IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> iPhone 4 : Retour sur la conférence de presse, Réactions à la publication du 17/07/2010
Options
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 03:13
Message #301

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Jul 2007
Lieu : Paris
Membre no 91 693

@ globulours:
Je viens de le faire à l' instant, ça ne change rien. Auparavant j' avais réinitialisé les réglages d' origine, ça n' avais rien changé aussi.

@ GStepper: Surtout que la partie GSM aucun problème je peux appeler et recevoir. Effectivement le test croisée c' est une bonne idée, maintenant je connais qu' une personne qui a un iPhone 4 est il est sous SFR, moi Orange sad.gif
Mais vraiment ce que je trouve bizarre c' est que ça m' arrive avec 2 iPhone différent.

Ce message a été modifié par lorenzo932 - 18 Jul 2010, 03:18.

--------------------
iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test

un clic suffit...
Go to the top of the page

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 03:21
Message #302

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 15 Jul 2010
Membre no 156 705

@GStepper

Si tu lis le post #286, tu verras que j'ai dit que je me suis peut-être trompé. Donc, admettons que ton test soit ok dans toutes les conditions, tu n'as pas de pb donc tout va pour le mieux non ?

Alors je réitère : "l'objectif du forum

1. Donner son feedback sur l'utilisation d'un appareil :
- Tout es ok, parfait
- Y'a problème => discussion plus avancée entre ceux qui connaissent le problème et ceux pour qui tout est parfait. Ces derniers auront pour objectif d'essayer de reproduire le problème, de donner un avis sur son origine, etc. Pour ceux qui n'en ressentent pas l'envie, qu'ils n'interviennent plus après son feedback.

Ce qu'on peut conclure de la discussion est :
- Tout est ok pour tout le monde
- Rien n'est ok pour chacun des utilisateurs
- Y'a un problème qui ne touche qu'une partie des utilisateurs => on cherche à l'identifier, on le remonte, etc. On se fait un avis objectif sur le produit (forces, faiblesses)

Mais ici et ailleurs on se retrouve avec des gens pour qui tout est OK dire que le pb n'existe pas.

D'où un bordel monstre."

Pourquoi en est-on là ?

@ Lorenzo : Tu rencontres ce problème à différents endroits, c'est systématique ? Ca peut aussi bien être un problème venant de l'opérateur. Si pas, oui c'est peut-être aussi ta sim. Tu as possibilité de l'essayer dans un autre téléphone (si t'as un adaptateur) ? Et tu as vérifié que les paramètres 3G de l'iPhone sont bons ?

+Quote Post
GStepper
posté 18 Jul 2010, 03:27
Message #303

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Jul 2010
Membre no 156 155

@ globulours

- Mais je pense réellement que speedtest peut bugger sur mon iPhone.

- Je te redis que mon but était de reproduire les problèmes de débit rencontrés par certains utilisateurs.

- Sur mes 70 posts ici, tu n'en trouveras pas un seul dans lequel je ferais ne serait-ce qu'insinuer que les problèmes d'iPhone 4 n'existent pas.

- Tout le monde n'est pas touché et j'aimerais bien comprendre.

@ lorenzo932

Tu as fait la MAJ 4.0.1 ?

--------------------
"Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 03:30
Message #304

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 156 705

@ GStepper

Je ne te visais pas en particulier (par contre, dans un autre thread je te visais quand tu disais qu'offrir un bumper représentait une solution satisfaisante), je voulais juste que tu t'exprimes sur ma réflexion.

EDIT : pourquoi n'utilises-tu pas l'app SpeedTest d'Extreme Labs, j'ai jamais rencontré de bug en particulier avec cette version. Avec certains sites par contre, j'ai déjà obtenu des résultats assez surprenants (peut-être des unités que j'ai mal interprétées à l'époque).

Ce message a été modifié par globulours - 18 Jul 2010, 03:35.

