![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouah on va retourner dans ce sujet oui?
![]() sérieusement toute la belgique à l'air contente de ce résultat ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22 May 2003 Lieu : Le pays de la frite une fois! Membre no 7 725 ![]() |
QUOTE bon moi je suis de Louvain-La-Neuve....
(encore la belgique).... ![]() Et je suis inscrit au Grumf... et normalement la prochaine brocante est le 15 juin a Court-st-Etienne.... si vous êtes libre...... Mais je dois encore avoir confirmation de l'info..... ![]() Waouw, LLN, terrible! je suis tout a coté! faudrait qu'on se donne un ptit RDV! je suis sur mac depuis tellement pas lgt que quequ'un qui habite si pres de chez moi me serait bien utile pour me donner les ptits conseils de départ! qui plus est j'ai fait ma demande d'adésion a la pomme sans pépins il y a un mois au moins et tjs pas de reponse alors ptet tu pourrais m'aider! Quand t'as le tps fait moi signe par PM on se Boira un ptit verre a la galoutte ou autre part :wink: A+ Max |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
efface ton numéro c'est un conseil
![]() bon je vais tenter une petite liste pour le 25juillet moi chuipakoq d'autres? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22 May 2003 Lieu : Le pays de la frite une fois! Membre no 7 725 ![]() |
oki c'est fait merci!
Ben moi je suis ok aussi pour le 25! ca se fait ou pour finir? je block la date! Merci pour l'organisation l'autre (© bad_duck)! :wink: Max |
|
|
![]()
|
|
ok on est 3
super on va se faire une bonne ptite journée viendez tous -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE bon moi je suis de Louvain-La-Neuve....
(encore la belgique).... ![]() Et je suis inscrit au Grumf... et normalement la prochaine brocante est le 15 juin a Court-st-Etienne.... si vous êtes libre...... Mais je dois encore avoir confirmation de l'info..... ![]() Waouw, LLN, terrible! je suis tout a coté! faudrait qu'on se donne un ptit RDV! je suis sur mac depuis tellement pas lgt que quequ'un qui habite si pres de chez moi me serait bien utile pour me donner les ptits conseils de départ! qui plus est j'ai fait ma demande d'adésion a la pomme sans pépins il y a un mois au moins et tjs pas de reponse alors ptet tu pourrais m'aider! Quand t'as le tps fait moi signe par PM on se Boira un ptit verre a la galoutte ou autre part :wink: A+ Max Si tu veux boire une bière à Louvain la Neuve C kan tu veux... on est 2 macbidouilleurs déjà à se connaitre... y a bien un troisième mais il ne me fait pas signe.. ![]() Tu peux me trouver sur msn à [email protected] -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
Et un de Plus...
J'habite Namur (Erpent) le W-E et Liège la semaine (because étudiant). Ca serait une super cool idée de se rencontrer à l'occasion comme vous le proposez. Moi exams jusque 20 juin et vacances en juillet je sais pas quand. Si il y en a d'autre de Namur... faites signe ! On pourra s'entraider ! Mathieu, 21 ans. -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
Moi j'ai déjà rdv à Louvain la Neuve à 16h ce jeudi 11 juin ... ki vient ? :roll:
-------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
hello mat, pour ma part je suis étudiant a namur! j'habite Mont-Saint-Guibert, c'est sur la ligne vers ottignies en train :wink: (Au fait si tu connais un kot sympa et pas cher pour 2 personnes à Namur libre pour l'année prochaine, on ne sait jamais, je cherche!)
On s'est déjà donné un ptit RDV avec benjaminet alors compte sur moi pour la fin de tes examens! A+ PS:Benjaminet, jeudi c'est le 12 juin :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
Salut iMAX.
Cool, on se tient au courant pour après les exams, (ça va pas etre fameux moi :-? ) Pour le kot j'ai pas d'idée comme ça , mais si j'entends parler je te tiens au courant. Que fais-tu comme études ? Moi je fais un graduat en électronique à Liège. A+, Mathieu. -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
Moi je passe mon dernier exam demain et ca va pas etre folichon non plus! je suis en graduat en infographie a l'Heaj (pres de felicien rops a namur)
Courrage vieux ca va aller (l'important c'est d'y croire et de se donner le tps d'étudier sinon c'est tou mort :wink: ) -------------------- __________________ :clap: ___[iMax]___ :clap: __________________
[i]ibook 600Mhz 640Mb 14,1" & 1,4Ghz AMD 512Mb 17" zip 250 Network |
|
|
![]()
|
|
Bonne merde pour demain, et t'as raison,... je retourne étudier... :cry:
J'en ai encore pour 2 semaines :pleur2: -------------------- Mathieu.
|
|
![]()
|
|
s'il vous plaît
organisez cela en privé,ici on est sur un topic de rencontre de groupes Merci. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Tu as raison l'autre (© bad_duck)... désolé. :-?
