IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> iPhone 4 : Retour sur la conférence de presse, Réactions à la publication du 17/07/2010
Options
lechneric
posté 17 Jul 2010, 12:39
Message #121

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Feb 2003
Lieu : Sur une petite planète Bleu
Membre no 6 038

Citation (arghnitrox @ 17 Jul 2010, 12:42) *
Moi j'ai essayé de changer ma femme qui a un problème de réception (elle comprend rien), et bien mon beau père n'a pas voulu me la reprendre. J'ai beau changer l'enveloppe, robes et chaussures rien n'y fait... Ha si j'avais eu Steve Jobs comme beau père...

déjà sorti ! ;-)

Excellent tongue.gif

Il faut peut être mettre le doigt au bon endroit laugh.gif

Si elle ne te coute pas trop cher, garde là !!!

--------------------
iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 M2, iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole Super Bagnole ! ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan
Un point Bleu pâle de C. Sagan
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles
Go to the top of the page

+Quote Post
Nouch_
posté 17 Jul 2010, 12:44
Message #122

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Sep 2005
Membre no 46 958

Citation (SartMatt @ 17 Jul 2010, 12:44) *
Citation (igerard @ 17 Jul 2010, 12:41) *
Si je devais me casser de ce forum parce que les haters sont quelque fois tellement omniprésent que s'est est insupportables.... Je me serais casser depuis longtemps...

C'est surtout parce que je ne m'identifie plus du tout à la communauté Apple. Et je n'ai plus la moindre envie d'assurer la promotion de cette marque plus qu'une autre.

Helas aujourd'hui on en est arrivé au clivage: fanboys vs haters...Il n'existe plus aucune nuance: tu critique un tant soit peu = t'es un hater, tu defends avec un peu (beaucoup parfois) de vehemence = t'es un fanboy.
Certains ici ne comprennent pas qu'un produit Apple bien souvent c'est un petit investissement, je cherche pas a revenir sur le prix des produits mais sur le fait que même si on apprecie la marque pour certains il faut faire un petit sacrifice.
Autant j'aime les produits que j'ai acheté autant je suis pas naïf non plus, le "we love our users" me fait bien rigoler: Ils aiment notre thunes, si ils aimaient tant que ca les utilisateurs de leurs machine ils auraient sortit un truc du style "on travail sur l'amelioration materielle du probleme (parce qu'il y en a un c'est evident) en attendant on vous propose un bumper/remboursement avec un rappelle produit une fois que nos ingenieurs ai TOTALEMENT résolu le probleme"

Au lieu de ca : C'est normal c'est pour tout les smartphones pareil, un bumper ou un remboursement.
C'est triste mais comme je l'ai dit plus haut c'est ce a quoi vous auriez du vous attendre.

--------------------
Apple iMac Core2Duo: 2Ghz/DD 500 Go/RAM 2,5Go/Superdrive Matshita Dead/Graveur externe usb LG+ Snow Leopard 10.6
iPod Touch v2 8Go

« Plus une discussion sur Apple ou Steve jobs dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les sectes s'approche de 1. »

+Quote Post
igerard
posté 17 Jul 2010, 12:50
Message #123

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : Paris
Membre no 12 463

Citation (Frimouss57 @ 17 Jul 2010, 13:35) *
Allez, un peu d'courage whistle.gif

Moi je t'échange sans hésiter mon 3Gs 16gigas contre ton 32... Il marche parfaitement smile.gif

Cet article de Engadget est révélateur...

Comme nous tous ils ont bien noté le problème de fond, mais dans la réalité le bruit réel des utilisateur est bien faible quand on compare à d'autres problèmes de même ampleur sur d'autres produits

http://www.engadget.com/2010/07/13/yes-the...-is-not-broken/

Mais ce doit être des fanboys abrutis sans doute...

Ce message a été modifié par igerard - 17 Jul 2010, 12:50.

