Les règles de distribution de l\'iPad en France, Réactions à la news du 31/03/2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les règles de distribution de l\'iPad en France, Réactions à la news du 31/03/2010 |
31 Mar 2010, 07:06
|
|
BIDOUILLE Guru Groupe : Admin Messages : 55 429 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Avant-hier nous avions encore des interrogations sur les canaux qui distribueraient l'iPad en France. Nous venons d'avoir l'information complète à ce sujet et vous la livrons.
Notez qu'Apple est encore un peu dans le flou sur le marché potentiel de ce produit et la manière de le mettre en avant. Ils comptent sur les expériences qu'ils tireront de ces 6 mois de vente pour ensuite pouvoir modifier ou pas leur manière de faire. Ils semblent un peu moins sûrs de leur succès à moyen terme que certains analystes. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
31 Mar 2010, 07:25
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 |
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ?
J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
31 Mar 2010, 07:50
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 3 950 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 |
[*]Apple a le droit de faire cette sélection parce que l'iPad est considéré comme un produit innovant demandant de l'expertise (sic) pour le vendre (dixit Apple) [/list] Un doigt et un cerveau devraient suffire c'est pas la politique d'Apple ? simplicité, efficacité Et avec iPhone/iPod touch, je pense que tout a compris comment cela fonctionne Notez qu'Apple est encore un peu dans le flou sur le marché potentiel de ce produit et la manière de le mettre en avant. Ils comptent sur les expériences qu'ils tireront de ces 6 mois de vente pour ensuite pouvoir modifier ou pas leur manière de faire. Ils semblent un peu moins sûrs de leur succès à moyen terme que certains analystes. Par Lionel Personnellement, je suis pas sur que l'iPad marche aussi bien que le Touch -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
31 Mar 2010, 08:10
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
Personnellement, je suis pas sur que l'iPad marche aussi bien que le Touch Pourquoi ? C'est à peine plus cher pour un produit bien meilleur, un écran beaucoup plus grand et en plus tu peux toujours utiliser tes anciennes apps dessus. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
31 Mar 2010, 08:12
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Villebon sur Yvette - Essonne Membre no 44 180 |
Personnellement, je suis pas sur que l'iPad marche aussi bien que le Touch Tous ceux qui ont essayé de mettre un objet de la taille de l'iPad dans une poche de veste vous diront la même chose ! -------------------- " Pas de boogie woogie avant la sauv'gard du soir !!!! "
Porphyre iMac 24" mid 2009 8Go RAM SSD 256Go + HD 1To - Macbookpro 13" 2010 - iMac 21,5" fin 2009 (Snow Leo 10.6.8) - Mac mini 2012 (Mountain Lion) |
|
|
31 Mar 2010, 08:18
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
Tous ceux qui ont essayé de mettre un objet de la taille de l'iPad dans une poche de veste vous diront la même chose ! Tous ceux qui surfent sur un iPhone vous diront le contraire ! Je pense que ça décollera encore plus quand l'iPad sera subventionnée par les opérateurs ADSL ou mobile (genre iPad à 99 avec un abo ADSL ou mobile), là, ça va cartonner encore plus que l'iPhone. Ce message a été modifié par Cappuccino - 31 Mar 2010, 08:19. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
31 Mar 2010, 08:20
|
|
Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 17 Mar 2009 Lieu : Hong Kong Membre no 133 010 |
c'est bien car Apple va essuyer des platres que des fabricants chinois pourront canibaliser avec leurs tablettes a < de 100 qui existent deja mais uniquement pour le narche local et avec des logiciels tout en chinois (CPU citrx)
|
|
|
31 Mar 2010, 08:25
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 |
Oui, je ne crois pas que Apple craigne quoi que ce soit... Ils sont juste à l'affut pour optimiser la rentabilité de leur engin.
