Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Nov 2010, 12:49
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 365 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : La Zone Membre no 894 |
|
|
|
|
1 Nov 2010, 13:23
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 1 Aug 2007 Lieu : Bruxelles Membre no 91 747 |
Certains en ont fait l'amère expérience depuis le passage à l'heure d'hiver. Si l'iPhone prend bien en compte le changement automatique d'horaire, il est alors touché par un bug au niveau de ses alarmes récurrentes. Il sonne une heure plus tard que prévu. Officiellement, ce bug doit trouver sa solution avec iOS 4.2. En attendant, vous devrez programmer vos alarmes récurrentes une heure plus tôt ou bien désactiver cette récurrence et réactiver l'alarme manuellement tous les jours. Par Lionel Je confirme, le reveil sonne encore a l'heure d'ete tandis qu'elle affiche l'heure correcte, mouarf Si l'iPhone prend bien en compte le changement automatique d'horaire, il est alors touché par un bug au niveau de ses alarmes récurrentes. Ils sonnent une heure plus tard que prévu. Bonjour à tous, Je souhaite une précision : ce bug n'affecte que les alarmes définies comme récurrentes ou toutes les alarmes ? Autre précision : s'agit il uniquement des alarmes du Calendrier/Agenda ? Ou cela concerne t'il, aussi, les alarmes définies dans l'horloge ? Merci d'avance, pour votre aide. Rafael Cela conncerne uniquement les alarmes de l'horloge. Pas de soucis pour les reminders du calendrier. -------------------- Matthieu Pesesse
Macbook Pro Unibody 15" (06/2009) - Intel Core2Duo 3,06Ghz - 8Gb RAM DDR3 - 500Gb 7200RPM Ecran 24" LED Cinema Display - iPhone 5s 16Go - iPad Mini 16Go - Time Capsule 500Go - Magic Trackpad/Mouse Bluetooth - Clavier Apple |
|
|
|
1 Nov 2010, 13:34
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 20 May 2003 Membre no 7 685 |
Bonjour à tous, Est-ce possible d'utiliser le réveil en éteignant l'iPhone. En effet j'aime pas trop laisser mon iPhone balancer des ondes à côté de ma tête quand je dors ;-) Tu mets ton iPhone en mode Avion. -------------------- Core i7-4790K
AKASA Venom Power 750W GIGABYTE Z97X-UD5H Corsair CML32GX3M4A1600C10B Vengeance LP 32GB (4x8GB) DDR3 1600 Mhz CL10 TP-Link TL-WN881ND Adaptateur PCI Express Wi-Fi N 300 Mbps Samsung EVO 850 SSD GTX 1060 Gaming 6GB |
|
|
|
1 Nov 2010, 13:38
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 3 Oct 2005 Membre no 47 202 |
Ah ben moi c'est vraiment bizarre rien se passé anormalement dimanche (iphone 4.1 ou mac 10.6) mais ce matin en allumant mon mac, j'ai eu droit à un avertissement qui disait que mon mac était à une date antérieure aux dates du calendrier et effectivement la date s'était mise sur 01/01/2001 à 01h00 !!!! Par ailleurs, le réseau habituel n'était plus reconnu automatiquement, et l'image de mon bureau (prise à partir d'Aperture) ne prenait plus en compte les modifs de couleurs que j'avais appliquées à l'image originale. Très très bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!! Des explications ????
|
|
|
|
1 Nov 2010, 13:54
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22 Oct 2010 Membre no 160 407 |
merci de l'info, j'aurais pas d'excuses pour arriver en retard au taf....