-------------------- Mathieu.
|
|
![]()
|
|
QUOTE s'il vous plaît
organisez cela en privé,ici on est sur un topic de rencontre de groupes Merci. ![]() :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: Le MOD a parlé :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: Sorry, mais c'est convivial le forum, et puis ainsi tt le monde est au courant... on est déjà pas bcp... :wink: oki je fais gaffe :wink: -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
Ben non je veux juste qu'on ne s'enmele pas les pinceaux
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Eeeeeeh, je suis là aussi moi!!!!!!!!
C'est pas parce que j'ai pas le net chez moi et qu'il faut que je vienne chez benjmaminet pour poster qu'il faut m'oublier !!!! Je suis prêt à aller boire autant de verres que vous voulez après le 25 !!! Et je suis sur LLN et Namur (études et maison). Alors, à quand vous voulez [size=7][/size]Eeeeeh, l'autre (© bad_duck), tu joues le modo il me semble.... ![]() ![]() ![]() Allez, quand vous voulez, on est déjà pas mal ! -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
sorry l'autre (© bad_duck)! on le fera plus :oops:
On va faire un topic "pour les PETITS groupes de belges" lol, Mais t'inkiet le 25 c'est noté! on mettra plus le soul c'est prommis! Max -------------------- __________________ :clap: ___[iMax]___ :clap: __________________
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Ca en fait un petit paquet de Belges ! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant que ca, vu que mon topic cree il y a un petit temps n'avait pas eu trop de succes. Bon, c'etait il y a plus d'un an et demi mais bon... :wink: . On voit que MacBidouille a eu le temps de grandir !
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
allez tous ensemble !!!!!!!!!!!!!! :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
-------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
cool
à louvain chez quelqu'un peut être? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE cool
à louvain chez quelqu'un peut être? chez moi c'est tt petit, mais on s'en fout, y a des bars partout... :wink: -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE cool
à louvain chez quelqu'un peut être? chez moi c'est tt petit, mais on s'en fout, y a des bars partout... :wink: Ce qui serait bien ce serait de se reunir chez quelqu'un, avec ceux qui veulent apporter leur mac qui le prennent avec eux. Non ? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
exactement et pas besoin de 1000m2
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Si allez, 1000m2 comme ca on peut faire notre ptit macworld a nous! avec des stades des "demonstration video" par benjaminet, "la déco de bureau" par l'autre (© bad_duck), le tout retraduit en anglais grace à ChuiPaKoQ, j'en passe et des meilleurs... :wink:
plus serieusement on va devoir tirer a la courte-paille à LLN ok? A+ et tres bonne journée (il va faire top chaud aujourd'hui!) -------------------- __________________ :clap: ___[iMax]___ :clap: __________________
|
|
![]()
|
|
ouais et devoir se coltiner ses examens :cry:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Je suis en vacaaaaannnnccceeeeeesss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, grossse biture tous les soiiiiiirs !!!!!!!!! -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
Bravo :clap:
Moi c'est ma deuxieme semaine de vacances, et soleil garanti tous les jours ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Eeeeh, ici aussi soleil tous les jours !!!
Et, contrairement à toi, on a la bière Belge !!! Mmmmmmmm Ca te manque pas trop la bière belge ?????? pcq la bud... bof bof hein ! :wink: -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Soleil tous les jours mon c*l
![]() La biere belge me manquait un peu au debut, mais maintenant je me suis habitué a ne plus boire (21 ans ici et j'avais pas envie de me faire renvoyer en Belgique si je me faisais capter, alors j'ai pas trop bu). La budweizer, c'est de la pisse de chat ! Les gens un peu civilises boivent de la Sierra Nevada, dont la brewery (en francais?) est dans ma ville. Mais evidemment c'est pas le meme budget. :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:25 |