![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() Ce message a été modifié par Don Diego - 15 Nov 2009, 13:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() Ceux qui prennent leurs rêves pour des réalités ne sont jamais content et croient que l'herbe est plus verte ailleurs ? J'appelle pas ça des utilisateurs ni des clients. Quant aux innovations elles sont tellement nombreuses, et influences tellement le monde actuel de la musqiue, telephonie et informatique que je me passerais de te faire une liste. L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() Tu t'énerves tout seul pour rien ! Pourquoi veux-tu qu'on t'écoute, toi ! Les utilisateurs votent avec leur argent pour acheter ce qui leur plait. Tu te convaincs tout seul qu'Apple réussit juste avec du bling-bling ? Apple sait faire bien mieux que les autres avec leurs solutions triviales c'est tout ! OK, ça ne te convient pas ! mais ça convient à beaucoup d'autres tu peux respecter cela, non ? -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
Le Spacetito(X) qui tache, manquais que lui ...
![]() T'en a pas mare de faire dans la condescendance de beauf à 2 balles, avec tes magouilles mac bancales et t'être fais cassé sur les autres sites. T'as un complexe à compenser ? La risée du Web. http://www.mac4ever.com/articles/hardware/...s_performances/ http://www.google.fr/search?source=ig&...mp;aq=f&oq= Merci de revenir au sujet en respectant les autres. ![]() Tu as raison. Tant qu'ils margent sur le haut de gamme ok, mais bon depuis quelque temps sans les laptop, merci l'iPhone/iPod. ![]() |
|
|
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() apple n'ecoute pas les utilisateurs ce sont les utilisateurs qui ecoutent steve steve dit qu'il faut acheter, les gens achetent steve decide que "les gens" veulent de l'ecran glossy et plus de firewire alors les gens sont d'accord avec ce que steve pretend croire ce que les gens veulent steve est plus fort que chuck norris a part ca, ca me fait rigoler qu'apple poursuive le petit poucet... vu tous les brevets qu'ils violent eux meme... c'est surement pour recuperer de l'argent afin de payer ceux qu'ils perdent |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
À propos d'un modèle mini-tour par Apple, on va devoir se brosser, je pense ! Parce que le parti pris de cette maison est l'innovation + l'exclusive tout autant que le patron s'appelle Steve Jobs. Si Apple ajoute un modèle entre le MacMini et le MacPro, ce sera un modèle innovant. Un vernis design, une magic mouse, et hop, c'est innovant. On commence à avoir l'habitude. Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() La Mighty mouse est une véritable innovation , et a mon avis il serait débile de faire une mini tour , curieusement Apple a toujours raison , mais hélàs trop tôt ! L'ordinateur de bureau de grand- papa est mort , maintenant ce qui marche c'est les Mini PC ( meilleur mini PC selon PC Achat avec la note de 19/20 : Mac Mini , et le vieux en plus ... ) et les tout en un ( meilleur tout en un du marché selon PC Achat , iMac , le vieux aussi ) et les portables ( Mac Book Pro meilleur ultra portable selon PC Achat avec 18/20 ) , seules 19 tours testées ( dont certaines pourraient être qualifiées de mini-tours ) sur 150 modèles sur PC Achat . C'est logique : les mini tours n'ont aucun avantages si ce n'est le prix , et encore .... Si j'ai donné le classement PC Achat c'est pour montrer qu' Apple a mis le paquet là où est l'avenir de l'informatique 8 Ce message a été modifié par switcheremac - 15 Nov 2009, 14:36. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11 Jun 2008 Membre no 115 821 ![]() |