-------------------- ben un mac book pro comme tout le monde
|
|
|
|
1 Nov 2010, 13:57
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 202 Inscrit : 25 Aug 2004 Lieu : Carcassonne Membre no 22 492 |
J'ai aussi le problème sur mon iPhone 4 iOS 4.1
J'ai tenté de régler l'heure manuellement, d'enlever le réglage automatique et de redémarrer, ça n'a rien résolu. Depuis que j'ai un iPhone (c'est-à-dire depuis l'iPhone 1 US et ceux qui ont suivi), c'est la première fois que je suis embêté par un bug. J'apprécie grandement la récurrence des alarmes, ça permet de ne pas oublier de faire le réglage chaque soir en se couchant. Là, c'est vraiment chiant. Bon, ok, il suffit d'avancer ses horaires d'alarme d'une heure mais c'est super nase quand même... Au prix que l'on paie, être obligé de bricoler de la sorte. Ils les accumulent quand même Apple sur cet iPhone 4, non ? Perte d'un prototype dans un bar, antenne qui capte plus quand on prend le téléphone en main, impossibilité de sortir un modèle blanc pourtant annoncé et maintenant, cafouillage suite au changement d'heure... Quand c'est trop, c'est Tropico, coco ! Vivement l'iPhone 5 parce qu'on va commencer par se lasser de cet iPhone Tropico ! |
|
|
|
1 Nov 2010, 14:01
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 510 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 |
et si on fait une restauration? ou éteindre et rallumer? ça change qqchose? qqun a essayé?
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
|
1 Nov 2010, 14:02
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 884 |
j'ai eu ce souci ce matin, et ma foi c'est fort desagreable... bon heureusement on a un jour férié pour se eviter le pire !
-------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
(et de plus en plus sur PC à cause du boulot...) |
|
|
|
1 Nov 2010, 14:51
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 564 |
Moi, j'ai un bug sur mon décodeur TNT et personne n'en parle, alors que tout le monde se déchaîne sur celui de l'iPhone.
Alors, pour râler comme tout le monde, je le dis aussi. Le réglage de l'heure s'est fait correctement, mais toutes mes programmations d'enregistrement ont reculé d'une heure, j'ai dû tout re-régler. Et ça fait 4 ans que ça dure : 8 fois que je me retape tous les réglages ! Voilà, j'ai râlé et maintenant je sors -------------------- Apple GS, Mac+, LC, 6200/75, 5500/275, 1400CS, G4 Silver, PowerBook G4 12", iMac 2.4 24", MBP 2.4 17", iPodTouch, iPad 3G, iPad2, iPad 5, iPad Pro 12,9, iPhone4S, 5C, 5S, XR.
|
|
|
|
1 Nov 2010, 16:06
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6 Jul 2009 Membre no 138 758 |
Pour ce problème j'ai noté quelquechose.
Quand vous regardez le calendrier sur l'iphone, il reste au 31. Tant que c'est le cas il reste en retard pour l'heure. Redémarrez le et vérifiez bien qu'il passe à "1" au niveau du calendrier. Après ça j'ai refait le test de mettre une alarme test et ça fonctionne nickel. L'iphone concerné est un 4 en dernière version logicielle. Par contre aucun souci pour l'ipad. C'est pas grand chose mais ça peut aider. Kuro. Ce message a été modifié par kuroijin - 1 Nov 2010, 16:07. |
|
|
|
1 Nov 2010, 16:33
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11 Mar 2003 Lieu : Thônex, Suisse Membre no 6 619 |
Bug constaté aussi sur mon iPhone 4. Par contre en Suisse, c'est pas congé et heureusement que je me suis réveillé tout seul.
Ils vont faire un rectificatif que les ricains passent eux aussi en heure d'hiver c-à-d. avant la fin de cette semaine. Européens = Beta testeurs. -------------------- Mac Mini 2009 2GHz Intel Core 2 Duo | 1To SATA + 3x 500GoWD Externe | iPhone 4
|
|
|
|
1 Nov 2010, 16:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 |
Bug constaté aussi sur mon iPhone 4. Par contre en Suisse, c'est pas congé et heureusement que je me suis réveillé tout seul. Ils vont faire un rectificatif que les ricains passent eux aussi en heure d'hiver c-à-d. avant la fin de cette semaine. Européens = Beta testeurs. Les américains feront le beta-test pour le passage à l'heure d'été ^^ -------------------- |
|
|
|
1 Nov 2010, 16:55
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 |
Récurrence jours de semaine sur la 4.2 dernière beta pas de problème...