C'est quand même délirant le bruit et le succès d'Apple actuellement, et ce n'est pas désagréable aujourd'hui de pouvoir se pointer avec son MBP au boulot ou chez les partenaires et de ne pas passer pour un taré ... Subventionné c'est clair que bcp de gens reviendront à un tel de base avec un iPad en sus. Je trouve que la démo sur iBook est particulièrement mortelle -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
31 Mar 2010, 08:37
|
|
BIDOUILLE Guru Groupe : Admin Messages : 55 429 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
31 Mar 2010, 08:42
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 |
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. Ça m'aurait étonné ! Font vraiment chier Apple !!!!! Merci Lio d'avoir vérifié. -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
31 Mar 2010, 08:47
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 |
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. on ne mâche pas ses mots sur macbidouille -------------------- |
|
|
31 Mar 2010, 08:48
|
|
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. on ne mâche pas ses mots sur macbidouille Bein y a pas d'autres mot ! -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
|
|
31 Mar 2010, 09:11
|
|
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. on ne mâche pas ses mots sur macbidouille Autant je prend des gants sur ce que je publie sur le site, enfin des gants fins, puisque ça n'engage pas que moi, autant mes propos sur les forums me sont totalement personnels et je n'ai pas de raison de ne pas dire les choses telles qu'elle sont. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
31 Mar 2010, 09:24
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 632 |
Mais elle me devient de plus en plus sympathique de jour en jour cette boite décidément...
-------------------- Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
|
|
|
31 Mar 2010, 09:27
|
|
Mais elle me devient de plus en plus sympathique de jour en jour cette boite décidément... Elle ne l'a jamais été. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
31 Mar 2010, 09:32
|
|
Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 20 May 2006 Lieu : Massy Membre no 61 532 |
En tout cas, à la FNAC, c'est certain car j'ai reçu une pub indiquant il y serait en vente fin avril.
-------------------- MacBook Pro 13" 2.53Ghz / iPhone 5s / iPad 2 / neufbox4.org
|
|
|
31 Mar 2010, 09:42
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 |
Apple devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité envers tout le monde, mais surtout envers ceux qui ne l'ont jamais laissé tombé.
A l'époque ou Internet n'existait pas encore tout à fait, et où la pomme jonglait dangereusement avec la banqueroute les seuls à les soutenir étaient peu ou prou les petits revendeurs.... Deja, ils ont été privé d'iphone et subissent les assauts des Apple Store officiel (ce qui est inexorable mais chiant tout de même...) Apple devrait être plus sérieuse avec ses clients aussi et proposer du matériel toujours à la pointe (suivez mon regard vers le mac pro...) et se garder de cet esprit moqueur et suffisant car derrière ça pousse fort : Microsoft qui eux se sont bien sortis les doigts depuis 2 ans, google qui a très faim, Sony qui a soif de retrouver sa place de leader, et coté mobile HTC, Palm, Android, WM 7, et les projets libres comme OSX 86 et les Hackintosh... Je précise que je n'ai rien à voir avec les revendeurs Apple ! -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
31 Mar 2010, 09:46
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 632 |
@Albanet : entièrement d'accord. De plus là le message d'Apple est clair : "les revendeurs on s'en fout, finissez de crever vite svp, qu'on puisse ouvrir nos Apple Store tranquillement et sans concurrence merci beaucoup."
Parce que là sans renouvellement de gamme pro et sans iPad je vois pas très bien qui va encore franchir les portes d'un petit revendeur Apple. -------------------- Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
|
|
|
31 Mar 2010, 11:08
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 |