Le Spacetito(X) qui tache, manquais que lui ... ![]() T'en a pas mare de faire dans la condescendance de beauf à 2 balles, avec tes magouilles mac bancales et t'être fais cassé sur les autres sites. T'as un complexe à compenser ? La risée du Web. http://www.mac4ever.com/articles/hardware/...s_performances/ http://www.google.fr/search?source=ig&...mp;aq=f&oq= Merci de revenir au sujet en respectant les autres. ![]() Tu as raison. Tant qu'ils margent sur le haut de gamme ok, mais bon depuis quelque temps sans les laptop, merci l'iPhone/iPod. ![]() C'est sympa comme tout les attaques personnelles envers les autres membres. Mais ce qu'il raconte c'est pas plus con que de dire que Archive est plus populaire que les Beatles, hein. S'tu vois ce que je veux dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
psystar est-il installé en Californie ? Apple est en Californie et le jugement rendu en Californie. C'est là-bas que se trouve la juridiction où Apple a déposé sa plainte, celle qui s'occupe spécifiquement du copyright et du DMCA. Il y a une deuxième procédure en cours en Floride. Le jugement a été rendu en se basant essentiellement sur des dispositions légales fédérales. Je ne vois pas le juge de Floride aller à contre-courant de son homologue californien. -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 28 Feb 2005 Membre no 34 141 ![]() |
Bravo! C'est une excellente nouvelle qui semble montrer qu'aujourd'hui, on ne peut toujours pas faire tout et n'importe quoi pour gagner de l'argent à tout prix! Bravo pour soutenir les efforts d'innovation d'Apple, son modèle, ses investissements, qui font que nos Macs sont ces fabuleuses machines que nous apprécions tant! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bienvenue dans le monde merveilleux de Oui-Oui et ses amis !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un qui n'a pas les moyens de se payer des produits d'exception... ![]() Ce message a été modifié par Skittou - 15 Nov 2009, 15:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 491 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
[...] Je vois en effet mal les millions de possesseur de hacks (dont je suis) les blâmer alors qu'ils ne peuvent éteindre et rebooter correctement leur machine que grâce à l'extension OpenHalRestart.kext, qui est essentiellement l'oeuvre des équipes de développement de... psystar. [...] Tu es sûr que ce n'est pas plutôt des centaines de millions de possesseur de hacks ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par marc_os - 15 Nov 2009, 16:15. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
Apple peut profiter de l'expérience hack. Et si la vraie innovation était d'écouter les utilisateurs. ![]() apple n'ecoute pas les utilisateurs ce sont les utilisateurs qui ecoutent steve steve dit qu'il faut acheter, les gens achetent steve decide que "les gens" veulent de l'ecran glossy et plus de firewire alors les gens sont d'accord avec ce que steve pretend croire ce que les gens veulent steve est plus fort que chuck norris a part ca, ca me fait rigoler qu'apple poursuive le petit poucet... vu tous les brevets qu'ils violent eux meme... c'est surement pour recuperer de l'argent afin de payer ceux qu'ils perdent Tu es un brave gars! Toi tu n'écoute pas tes utilisateurs, par ce que tu n'en as pas... Mais, au-moins, tu résistes et n'écoute pas Steve (alias les sirènes du monde Mac). Alors, tu n'es pas "les gens"? C'est bien... "Les gens" sont des abrutis, c'est bien connu... Donc, vas-y continue et sois ton propre Chuck Norris (mais plus fort que Steve! Bien sûr!). Ce qui me fait rire avec les brevets, c'est Nokia qui pleure pour une dizaine de brevets qu'Apple aurait "piqué" alors qu'ils seront incapables de faire aussi bien sans en piquer une bonne centaine! ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de récupérer de l'argent... heureusement que nous n'avons pas d'actionnaires sur le dos! -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 989 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : 06220 VALLAURIS Membre no 3 217 ![]() |