+Quote Post
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 03:39
Message #305

Membre no 91 693

@ globulours:
En faite là j' ai le problème, est si je sort dans la rue ça sera pareil ( j' avais testé sur les 5 jours ou j' avais le problème ).
Ben j' ai encore mon 3G que j' ai pas encore revendu par rapport à ça justement, mais c' est de la micro sim.
Tu entend quoi par vérifié les paramètres 3G ? Parce que ça à déjà fonctionner, donc je pense qu' ils sont bon.

@ GStepper:
Non justement j' hésite à la faire mais j' ai pas envi que ça soit encore plus pourrit par la suite.

--------------------

un clic suffit...

+Quote Post
GStepper
posté 18 Jul 2010, 03:42
Message #306

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Jul 2010
Membre no 156 155

@ globulours

- Et bien parce qu'ici j'ai vu plusieurs fois des screenshots de speedtest.net et que je voulais par conséquent utiliser le même soft pour mes tests.
De plus, quand je veux télécharger speedtest d' Xtrmlabs il me met que l'article n'est plus disponible. Mais bon demain (enfin dans quelques heures wink.gif ), je vais faire un tour à la campagne d'où je referai quelques tests.

--------------------
"Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 03:43
Message #307

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 156 705

@Lorenzo

Réglages, Général, Réseau : vérifie que le champ "données cellulaires" est activé, puis dans "réseau de données cellulaires" si le nom du point d'accès est conforme, ça coûte rien.

@ GStepper

T'auras décidément pas eu envie de donner ton sentiment sur ma réflexion, comme sur plusieurs autres d'ailleurs. Soit.

Pour Speedtest d'Extreme Labs, il me semble qu'elle n'est plus proposée gratuitement.

Ce message a été modifié par globulours - 18 Jul 2010, 03:48.

+Quote Post
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 03:48
Message #308

Membre no 91 693

@ globulours:
Données cellulaires c' est bien activé par contre je trouve pas réseau de données cellulaires.
C' est toujours dans général, réseau ?

Ce message a été modifié par lorenzo932 - 18 Jul 2010, 03:48.

--------------------

un clic suffit...

+Quote Post
McDummie
posté 18 Jul 2010, 03:48
Message #309

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 29 Feb 2008
Membre no 108 974

Après lecture de vos 300 commentaires je ne dirai qu'une chose :
Vivement la prochaine pétition "No free bumper ! Just fix it Steve !" laugh.gif

Cette fois ci, la Pomme s'est surpassé...
Jamais oh grand jamais elle ne nous avait pris à ce point pour des c..s... mad.gif

Alors un grand merci à Lionel pour son énervement légitime et pour ses articles indépendants.
Cela nous change des sites qui regurgitent les communiqués de presse mensongés à la virgule près...
Merci également à SartMatt pour ses rigoureux éclairages techniques indispensables sur ce forum smile.gif

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 03:50
Message #310

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 156 705

@Lorenzo

Oui, juste en dessous du champ "données cellulaires" dont tu viens de vérifier l'état

+Quote Post
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 03:58
Message #311

Membre no 91 693

@ globulours:
Juste en dessous j' ai Données à l' étranger. Dans l' ordre j' ai : Activer la 3G, Données cellulaires, Données à l' étranger, Configurer Partage de connexion, VPN et Wifi.

--------------------

un clic suffit...

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 04:04
Message #312

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 156 705

Tu n'as pas ça ? Tu es chez quel opérateur ?

http://img804.imageshack.us/img804/1540/cap.png

+Quote Post
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 04:06
Message #313

Membre no 91 693

Non de données cellulaires ça passe à données à l' étranger. Chez Orange.

--------------------

un clic suffit...