Lionel, tes sources font elles la différence entre un APR et un "simple" Revendeur Agréé ? J'ai comme l'impression que nous allons encore être laissés de côté... Tu as des infos ? Je viens de les faire vérifier. Vous êtes encore entubés sur ce coup. on ne mâche pas ses mots sur macbidouille Autant je prend des gants sur ce que je publie sur le site, enfin des gants fins, puisque ça n'engage pas que moi, autant mes propos sur les forums me sont totalement personnels et je n'ai pas de raison de ne pas dire les choses telles qu'elle sont. Puis entubés, ça reste mignon, on peut même mettre un caractère joker sur en* et chacun y ferra son marché -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
31 Mar 2010, 11:10
|
|
Apple devrait être plus sérieuse avec ses clients aussi et proposer du matériel toujours à la pointe (suivez mon regard vers le mac pro...) et se garder de cet esprit moqueur et suffisant car derrière ça pousse fort : Microsoft qui eux se sont bien sortis les doigts depuis 2 ans, google qui a très faim, Sony qui a soif de retrouver sa place de leader, et coté mobile HTC, Palm, Android, WM 7, et les projets libres comme OSX 86 et les Hackintosh... Pour Apple, ce qui compte c'est la rentabilité. Les vieux Mac se vendent bien, pourquoi sortir les nouveaux ? Ils ont l'Apple Store en ligne et maintenant dans les villes, pourquoi s'embêter avec les petits revendeurs ? Apple est toujours Apple, avec son côté sombre. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
31 Mar 2010, 11:11
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 983 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 701 |
En tout cas, à la FNAC, c'est certain car j'ai reçu une pub indiquant il y serait en vente fin avril. moi je suis assez pressé de le tenir dans les mains ce ipad, pas sur de craquer sur la version 1 , mais qui sait , en tout cas moi je n'ai jamais pu acheter un ordi ou autre gsm sans l'avoir manipulé un peu avant , je ne pourrais pas moi faire comme tout ceux qui ont pré-commandé le produit sans même l avoir touché ! Bon alors à quelle date il sera exposé à la fnac tu sais ? |
|
|
31 Mar 2010, 11:41
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 |
Personnellement, je suis pas sur que l'iPad marche aussi bien que le Touch J'ai eu, hier, un Touch en mains pour la première fois. Bonjour les yeux! Et bonjour mes gros doigts pour taper quelque chose. Et c'est sans doute la même chose sur un écran physique. Cet écran est quand même 8 fois plus petit que celui de l'iPad. J'espère qu'en septembre il y en aura à la supérette du coin et moins cher ! Ce message a été modifié par DefKing - 31 Mar 2010, 11:45. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
31 Mar 2010, 12:00
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2010 Lieu : Profondeville (B) Membre no 152 289 |
Une Porsche s'achète dans le réseau Porsche, une Renault chez n'importe quel commanditaire ...
-------------------- "J'ai souvent appelé de mes voeux une loi qui ferait pendre une douzaine de banquiers par an... (Jonathan Swift)
|
|
|
31 Mar 2010, 12:13
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 |
Pour en finir avec les illusions de certains... J'ai lu ce très interressant bouquin y a une éternité :
http://www.frankrose.com/west_of_eden__the...puter_80098.htm Mon premier livre en anglais... c'est ça la motivation Et pour les revendeurs... pas de sentiments vendez tous ce que vous pouvez. Comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Apple n'est là que pour elle, que pour ses bénéfices, que pour les stocks options qui engraissent le top management... voir les bonus de Cook.... de qui se moque-t-on ? Pendez les !!! Non à la guillotine... Le nombre de candidat à la guillotine augmente dangereusement... on va devoir la sortir du musée -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
31 Mar 2010, 13:13
|
|
Une Porsche s'achète dans le réseau Porsche, une Renault chez n'importe quel commanditaire ... Alors ça, c'est de la comparaison ! Les APR et les Revendeurs Agréés Apple, c'est LE réseau Apple. Je te rappelle qu'il y a de ça 6 mois, y avait pas d'Apple Store en France !!! -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
|
|
31 Mar 2010, 13:23
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 |
Pour ma culture générale, quelqu'un a des chiffres (grosso modo) sur les ventes de machines apple par les APR ou les revendeurs agréés. Ca représente beaucoup de machines vendues ou c'est peanuts pour apple par rapport aux ventes dans leurs magasins et sur leur site ?
