Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Oct 2010, 14:56
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Merci à Yvan de nous faire remarquer que l'action Apple vient pour la première fois de son histoire de dépasser les 300$. Ils ne sont plus très loin de représenter la première capitalisation boursière du monde. C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:00
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 17 Jul 2008 Membre no 118 025 |
C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. -------------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:07
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 22 Feb 2006 Membre no 56 173 |
Bon sang, qu'est-ce que je regrette de ne pas en avoir pris une poignée quand l'action s'était cassée la gueule à 90$ y a deux ans
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:09
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
Bon sang, qu'est-ce que je regrette de ne pas en avoir pris une poignée quand l'action s'était cassée la gueule à 90$ y a deux ans Moi j'en ai pris ! eheh ! Mais la fiscalité des actions hors Europe n'est pas terrible, donc c'est fortement taxé et à ça s'ajoute le taux euro/dollar et les frais de banque, je ne sais pas si à la revente ça sera finalement très intéressant. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:13
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 |
Merci à Yvan de nous faire remarquer que l'action Apple vient pour la première fois de son histoire de dépasser les 300$. Ils ne sont plus très loin de représenter la première capitalisation boursière du monde. C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Surtout c'est pas mal pour une société qui fait des téléphones qui ne téléphonent pas et qui ont des écrans dont on ne voit même pas les pixels tellement ils sont petits, des tablettes et des boîtiers TV qui ne servent à rien, des ordinateurs de bureau qui ne sont que des miroirs et ne permettent même pas de jouer, des portables complètement hors du coup, des écrans hors de prix et qui sont des miroirs aussi, un système d'exploitation trop lent et un software qui nuit honteusement au commerce mondial de la musique et de la vidéo.Par Lionel Bref, c'était quand même un sacré coup de génie de la part de Apple, de sortir un chargeur de piles qui allait faire atteindre des sommets à l'action ! Bon sang, qu'est-ce que je regrette de ne pas en avoir pris une poignée quand l'action s'était cassée la gueule à 90$ y a deux ans Moi j'en ai pris ! eheh ! Mais la fiscalité des actions hors Europe n'est pas terrible, donc c'est fortement taxé et à ça s'ajoute le taux euro/dollar et les frais de banque, je ne sais pas si à la revente ça sera finalement très intéressant. Ce message a été modifié par jordancavanaugh - 13 Oct 2010, 15:10. |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:16
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 148 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Argentoratum Membre no 13 063 |
Merci à Yvan de nous faire remarquer que l'action Apple vient pour la première fois de son histoire de dépasser les 300$. Ils ne sont plus très loin de représenter la première capitalisation boursière du monde. C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Surtout c'est pas mal pour une société qui fait des téléphones qui ne téléphonent pas et qui ont des écrans dont on ne voit même pas les pixels tellement ils sont petits, des tablettes et des boîtiers TV qui ne servent à rien, des ordinateurs de bureau qui ne sont que des miroirs et ne permettent même pas de jouer, des portables complètement hors du coup, des écrans hors de prix et qui sont des miroirs aussi, un système d'exploitation trop lent et un software qui nuit honteusement au commerce mondial de la musique et de la vidéo.Par Lionel Bref, c'était quand même un sacré coup de génie de la part de Apple, de sortir un chargeur de piles qui allait faire atteindre des sommets à l'action ! D'ailleurs si tu veux mon avis, il vaudrais mieux vendre en vitesse tes actions, une fois passé l'engouement pour le chargeur de piles, je ne donne pas cher de cette société ! Si tu veux mon avis l'an prochain Apple met la clef sous la porte Ce message a été modifié par Twisell - 13 Oct 2010, 15:17. -------------------- Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size] |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:32
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 4 Mar 2009 Lieu : Cupertino Membre no 132 262 |
Je trouve qu'il y a un peu trop d'annonces et d'analystes qui prédisent des ventes records quand on sait que les gros établissements financiers, pour qui travaillent ces analystes, cherchent à vendre au plus haut à leurs petits porteurs.