--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)
Traité du désespoir et de la béatitude
Le Capitalisme est-il moral

+Quote Post
bilboa
posté 17 Jul 2010, 13:21
Message #124

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Oct 2008
Membre no 123 503

chanson de depart "si vous n'aimez pas l'iphone, rendez le"

dialog de fin (en boucle): on aime nos utilisateurs!

faudrait savoir, soit on aime, soit on leur dit de rendre et d'aller voir ailleurs

+Quote Post
jt_69.V
posté 17 Jul 2010, 13:29
Message #125

**

Inscrit : 2 Mar 2009
Membre no 132 168

Toute cette histoire est complètement pipeau.
Le 3GS fait exactement la même chose que l'iPhone 4 dans les mêmes conditions:

http://www.youtube.com/watch?v=B1iF2nWCSHI

Donc 100% pipeau, y compris toutes les explications pseudo-techniques.

+Quote Post
TERRY
posté 17 Jul 2010, 13:31
Message #126

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Ici...
Membre no 5 523

Je suis très très très content de mon iPhone 4, vraiment. Oui, il y a le fameux problème, mais iPhone V1, 3G, 3GS, ou 4, j'ai toujours protégé mes iPhone d'une couche, ce que j'ai bien sûr fait avec le 4, et pas le moindre problème de réception.

Oui, cette affaire est chiante au niveau des principes commerciaux, mais non, y a pas de quoi en faire un tel pataquès sur l'usage: un problème, une solution, et si vous trouvez que ça ne vous convient pas, on vous le reprend et on vous le rembourse. What else?

En revanche, ce qui reste en travers de la gorge, c'est feu le prix de ce petit élastique qu'on appelle un bumper: 1$ à produire, 30$ en magasin. Putain de marge (oui, je sais, il faut compter emballage, transport, etc), mais 10$ aurait suffi, et ils auraient encore faite une belle marg!. Ah ils doivent bien rigoler à la réunion de la fixation des tarifs des accessoires! 200 balles le bout de plastique à trous, franchement ohmy.gif

Heureusement, depuis hier soir, il est gratos. biggrin.gif Les choses rentrent dans l'ordre, et l'iPhone 4 demeure un "téléphone" absolument extraordinaire et inégalé wink.gif .

+Quote Post
bilboa
posté 17 Jul 2010, 13:33
Message #127

**

Inscrit : 13 Oct 2008
Membre no 123 503

Citation (jt_69.V @ 17 Jul 2010, 14:29) *

le pb c'est que l'iphone 4 l'antenne est en bas donc de la facon dont tu tiens le tel, et en plus pas besoin de couvrir une partie large du tel, juste un tout petit bout

c'est pour ca que ca fait un scandale: sur un 3gs ou d'autre tels c'est vraiment rare de cacher toute l'antenne et de plus capter, sur le 4, suffit de le tenir de la main gauche voit toucher le mauvais endroit de la droite..

+Quote Post
eden
posté 17 Jul 2010, 13:34
Message #128

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Jan 2002
Lieu : Montpellier
Membre no 1 771

Si vous vous attendiez à ce que Jobs vous fasse une pipe, ben c'est raté.

Par contre, dans son enrobage de blabla, il a proposé le remboursement du produit ou un bumper gratuit. Alors mettez le blabla de côté, cette offre est parfaitement correcte.

Imaginez qu'il ait plutôt dit : on ne rembourse rien et achetez un bumper si vous êtes pas contents. Là c'était la guerre civile assurée !!!

--------------------
MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan.

Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles.

+Quote Post
jt_69.V
posté 17 Jul 2010, 13:37
Message #129

**

Membre no 132 168

Citation (bilboa @ 17 Jul 2010, 14:33) *

le pb c'est que l'iphone 4 l'antenne est en bas donc de la facon dont tu tiens le tel, et en plus pas besoin de couvrir une partie large du tel, juste un tout petit bout

c'est pour ca que ca fait un scandale: sur un 3gs ou d'autre tels c'est vraiment rare de cacher toute l'antenne et de plus capter, sur le 4, suffit de le tenir de la main gauche voit toucher le mauvais endroit de la droite..