Je suppose que la situation est différente aux US et ailleurs vu le nombre d'apple store aux US... |
|
|
31 Mar 2010, 13:40
|
|
Macbidouilleur d'argent ! Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 1 Nov 2003 Membre no 11 166 |
Personnellement, je suis pas sur que l'iPad marche aussi bien que le Touch J'ai eu, hier, un Touch en mains pour la première fois. Bonjour les yeux! Et bonjour mes gros doigts pour taper quelque chose. Et c'est sans doute la même chose sur un écran physique. Cet écran est quand même 8 fois plus petit que celui de l'iPad. J'espère qu'en septembre il y en aura à la supérette du coin et moins cher ! Et toujours la même réponse : ton iPad risque sérieusement d'agrandir tes poches de jeans. Sans compter la discrétion dans le train quand, en écoutant de la musique, tu voudras choisir une autre chanson. Et pourquoi pas une platine vinyl portable tant qu'on y est... Je ne pense pas qu'on ait passé des années à miniaturiser l'électronique pour rien, et que maintenant l'iPad va remplacer les baladeurs MP3 et autres iPod, même touch. Enfin, tout le monde n'a pas des doigts énormes... Tous ceux qui ont essayé de mettre un objet de la taille de l'iPad dans une poche de veste vous diront la même chose ! Tous ceux qui surfent sur un iPhone vous diront le contraire ! Ceux qui achètent un iPhone pour surfer dans leur salon, chambre ou toilettes, et ceux plus généralement qui s'équipent en appareils nomades pour les utiliser chez eux, peut-être. Mais la réelle cible de l'iPhone, c'est à dire les utilisateurs nomades, te répondront certainement différemment. Surfer sur un iPad dans la rue, en marchant dans un couloir, entre 2 rdv dans une salle d'attente, en attendant le début d'une conférence, ça marche pas pour moi. On parle de 2 objets différents, avec 2 utilisations distinctes. Ce message a été modifié par HyperBallad - 31 Mar 2010, 13:40. |
|
|
31 Mar 2010, 13:46
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 |
Et toujours la même réponse : ton iPad risque sérieusement d'agrandir tes poches de jeans. Sans compter la discrétion dans le train quand, en écoutant de la musique, tu voudras choisir une autre chanson. Et pourquoi pas une platine vinyl portable tant qu'on y est... Je ne pense pas qu'on ait passé des années à miniaturiser l'électronique pour rien, et que maintenant l'iPad va remplacer les baladeurs MP3 et autres iPod, même touch. Enfin, tout le monde n'a pas des doigts énormes... Ceux qui achètent un iPhone pour surfer dans leur salon, chambre ou toilettes, et ceux plus généralement qui s'équipent en appareils nomades pour les utiliser chez eux, peut-être. Mais la réelle cible de l'iPhone, c'est à dire les utilisateurs nomades, te répondront certainement différemment. Surfer sur un iPad dans la rue, en marchant dans un couloir, entre 2 rdv dans une salle d'attente, en attendant le début d'une conférence, ça marche pas pour moi. On parle de 2 objets différents, avec 2 utilisations distinctes. je suis bien d'accord avec toi... c'est une question de mode, on a déjà eu un précédant ... à une époque, certains rapeurs se baladaient avec un lecteur de cassettes énoOoorme sur l'épaule ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ je reste zen ... et clic ... Ce message a été modifié par -eliot- - 31 Mar 2010, 13:48. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
31 Mar 2010, 13:50
|
|
Macbidouilleur d'argent ! Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : La Tortue Rêveuse Membre no 11 139 |
Citation Parce que là sans renouvellement de gamme pro et sans iPad je vois pas très bien qui va encore franchir les portes d'un petit revendeur Apple Ceux qui savent que le service vaut de l'or. Quand vous ètes plantés un vendredi à 18:30, à part votre "petit" revendeur, il ne reste plus grand monde d'efficace sur qui compter pour boucler votre boulot avant la fin du week end. Il y aura toujours de la place sur un marché proffessionnel ultra verticalisé pour un revendeur technicien compétant. Les particuliers qui ne recherchent que le prix, le prix et le prix, pourront toujours aller se faire ... dépanner par Internet -------------------- Les hommes ne montrent ce qu'ils sont que par ce qu'ils savent faire
La meilleure façon de prédire l'avenir est de le façonner - The best way to predict the future is to design it (R.B. Fuller) |
|
|
31 Mar 2010, 14:00
|
|
proco-depressif Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 26 Oct 2004 Lieu : aix en provence Membre no 25 843 |
Une Porsche s'achète dans le réseau Porsche, une Renault chez n'importe quel commanditaire ... Alors ça, c'est de la comparaison ! Les APR et les Revendeurs Agréés Apple, c'est LE réseau Apple. Je te rappelle qu'il y a de ça 6 mois, y avait pas d'Apple Store en France !!! +1 Les gens ignorent qu'un revendeur Apple même de troisième zone (nullement péjoratif j'en étais un) est lié par contrat avec Apple. Il m'a fallut 15 ans pour quitter le navire Apple et je ne le regrette pas. Mes collègues ayant investi par l'emprunt des centaines de milliers d'euros, vont se faire entuber en beauté par Apple. Apple est la pire société avec lequel j'ai jamais travaillé que cela soit en France ou bien à l'étranger. Des sociétés pourries j'en ai rencontré, des tordues aussi, mais Apple c'est la cerise sur le gâteau. -------------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein |
|
|
Nous sommes le : 12th November 2024 - 13:28 |