Mais l'heure d'hivers s'est mise qu'en milieu de journée hier Suis étonné de ne pas voir une déferlante de critiques acides -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
|
1 Nov 2010, 17:29
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 |
Heureusement, car son ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec l'iPhone 4 ! Parce qu'en plus l'iPhone 4 est encore incompatible avec certaines plateformes? Vous nous aviez caché ça sur Macbidouille... On en apprend tous les jours dîtes. Y'en a encore beaucoup des comme ça à propos de l'iPhone 4? On aura une liste exhaustive quand de tous les problèmes qu'il pose... Décidément, c'est pas demain la veille que je vais en acheté un, il a vraiment tout pour déplaire ce gadget pour Geeks. Et vive mon 3GS!Bon c'est pas tout ça mais, il est toujours prévu pour janvier l'iPhone 5?... Qu'on puisse enfin tourner la page de cet hybride tape à l'œil mais si décevant d'iPhone 4. Ce message a été modifié par Alizés - 1 Nov 2010, 17:32. -------------------- Bisous
|
|
|
|
1 Nov 2010, 17:58
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 |
Je viens de constater en effaçant mes 8 alarmes récurrentes et en les reprogrammant que ça fonctionnait avec la bonne heure…
On verra demain matin si la plus importante fonctionne bien, pour ne pas oublier d'aller bosser… Je suis en 4.1 sur un 3GS… Tiens, en écrivant ça, je découvre le nouveau MacBook en pub sur TF1… |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:10
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 |
Heureusement, car son ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec l'iPhone 4 ! Parce qu'en plus l'iPhone 4 est encore incompatible avec certaines plateformes? Vous nous aviez caché ça sur Macbidouille... On en apprend tous les jours dîtes. Y'en a encore beaucoup des comme ça à propos de l'iPhone 4? On aura une liste exhaustive quand de tous les problèmes qu'il pose... Décidément, c'est pas demain la veille que je vais en acheté un, il a vraiment tout pour déplaire ce gadget pour Geeks. Et vive mon 3GS!Bon c'est pas tout ça mais, il est toujours prévu pour janvier l'iPhone 5?... Qu'on puisse enfin tourner la page de cet hybride tape à l'œil mais si décevant d'iPhone 4. Je suis très très satisfait de mon iPhone 4... Sincèrement il est très agréable, je ne vois pas bien en quoi il est raté ce téléphone? -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:18
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 10 Nov 2008 Membre no 125 347 |
heureusement que je sais me réveiller! Mon iPhone a sonné bien fort... dans le train!
-------------------- MacBook Pro i5 2.4GHz, 4Go RAM, PowerMac G4 FW800 2x1.25GHz, 2Go RAM; PowerBook G4 DL-SD 15'' 1.67 GHz, 2Go RAM; PowerBook Pismo 400 mhz, 576 Mo RAM; ibook Blueberry G3 300 Mhz, 320 Mo RAM, OSX 10.3.9; ibook Mandarine G3 300 Mhz, 192 Mo RAM, OS9.2; PowerBook 3400c, OS 7.6; PowerBook 150; Mac LC 475, OS 7.6; Mac Classic, OS7; PowerMac 7600/G3 OS 9
|
|
|
|
1 Nov 2010, 18:23
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 |
En mettant l'alarme sur tous les jours, il sonne à la bonne heure, faut pas que j'oublie de l'éteindre certains jours moi
-------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:31
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 17 Apr 2005 Membre no 37 306 |
Heureusement, car son ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec l'iPhone 4 ! Parce qu'en plus l'iPhone 4 est encore incompatible avec certaines plateformes? Vous nous aviez caché ça sur Macbidouille... On en apprend tous les jours dîtes. Y'en a encore beaucoup des comme ça à propos de l'iPhone 4? On aura une liste exhaustive quand de tous les problèmes qu'il pose... Décidément, c'est pas demain la veille que je vais en acheté un, il a vraiment tout pour déplaire ce gadget pour Geeks. Et vive mon 3GS!Bon c'est pas tout ça mais, il est toujours prévu pour janvier l'iPhone 5?... Qu'on puisse enfin tourner la page de cet hybride tape à l'œil mais si décevant d'iPhone 4. Je suis très très satisfait de mon iPhone 4... Sincèrement il est très agréable, je ne vois pas bien en quoi il est raté ce téléphone? Puisqu'on te dit qu'il est raté. La preuve: Personne ne l'achète |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:37