Achetées il y a quelques années et prendre ses prises d'intérêts aujourd'hui est un bon plan, mais en acheter aujourd'hui un peu moins, quand à les conserver sur le long terme Apple ne distribuant pas de dividendes. Petits porteurs méfiez vous, vous êtes souvent les dindons de la farce ! -------------------- "Picasso disait les bons artistes imitent, les génies s'approprient, nous n'avons jamais eu de scrupules à nous approprier les grandes idées !" (Steve Job)
Loi Hadopi de plus en plus efficace |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:32
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 701 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 306 |
Citation Si tu veux mon avis l'an prochain Apple met la clef sous la porte ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:36
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
Achetées il y a quelques années et prendre ses prises d'intérêts aujourd'hui est un bon plan, mais en acheter aujourd'hui un peu moins, quand à les conserver sur le long terme Apple ne distribuant pas de dividendes. Petits porteurs méfiez vous, vous êtes souvent les dindons de la farce ! On parle d'un objectif à 450 $ mais c'est vrai que sans dividendes distribués et avec la fiscalité, je ne sais pas si c'est finalement valable. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:37
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 2 Jul 2010 Membre no 156 155 |
Oulala c'est très bien parti pour troller dur là... Ma contribution personnelle:
Bien joué Apple, c'est très largement mérité !!! -------------------- "Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:37
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Thierrens Membre no 13 920 |
Surtout c'est pas mal pour une société qui fait des téléphones qui ne téléphonent pas et qui ont des écrans dont on ne voit même pas les pixels tellement ils sont petits, des tablettes et des boîtiers TV qui ne servent à rien, des ordinateurs de bureau qui ne sont que des miroirs et ne permettent même pas de jouer, des portables complètement hors du coup, des écrans hors de prix et qui sont des miroirs aussi, un système d'exploitation trop lent et un software qui nuit honteusement au commerce mondial de la musique et de la vidéo. Bref, c'était quand même un sacré coup de génie de la part de Apple, de sortir un chargeur de piles qui allait faire atteindre des sommets à l'action ! -------------------- Mac Studio M2 Max / 32Go / 512Go (15.7.5) + Mac Pro 4.1 2009 Quad-Core Xeon 2,93 Ghz (flashé 5.1) / 32Go / ATI Radeon R9 270X 2Go / 4*2To en Raid0 (12.7.6) + Mac Mini 2014 i5 1,4 Ghz / 4Go / Intel HD Graphics 5000 / SSD 250Go (12.7.6*) iPhone 15 Pro Max 512Go (26.4) + iPad Pro 12,9" 2015 128Go (16.7.15*) + Apple Watch Ultra 3 (26.3) + iPod Nano 4ème gén. Violet 8Go (1.0.4*) Xbox Series X + SSD 1To sur TV Sharp 65" 4K + Synology DS920+ (DSM 7.3.2-86009 Update 3) Raid 4*3To + HDD Seagate 4To pour les sauvegardes externes + HDD WD 2,5" 3To (Time Machine pour la famille) |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:39
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Souffel. Membre no 23 035 |
Citation Si tu veux mon avis l'an prochain Apple met la clef sous la porte ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... Voilà pourquoi je ne supporte plus les Igadgets, avec le fil à la patte itunes ! -------------------- Power Mac G4 MDD 2*1,25 1 Go de Ram 4 disques durs (80 250 320 160)
avec carte Miro DC 30 Macbook blanc de 2009 2,1 Ghz core2duo, 3 Go de Ram et 320 Go de disque dur Snow Léo et Linux Mint Imac 3.06 Ghz 4 Go ram 500 GO HDD Snow Léopard et El Capitan PC Lenovo core2quad avec Linux Mint |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:48
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
13 Oct 2010, 15:55
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 22 Feb 2006 Membre no 56 173 |
ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. hahaha ça pourrait tellement être vrai en plus |
|
|
|
13 Oct 2010, 15:56
|
|
Apple a des velléités tellement dirigistes qu'ils finiront par le faire.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
13 Oct 2010, 16:03