+Quote Post
arghnitrox
posté 18 Jul 2010, 04:11
Message #314

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Apr 2005
Lieu : 92
Membre no 38 075

Citation (McDummie @ 18 Jul 2010, 04:48) *
Après lecture de vos 300 commentaires je ne dirai qu'une chose :
Vivement la prochaine pétition "No free bumper ! Just fix it Steve !" laugh.gif

Cette fois ci, la Pomme s'est surpassé...
Jamais oh grand jamais elle ne nous avait pris à ce point pour des c..s... mad.gif

Alors un grand merci à Lionel pour son énervement légitime et pour ses articles indépendants.
Cela nous change des sites qui regurgitent les communiqués de presse mensongés à la virgule près...
Merci également à SartMatt pour ses rigoureux éclairages techniques indispensables sur ce forum smile.gif

+1 Bien dit !!!!

--------------------
Imac 27" Quad i7, 8Go ram DDR3, HDD 1 To, ATI Radeon HD 4850 512 mo
Iphone 4 iOS 4.0.1
Iiyama Prolite B2403WS 24" A VENDRE
Souris Razer pro V1.6 A VENDRE
Mac Mini PPC VENDU

+Quote Post
globulours
posté 18 Jul 2010, 04:15
Message #315

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 156 705

L'affichage ou non de ce champ doit dépendre de l'opérateur.

+Quote Post
lorenzo932
posté 18 Jul 2010, 04:20
Message #316

Membre no 91 693

Possible, le mieux je pense dans un premier temps serait de faire un test croisé, maintenant il faut que je trouve une personne avec un 4 sous Orange, est que mon problème soit présent, vu que ça part et ça revient.

--------------------

un clic suffit...

+Quote Post
Cappuccino
posté 18 Jul 2010, 08:08
Message #317

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195

Citation (globulours @ 18 Jul 2010, 03:46) *
2. Apple a nié tout problème particulier à l'iPhone en conférence de presse => aucune raison donc d'avoir modifié le hardware
=> Un vrai scandale verrait le jour

Là, il y aurait un vrai scandale et ce serait dangereux pour Apple.

En attendant, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Un bumper ou un remboursement ou un echange. Il n'y avait pas d autres solutions, il n'y a pas de rev. B pour le moment et si elle sort ça prendra un moment ou elle n'arrivera que sur l'iPhone 5.

Ce message a été modifié par Cappuccino - 18 Jul 2010, 08:12.

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini

+Quote Post
erik
posté 18 Jul 2010, 08:10
Message #318

Inscrit : 27 Aug 2002
Membre no 3 265

Citation (zed_bill @ 17 Jul 2010, 22:17) *
Citation (SartMatt @ 17 Jul 2010, 12:52) *
M'enfin bon, perso, je n'achèterais plus Apple, donc j'en ai plus rien à foutre de les pousser à corriger leurs défauts. Ceux qui veulent encore acheter du Apple, si ça vous dérange pas qu'ils corrigent pas les défauts, tant mieux pour vous...

Tu vas en faire quoi de ton v4, tu te le feras remboursé ?

C'est bien beau de reprendre tes cours théoriques, va dans un apple store et fait le test sur une dizaine d'iPhone comme je l'ai fait, dans tous les cas en posant juste le doigt c'est la chute de débit à tous les coups. Confirmant de facto les études d'Anandtech et Consumer Report.
Tu n'as à cela aucune explications.

Tu as fait des tests sur des dizaines d'iphones dans un apple store toi? Et bien tu devrais vraiment te faire soigner parce que tu as du temps à perdre. Surtout que c'est impossible car dans tous les apple stores, les iphones ne sont pas en 3G mais en wifi, et tu ne peux donc tout simplement pas faire ce test dont tu parles puisque le "problème" ne se manifeste qu'en 3G. Si c'est juste pour voir une ou deux barres chuter sur le réseau opérateur, tu parles d'un test fiable! C'est donc la preuve que tu es un troller, que tu racontes n'importe quoi, et que tu es prêt à n'importe quel argument foireux juste pour descendre Apple. J'espère que toute cette perte de temps inutile à troller sur le forum en racontant des trucs de ce genre juste pour dénigrer Apple te donnent au moins une petite érection.

Ce message a été modifié par erik - 18 Jul 2010, 08:27.