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 |
Je viens de constater en effaçant mes 8 alarmes récurrentes et en les reprogrammant que ça fonctionnait avec la bonne heure… On verra demain matin si la plus importante fonctionne bien, pour ne pas oublier d'aller bosser… Je suis en 4.1 sur un 3GS… Tiens, en écrivant ça, je découvre le nouveau MacBook en pub sur TF1… Ah, ben non, finalement, celle que j'avais re-programmée à 17h35 vient de sonner, pffff. Une récurrence sur deux jours… Bon, je vais tout mettre en "chaque jour". Il va juste falloir que je pense à les arrêter pour les jours où elles ne servent à rien. Ce message a été modifié par GhisDiem - 1 Nov 2010, 18:40. |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:49
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 202 Inscrit : 25 Aug 2004 Lieu : Carcassonne Membre no 22 492 |
Heureusement, car son ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec l'iPhone 4 ! Parce qu'en plus l'iPhone 4 est encore incompatible avec certaines plateformes? Vous nous aviez caché ça sur Macbidouille... On en apprend tous les jours dîtes. Y'en a encore beaucoup des comme ça à propos de l'iPhone 4? On aura une liste exhaustive quand de tous les problèmes qu'il pose... Décidément, c'est pas demain la veille que je vais en acheté un, il a vraiment tout pour déplaire ce gadget pour Geeks. Et vive mon 3GS!Bon c'est pas tout ça mais, il est toujours prévu pour janvier l'iPhone 5?... Qu'on puisse enfin tourner la page de cet hybride tape à l'œil mais si décevant d'iPhone 4. J'étais quelque peu provoc' dans mon message. Mais comme je l'ai dit, c'est la première fois en maintenant 3 ans d'utilisation d'iPhone(s) que je me vois contrarié dans l'utilisation quotidienne de mon téléphone... Rien d'insurmontable ceci dit. Et de fait, pour rien au monde, je ne reviendrais à un 3GS. Tes arguments sont bien ceux d'une personne n'ayant jamais approché un iPhone (ce dont je doute, tu sembles avoir plain d'amis) ou plus probablement, de quelqu'un qui essaie de se rassurer comme elle peut de ne pas avoir pu/voulu passer à l'iPhone 4. Ce modèle d'iPhone est à des années lumières d'un 3GS. Aucun doute à avoir là-dessus. Autonomie incomparable à n'importe quel ancien modèle, réactivité également, lisibilité fabuleuse sur son nouvel écran... FaceTime est aussi étonnant : ma femme est partie avec ses enfants à paris quelques jours et c'était un vrai bonheur pour ma fille de 4 ans restée avec moi de pouvoir voir sa maman et lui parler alors que me fille est réfractaire au téléphone... Bref, l'iPhone 4 a quelques défauts mais il est pourtant le plus nettement abouti des iPhone. N'en déplaise à certaines ;-) Pendant que j'écrivais ces lignes, mon soucis d'alarme récurrente est résolu : je ne sais pas pourquoi mais tout est rentré dans l'ordre. Bizarre mais bon, je vais pas me plaindre... |
|
|
|
1 Nov 2010, 18:57
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 890 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 026 |
Heureusement, car son ordinateur n'est tout simplement pas compatible avec l'iPhone 4 ! Parce qu'en plus l'iPhone 4 est encore incompatible avec certaines plateformes? Vous nous aviez caché ça sur Macbidouille... On en apprend tous les jours dîtes. Y'en a encore beaucoup des comme ça à propos de l'iPhone 4? On aura une liste exhaustive quand de tous les problèmes qu'il pose... Décidément, c'est pas demain la veille que je vais en acheté un, il a vraiment tout pour déplaire ce gadget pour Geeks. Et vive mon 3GS!Bon c'est pas tout ça mais, il est toujours prévu pour janvier l'iPhone 5?... Qu'on puisse enfin tourner la page de cet hybride tape à l'œil mais si décevant d'iPhone 4. Je suis très très satisfait de mon iPhone 4... Sincèrement il est très agréable, je ne vois pas bien en quoi il est raté ce téléphone? Puisqu'on te dit qu'il est raté. La preuve: Personne ne l'achète Ce n'est pas parce qu'un produit s'achète qu'il est forcément bien. (suffit de regarder le numéro 1 des ventes de Singles de musique en France pour s'en convaincre) L'iphone 4 a de (trop) nombreux défauts et ce n'est surement pas parce qu'il se vend bien qu'il faut se mettre des œillères en les ignorant. -------------------- M'enfin ?!!
