IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> iPad, il ne laisse personne indifférent !, Réactions à la news du 29/01/2010
Options
Ratatosk
posté 1 Feb 2010, 13:34
Message #271

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jan 2008
Lieu : Wissembourg (Alsace)
Membre no 105 908

Pour en revenir à Mme Michu, j'ai tout de suite pensé à ma maman (sorry mum), je me suis dis que ce serait vachement cool pour elle. Pour le moment elle surfe un peu sur internet et fait du mail...
Jusque là tout va bien, seulement voilà, elle a un appareil photo numérique et pour le moment, à mon avis, la seule façon de transférer du contenu de l'APN vers l'iPad c'est de posséder un ordinateur ... donc à mon avis une prise SDcard (ou peut-être un adaptateur) s'impose pour que l'iPad puisse devenir le seul ordinateur d'un foyer...

--------------------
Ecurieux !

Matos :
Un MacBook (2,4GHz blanc), un Macbook Pro (15" 2,4GHz) et une TimeCapsule (500Go)
iPod G1 (20Go), iPod Shuffle (2Go) et iPod Touch V2 (16Go)
Nikon D80, Epson P2000
Go to the top of the page

+Quote Post
Cappuccino
posté 1 Feb 2010, 13:36
Message #272

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 31 May 2006
Lieu : France
Membre no 62 195

Citation (Ratatosk @ 1 Feb 2010, 13:34) *
Jusque là tout va bien, seulement voilà, elle a un appareil photo numérique et pour le moment, à mon avis, la seule façon de transférer du contenu de l'APN vers l'iPad c'est de posséder un ordinateur ... donc à mon avis une prise SDcard (ou peut-être un adaptateur) s'impose pour que l'iPad puisse devenir le seul ordinateur d'un foyer...

Il y a l'accessoire USB ou SD prévu.
Après, il ne faut pas qu'elle ait trop de photos, sinon, tu devras prévoir un modèle avec 32 ou 64 Go ou bien lui faire envoyer les photos en ligne puis les supprimer de l'iPad au fur et à mesure.

Ce message a été modifié par Cappuccino - 1 Feb 2010, 13:36.

--------------------
Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini

+Quote Post
jmeunier
posté 1 Feb 2010, 19:26
Message #273

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 15 Jan 2005
Lieu : Back to Mpl !!!
Membre no 30 827

Citation (greg57 @ 1 Feb 2010, 09:01) *
Citation (jmeunier @ 31 Jan 2010, 17:45) *
Citation (greg57 @ 31 Jan 2010, 16:20) *
Je suis tout à fait d'accord. Je fais partie de ceux qui pensent que l'iPad va être une réelle révolution...

Mwouai, au meme titre que l'eau en poudre...
Le seul truc revolutionnaire dans l'iPad, ce fut la capacite de provoquer un buzzz mondial avec zero communications, zero infos, et que des fuites et des rumeurs en tout genre.

On en reparle d'ici la fin de l'année wink.gif

Il y a une différence entre un carton commercial et une révolution wink.gif
Bienvenue chez les Chtis est un carton, mais n'a pas révolutionnée le cinéma, loin de la... dry.gif

--------------------
MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.

Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
izoong
posté 1 Feb 2010, 19:54
Message #274

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Dec 2008
Membre no 128 169

Citation (jmeunier @ 1 Feb 2010, 19:26) *
Il y a une différence entre un carton commercial et une révolution wink.gif
Bienvenue chez les Chtis est un carton, mais n'a pas révolutionnée le cinéma, loin de la... dry.gif

Il y a aussi une différence en un film et une tablette tactile. Les deux n'ont bienheureusement rien en commun. Analogie irrecevable.

Ce message a été modifié par izoong - 1 Feb 2010, 19:54.

--------------------
"Avant de dire j'aime pas, Tu devrais goûter." Ma maman.

+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:44