+Quote Post
lechneric
posté 18 Jul 2010, 08:23
Message #319

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Feb 2003
Lieu : Sur une petite planète Bleu
Membre no 6 038

Citation (Cappuccino @ 18 Jul 2010, 09:08) *
Citation (globulours @ 18 Jul 2010, 03:46) *
2. Apple a nié tout problème particulier à l'iPhone en conférence de presse => aucune raison donc d'avoir modifié le hardware
=> Un vrai scandale verrait le jour

Là, il y aurait un vrai scandale et ce serait dangereux pour Apple.

En attendant, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Un bumper ou un remboursement ou un echange. Il n'y avait pas d autres solutions, il n'y a pas de rev. B pour le moment et si elle sort ça prendra un moment ou elle n'arrivera que sur l'iPhone 5.

Un iPhone 4Gs peut être rolleyes.gif avec airbumper en cas de perte de connexion laugh.gif

moi j'attends le "blanc"

--------------------
iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 M2, iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole Super Bagnole ! ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan
Un point Bleu pâle de C. Sagan
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles

+Quote Post
brewenn2
posté 18 Jul 2010, 08:43
Message #320

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 4 Mar 2009
Lieu : Cupertino
Membre no 132 262

Répondre à un consommateur qui a quand même dépensé 629 € ou 739 €, on vous file gratuitement un préservatif pour votre iPhone 4 qui n'assure pas à 100% sa fonction première "téléphoner" ou si ce bricolage ne vous convient pas vous rapportez le produit et on vous le rembourse, en tant que consommateur cela me laisse sceptique sur le "We love our users". sad.gif

--------------------
"Picasso disait les bons artistes imitent, les génies s'approprient, nous n'avons jamais eu de scrupules à nous approprier les grandes idées !" (Steve Job)
Loi Hadopi de plus en plus efficace

+Quote Post
zed_bill
posté 18 Jul 2010, 08:48
Message #321

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jan 2006
Membre no 53 667

Citation (Cappuccino @ 18 Jul 2010, 09:08) *

Je crois que Bad Duck te l'a clairement exprimé, on aurait voulu qu'Apple dise : " oui il y a un problème spécifique à l'iPhone 4, on travaille dessus pour le résoudre, en attendant de sortir une rev B on offre gratuitement un bumper à tous les possesseurs d'un iPhone 4 puis nous leur proposerons un échange standard".

Ils ont largement les moyens de le faire, mais comme toute multinationale, si elle aime ses utilisateurs, elle déifie l'argent.

Citation (erik @ 18 Jul 2010, 09:10) *
Tu as fait des tests sur des dizaines d'iphones dans un apple store toi? Et bien tu devrais vraiment te faire soigner parce que tu as du temps à perdre. Surtout que c'est impossible car dans tous les apple stores, les iphones ne sont pas en 3G mais en wifi, et tu ne peux donc tout simplement pas faire ce test dont tu parles puisque le "problème" ne se manifeste qu'en 3G. Si c'est juste pour voir une ou deux barres chuter sur le réseau opérateur, tu parles d'un test fiable! C'est donc la preuve que tu es un troller, que tu racontes n'importe quoi, et que tu es prêt à n'importe quel argument foireux juste pour descendre Apple. J'espère que toute cette perte de temps inutile à troller sur le forum en racontant des trucs de ce genre juste pour dénigrer Apple te donnent au moins une petite érection.

L'Apple store de Paris Opéra, il y a une 30 aine d'iPhone 4 tous sont en 3G sur le réseau d'Orange. Beaucoup peuvent confirmer (dont iGerard).
Tu racontes donc n'importe quoi (ce qui est une tendance lourde chez toi).
Quant à ta dernière phrase elle est à ton image, remarquablement insignifiante.

+Quote Post
Jerry Khan
posté 18 Jul 2010, 09:05
Message #322

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 301

Vous etes d'une patience les mecs....Brewenn, briconours, etc etc.....vous avez la totalité des trolls possible (ils interviennent de la meme facon sur les autres sites) et personne n'a l'idée de les envoyer bouler.