|
|
|
|
1 Nov 2010, 19:02
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 638 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Moi, j'ai un bug sur mon décodeur TNT et personne n'en parle, alors que tout le monde se déchaîne sur celui de l'iPhone. Alors, pour râler comme tout le monde, je le dis aussi. Le réglage de l'heure s'est fait correctement, mais toutes mes programmations d'enregistrement ont reculé d'une heure, j'ai dû tout re-régler. Et ça fait 4 ans que ça dure : 8 fois que je me retape tous les réglages ! Voilà, j'ai râlé et maintenant je sors Probable que sur TNT bidouille ils en auraient parlé. Mais quand allez vous comprendre que l'on parle des choses qui nous concernent ? Forcément, si l'iPhone était un produit Nokia, on aurait pas abordé le sujet. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
1 Nov 2010, 19:06
|
|
Quel défauts ?
L'antenne... Et encore on va pas revenir la dessus, mais c'est le seul que je vois. Pour cette histoire d'heure, c'est un bug soft, et en tant que développeur, il est beau ce bug sur la récurrence Ce message a été modifié par igerard - 1 Nov 2010, 19:06. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
|
|
|
1 Nov 2010, 19:23
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : PUTEAUX 92 Membre no 5 109 |
Bonsoir,
J'ai également constaté ce bug concernant les alarmes de l'horloge. J'ai trouvé une solution très simple: Éditer chaque alarme (récurrente ou non), puis valider avec <OK> et tout rentre dans l'ordre. EDIT: C'est un iPhone 3G iOS 4.1 J'ai aussi redémarrer l'iPhone ça peut peut-être jouer. Ce message a été modifié par lobo71 - 1 Nov 2010, 19:34. |
|
|
|
1 Nov 2010, 19:27
|
|
Pas pour tout le monde, je viens d'en faire l'expérience, en les modifiant, en les effaçant et en recommençant tout… Le bug persiste
|
|
|
|
| Guest_ps1024_* |
1 Nov 2010, 19:32
|
|
Guests |
|
|
|
|
1 Nov 2010, 19:39
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 964 |
aucuns soucis sur mes 2 iPhones 4 chacun en 4.2 beta 3.
-------------------- MacBook Pro Retina 13" / iPhone 6
|
|
|
|
1 Nov 2010, 19:49
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 638 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Saint Aubin de Médoc Membre no 10 575 |
J'ai un iPhone 3G 16 Go noir, un compte iTunes, et je garde mon firmware 3.1.3, car le firmware 4 n'apporte rien de plus que ce que m'offre déjà le jailbreaking.
Pour me réveiller, j'utilise ma vieille montre Casio G-Shock de 1985, increvable, inusable et indémodable. Installer iWork sur un iPad est déjà comique, faute de pouvoir imprimer ou visualiser sur un écran ce que l'on a produit, alors sur un iPhone, c'est carrément idiot. Je préfèrerais que l'on repense la page d'accueil de l'iPhone pour y ajouter des infos météo par exemple, comme sous Android. -------------------- Jean-Jacques Cortes
-- Utilisateur de produits Apple depuis l'Apple ][ Plus de mon lycée en 1982 |
|
|
|
1 Nov 2010, 19:55
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 00:27 |