![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Je me pose une question... Les gens, ils sont aussi emballés quand ils sont pris chez Macdo ou Quick? Non, parce que... à par l'odeur de frites je ne vois pas trop de différences sur le type de postes. ![]() Blue shirt man, blue shirt... ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23 Mar 2009 Membre no 133 379 ![]() |
Je me pose une question... Les gens, ils sont aussi emballés quand ils sont pris chez Macdo ou Quick? Non, parce que... à part l'odeur de frites je ne vois pas trop de différences sur le type de postes. ![]() Edit: orthographe. Vendre un Big Mac ou un ordinateur, ça n'a rien à voir. Je ne vais pas développer, tu peux arriver à le comprendre seul -------------------- - Mac Pro 2007 + 23"
- Macbook Pro Retina 15" / 2013 - Iphone 6 - Ipad Air |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vendre un Big Mac ou un ordinateur, ça n'a rien à voir. Je ne vais pas développer, tu peux arriver à le comprendre seul Si toi tu ne vois pas le sens de mon message, pour répondre ça, je ne vais pas développer non plus, tu ne seras pas en mesure de comprendre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 23 Mar 2009 Membre no 133 379 ![]() |
Bonjour,
J'ai passé l'entretient en visio d'une quarantaine de minutes (il était prévu que cela dure 30mn) Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'aimerais savoir ; à la fin, elle m'a dit que j'aurais une réponse d'ici 15jours. Je pense que c'est mauvais signe. Je suis déjà allé au bout du processus ; la dernière fois, au téléphone, elle m'avait donné sa réponse de suite. La fois précédente, j'étais aussi arrivé à l'entretien final mais au téléphone, elle ne m'avait pas donné sa réponse de vive voix. Là, il s'agit d'un emploi pour la rentrée. Vous allez me dire, attends 15j ! Mais j'aimerais quand même avoir un avis. -------------------- - Mac Pro 2007 + 23"
- Macbook Pro Retina 15" / 2013 - Iphone 6 - Ipad Air |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:15 |