Non, c'est exactement pareil avec un 3GS. En le tenant tout à fait normalement dans la main gauche, les barres chutent de 5 à 2 systématiquement.

+Quote Post
Y E S
posté 17 Jul 2010, 13:40
Message #130

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 17 Jun 2003
Lieu : PARIS
Membre no 8 094

Citation (Nouch_ @ 17 Jul 2010, 13:44) *
Si je devais me casser de ce forum parce que les haters sont quelque fois tellement omniprésent que s'est est insupportables.... Je me serais casser depuis longtemps...

C'est surtout parce que je ne m'identifie plus du tout à la communauté Apple. Et je n'ai plus la moindre envie d'assurer la promotion de cette marque plus qu'une autre.

Helas aujourd'hui on en est arrivé au clivage: fanboys vs haters...Il n'existe plus aucune nuance: tu critique un tant soit peu = t'es un hater, tu defends avec un peu (beaucoup parfois) de vehemence = t'es un fanboy.
Certains ici ne comprennent pas qu'un produit Apple bien souvent c'est un petit investissement, je cherche pas a revenir sur le prix des produits mais sur le fait que même si on apprecie la marque pour certains il faut faire un petit sacrifice.
Autant j'aime les produits que j'ai acheté autant je suis pas naïf non plus, le "we love our users" me fait bien rigoler: Ils aiment notre thunes, si ils aimaient tant que ca les utilisateurs de leurs machine ils auraient sortit un truc du style "on travail sur l'amelioration materielle du probleme (parce qu'il y en a un c'est evident) en attendant on vous propose un bumper/remboursement avec un rappelle produit une fois que nos ingenieurs ai TOTALEMENT résolu le probleme"

Au lieu de ca : C'est normal c'est pour tout les smartphones pareil, un bumper ou un remboursement.
C'est triste mais comme je l'ai dit plus haut c'est ce a quoi vous auriez du vous attendre.

+1 sur tous les points de ton discours.
Macintocheux depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été fanboy, et je me réserve le droit de critiquer la pomme sans me faire traiter de "Hater" (nom que je trouve minable, soit dit en passant, cet anglicisme genre je me la pète).
Le remplacement une fois le problème résolu me paraît toujours, et inévitable, et la moindre des choses.
Les gens n'ont pas souscrits un forfait opérateur ou un réengagement pour repartir avec un Droid trucmuche ou de l'argent.
Je parle ici au nom du principe et sans rentrer dans les problèmes légaux de la solution proposée par Apple, et il y en a bel et bien...
Je pense que de ces problèmes légaux, on va pas mal en entendre parler d'ici quelques jours.

Ce message a été modifié par Y E S - 17 Jul 2010, 13:42.

--------------------
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Six-Core 3,46 • 48Go • MSI GTX 770 • SSD NVMe 1To • HD 3,5 2To • Mojave
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Quad-Core 2,26 • 12Go • MSI GTX 770 • HD 3,5 1To • Mojave
MacBook Pro 2012 • 15 pouces Retina • Intel Core i7 • 16Go • SSD 500Go • Mojave

+Quote Post
Cristof
posté 17 Jul 2010, 13:43
Message #131

Inscrit : 9 Mar 2004
Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux
Membre no 15 991

Citation (jt_69.V @ 17 Jul 2010, 14:37) *
Non, c'est exactement pareil avec un 3GS. En le tenant tout à fait normalement dans la main gauche, les barres chutent de 5 à 2 systématiquement.

Oui, c'est exactement pareil sur mon 3Gs...
J'ai donc pris l'habitude de m'en servir de la main droite et tout va parfaitement...

--------------------
Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges

+Quote Post
jt_69.V
posté 17 Jul 2010, 13:45
Message #132

**

Membre no 132 168

Citation (Y E S @ 17 Jul 2010, 14:40) *
Macintocheux depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été fanboy, et je me réserve le droit de critiquer la pomme sans me faire traiter de Fanboy.
Le remplacement une fois le problème résolu me paraît toujours, et inévitable, et la moindre des choses.
Les gens n'ont pas souscrits un forfait opérateur ou un réengagement pour repartir avec un Droid trucmuche ou de l'argent.
Je parle ici au nom du principe et sans rentrer dans les problèmes légaux de la solution proposée par Apple, et il y en a bel et bien...
Je pense que de ces problèmes légaux, on va pas mal en entendre parler d'ici quelques jours.