il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Ça y est, la phrase que je redoutais de lire est publiée. L'opinion publique est volage. La plupart du temps elle ignore les lois. Depuis quand lui revient-il de défendre ou de condamner un individu ou une entreprise ? L'opinion publique était anti-dreyfusarde, elle était (et est sans doute encore) pour la peine de mort. À l'applaudimètre, il est probable qu'André RIEU battrait n'importe lequel de ces violonistes: ACCARDO Salvatore | AMOYAL Pierre | BASHMET Youri (alto) | BELL Joshua | BIONDI Fabio | CAPUCON Renaud | CAUSSE Gérard (alto) | CHANG Sarah | CHUNG Kyung-Wha | DUMAY Augustin | GITLIS Ivry | GRINGOLTS Ilya | HAENDEL Ida | HAHN Hilary | IMAI Nobuko (alto) | JANSEN Janine | JOSEFOWICZ Leila | KAVAKOS Leonidas | KENNEDY Nigel | KORCIA Laurent | KREMER Gidon | MANZE Andrew | MIDORI | MINTZ Shlomo | MULLOVA Viktoria | MUTTER Anne-Sophie | PASQUIER Régis | PERLMAN Itzhak | POULET Gérard | RACHLIN Julian | REPIN Vadim | SHAHAM Gil | TETZLAFF Christian | VENGEROV Maxim | ZEHETMAIR Thomas | ZIMMERMANN Frank Peter | ZUKERMAN Pinchas à plate couture. N'oubliez pas ce que chantait Georges BRASSENS: Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. Un jour, un conseiller municipal local m'a demandé un exemple prouvant la validité de cette assertion. Ma réponse fut cinglante: le conseil municipal. Pitié, commentez les domaines dans lesquels vous avez un peu de compétence mais laissez une chose sérieuse comme la justice à ceux qui en connaissent les règles (parfois opaques, souvent complexes) variables d'un pays à un autre. Les récentes réactions de l'opinion publique sur l'affaire Polanski ont montré s'il en était encore besoin l'inanité de ses réactions. Commenter en se référant aux règles de prescription en vigueur en France un délit commis aux États Unis et relevant des lois de ce pays était parfaitement ridicule. Mais nous savons depuis longtemps, est-ce un bien, est-ce un mal, que le ridicule ne tue pas. Yvan KOENIG, qui ne dispose pas des éléments d'appréciation permettant de porter un jugement fondé. |
|
|
Guest_sebastieng_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Bon, celui qui a écris ça, hum hum. ça me fait aussi sourire, il y a qu'a regarder un nc10 sous osx pour se rendre compte du bonheur de cette machine qui n'a pas d'équivalent dans le catalogue d'apple ! 300 ! C'est plutôt : pauvre gens qui croivent que osx ne toutne impeccablement que sur des machine frappée de la pomme!!!! Naïf !! ça fait déjà pas mal de temps qu'un mac est un pc...... depuis l'abandon du g4 ??? Ce message a été modifié par sebastieng - 15 Nov 2009, 17:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 21 Aug 2006 Lieu : Saint-Denis La Réunion Membre no 66 377 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... [/quote] Pour l'illégalité je suis d'accord. Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? -------------------- HackPro core i7 3770k@4,5Ghz - 32Go - AMD RX 580 8Go - 512Go Samsung 860 EVO - 2 x crucial MX200 500Go Raid0 - HD 8To + 2x6 To Raid JBOD (Time Machine) + Dell UP3216Q
|
|
|
![]()
|
|
Citation L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Pour l'illégalité je suis d'accord. Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? ![]() ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? Se faire un Hackintosh pour raisons budgétaires est une chose que je puis éventuellement comprendre, mais là ? Pourquoi s'offrir un MacPro alors qu'on est si content de son Hackintosh, ça me dépasse ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 31 Aug 2003 Membre no 9 326 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 554 ![]() |
Super !