+Quote Post
Cappuccino
posté 18 Jul 2010, 09:09
Message #323

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 62 195

Citation (zed_bill @ 18 Jul 2010, 09:48) *
Je crois que Bad Duck te l'a clairement exprimé, on aurait voulu qu'Apple dise : " oui il y a un problème spécifique à l'iPhone 4, on travaille dessus pour le résoudre, en attendant de sortir une rev B on offre gratuitement un bumper à tous les possesseurs d'un iPhone 4 puis nous leur proposerons un échange standard"

Encore faudrait il qu'ils soient certains d'avoir une solution dans x mois ! Si ça demande un redesign majeur des antennes, ça n'arrivera pas avant le prochain iPhone.
De plus, le problème ne concerne qu'une minorité d'utilisateurs donc ce n'est pas évident.

Et puis tu imagines ce qu'il se serait passé ? Plus personne n'aurait acheté un iPhone en attendant la rev. B. Ce serait catastrophique pour la boite.

Le bumper ou le remboursement est une solution et la seule réaliste à l'heure actuelle. Si une rev. B sort, là on pourra demander plus.

Ce message a été modifié par Cappuccino - 18 Jul 2010, 09:15.

--------------------

+Quote Post
Jerry Khan
posté 18 Jul 2010, 09:12
Message #324

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 301

L'Apple store de Paris Opéra, il y a une 30 aine d'iPhone 4 tous sont en 3G sur le réseau d'Orange. Beaucoup peuvent confirmer (dont iGerard).

Pour ma part, j'ai beau y mettre toute mon energie, rien ne se passe.....au pire du pire je perds une barre. Pareil pour au moins une demi-douzaine de personnes dans mon entourage direct, ils n'ont rien à signaler.

Avant hier, j'ai même fait un test "réel" c'est à dire même endroit, même opérateur. Le réseau est Edge, avec 2 barres au mieux. Un ami avec son 3GS, moi avec le V4 (en 4.1 beta). Lui était au mieux en no signal, au mieux avec une barre qui ne lui permettait meme pas de surfer. Moi j'avais 2 barres et safari m'affichait les pages comme un chef.

Nous tenions l'appareil de la main gauche de la meme facon.

Donc les quelques clampins qui prétentent avoir un iphone 4 déconnant, qu'ils le changent, c'est aussi simple que ca mais qu'ils nous lachent la grappe à généraliser et à cracheur leur bile.

Je dis bien pour ceux qu'ils l'ont CAR je suis persuadé que beaucoup ne l'ont pas.

+Quote Post
Hammondinside
posté 18 Jul 2010, 09:17
Message #325

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2006
Membre no 75 164

pas grave, en attendant ce sera le bumper...et ensuite ce sera la panne!!!!.....avec changement d'iphone etc etc...dès que le "problème" sera résolu.

Si Mister SJ ne veut pas entendre raison, autant lui couter plus cher qu'un rappel, et la meilleure leçon à donner à ce monsieur serait de lui faire dépenser plus qu'il ne le pensais.

Mon iphone 4 marche assez bien et je perds au max 2 barres si je mets bien mes doigts partout ou im ne faut pas, mais quand je le tiens normalement (et de la main gauche) pas de soucis...mais pour ceux qui ont des problèmes, je suis totalement solidaire, et je n'admets pas non plus d'être pris pour un imbécile par ipapy qui aurait besoin de se faire rabattre le caquet.

D'autant plus dommage, que cet iphone 4 est trés trés supérieur à mon ex 3GS...

J'attends aussi la résolution matérielle et l'échange quand ce sera fait, même dans 6 ou 8 mois, le tout est de l'annoncer maintenant, mais voilà, en cas d'annonce, qui ira acheter l'iphone 4 actuel....il est bien là le souci....mais si rien n'est fait, je ne suis pas sûr que les ventes compenseront les abandons de vente....quoique le grand public, dans la vraie vie, et en dehors d'un petit cercle.....n'est pas du tout au courant de ce problème, c'est ce que je constate autour de moi, avec des possesseurs de 3 GS qui vont passer au 4....sans avoir jamais entendu parler de rien.

