![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Macnford"]OK.
Puisque c'est moi qui suis la cause de la fermeture du CTC, et puisque ma présence dérange, ben je me barre. Passez de bonnes journées et de bonnes nuits. lol, lol, c'est du second - troisième degré tout ça : no problemo ![]() Mac, revient, sérieux, :-? OOOOO, t'es où ? ![]() t'as pas été prendre ton flingue, quand même ? hein, Léon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Macnford"]OK.
Puisque c'est moi qui suis la cause de la fermeture du CTC, et puisque ma présence dérange, ben je me barre. Passez de bonnes journées et de bonnes nuits. ouh là....mais on est solidaires, sois pas parano..... :fou: tu es un membre INDISPENSABLE, non mais ho :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE "Et vous croyez pas que l'insulte à w00kie fait un travail plus efficace et définitif?
![]() il me semble que le ton était plutôt humoristique, non ? connaissant les répliques directes de w00kie, même si la phrase aurait pu être tournée différemment. Ben oui, les modos et admins ont assez d'humour pour apprecier le xeme degré :wink: C'est une des qualités de ce forum, d'ailleurs ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Arf, y'en a qui démarrent au quart de tour
![]() Hervé :clap: ![]() Au fait, ils sont où Schlum et son alter ego (Aprilfish) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
salut, t'es en forme ?
tu belotes ? manque aussi la cheffe et ses deux alter-zégo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
J'attends qu'un Admin ou qu'un Modo me dise personnellement ce qu'il a à me reprocher.
Ensuite on avisera. Par MP si possible. Merci. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE salut, t'es en forme ?
Ouaip, mais je suis loin d'avoir fini mon taf :pleur2: J'm'y remet :-? Et tu devrais pas être au lit toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE salut, t'es en forme ?
Ouaip, mais je suis loin d'avoir fini mon taf :pleur2: J'm'y remet :-? Et tu devrais pas être au lit toi ![]() chutttttttt ![]() faut pas qu'le boss entende ça : sinon fessée :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je crois que tout ceci n'est qu'un malentendu.
D'ailleurs gotchi a cru que "l'homme vert" c'était lui, alors que cela s'adressait à Grognon qui d'ailleurs en est devenu tout rouge pour le coup ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Je crois que tout ceci n'est qu'un malentendu.
Quoi donc??? Au fait, l'histoire du Modo qui t'a envoyé un MP, c'était vrai? |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
d'ailleurs Hervé n'a cité personne et puis le CTC, faut l'vivre de l'interieur pour le comprendre :fou:
et puis hier l'ambiance etait bien cool....Hervé, c'est bien dommage que tu te lèves de bonne heure :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE d'ailleurs Hervé n'a cité personne et puis le CTC, faut l'vivre de l'interieur pour le comprendre :fou:
et puis hier l'ambiance etait bien cool....Hervé, c'est bien dommage que tu te lèves de bonne heure :wink: Hervé n'a cité personne... en public. |
|
|
![]()
|
|
oups
![]() dommage :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
C'est bien le CTC ?
mais qu'est-ce donc? Un tripo clandestin pendant la prohibition des anneés 20 ? Un gang de banlieusard NowYorkais ? Il faut avoir un parrain nous intronisant dans le cercle fermé du CTC ? Il y a des sacrifices humains ? c'est juste que je me pose des questions car vus le nombre de posts sur le topic j'aurais juste voulu en savoir un peu plus... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ? Il y a des sacrifices humains ?
Oui: moi :evil: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
![]() HAHAHAHAHAHAHahahahahaa......a -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CTC IS OPEN :wink:
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Au fait, l'histoire du Modo qui t'a envoyé un MP, c'était vrai?
QUOTE :lt: poisson d'avril :lt:
he les gars, z'avez vu comment vous partez au quart de tour ![]() non non c'était une plaisanterie ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Je crois que tout ceci n'est qu'un malentendu.
D'ailleurs gotchi a cru que "l'homme vert" c'était lui, alors que cela s'adressait à Grognon qui d'ailleurs en est devenu tout rouge pour le coup ![]() j'ai cru cela car j'apparais en vert dans la liste des gens en ligne -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:roll: je pense que les modérateurs en général en on un peu marre du CTC en ce moment.
J'ai lu le topic de la nuit dernière "hors ambiance CTC" et c'est vrai qu'il y a des choses qui m'on choquées. Cependant je ne pense pas avoir réagit trop vite. Mais j'ai peut-être moi aussi ma part de responsabilité à cause d'un malentendu (voir en-dessous). Gotchi a cru que je parlais de lui et je pense qu'il l'a mal pris. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à gotchi en ce sens pour m'excuser. QUOTE QUOTE Tiens il est passé où l'homme vert?
c'est moi l'homme vert. Si oui, sache que je ne suis venu que pour ouvrir votre topic. Mon message sur "l'homme vert" s'adressait à grognon (voir le lien en-dessous) http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=30711&start=66 Je me suis excusé en MP. QUOTE Macnford"]OK.