-------------------- iBook G4 1,2Ghz 768 MO SSD 64GB
Merci Steve pour nous faire rêver comme dans les années 80! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 4 Jan 2002 Lieu : Madrid Membre no 1 741 ![]() |
Pour le reste, le jour ou mon MacPro 2009 flambant neuf sera aussi stable que mon Hack, on en reparlera, ok? Se faire un Hackintosh pour raisons budgétaires est une chose que je puis éventuellement comprendre, mais là ? Pourquoi s'offrir un MacPro alors qu'on est si content de son Hackintosh, ça me dépasse ! Peut etre que c'est tout simplement pour le fun de faire tourner OSX avec une architecture Pc. On est sur MacBidouille ![]() Ce message a été modifié par Remiguel - 15 Nov 2009, 18:27. -------------------- IMac Core Duo 17'' 1.83 Ghz (1 Go, DD 160 Go) OSX.6; IMac Core2Duo 17'' 2.00 Ghz (4 Go, DD 500 Go) OSX.6; Internet fibre optique 100 Mo Comtrend Gigabit Router
Breton MB n° 81 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 785 ![]() |
il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre. Ça y est, la phrase que je redoutais de lire est publiée. L'opinion publique est volage. La plupart du temps elle ignore les lois. Depuis quand lui revient-il de défendre ou de condamner un individu ou une entreprise ? L'opinion publique était anti-dreyfusarde, elle était (et est sans doute encore) pour la peine de mort. À l'applaudimètre, il est probable qu'André RIEU battrait n'importe lequel de ces violonistes: ACCARDO Salvatore | AMOYAL Pierre | BASHMET Youri (alto) | BELL Joshua | BIONDI Fabio | CAPUCON Renaud | CAUSSE Gérard (alto) | CHANG Sarah | CHUNG Kyung-Wha | DUMAY Augustin | GITLIS Ivry | GRINGOLTS Ilya | HAENDEL Ida | HAHN Hilary | IMAI Nobuko (alto) | JANSEN Janine | JOSEFOWICZ Leila | KAVAKOS Leonidas | KENNEDY Nigel | KORCIA Laurent | KREMER Gidon | MANZE Andrew | MIDORI | MINTZ Shlomo | MULLOVA Viktoria | MUTTER Anne-Sophie | PASQUIER Régis | PERLMAN Itzhak | POULET Gérard | RACHLIN Julian | REPIN Vadim | SHAHAM Gil | TETZLAFF Christian | VENGEROV Maxim | ZEHETMAIR Thomas | ZIMMERMANN Frank Peter | ZUKERMAN Pinchas à plate couture. J'aime bien cette explication... car il y a longtemps que je l'avais remarque !! Bon je vais être totalement hors sujet... mais RIEU à un Stadivarius et je ne comprends pas comment l'académie des Arts tolère qu'un clown de cirque puisse avoir un tel instrument, même en étant très riche...!!! Bon voilà je n'ai pu m'empêcher j'aime trop la musique... -------------------- La distinction entre le passé, le présent, le futur nest quune illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Oh j'y comprends rien moi !
![]() ACCARDO Salvatore | AMOYAL Pierre | BASHMET Youri (alto) | BELL Joshua | BIONDI Fabio | CAPUCON Renaud | CAUSSE Gérard (alto) | CHANG Sarah | CHUNG Kyung-Wha | DUMAY Augustin | GITLIS Ivry | GRINGOLTS Ilya | HAENDEL Ida | HAHN Hilary | IMAI Nobuko (alto) | JANSEN Janine | JOSEFOWICZ Leila | KAVAKOS Leonidas | KENNEDY Nigel | KORCIA Laurent | KREMER Gidon | MANZE Andrew | MIDORI | MINTZ Shlomo | MULLOVA Viktoria | MUTTER Anne-Sophie | PASQUIER Régis | PERLMAN Itzhak | POULET Gérard | RACHLIN Julian | REPIN Vadim | SHAHAM Gil | TETZLAFF Christian | VENGEROV Maxim | ZEHETMAIR Thomas | ZIMMERMANN Frank Peter | ZUKERMAN Pinchas Et pis c'est qui ces gars ? Ils ont un Hackintosh c'est ça ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Oh j'y comprends rien moi ! ![]() ACCARDO Salvatore | AMOYAL Pierre | BASHMET Youri (alto) | BELL Joshua | BIONDI Fabio | CAPUCON Renaud | CAUSSE Gérard (alto) | CHANG Sarah | CHUNG Kyung-Wha | DUMAY Augustin | GITLIS