Je me demande si SJ ne joue pas là dessus, car c'est surtout le net qui fait enfler l'affaire, et le net.....c'est loin d'être le reflet de la réalité non?

--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2

+Quote Post
igerard
posté 18 Jul 2010, 09:37
Message #326

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Dec 2003
Membre no 12 463

@zedbill

Je confirme pour le store opéra, j'ai fait le test des barres.... Mais en le prenant naturellement pour moi, c'est bon, mais bien sur le test du doigt en pont et dans la pomme serrée les barres degringolent

@Hammon :

Ce sera ma stratégie si lewhite que je prends en septembre me pose un problème... Évidemment c'est ce qu'il faut faire...

Par contre pas d'accord sur Steve, il a fait son Job, et il a fait preuve d'humilité et il a défendu son bifteck ce qui est mais alors totalement normal

Pensez aux belle boites beiges que vous auriez s'il n'était pas au commandes wink.gif

Maintenat si Apple vous fait vomir, faites vous rembourser et changer de magasin, j'ai vu dans le métro de très beaux droids, ils ont même copié le scroll inertiel biggrin.gif

Ce message a été modifié par igerard - 18 Jul 2010, 09:41.

--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)
Traité du désespoir et de la béatitude
Le Capitalisme est-il moral

+Quote Post
Cappuccino
posté 18 Jul 2010, 09:38
Message #327

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 62 195

Citation (Hammondinside @ 18 Jul 2010, 10:17) *
J'attends aussi la résolution matérielle et l'échange quand ce sera fait, même dans 6 ou 8 mois, le tout est de l'annoncer maintenant, mais voilà, en cas d'annonce, qui ira acheter l'iphone 4 actuel....il est bien là le souci....mais si rien n'est fait, je ne suis pas sûr que les ventes compenseront les abandons de vente....quoique le grand public, dans la vraie vie, et en dehors d'un petit cercle.....n'est pas du tout au courant de ce problème, c'est ce que je constate autour de moi, avec des possesseurs de 3 GS qui vont passer au 4....sans avoir jamais entendu parler de rien.

Je me demande si SJ ne joue pas là dessus, car c'est surtout le net qui fait enfler l'affaire, et le net.....c'est loin d'être le reflet de la réalité non?

Le net fait toujours gonfler la réalité, rappelles toi du problème de l'iPhone dans le Sud.

Sur les antennes, certains sont touchés mais c'est une petite minorité, le chiffre de 1% d'Apple est faible et celui des 75% de certains sites trop élevé. Le chiffre réel doit être bas et proche des appels à Apple Care ou au retours SAV.

Si les gens n'ont pas de problème, ils ne sont pas au courant s'ils ne lisent pas le net ou les journaux. Autour de moi, personne avec un iPhone 4 ne pouvait deviner que cela existe car eux n'ont pas de souci.

Ce message a été modifié par Cappuccino - 18 Jul 2010, 09:40.

--------------------

+Quote Post
Ele
posté 18 Jul 2010, 09:43
Message #328

Inscrit : 6 Jul 2005
Membre no 42 001

Citation (freewheelin franklin @ 17 Jul 2010, 08:54) *
Bin, oui, comme tu le dis, Lionel, on n'a pas vraiment le choix. On continuera à utiliser l'iPhone. rolleyes.gif
Mais là, ils ont dû sentir le vent du boulet.
L'enjeu est tellement important pour Apple; si ça pouvait inciter cette entreprise à plus de respect des soucis du client, ce serait une bonne chose.

Cette remarque de 'freewheelin franklin' me fait penser à la conclusion d'un article du quotidien Le Monde daté du 18 juillet :
Citation
Apple ... a encore besoin ... de compter sur des consommateurs indulgents, qui acceptent que même un téléphone ne soit pas si "intelligent" que son fabricant l'affirme, comme cette Californienne interrogée, qui en rit : "J'ai une amie qui a un iPhone 4, elle a des problèmes pour téléphoner avec, mais elle trouve que l'objet est tellement... cool !"