Puisque c'est moi qui suis la cause de la fermeture du CTC, et puisque ma présence dérange, ben je me barre. Passez de bonnes journées et de bonnes nuits. ![]() Je te présente mes excuses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE :roll: je pense que les modérateurs en général en on un peu marre du CTC en ce moment.
J'ai lu le topic de la nuit dernière "hors ambiance CTC" et c'est vrai qu'il y a des choses qui m'on choquées. Cependant je ne pense pas avoir réagit trop vite. Mais j'ai peut-être moi aussi ma part de responsabilité à cause d'un malentendu (voir en-dessous). Gotchi a cru que je parlais de lui et je pense qu'il l'a mal pris. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à gotchi en ce sens pour m'excuser. QUOTE QUOTE Tiens il est passé où l'homme vert?
c'est moi l'homme vert. Si oui, sache que je ne suis venu que pour ouvrir votre topic. Mon message sur "l'homme vert" s'adressait à grognon (voir le lien en-dessous) http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=30711&start=66 Je me suis excusé en MP. je ne l'ai pas mal pris, mais je ne comprenais juste pas trop le message Sinon, les modérateurs n'en ont pas trop marre du CTC (du moins on en parle pas entre nous), mais je pense que cela vient surtout du fait que je dois être le seul modérateur à le lire. ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je ne l'ai pas mal pris, mais je ne comprenais juste pas trop le message
Sinon, les modérateurs n'en ont pas trop marre du CTC (du moins on en parle pas entre nous), mais je pense que cela vient surtout du fait que je dois être le seul modérateur à le lire. ![]() Alors Pattt il fait seulement semblant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui, je l'avais oublié. pardon
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE ![]() Je te présente mes excuses. Moi aussi j'ai tort et je te présente mes excuses. J'aurai quand même pas du dire du mal de w00kie, même si c'était pour rire... :oops: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je ne l'ai pas mal pris, mais je ne comprenais juste pas trop le message.
Sinon, les modérateurs n'en ont pas trop marre du CTC (du moins on en parle pas entre nous), mais je pense que cela vient surtout du fait que je dois être le seul modérateur à le lire. ![]() Pattt vient aussi nous rendre une petite visite quotidienne dès qu'il est levé ![]() En tous cas, encore une fois, merci gotchi pour ta gentillesse sur le forum et ta contribution à ce topic "divers". ![]() [EDIT]oulà, "papy MacEnsteph" vient de se faire griller 3 fois ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je ne l'ai pas mal pris, mais je ne comprenais juste pas trop le message.
Sinon, les modérateurs n'en ont pas trop marre du CTC (du moins on en parle pas entre nous), mais je pense que cela vient surtout du fait que je dois être le seul modérateur à le lire. ![]() Pattt vient aussi nous rendre une petite visite quotidienne dès qu'il est levé ![]() En tous cas, encore une fois, merci gotchi pour ta gentillesse sur le forum et ta contribution à ce topic "divers". ![]() oui, mais comme Pattt n'est pas bien féroce, il ne m'en voudra pas de l'avoir oublié. (Sans rancune Pattt j'espère.) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bon, comme la tendance maintenant est de poster ici quand le CTC est ferme, je vais lui la foule
![]() C'est dingue, j'ai ete absent 2 jours et je me retrouve 12 pages en retard. Bon, mon absence va encore continuer pendant quelques jours, jusqu'a ce que je me trouve une borne airport pour pouvoir CTCer dans ma chambre (et pas devoir monopoliser la chambre de mon nouveau frere d'accueil). J'ai deja trouve la carte airport (le gars va me l'envoyer des que je l'ai paye), et je suis en pleine recherche eBayienne pour la borne ![]() Bonne journee/soiree a vous tous +++ -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Menteur, "Fidel castré", c'était pas toi, peut-être :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
T'as sûrement raison Aprilfish
![]() Dis donc t'étais désynchro ce matin :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Arf, y'en a qui démarrent au quart de tour
![]() Hervé :clap: :jap: Au fait, ils sont où Schlum et son alter ego (Aprilfish) ![]() Désolé, mais Aprilfish n'était pas moi... J'ai essayé de jouer finement sur la fin du CTC du 1er Avril pour faire croire que c'était moi, mais ne fait, non ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |