Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
7 Mar 2010, 12:15
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Mar 2010 Membre no 151 214 |
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir enfin me séparer de ma VM windows 7 sous mac, je souhaite trouver un soft audio qui me permette de travailler aussi facilement que sous Acid Pro 7. DJ, j'aime bien monter mes jingles et préparer des mixes et bootleg avant mes soirées et jusque là, Acid était pour moi le meilleur outil pour les fonctionnalités suivantes que j'aimerai bien trouver :
Dans mon cas, l'utilisation d'Acid est tellement simple qu'il suffit de régler le tempo du projet, importer un mp3, suivre le beatmapper wizzard pour définir la vitesse du titre, et hop on glisse un deuxieme mp3, on suit le beatmapper et on déplace le titre à l'endroit ou on veut sur notre projet. Et hop c'est tout mixé. Pour la suite, on peut rajouter des courbes de réglages (filtres, effets, volume, balance, ...) Merci à vous qui connaissez bien les softs d'édition sous mac de m'indiquer une solution équivalente. |
|
|
|
![]() |
7 Mar 2010, 12:38
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 |
Bonjour et bienvenue,
Il existe : > djay > DJ Mixer Pro > Virtual DJ Tu peux aussi consulter le site > Mac Music Ce message a été modifié par iblle - 7 Mar 2010, 13:22. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd April 2026 - 09:35 |