Et mon 3GS je vais pouvoir me le faire rembourser aussi ?
Parceque il a exactement les mêmes symptomes que l'iPhone 4 biggrin.gif

Toute cette histoire est 100% pipeau et Apple est vraiment sympa de proposer un bumper gratuit ou un remboursement.
Mais ils savent bien que personne (ou presque wink.gif ) ne voudra vraiment se faire rembourser.

+Quote Post
petoncrochu
posté 17 Jul 2010, 13:48
Message #133

Inscrit : 13 Aug 2002
Membre no 3 150

Citation (jt_69.V @ 17 Jul 2010, 14:37) *
Citation (bilboa @ 17 Jul 2010, 14:33) *

Renseignes toi un peu plus avant de dire des contres vérités !
Sur un 3GS tu perds 2db et 3-4 barres
Sur un 4 tu perds 20db et 3-4 barres
Dans la réalité si jamais ça t'intéresse plus que de croire que tu détiens la vérité tu verrais qu'appeler avec un iPhone 4 est pénible.

--------------------
Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA
Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07
Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07
Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07
Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1

+Quote Post
bsp
posté 17 Jul 2010, 13:49
Message #134

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 5 161

0,55% ? ça me semble très suspect comme chiffre. Apple ment probablement, ils vont avoir du mal à faire avaler ça aux médias du monde entier.
Enfin bon, ils proposent quand même le remboursement intégral du téléphone, ce n'est pas si mal, en attendant la version corrigée.

--------------------
MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6

+Quote Post
SonyTEL
posté 17 Jul 2010, 13:51
Message #135

**

Inscrit : 11 Nov 2003
Membre no 11 503

Ont as tous compris, que l'iPhone 4 est le meilleur smart phone au monde
avec un Bumper. Il suffisait de le livrer avec, d'origine !!! Si le client
l'enlève, c'est lui qui se met en faute, et plus Apple !

Ce qui est plus vicieux, ils le savaient avant qu'il sorte... Pourquoi qu'il y a
jamais eu de Bumper de fabriquer pour les iPhone 1, 2 et 3 ?

CQFD ;-)

Je suis certain que les prochaines productions, il vont mettre un film
isolant et résistant dans le temps, autour des antennes... C'est si simple.

Sans être ingénieur payer 20 000 euros par mois ;-)

Ont en as tant parler, c'est que la presse n'a pas grand chose d'autre pour
remplir ses colonnes en été... Point.

+Quote Post
Ölbaum
posté 17 Jul 2010, 13:51
Message #136

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 4 Apr 2005
Membre no 36 510

Wow, y’en a qui ne se prennent vraiment pas pour la queue de la poire. Et non, je ne parle pas d’Apple mais bien de MacBidouille.

Ce message a été modifié par Ölbaum - 17 Jul 2010, 13:52.

+Quote Post
bsp
posté 17 Jul 2010, 14:02
Message #137

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2002
Lieu : Paris 17
Membre no 5 161

Citation (Frimouss57 @ 17 Jul 2010, 13:33) *
C'est bizarre, personne ne veut l'échanger...

Un iPhone 4 vaut toujours plus qu'un 3GS, c'est évident, surtout un 3GS d'occasion. A mon avis, si tu proposes une somme qui complète la différence, tu pourras trouver.

--------------------
MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6

+Quote Post
stephane36
posté 17 Jul 2010, 14:03
Message #138

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Oct 2003
Membre no 10 209

Juste une remarque car à peu près tout a été dit : chez certains le problème de réception est manifeste et renouvellé, chez d'autres, quasi inexistant. J'ai essayé avec tous les membres de ma famille (y compris ma fille, gauchère). Cette fois, en mettant le doigt où il faut pas, voire, en tenant l'iPhone enveloppé dans la main gauche.

