![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Aug 2009 Membre no 141 062 ![]() |
![]() je fais appel a vos bonnes âmes pour me conseiller: je ne connais pas grands chose au graphisme et retouche photo mais j adore ca et il parait que je suis asser douée; je voulais faire une formation a distance designer graphique ou pao et retouche photo mais la a ce qu il parait il n'y a que des arnaques ds ces ecoles a distance, et celle que j ai trouver (ligne et formation) coute quand meme 2000 , non prise en charge par anpe, fongessif ou autre; Connaissez vous une maniere , logiciel, ecole a distance (car je travail ), ou tout autres support qui me permettrais d apprendre toute seule? faut t il absolument que j arrete gimp pour photoshop? word pour un autre? powerpoint? avec quels logiciels travaillez vous en general? j ai eut l occasion ds mon boulo de faire quelques petits projets que j ai mis du temps a finir car j apprennais sur le tas en meme temps; j ai mis en place 2 ou 3 plaquettes d information/publicitaire grace a word et gimp; j ai fait 2 presentations medical sur power point et gimp plutot bien reussi j ai fait une "maquette" de site internet( ou plutot j ai refait une maquette de site avec mes codes couleur et mon gout) d'un site qui etait tres moche mais uniquement avec word; quelqu un a pris la releve pour le mettre en ligne et je ne sais pas si il a eut bcp de travail en plus ou pas car je ne sais pas faire un site internet!! bref, merci pour votre patience et merci pour vos reponses un max d infos me seraient tres utiles!!! celinette
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:48 |