnante ![]() Ouais, mettons que j'ai l'esprit ouvert à toutes les bonnes suggestions. ![]() -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Ce nouveau firmware optimisé pour l ADATA Marvell assurerait des débits de ( 460Mo/s 306Mo/s L/E ) en Sata III et des débits de ( 275Mo/s 280Mo/s L/E ) en SATA II , du moins selon certaines sources. Oui tu vas fort probablement augment ton iop par seconde. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu risqué mais ça vaut la peine. Oui, et ce firmware a vachement intérêt à être séduisant pour que son charme opère sur moi. ![]() Faudra quand même attendre les retours de ce firmware avant de se risquer à faire cette mise à jour. On ne change pas si facilement une formule gagnante. ![]() Ce message a été modifié par Kierkegaard - 4 Jan 2011, 23:05. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
C'est un peu risqué mais ça vaut la peine. Oui, et ce firmware a vachement intérêt à être séduisant pour que son charme opère sur moi. ![]() Faudra quand même attendre les retours de ce firmware avant de se risquer à faire cette mise à jour. On ne change pas si facilement une formule gagnante. ![]() Lol surtout lorsque l on a comprit que c était un Fake. |
|
|
![]()
|
|
Les premiers tests du Plextor:
Wow! Très impressionnant! ![]() http://pc.watch.impress.co.jp/docs/topic/f...227_416943.html C'est un peu risqué mais ça vaut la peine. Oui, et ce firmware a vachement intérêt à être séduisant pour que son charme opère sur moi. ![]() Faudra quand même attendre les retours de ce firmware avant de se risquer à faire cette mise à jour. On ne change pas si facilement une formule gagnante. ![]() Lol surtout lorsque l on a comprit que c était un Fake. Là, tu m'as bien eu. Désormais, je vais me méfier. ![]() Ce message a été modifié par Kierkegaard - 4 Jan 2011, 23:30. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
Les premiers tests du Plextor: Wow! Très impressionnant! ![]() http://pc.watch.impress.co.jp/docs/topic/f...227_416943.html Décevant ,les 4KB en lecture aléatoire, les deux modèles 256 et 128 sont à environ 12 Mo /s. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 06:30 |