![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Jun 2010 Membre no 155 369 ![]() |
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iPad il y a une semaine. Tout fonctionne bien sauf avec la geolocalisation et la boussole avec Maps.
Dans l'app Maps, lorsque j'appuis sur le bouton de localisation, je peux avoir des resultats differents: La plupart du temps, je suis d'abord localise au Nord pas de Calais, puis, tout de suite après je suis finalement localise dans le 17e de Paris, a "La Fourche". Après relancement de l'app, je suis directement localise dans Paris. Or, j'habite a Toulouse, la localisation est completement inexacte. Il m'arrive rarement que Maps me localise a la bonne adresse mais comme au-dessus, je suis relocalise a Paris "La Fourche". J'ai Deja effectue quelques recherches sure internet a propos de ce soucis, j'ai envoye ma bonne localisation a Skyhook Wireless depuis plusieurs jours et il n'y a toujours aucun changement. Ce qui est bizarre c'est que la localisation est parfaite sur mon iPod touch connecte au meme reseau wifi. Enfin, j'ai un autre probleme avec la boussole numerique de Maps; il me dit a chaque fois qu'il y a Des interferences et de secouer moon iPad en 8. Après la secousse la boussole fonctionne mais je retrouve le meme probleme après relancement de l'app. J'ai ces problemes depuis l'achat, après Jailbreak et toujours apres use restore. Merci d'avance de m'aider. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Salut,
C'est openSSH qui fait des misères à la localisation... En attendant une maj, il existe un fix sur Cydia, Ipad Location Services Fix Il faut installer la source cydia.pushfix.info/ Ça marche très bien. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Jun 2010 Membre no 155 369 ![]() |
Merci de ta réponse, est ce que openssh pose aussi problème sur les iPad non jailbreakés? Si oui c'est donc un problème venant d'Apple?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Merci de ta réponse, est ce que openssh pose aussi problème sur les iPad non jailbreakés? Si oui c'est donc un problème venant d'Apple? Cela ne concerne que les iPad jailbreakés sur lesquels on a installé openSSH. Rien à voir avec Apple... Sans le fix, mon iPad n'arrivait pas à me localiser. Avec le fix, il me localise immédiatement, avec précision. (On peut aussi désinstaller openSSH et utiliser Netatalk...) |
|
|
![]()
|
|
Cependant j'ai ce problème alors que l'ipad n'est pas jaikbreaké, j'ai toujours le même soucis avec JB sans avoir installé OpenSSH.
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ne pas essayer simplement Ipad Location Services Fix ... ?
|
|
|
![]()
|
|
Mon iPad n'est actuellement non jailbreaké, je ne peux pas installer le fix que tu me proposes. C'est bizarre que j'ai ce problème alors que je n'ai pas OpenSSH.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 Jul 2010 Membre no 157 216 ![]() |
Moi aussi jai un ipad 16go wifi et j'ai le même probleme, de localisation, il détecte toujours la région parisienne au lieu de Strasbourg.
Il faut ke j aille dans la cuisine ça va mieux. Chez mon pote aussi, il trouve pas. On a Free en point commun. Deplus j'ai acheter d' occasion , il était déjà jailbraker. J'ai efface le contenu ça a bloque. J'ai rebrancher sur itune, il ma télécharger 300 mo puis tout refonctionne sauf la geolocalisation. Après une mise a jour d Apple est ce qu'il reste encore qqchose comme ssh qui parait il fait buger la localisation.? Le iPod touch marchai très bien jusqu'à ce que upgrade en os4 et maintenant ça bugg de temps en temps. Ce message a été modifié par Eric6770 - 27 Jul 2010, 18:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 433 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Moi aussi jai un ipad 16go wifi et j'ai le même probleme, de localisation, il détecte toujours la région parisienne au lieu de Strasbourg. Il faut ke j aille dans la cuisine ça va mieux. Chez mon pote aussi, il trouve pas. On a Free en point commun. Deplus j'ai acheter d' occasion , il était déjà jailbraker. J'ai efface le contenu ça a bloque. J'ai rebrancher sur itune, il ma télécharger 300 mo puis tout refonctionne sauf la geolocalisation. Après une mise a jour d Apple est ce qu'il reste encore qqchose comme ssh qui parait il fait buger la localisation.? Le iPod touch marchai très bien jusqu'à ce que upgrade en os4 et maintenant ça bugg de temps en temps. Ton iPad n'a pas de puce GPS...il se base sur les reseaux wifi...c'est donc normal que la localisation reste approximative ![]() Seul le 3G a une puce GPS.... Ce message a été modifié par Fars - 27 Jul 2010, 18:54. -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 22:46 |