Ivry | GRINGOLTS Ilya | HAENDEL Ida | HAHN Hilary | IMAI Nobuko (alto) | JANSEN Janine | JOSEFOWICZ Leila | KAVAKOS Leonidas | KENNEDY Nigel | KORCIA Laurent | KREMER Gidon | MANZE Andrew | MIDORI | MINTZ Shlomo | MULLOVA Viktoria | MUTTER Anne-Sophie | PASQUIER Régis | PERLMAN Itzhak | POULET Gérard | RACHLIN Julian | REPIN Vadim | SHAHAM Gil | TETZLAFF Christian | VENGEROV Maxim | ZEHETMAIR Thomas | ZIMMERMANN Frank Peter | ZUKERMAN Pinchas Et pis c'est qui ces gars ? Ils ont un Hackintosh c'est ça ? ![]() zero en mac, zero en culture ... ![]() ![]() edit: Citation Michel-Michel mais RIEU à un Stadivarius et je ne comprends pas comment ....etc même en étant très riche...!!! tu donnes la réponse dans ta question ... Ce message a été modifié par -eliot- - 15 Nov 2009, 19:05. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Je veux bien croire aux hackintosh... le problème c'est que l'on a d'un côté le discours, c'est super, c'est génial, c'est stable et de l'autre dans les fils de discussion tu découvres qu'il faut des trucs super magique pour que ça s'éteigne, pour que ça ait le son, la wifi.... bref des fils de discussion sur les forums idoines à faire peur...
Donc, les gas, je suis sur Paris, si vous voulez organiser une réunion pour nous montrer à quel point c'est simple et comment on fait en 5 minutes sur un mini pc de votre choix, je suis partant... Sinon ça reste fondamentalement du troll Je suis enfin passé à l'Apple Store du Louvre today... magasin assez grand à mon avis, et c'est beau de voir à quel point leur game est vraiment classe, très belle, très cohérente... magnifique travail. Et il vendent pas mal de matos non Apple : très bon choix de casques audio, de sacoches par exemple... Franchement si les hackintosh devaient mettre en cause cette capacité de créativité... ce serait bien malheureux, ne croyez vous pas ? Pitié, commentez les domaines dans lesquels vous avez un peu de compétence mais laissez une chose sérieuse comme la justice à ceux qui en connaissent les règles (parfois opaques, souvent complexes) variables d'un pays à un autre. laissons les juges décider de tout à notre place ? heureusement que le peuple reste souverain dans une démocratie... Ne t'en déplaise ![]() Ce message a été modifié par igerard - 15 Nov 2009, 21:57. -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Je veux bien croire aux hackintosh... le problème c'est que l'on a d'un côté le discours, c'est super, c'est génial, c'est stable et de l'autre dans les fils de discussion tu découvres qu'il faut des trucs super magique pour que ça s'éteigne, pour que ça ait le son, la wifi.... bref des fils de discussion sur les forums idoines à faire peur... Donc, les gas, je suis sur Paris, si vous voulez organiser une réunion pour nous montrer à quel point c'est simple et comment on fait en 5 minutes sur un mini pc de votre choix, je suis partant... Sinon ça reste fondamentalement du troll Je suis enfin passé à l'Apple Store du Louvre today... magasin assez grand à mon avis, et c'est beau de voir à quel point leur game est vraiment classe, très belle, très cohérente... magnifique travail. Et il vendent pas mal de matos non Apple : très bon choix de casques audio, de sacoches par exemple... Franchement si les hackintosh devaient mettre en cause cette capacité de créativité... ce serait bien malheureux, ne croyait vous pas ? Pitié, commentez les domaines dans lesquels vous avez un peu de compétence mais laissez une chose sérieuse comme la justice à ceux qui en connaissent les règles (parfois opaques, souvent complexes) variables d'un pays à un autre. laissons les juges décider de tout à notre place ? heureusement que le peuple reste souverain dans une démocratie... Ne t'en déplaise ![]() c'est le discours parfait des PCistes , une fois on m'a dit ( toute la philosophie du monde PC ) "Windows ça plante jamais , par contre c'est bien , quand ça plante on peut faire un raport à Microsoft ! " -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 7 Oct 2007 Lieu : Nancy Membre no 96 515 ![]() |