Avec certains, le signal baisse un peu, puis beaucoup. Avec d'autres (dont moi), on perd une barre max (4->3). Dans tous les cas, on ne passe pas à zéro barres alors que la réception est imparfaite dans l'appart (4 barres depuis le patch, sans toucher au tél, 5 barres avant).

Donc, la gêne est réelle chez certains mais inexistante chez d'autres, même en cherchant volontairement la baisse de réception.

Si on se réfère au retour des utilisateurs, l'iPhone 4 marche correctement chez la majorité des gens. C'est frustrant pour ceux qui sont victimes des coupures de communication mais difficile d'exiger d'Apple le remplacement de l'iPhone par un modèle redisigné pour autant. C'est tellement dépendant des individus qu'un rappel de masse serait complètement irréaliste à ce stade, et du point de vue de la conception, entre le re-design, les tests, l'usinage, la validation par la FCC, l'iPhone 4 "guéri" n'arriverait de toutes façons pas avant plusieurs mois.

Sans compter que si certains considèrent ça comme un vice caché (donc contrat de vente annulable -> remboursement), je suis à peu près certain que c'était un choix de conception d'Apple : un point faible localisé mais une réception globalement meilleure que les autres téls si on évite le "death grip" ou pour peu qu'on aie une physiologie "tolérante"… comme la majorité des utilisateurs. Je crois à moitié au coup du vernis sur le tour de l'antenne.

De mon point de vue, ça peut être un choix de conception discutable, comme de négliger l'autonomie (HTC Evo), privilégier les effets visuels à la réactivité de l'interface etc mais dans mon utilisation à moi, le problème est inexistant. Et j'imagine chez la plupart des utilisateurs.

Donc, le buzz est complètement disproportionné par rapport aux nombres d'utilisateurs gênés et la réaction d'Apple est normale. S'ils avaient dit : "on a merdé, il y a un défaut majeur qui est passé inaperçu aux tests (ce qui est douteux)", c'est l'ensemble des utilisateurs qui auraient voulus rendre leur téléphone, quand bien même 2% sont pénalisés par le problème… comme si l'iPhone 4 était pourvu d'une tare qui concernait tout le monde. Ce qui n'est pas le cas, visiblement.

Donc, je le redis, je trouve le ton de l'article de Lionel inutilement moralisateur (on dirait un mauvais talk-show américain). Je trouve que Macbidouille commence à verser dans le sensationnalisme et c'est bien dommage. Pas de théories du complot mais des faits SVP.

--------------------
MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go

+Quote Post
Y E S
posté 17 Jul 2010, 14:08
Message #139

Inscrit : 17 Jun 2003
Lieu : PARIS
Membre no 8 094

Citation (jt_69.V @ 17 Jul 2010, 14:45) *
Macintocheux depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été fanboy, et je me réserve le droit de critiquer la pomme sans me faire traiter de Fanboy.

Toute cette histoire est 100% pipeau et Apple est vraiment sympa de proposer un bumper gratuit ou un remboursement.
Mais ils savent bien que personne (ou presque wink.gif ) ne voudra vraiment se faire rembourser.

Là c'est vraiment Nawak...
J'ai eu plusieurs V1, 2 3G, et 13GS 32G°.
Aucun ne présentait de perte de débit d'une telle ampleur parce qu'on le tenait en main.
Je crois que ça fait suffisament longtemps que j'ai des iPhones pour le savoir quand même...
Avec le 4, il existe un lien de cause à effet, visible quand tu surfe.

Si tu te contente des explications fournies par Apple hier, c'est ton problème, et surtout continue de lever le pied droit quand tu téléphone, on t'entend mieux.
Moi c'est pas mon cas, et dès qu'une révision B sera dispo, tu peux croire que j'appellerai pour me faire changer mon iPhone 4.
Pour le moment, il est tellement mortel que je le garde bien sur. Mais je ne l'ai pas acheté, ni pour le mettre dans un Bumper ou un quelquonque étuit, ni pour avoir des pertes de débit internet, ni pour me le faire rembourser, ni pour l'échanger contre un android trucmuche. Est ce que c'est mon droit?

