IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Modérations à outrance [Résolu]
Options
Hi_RAM
posté 28 Oct 2010, 06:38
Message #241

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633

Oui parce que je l'avais finalement posté correctement wink.gif

--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 21 Dec 2010, 19:50
Message #242

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Citation (Alcool à brûler @ 18 Apr 2010, 17:30) *
Bonjour,

En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être.

Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291
La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet.

C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux.

NUL !!

Citation (GhisDiem @ 18 Apr 2010, 17:36) *
Edit :
Le message qui suit a été écrit en réponse au message initial de Alccol_à_Brûler. Ce message a été édité, modifié, édulcoré…
J'assume ma réponse qui correspondait au ton d'alors, et je n'en demande pas l'effacement, juste cette petite mise au point…

Si tu n'es pas d'accord passe ton chemin et va sur d'autres forums permissifs qui prônent le piratage… wink.gif
Je crains bien que ton topic se fasse verrouiller rapidement ! wink.gif dry.gif

J'ai demandé à un modérateur (genre vilain canard, si vous connaissez !!) de rajouter un petit texte sur mon message…
Ce topic est sans cesse donné en lien et me vaut qq MPs et gentilles agressions de certains membres du forum… wink.gif
Je n'aurais donc plus besoin de m'expliquer sans cesse sur ma réponse qui je le redis encore (et c'est la dernière fois !!) était à la hauteur du message initial (non édité) de ce topic… dry.gif
Ouf, la nouvelle année arrive bientôt, il était temps que ce topic reflète enfin la réalité… wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th August 2025 - 05:46