Le Spacetito(X) qui tache, manquais que lui ... ![]() T'en a pas mare de faire dans la condescendance de beauf à 2 balles, avec tes magouilles mac bancales et t'être fais cassé sur les autres sites. T'as un complexe à compenser ? ... Je me serais juste arrêté à con, ça lui va si bien. C'est un nom que beaucoup de gens portent sur ce genre de sites, et c'est bien dommage. Que ce soit clair, Psystar n'a rien fait du point de vue technique. En revanche, ça a montré à pas mal de gens qui s'intéressent au Mac en général qu'Apple s'enfonce avec ses choix "stratégiques". Perso, une tour évolutive je m'en tape, je suis pas un joueur et avec mon iMac de ma signature, qui a pourtant 3 ans, je m'en sors très bien (en même temps pour Quake 3, Halo et Battlefront...). Mais il y a un marché à saisir. Et aussi pour les netbooks. Je m'en fous qu'Apple nous ponde une bouse à 300, mais un "Mini" MacBook, à un prix genre 650, je pense que ça se vendrait PLUS que bien. Ce qui est fou, c'est que les prix sans taxes sont pas si énorme que ça, je viens de commander mon MacBook (ok avec un Apple on Campus, donc -12%), mais HT, il est à 661. C'est pas énorme, si ils sortaient un truc à ce prix TTC, ça ferait un malheur. Le hackintosh n'est pas un problème, et ça tourne bien aux dire de beaucoup de ceux qui en ont (merci pecos). C'est pas un problème, comme l'a fait remarquer switchermac, c'est relativement isolé, et si la personne ne veut pas mettre tel somme dans un MacPro, elle ne la mettra pas. Bien sur on va avoir droit à tous ceux qui nous disent "mets un linux" "garde ton windaude" etc... réplique habituelle. Aussi beauf que ça puisse l'être, si vous voulez mettre des sièges en cuir dans une Clio, vous les mettez, même si c'est fait mains et qu'il faut bidouiller. Quand à la propriété intellectuelle, du moment qu'on a une licence, on sait très bien où elle va... Perso, je reste fidèle à la Pomme, parce que je n'ai aucune envie de voir disparaître OSX, mais depuis quelques temps, l'Open Source me titille et je le titille aussi, et avec ce que j'ai pu tester, je serai pas le dernier à pleurer si je dois finir sous Linux. SpacetitoX, vraiment je peux plus me retenir, t'es un gros c*n (merci l'autocensure que je m'inflige), ça doit faire 3 ans que je traîne sur ce forum, et un peu plus d'un an que je poste, mais t'as débité tellement de trucs que c'est plus supportable. Quand je lis ce que t'écris, j'ai l'impression au choix d'avoir un enfant gâté, qui veut uniquement du Nutella et pas la pâte à tartiner Lidl, ou un noble au 18° siècle qui regarde la populasse en la méprisant. À la limite, je dirais plutôt que t'es le noble, le gosse peut changer au moins lui. Ce message a été modifié par Jorm - 15 Nov 2009, 22:06. -------------------- MacBook Unibody Polycarbonate(6.1)/Core2Duo/2,26GHz/macOS 10.12.6
iPhone SE/64Go/iOS 12.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Que je lis ce que t'écris, j'ai l'impression au choix d'avoir un enfant gâté, qui veut uniquement du Nutella et pas la pâte à tartiner Liddl, ou un noble au 18° siècle qui regarde la populasse en la méprisant. À la limite, je dirais plutôt que t'es le noble, le gosse peut changer au moins lui. Voir même le gosse de noble en fait ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 7 Oct 2007 Lieu : Nancy Membre no 96 515 ![]() |