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 24 Jun 2010 Membre no 155 763 |
@Jordancavanaugh
tu crois que Windows,ils ont fait leur fortune comment? en vendant un os vérolé qui est installé sur plus de 90% des ordis de cette planète!!! quand on vous dit que plus c'est gros et plus ça marche!!! plus sérieusement, trop belle ta description d'Apple! Sinon l'association des trollers fait un picnic au bois de Boulogne samedi. tu leur diras que je serai un peu en retard. toi, n'oublie pas d'apporter le vin. Ce message a été modifié par mike83 - 13 Oct 2010, 16:04. |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:04
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Souffel. Membre no 23 035 |
ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. Et tu oublies de dire qu'au retour tu auras ta Ifacture ! Ce message a été modifié par edm - 13 Oct 2010, 16:05. -------------------- Power Mac G4 MDD 2*1,25 1 Go de Ram 4 disques durs (80 250 320 160)
avec carte Miro DC 30 Macbook blanc de 2009 2,1 Ghz core2duo, 3 Go de Ram et 320 Go de disque dur Snow Léo et Linux Mint Imac 3.06 Ghz 4 Go ram 500 GO HDD Snow Léopard et El Capitan PC Lenovo core2quad avec Linux Mint |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:05
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 4 Mar 2009 Lieu : Cupertino Membre no 132 262 |
Achetées il y a quelques années et prendre ses prises d'intérêts aujourd'hui est un bon plan, mais en acheter aujourd'hui un peu moins, quand à les conserver sur le long terme Apple ne distribuant pas de dividendes. Petits porteurs méfiez vous, vous êtes souvent les dindons de la farce ! On parle d'un objectif à 450 $ mais c'est vrai que sans dividendes distribués et avec la fiscalité, je ne sais pas si c'est finalement valable. C'est justement ce qui est inquiétant toutes ces prévisions à venir et estimation de ventes sur plusieurs années à venir par toute une floppée d'analystes, quand on sait que sur les hautes technologies la visibilité est à 6 mois voir un an au grand maximum. En tout cas les plumés ne seront pas les banques d'affaires. -------------------- "Picasso disait les bons artistes imitent, les génies s'approprient, nous n'avons jamais eu de scrupules à nous approprier les grandes idées !" (Steve Job)
Loi Hadopi de plus en plus efficace |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:13
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 7 Jun 2005 Membre no 40 559 |
C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Euh... c'est justement parce qu'elle ne distribue pas de dividende que la capitalisation boursière monte aussi vite. La valeur de l'action incorpore les bénéfices non distribués (les réserves). |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:19
|
|
C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Euh... c'est justement parce qu'elle ne distribue pas de dividende que la capitalisation boursière monte aussi vite. La valeur de l'action incorpore les bénéfices non distribués (les réserves). Alors pourquoi est-elle descendue à 11$ ? Elle grimpe parce que c'est une valeur fortement spéculative dans un environnement boursier morose alors que l'inflation de la bulle Apple semble pour certains sans fin. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
13 Oct 2010, 16:21
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 715 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 |
[…] It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. Citation (edm @ 13 Oct 2010, 17:04) Et tu oublies de dire qu'au retour tu auras ta Ifacture ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 |