Moi, ce que j'en dit c'est que Perso, je n'ai aucun problème avec l'iPhone 4, je continu à utiliser mon vieux Nokia N95.

De toutes les façons, ce qui inquiète Apple, ce n'est pas les dysfonctionnements de ses bijoux en toc-toc ou bling-bling, mais ses actionnaires. Tant que la communication fonctionne...

Ce message a été modifié par Ele - 18 Jul 2010, 09:44.

+Quote Post
Jerry Khan
posté 18 Jul 2010, 09:44
Message #329

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 97 301

Citation (Cappuccino @ 18 Jul 2010, 10:38) *
Citation (Hammondinside @ 18 Jul 2010, 10:17) *

Le net fait toujours gonfler la réalité, rappelles toi du problème de l'iPhone dans le Sud.

Sur les antennes, certains sont touchés mais c'est une petite minorité, le chiffre de 1% d'Apple est faible et celui des 75% de certains sites trop élevé. Le chiffre réel doit être bas et proche des appels à Apple Care ou au retours SAV.

Si les gens n'ont pas de problème, ils ne sont pas au courant s'ils ne lisent pas le net ou les journaux. Autour de moi, personne avec un iPhone 4 ne pouvait deviner que cela existe car eux n'ont pas de souci.

Ha l'affaire du sud....à l'époque les memes haters venaient vomir sur le matos avec les memes arguments de branques...Chassez le naturel...

+Quote Post
erik
posté 18 Jul 2010, 09:46
Message #330

Inscrit : 27 Aug 2002
Membre no 3 265

Et bien figure-toi que j'y étais hier à l'apple store opéra, et j'habite à deux pas......et ils étaient tous en wifi.
Je raconte n'importe quoi? C'est ton droit de le penser, mais j'ai le droit de ne pas partager tes points de vue, et je suis vraiment désolé pour toi que tu aies tant de problèmes avec cet horrible iPhone 4. Mais qu'attends tu pour le rendre? Serais-tu soulagé que SJ vienne en public se prosterner pour demander pardon, pratique une auto flagellation et annonce la dissolution de Apple? Serais- tu enfin content? Car je ne comprends plus ce qui t'anime. La plupart des possesseurs du 4 sur ce forum sont d'accord pour dire qu'en tenant fortement l'appareil de la main gauche, il y a effectivement une baisse de performances. La plupart (dont moi) dit qu'elle n'est pas handicapante. Plein de vidéos sur youtube montrent que ce phénomène arrive à d'autres téléphones, même si on peut gloser à l'infini sur le fait que certains perdraient 5 10 20 ou 25 dB. iPapy nous fait un conf de presse où il dit "oui c'est vrai c'est comme ça, mais ça dépasse quand même le problème de l'iPhone car plein de tel ont ce problème, mais si vous êtes pas contents ok on rembourse". Que faire de plus? Pondre on iPhone 5 en 3 semaines pour te faire plaisir?
Et toi tu cours à l'apple store tester 30 iPhone 4????!!!!!!
Mais rend le ton iphone, achètes un autre modèle d'une autre marque et ça te fera des vacances....et à nous aussi....
J'aime énormément lire les infos et les forums de Macbidouille. J'ai bien des fois trouvé des astuces, des conseils d'autres utilisateurs qui m'ont souvent bien aidé. J'aime le ton libre et indépendant de Lionel qui sait généralement assez bien reconnaître les forces mais aussi les faiblesses du matos Apple. Mais là, je trouve qu'on tombe dans un autre monde, où le délire de certains (pro ou anti apple d'ailleurs) prennent le pas sur la raison. On va pas tarder à assister à une "Gizmodoisation" générale si ça continue, et moi ça me gonfle grave. Bye.

+Quote Post

17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:44