Que je lis ce que t'écris, j'ai l'impression au choix d'avoir un enfant gâté, qui veut uniquement du Nutella et pas la pâte à tartiner Liddl, ou un noble au 18° siècle qui regarde la populasse en la méprisant. À la limite, je dirais plutôt que t'es le noble, le gosse peut changer au moins lui. Voir même le gosse de noble en fait ^^ Oui c'est ça ![]() -------------------- MacBook Unibody Polycarbonate(6.1)/Core2Duo/2,26GHz/macOS 10.12.6
iPhone SE/64Go/iOS 12.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
Je veux bien croire aux hackintosh... le problème c'est que l'on a d'un côté le discours, c'est super, c'est génial, c'est stable et de l'autre dans les fils de discussion tu découvres qu'il faut des trucs super magique pour que ça s'éteigne, pour que ça ait le son, la wifi.... bref des fils de discussion sur les forums idoines à faire peur... Ben... si c'était aussi facile qu'un vrai mac, où serait l'intérêt ? En fait quand j'ai commencé à m'intéresser au truc, franchement je nageais. Donc je comprends ton attitude dubitative, et il vaut mieux qu'il y en ait le plus possible avec cet état d'esprit, comme ça apple nous fiche la paix. maintenant... après deux ans d'usage, tout parait si simple que c'est difficile à expliquer ! ![]() Quand aux fils de discussions sur insanelymac, il y a les mêmes gens perdus sur macbidouille, en bien plus grosse quantité. Voilà pour le côté "simple" "facile" "incassable" des vrais macs. ![]() Un petit tour sur la page historique d'OSX86 te montrera qu'il existe effectivement très peu de configs qui tournent "out of the box". Mais ça EXISTE. Et franchement, les petits désagréments avec le wifi, le réseau ou la carte graphique ne font peur qu'aux débutants. au bout d'un moment on règle ça en moins de 5 minutes, effectivement, et ça n'est pas du troll. Donc, les gas, je suis sur Paris, si vous voulez organiser une réunion pour nous montrer à quel point c'est simple et comment on fait en 5 minutes sur un mini pc de votre choix, je suis partant... Je ne suis pas sur paris. ![]() Sinon ça reste fondamentalement du troll Non. c.f. plus haut. Je suis enfin passé à l'Apple Store du Louvre today... magasin assez grand à mon avis, et c'est beau de voir à quel point leur game Franchement si les hackintosh devaient mettre en cause cette capacité de créativité... ce serait bien malheureux, ne croyez vous pas ? Arrête la parano. Ça ne risque pas d'arriver et tu le sais très bien. On n'est pas dans un mauvais film. Le hackintosh, même avec 461 000 utilisateurs enregistrés sur le forum insanelymac, même en comptant Psystar et les autres vampires, n'est que la mouche sur le nez du pur sang. ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 325 ![]() |
L'experience Hack, merci de me faire sourire avec le temps gris dehors. Pauvres gens avec leurs hackintosh qui croient non seulement avoir un Mac mais meme parfois mieux, c'est quand même totalement fou, ça reste un PC avec tout ce que ça apporte comme horreur et illégalité, l'experience ... Hahaha... Si je ne me trompe pas, PC signifie Personnal Computer et le Mac est un PC qui plus est compatible windows depuis l'adoption du processeur Intel ![]() -------------------- PowerPc G5 Bipro 2,7 @ 10.4.11 et un iPod 20 Go qui date mais qui fonctionne toujours :-), bientôt sur Leopard.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:52 |