[Surtout c'est pas mal pour une société qui fait des téléphones qui ne téléphonent pas et qui ont des écrans dont on ne voit même pas les pixels tellement ils sont petits, des tablettes et des boîtiers TV qui ne servent à rien, des ordinateurs de bureau qui ne sont que des miroirs et ne permettent même pas de jouer, des portables complètement hors du coup, des écrans hors de prix et qui sont des miroirs aussi, un système d'exploitation trop lent et un software qui nuit honteusement au commerce mondial de la musique et de la vidéo. Bref, c'était quand même un sacré coup de génie de la part de Apple, de sortir un chargeur de piles qui allait faire atteindre des sommets à l'action ! Quel iPhone ne téléphone pas ? J'aimerais que tu me dise lequel tu as entre tes main là pour dire celà, parceque moi je les aient tous eu du premier en import au 4 et crois moi que ma facture détaillée n'est pas fausse. Tu veux pas plutôt dire des téléphones qui ont tout revolutioné, capable de surfer bien mieux que tout ce qui a existé en mobile, qui a changé le mode de vie de bien du monde, qui permet de jouer et d'avoir des dizaines d'application utiles, là ou la concurence n'a jamais rien sur faire avant ( Nokia, Sony ericsson, Microsoft avant Apple c'était la cata ). L'écran rétina qu'on ne voit pas les pixels c'est justement ça son tour de force quant on vois la qualité du rétina face a l'amoled de samsung, quand on teste autre chose aprés on se dit whaou apple a une sacré avance.... Et bien il vont avoir du mal a faire aussi bien ne parlons pas mieux. L'iPad n'en parlons pas tellement c'est extra, mais là aussi tu parles comme pour l'Apple TV en connaissance de cause tu as biensur ces appareils chez toi ce qui te permet une critique ouverte, Airplay la lecture de film, la loc depuis itunes c'est vraiment fantastique l'Apple TV. Les portables hors du coup ? Alors là tu es juste le troll le moins crédible au monde, ce sont purement et simplement les meilleurs portables du marché, et de trés trés loin, poids, fonction, autonomie, performances, silence, qualité d'écran, clavier eclairé, finition... Et là encore personne a par toi ne s'y trompe même les magasines Pc élisent les MacBook Pro comme meilleur portables du marché cette année encore, l'an passé c'était la meilleure machine pour Windows aussi, aucun PC n'arrive a la cheville de mon MBP quelque soit son prix et j'en vois passer pourtant... Sans parler de WIndows 7 trés loin de OSX et bien plus lent sans parler qu'il reste un windows avec antivirus, registre, et autres idioties qui ont 15 ans... Quand aux écrans, jamais je ne reviendrais sur un écran Mat, là encore tu parle de vécu je suppose, ( je te soupçonne d'être du genre a aller voir ça en magasin genre Fnac... avec le super éclairage... ). Et puis il est prouvé que les reflets en gène personne, le cerveau fait totalement abstraction des reflets, encore faut il en avoir un ( cerveau et écran ). Je bosse avec des écran Dell, Viewsonic assez haut de gamme, et bien j'ai évidement commandé un écran Apple 27", non seulement il est bien plus beau, mais surtout pas cher, vu sa résolution et ses prestation ( camera, chargeur, haut parleur ) n'importe quel concurrent de même qualité est plus cher et surtout affreux. On ne peut pas jouer sur un iMac 27" ?? La bonne blague, non seulement on peut mais tout a fond sur pas mal de jeux, regarde une vieille vidéo que j'ai faite ICI ok la CG était un peu OC mais ça ne change rien, sous bootcamp avec mes manettes Xbox Pc dès que j'ai reçu la machine l'an passé.... Aprés effectivement j'ai investit dans un énorme PC pour jouer sur l'écran de l'iMac en 2560x1440... Itunes pour la musique c'est génial, qu'est ce que je ferais de CDs sans rire ? ce truc est aussi dépassé que des 33 tours, je n'ai meme pas de lecteurs, pas obligé d'acheter un album entier, bref je n'ia jamais autant acheté de musique que depuis iTunes... Aucun téléphone ne me fait envie a part l'iphone 4, idem pour les iMac et MacBook pro rien n'existe d'aussi bien / beau / fonctionnel . Jolie troll sinon, en plus ça a l'air tout naturel pour toi. Sinon j'ai 4 actions Apple pas de quoi a être riche mais je les avaient acheté 100 euros c'est pas mal je regrette de ne pas en avoir plus.... Je crois que je vais investir. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 13 Oct 2010, 16:23. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:23
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 |