--------------------
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Six-Core 3,46 • 48Go • MSI GTX 770 • SSD NVMe 1To • HD 3,5 2To • Mojave
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Quad-Core 2,26 • 12Go • MSI GTX 770 • HD 3,5 1To • Mojave
MacBook Pro 2012 • 15 pouces Retina • Intel Core i7 • 16Go • SSD 500Go • Mojave

+Quote Post
emmaco
posté 17 Jul 2010, 14:10
Message #140

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 3 Sep 2001
Lieu : Marne-la-vallée
Membre no 730

Bon, je n'ai pas l'iPhone 4, juste le vénérable 3G... Engagé avec Orange pour 10 mois encore... je verrai ça en décembre... wink.gif

Ils ont même fait un sujet sur BFM TV ce midi !!...

Certes, il y a un problème, mais quel appareil n'en a pas ?... Certes, on serait tenté de croire que pour un joujou de plus de 600 €, on est en droit à attendre l'excellence... Mais tout ceci, c'est pour le papier...
Le "précieux" comme on a coutume de l'appeler... ben je connaîs comme tout le monde pas mal de gens qui en ont un, mais je n'en connaîs aucun qui n'ai pas de housse de protection...et ce quel que soit le modèle.
Même si le pb est réel, Apple a communiqué (ils n'avaient à mon avis plus le choix).
J'ai du avaoir de la chance, sur Mac depuis 1990, je n'ai jamais eu aucun souci avec mes machines (sauf l'alu 15 et son pb de slot RAM, slot qui m'a évidemment lâché après la possibilité de retour...).

Le pb du net, c'est le buzz... c'est l'argent... Un site qui connaît un taux de visites multiplié par 100 n'est évidemment pas perdant financièrement parlant... Apple et l'iPhone font le buzz !!??... Allons-y à cœur joie, on y gagnera en pub et espèces sonnantes et trébuchantes...

A moins que je n'ai loupé un épisode, si l'iPhone 4 était à ce point perfectible, un site comme Gizmodo l'aurait sans doute vu tout de suite...
Le nexus one a aussi des soucis (cherchez sur youTube) et Google, trop content du buzz provoqué par l'iPhone, n'a évidemment pas communiqué dessus...(c'est tout de même Google !!...).

La solution envisagée par Apple a le mérite d'exister. Quant à ceux comme moi qui en sont resté au 3G (ou 3GS) contraints par un opérateur ou simplement par leur portefeuille, en ben ils attendront qu'Apple sorte l'iPhone 4+... wink.gif

Et je ne serai pas surpris qu'il sorte pour les fêtes de fin d'année...

A part ça, c'est donner beaucoup d'importance à un événement qui n'en est pas un. C'est ça la rançon du succès...

Et s'il n'y a réellement que 0,55% de retour (16 500 cas), c'est qu'entre rendre l'iPhone 4 et le garder, 99,45% préfèrent la seconde solution... laugh.gif

Ce message a été modifié par emmaco - 17 Jul 2010, 14:11.

--------------------
Apple Back

Mac Musicien

+Quote Post
alexiase
posté 17 Jul 2010, 14:24
Message #141

Inscrit : 28 Feb 2007
Membre no 81 681

bien sur Apple se fend d'une conférence avec de beaux mensonges parce que tout ça c'estdu pipeau....
ils l'auraient aussi fait pour des faux écran iPhone 3GS qui éclataient non?
Les pertes de signal on été mesuré par différents labo mais c'est du pipeau...
Je reste songeur devant une telle candeur.

--------------------
vilain petit canard.

+Quote Post
macdan
posté 17 Jul 2010, 14:34
Message #142

Inscrit : 5 Nov 2001
Membre no 1 217

Citation (alexiase @ 17 Jul 2010, 15:24) *
(...)

