![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Hello tous ! Un seul problème avec "vos plus belles photos", savoir qui décide qu'elles sont belles ?
![]() On continue avec les vaches (au 35mm DX, chaud patate, de la bave a volé sur mon objectif ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Salut cher 'round
tu prends des photos ou de risques ? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut cher 'round tu prends des photos ou de risques ? ![]() ![]() Hello lexaman ! Pour info, il s'agit de la Desalpe à Saint Cergue en Suisse (la transhumance quoi). J'ai voulu faire le malin au 35mm, mais elles défilaient trop vite et la foule ne prêtait pas au cadrage soigné (sans parler qu'il était impossible de se mettre à genoux au risque de se crotter sérieusement ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Hello
Selon moi, donner à voir une de mes photographies dans ces conditions, m'impose de m'interroger sur la qualité de celle-ci et (au moins) d'en être suffisamment satisfait pour la livrer au plaisir de l'œil, comme à la critique (sachant que cette dernière est particulièrement invitée à la bienveillance). Donc si je comprends bien, ça, ta seule et unique contribution ici même, c'est de l'excellence Mais la photo de Glabbe qui vient gentiment et sans prétention, c'est de la daube et n'a rien à faire ici ? ![]() Qu'on voudrait flinguer ce topic qu'il serait difficile de faire mieux ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Panta, la dernière de ta série de paysage me plaît bien.
Leopal, coup de coeur pour le graphisme du stade, avec quelques réserves tout de même sur le cadrage. Une petite recoupe ? Glabbe, intéressantes ces gouttes d'eau. Sans vouloir casser ton plaisir, ce genre de cliché ne peut être optimisé qu'avec un objectif à décentrement. Bref, le cliché me plaît malgré tout. Cependant, pour la dernière (la souche), elle est ratée je crois. Le plus dur en débutant est d'apprendre aussi à jeter ce qui n'a pas à être retenu ou n'est pas rattrapable. C'est de l'apprentissage. ![]() Voilà, pas d'intervention supplémentaire, que des images, pas de blabal ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Superbe la vache !
À quelle distance étais-tu de sa tête (et de son œil ) ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça, j'm'en doutais que ce serais _Panta qui relèverait les propos de #ff3000 de manière polémique
![]() J'croyais que tu t'étais fait virer d'ailleurs ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 15 Oct 2010, 10:03. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Ça, j'm'en doutais que ce serais _Panta qui relèverait les propos de #ff3000 de manière polémique ![]() Ça, j'm'en doutais que ce serais _Panta qui relèverait les propos polémiques de #ff3000 Tu as fait une coquille sur polémique, car moi je ne tire pas à vue, je réagis au fait que quelqu'un sur un ton vexatoire et désobligeant, se permette de classer irrecevable une photo de Glabbe. Pas mélanger, pas inverser le probleme, j'attaque pas, je défends, je légitimise le droit de tout à chacun de se poser non pas en censeur et juge mais en contributeurs, quelques soit leur niveau, réel, supposé, ou garantie. Citation J'croyais que tu t'étais fait virer d'ailleurs ![]() D'ailleurs ou d'ici ? Les croyances tu sais ... Visiblement, je suis là et bien là ![]() Citation Qu'est-ce que tu fais là ? ![]() Des photos ? Même si ça semble te déranger, certains semblent les apprécier. C'est quand même marrant, tout ceux qui postent des photos ici semblent satisfait de ce qui s'y passe, mais tous ceux qui n'en postent pas font en sorte que les habituées n'en postent plus et que ceux qui ne participent pas y réfléchissent à deux fois avant de commettre un crime de lèse majesté artistique". Pour revenir au sujet de thread, les premières gelées de ma région ce matin, ça cristallise en campagne et brille de partout ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
C'est vrai que ces "gelées" peuvent donner de belles images !
J'en avait fait quelques unes dans mon jardin, il y a presque 2 ans, dont celle ci que j'aime vraiment ! Comme quoi, même en Provence, il peut faire très froid ! ![]() givrée par Sardequin, sur Flickr (1/60 - f/3,5 - iso 80 - bridge Sony DSC - H2) -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Des photos ? Même si ça semble te déranger, certains semblent les apprécier. C'est pas tes photos qui me dérangent mais toi ![]() Je trouve que tu es un troll qui aime jeter de l'huile sur le feu à la moindre occasion. Je ne suis pas le seul à penser ça apparemment puisque tu t'es déjà fait virer pour ça. Si les personnes gérant ce forum ont daigné te reprendre, la moindre des choses est de la jouer profil bas quelques temps, tu crois pas ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon maintenant ça suffit. Réglez vos différents par MP.