C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Euh... c'est justement parce qu'elle ne distribue pas de dividende que la capitalisation boursière monte aussi vite. La valeur de l'action incorpore les bénéfices non distribués (les réserves). Alors pourquoi est-elle descendue à 11$ ? Elle grimpe parce que c'est une valeur fortement spéculative dans un environnement boursier morose alors que l'inflation de la bulle Apple semble pour certains sans fin. Maintenant dès que je lis inflation, je rigole tout seul... |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:26
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 407 Inscrit : 20 Jan 2009 Lieu : Craptalkland Membre no 129 762 |
ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. iHih .... Je crois que je vais investir. Investi dans une corde! Et fais un bon iNoeud! Ce message a été modifié par Le chat botté - 13 Oct 2010, 16:26. -------------------- Powered by Hackintosh since 2009
« C'est l'avènement de la consommation comme seul rapport au monde », « les marques s'attribuent les pouvoirs qu'autrefois on cherchait dans la drogue, dans les mythes ». L'acte de consommer devient alors « un exercice de communication, voire de communion, planétaire ». Auparavant, les « marketteurs » avaient pour mission de faire de la promotion, à présent, ils doivent utiliser leurs marques respectives pour aménager la vision du monde que se fait le consommateur ». |
|
|
|
13 Oct 2010, 16:29
|
|
|
ya des jours j'aimerai bien car cette saloperie d'itunes vient de m'effacer tous mes rdv alors que je n'avais pas coché la case remplacer les infos sur cet iphone - y m'énerve, mais pu*** qu'est-ce qu'ils m'énervent chez apple avec leur merde... It's not a bug, it's a feature ! Le logiciel iStress a détecté que tu avais de la tension et que tu ne dormais pas. Il a déclenché iHoliday qui a après analyse GPGPU décidé que tu avais besoin de vacances et dit à iTunes de vider ton agenda. iWhere va maintenant t'envoyer par SMS tes billets et te dire où tu dois partir en fonction de ta pathologie et de tes goûts qu'iAd a détecté. iHih .... Je crois que je vais investir. Investi dans une corde! Et fais un bon iNoeud! -------------------- Power Mac G4 MDD 2*1,25 1 Go de Ram 4 disques durs (80 250 320 160)
|
|
|
13 Oct 2010, 17:13
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 617 Inscrit : 26 Oct 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 48 744 |
Damned! J'ai vendu à 205$ Mais bon, mes 20 actions (si si) me permettent d'acheter un iMac 27" avec le benef.
-------------------- "Be smarter than stupid people" (www.imparato.be) - https://ilovemymac.be - Mon blog photo: www.imparato.be/blog |
|
|
|
13 Oct 2010, 17:32
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 5 Feb 2005 Membre no 32 440 |
bof, l'hivers arrive, avec son lot de rhume et de grippe.
Suffit que SJ éternue pendant l'hivers pour que l'action repasse en dessous de 275$... si apple est une tres grosse société, sa capitalisation boursiere reste trop elevée pour elle c'est purement spéculatif et à la moindre couille, ça va se casser la gueule méchant |
|
|
|
13 Oct 2010, 17:45
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 |
La bourse doit souhaiter longue vie à Steve Jobs...
Ce message a été modifié par Mac Moins - 13 Oct 2010, 18:17. -------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
13 Oct 2010, 17:48
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 |
C'est pas mal pour une société qui ne distribue pas le moindre dividende. Euh... c'est justement parce qu'elle ne distribue pas de dividende que la capitalisation boursière monte aussi vite. La valeur de l'action incorpore les bénéfices non distribués (les réserves). Alors pourquoi est-elle descendue à 11$ ? Elle grimpe parce que c'est une valeur fortement spéculative dans un environnement boursier morose alors que l'inflation de la bulle Apple semble pour certains sans fin. non justement, elle est encore beaucoup plus spéculative que les autres, c'est pour ça qu'elle monte beaucoup et peu beaucoup descendre. Car vu qu'elle ne verse aucun dividende, seul les spéculateurs en achètent, car un spéculateur ne joue QUE sur les hausses où les baisses, alors que les autres jouent sur les revenus versés sous forme de dividendes. -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
|
13 Oct 2010, 18:18
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:51 |