Parles-tu en connaissance de cause ? Possèdes-tu un iPhone 4 ? En as-tu essayé un éventuellement ? ... pour éviter toute "candeur" donc...

--------------------
Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2

+Quote Post
petoncrochu
posté 17 Jul 2010, 14:38
Message #143

Membre no 3 150

bien sur Apple se fend d'une conférence avec de beaux mensonges parce que tout ça c'estdu pipeau....

+1
un détenteur d'un iPhone 4;)

Ce message a été modifié par petoncrochu - 17 Jul 2010, 14:39.

--------------------
Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1

+Quote Post
macdan
posté 17 Jul 2010, 14:43
Message #144

Inscrit : 5 Nov 2001
Membre no 1 217

Citation (petoncrochu @ 17 Jul 2010, 15:38) *
+1

... et donc, tu comptes te débarrasser de ton iPhone 4 prochainement ? rolleyes.gif

--------------------
Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2

+Quote Post
jt_69.V
posté 17 Jul 2010, 14:43
Message #145

**

Membre no 132 168

Ben, moi je dis (et je montre) juste ce que je vois sur mon 3GS... Rien de candide là dedans smile.gif

+Quote Post
petoncrochu
posté 17 Jul 2010, 14:48
Message #146

Membre no 3 150

Citation (macdan @ 17 Jul 2010, 15:43) *
+1

... et donc, tu comptes te débarrasser de ton iPhone 4 prochainement ? rolleyes.gif

très volontiers mais ni orange ni apple ne veut me le reprendre (j'ai dépassé la date limite de retour pensant qu'une mise à jour viendrait corrigé le bug)

--------------------

+Quote Post
igerard
posté 17 Jul 2010, 14:50
Message #147

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 463

Citation (petoncrochu @ 17 Jul 2010, 15:48) *
+1

très volontiers mais ni orange ni apple ne veut me le reprendre (j'ai dépassé la date limite de retour pensant qu'une mise à jour viendrait corrigé le bug)

???

Il est sorti le 24/06 non ?

--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)

+Quote Post
petoncrochu
posté 17 Jul 2010, 14:52
Message #148

Membre no 3 150

Citation (jt_69.V @ 17 Jul 2010, 15:43) *

Ben, moi je dis (et je montre) juste ce que je vois sur mon 3GS... Rien de candide là dedans smile.gif

ahh toi aussi tu peux pas téléphoner ?

Citation (igerard @ 17 Jul 2010, 15:50) *
Citation (petoncrochu @ 17 Jul 2010, 15:48) *
+1

???

Il est sorti le 24/06 non ?

oui c'est d'ailleurs le jour où je l'ai reçu !

--------------------

+Quote Post
iAPX
posté 17 Jul 2010, 14:57
Message #149

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877

Citation (Nouch_ @ 17 Jul 2010, 07:44) *

+1 Nouch

Moi aussi je suis "fanboy" quelque-part en même temps "hater". Fanboy pour la qualité globale des produits et l'expérience utilisateur, hater pour tout les foirages d'Apple, foirages incompréhensibles, ainsi que les bridages incroyables sur tout les Mac.
Qui aime bien chatie bien

Ce message a été modifié par iAPX - 17 Jul 2010, 14:58.

+Quote Post
igerard
posté 17 Jul 2010, 15:13
Message #150

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 463

Arrêter avec le 'qui aime bien châtie bien' ... Je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser à tous les bourreaux et leur victimes dans l'histoire...

Sinon, il faut être précis... Un fanboy en vérité c'est celui prêt à défendre coûte que coûte... Et le hâter, c'est l'inverse

Après nous sommes un tas à aimer les produits de la marque sans pour autant avoir envie de faire de cadeaux à l'entreprise...

Mais là pour le coup, j'ai eu raison de vouloir un blanc ... Enfin de toute façon mon portefeuille me disait d'attendre septembre biggrin.gif

Un blanc avec un bumper de couleur... Ça peut être marrant...

--------------------

+Quote Post

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 04:55