![]() On ne va pas revenir sur ce qui a été décidé par la Team pour la réouverture d'un topic photos. Par ailleurs, j'ai déjà fait un rappel de la charte de ce topic sur la page précédente. Ceux qui s'obstinent à ne pas la respecter ne vont pas faire long feu ici. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Superbe la vache ! À quelle distance étais-tu de sa tête (et de son œil ) ? Hello. J'étais à moins de 2 mètres, j'en ai pris beaucoup à la volée et celle-ci est l'une des très rares réussies ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=3319797
Up? :-) Ce message a été modifié par castor74 - 15 Oct 2010, 19:50. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 684 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
J'aime le portrait de la vache de 'round (enfin pas la sienne… quoique je ne sais pas
![]() J'aime les idées et l'imagination de Glabbe… elles mériteraient d'être mieux réalisées. Mais c'est déjà pas mal d'avoir de l'imagination dans ce domaine. J'aime la rose givrée de Sardequin, mais le cliché aurait été parfait à mes yeux avec un peu plus d'air autour de la fleur. ![]() Sur ce… Bye bye et longue route au topic photo… sans moi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aime le portrait de la vache de 'round (enfin pas la sienne… quoique je ne sais pas ![]() Nan nan, ce n'est pas ma vache ![]() ![]() Bye bye et longue route au topic photo… sans moi. ![]() ![]() Ah mais non... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Oh, je ne l'avais pas remarqué. Les matières sont bien rendues avec un joli bokeh. Un poil de luminosité sur les champignons pour les mettre en avant car la mousse à droite attire plus le regard. Je chipote. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Oh, je ne l'avais pas remarqué. Les matières sont bien rendues avec un joli bokeh. Un poil de luminosité sur les champignons pour les mettre en avant car la mousse à droite attire plus le regard. Je chipote. ![]() Merci de ton passage et de ta remarque! Bientôt, je vais avoir un 105 macro. Je vais affiner... ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Oh, je ne l'avais pas remarqué. Les matières sont bien rendues avec un joli bokeh. Un poil de luminosité sur les champignons pour les mettre en avant car la mousse à droite attire plus le regard. Je chipote. ![]() Merci de ton passage et de ta remarque! Bientôt, je vais avoir un 105 macro. Je vais affiner... ![]() Ah ouééé ! Tu vas te faire plaisir avec cet objectif ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
... Bye bye et longue route au topic photo… sans moi. ![]() ![]() Ah mais non... ![]() Ah non, surtout ne pas renoncer !!!! ![]() Pour la rose cadrée plus large, peut-être. Mais bon, difficile de revenir en arrière ![]() Ce message a été modifié par Sardequin - 16 Oct 2010, 14:22. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Pour rire
![]() Finalement je préfère offrir des fleurs sur le PinkTo ![]() Finalement toutes mes excuses, j'avais mal lu la Charte F'rai mieux la prochaine fois sans en faire trop ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Reviendez !
J'aime beaucoup l'idée des fleurs givrées. Mais pour cela, me semble-t-il, il faut nécessairement vivre dans une région où cohabitent le reste des fleurs d'été et les premiers frimas. Donc en altitude… Non ? J'en ai profité pour rechercher encore ce qu'est le bokey ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
J'en ai profité pour rechercher encore ce qu'est le bokey ! Le bokeh, c'est un terme japonais qui veut dire «flou»! ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Reviendez ! J'aime beaucoup l'idée des fleurs givrées. Mais pour cela, me semble-t-il, il faut nécessairement vivre dans une région où cohabitent le reste des fleurs d'été et les premiers frimas. Donc en altitude… Non ? J'en ai profité pour rechercher encore ce qu'est le bokey ! Pas forcément en altitude ! J'habite à 10 km d'Aix en Provence, et tu peux me croire, il peut faire parfois très froid ! Donc, dans mon jardin, ce petit phénomène arrive tous les ans ! Il fait chaud l'été c'est certain, mais les hivers parfois peuvent être très froid ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Une autre de ma série en cours, "Blurban landscapes".
![]() Plus ici pour ceux que ça tente. ![]() Leopal, coup de coeur pour le graphisme du stade, avec quelques réserves tout de même sur le cadrage. Une petite recoupe ? ![]() Tu parles du haut de l'image? Ce message a été modifié par Leopal - 17 Oct 2010, 20:37. |
|
|
![]()
|
|
Oui pour le haut de stade, quitte à la jouer graphique (si c'était ton idée de départ), j'aurais coupé le haut pour garder une diagonale qui se termine dans le coin à droite.
Ce b'est qu'une idée, à toi de me dire ce que tu en penses. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je me suis fait la meme reflexion!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonsoir
Performance de Mrs Delmotte: EOS 400D, F5,6, Focale 14 et 1,25 pose Présentation "aire de Cirque 2009" Les Halles de Schaerbeeck, Bruxelles. Je sais, c"est un peu flou mais c'est le geste qui compte. Cette photo à servi pour un album européen des plus grands centre culturels européen ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Et une autre! Kodack 880 p. focale 24,3 F4, Expo: 1/100 Fête des voisins 2008, Les Halles de schaerbeeck, Bruxelles Danseuses Turques ![]() Uploaded with ImageShack.us Ce message a été modifié par Glabbe - 18 Oct 2010, 20:40. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18 Sep 2010 Lieu : Villard de Lans Membre no 159 135 ![]() |
petite douceur du soir...
bonsoir ! ![]() voici les exifs oubliés lors de la publication NIKON D2X Focal Length 105 mm Exposure Time 1/60 sec Aperture f/16 ISO Equivalent 100 Exposure Bias -1/3 White Balance auto Metering Mode matrix (5) Exposure Program aperture priority (3) + flash R1C1 Ce message a été modifié par LRafale - 19 Oct 2010, 20:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
petite douceur du soir... bonsoir ! J'aime bien, mais j'aimerais aussi avoir les exifs... ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 026 Inscrit : 2 May 2007 Lieu : Région Parisienne (91) Membre no 85 838 ![]() |
On peut voir les exif là. Citation Camera: Nikon D2X Lens: 105 mm (Max aperture f/3.2) Exposure: Auto exposure, Aperture-priority AE, 1/60 sec, f/16, ISO 100, Compensation: -1/3 Utile avant de poster les photos ici. -------------------- Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster; -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. - Friedrich Nietzsche -(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme) [refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave [refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:22 |