![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE dites donc, incroyable c'qu'il fait beau aujourd'hui
![]() bon, eh les gars.......chuuuuUUUuuut......vnez là, j'ai un truc, si on reste verrouillés, on pourra toujours ouvrir une annexe dans un endroit plus calme......job par exemple, y'a jamais personne, et puis on l'appellerait....euh.....j'sais pas moi....cherche programateur pour assister vieille femme acariâtre, mais soyez discrets hein pas d'blagues!!!!noooooOOOUUuuun j'déconne !!!! formidable ce printemps :fou: si jamais il y a un topic de 20 pages dans la section jobs, ça va paraitre louche. Cela ne fera qu'attirer les modérateurs. Raté ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Cher amis CTC diurnes, une question a été posée ICI par MacEnsteph.
Manifestement, nous posons quelques soucis au forum et je crois que nous devons les résoudre nous-même. J'ai obtenu en deux mois le titre de Macbidouilleur d'Argent que je ne mérite pas puisqu'il a été obtenu quasi-intégralement au CTC. À ce rythme dans un mois, puisque fréquentant assidument le CTC, je serai MB d'Or, dans deux mois MB de platine, dans trois, MB de diamants et dans un an "Président de la république démocratique du MacBidouille Night CTC" et tout ça en racontant des histoires de blondes, de belges et en me battant avec mes petits camarades de jeu nocturne pour ouvrir ou fermer le CUPTC et le CTC, ce qui nous fait beaucoup rire certes mais...ce n'est pas juste vis-à-vis des Macbidouilleurs utiles qui sont l'essence même de ce site. Puisqu'il n'est techniquement pas possible de nous retirer nos messages CTCiens, j'ai proposé pour ceux qui le veulent cette petite astuce modeste que je vais utiliser dès ce soir ! :wink: La question de MacEnsteph est pour ou contre la suppression des titres. QUOTE J'ai voté contre car ce ne serait pas juste de retirer à ceux qui hantent MacBidouille depuis longtemps en contribuant largement à faire avancer le Schmilblick; leur titre amplement mérité, tout ça à cause de ces nouveaux riches du CTC qui amassent des posts comme d'autres des dollars. Le CTC est fréquenté par de plus en plus de Macbidouilleurs certes car c'est un endroit bien sympathique, mais pas par la majorité. C'est donc à ses membres de se réguler et non au site à s'adapter. Je suis conscient des problèmes ou des petits griefs que peuvent générer le nombres de post CTCien par rapport à d'autres qui ont mérité leur titre. Les modos et admins ne peuvent pas gérer ce problème, ils ont d'autres chats à fouetter, alors, je propose une solution et c'est ce que je viens de faire.
Que les adeptes du CTC honteux de leur nombre de posts CTCien comme moi se crééent un pseudo spécial CTC. Ils l'utiliseront seulement pour le CTC et éviteront ainsi d'incrémenter leur compteur honteusement. A ce soir avec mon nouveau pseudo :wink: Bien entendu, ceci n'est qu'une idée et chacun doit faire comme il le sent et pas parce que les autres le font qu'ils doivent se sentir obligés. Je pense notamment à tous ceux qui viennent gentiment nous rendre visite, pour eux évidemment que le problème ne se posent pas. En fait peut-être sommes-nous seulement une poignée à être concernés. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE La question de MacEnsteph est pour ou contre la suppression des titres.
A ce soir avec mon nouveau pseudo :wink: Il y a des solutions intermédiaires et d'autres propositions :wink: Et puis ne change pas de pseudo, celui-là te va très bien (faudrait que tu nous l'explique d'ailleurs, dans le topic adéquat sur les pseudos :wink: euh si tu nous l'as déjà dit, j'irais de ce pas faire quelques pompes, car cela m'a échappé :oops: ). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Je ne résiste pas au plaisir de te faire faire quelques pompes. Oui, j'ai répondu au sus-dit topic. Lohuli sont les trois premières syllabes mises bout à bout des prénoms de mon fillieul, mon neveu et de ma nièce. :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblait :oops: . Bon, en même temps, ça me fera du bien de faire des pompes
![]() Merci "Maître de musique" pour la précision ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Je ne résiste pas au plaisir de te faire faire quelques pompes. Oui, j'ai répondu au sus-dit topic. Lohuli sont les trois premières syllabes mises bout à bout des prénoms de mon fillieul, mon neveu et de ma nièce. :wink:
P**ain, Louis-Philippe, Hulk et Lieselotte, ils sont pas aidés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE C'est bien ce qu'il me semblait :oops: . Bon, en même temps, ça me fera du bien de faire des pompes :D
Merci "Maître de musique" pour la précision :jap: (tiens une idée de rang spécial pour toi :wink: ) [Private joke] ![]() QUOTE QUOTE Je ne résiste pas au plaisir de te faire faire quelques pompes. Oui, j'ai répondu au sus-dit topic. Lohuli sont les trois premières syllabes mises bout à bout des prénoms de mon fillieul, mon neveu et de ma nièce. :wink:
P**ain, Louis-Philippe, Hulk et Lieselotte, ils sont pas aidés ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Non, moi c'est plutôt tout rouge quand je me mets en colère
:diable2:
Au fait, vous avez jeté un coup d'il aux derniers inscrits ? ![]() L'est sympa ton nouveau pseudo Lohuli (aka Le Cétacé) J'sens plus celui-là qu'Aprilfish ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'sens plus celui-là qu'Aprilfish
![]() zut quelqu'un m'a devancé ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Private joke]
![]() Euh je savais bien que je t'avais vu dormir pendant la représentation ![]() QUOTE P**ain, Louis-Philippe, Hulk et Lieselotte, ils sont pas aidés
![]() Pff, n'importe quoi mes neveus ils s'appellent Lorie, Hugh Grant et Li spice di counasse di Giniral di Gaule -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:roll: Y'en a qui on toujours pas compris que le CPUTC ouvre à minuit. Gotchi a gentillement déverrouillé le sujet avant d'aller se coucher et hop ça a déjà posté hors horaires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Si je comprends bien ici c'est un pré-CTC?
|
|
|
![]()
|
|
Hi guys, j'ai eu un message d'un modo par mp, pas de CTC ce soir !
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Hi guys, j'ai eu un message d'un modo par mp, pas de CTC ce soir !
C'est qui ce Modo? Mouille toi un peu qu'on voie si c'est vrai -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
y va y avoir une révolte :pleur2: :evil:
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
C'est temporaire, j'espère? Le topic va pas finir au BH? ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
:lt: poisson d'avril :lt:
he les gars, z'avez vu comment vous partez au quart de tour ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Il est 00h05 et c'est tjrs verrouillé :evil:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
:evil: je viens de parcourir le forum du CTC de la nuit dernière et je pense qu'après ce que certains ont dit je trouve ça normal. Vous l'avez bien cherché. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Hi guys, j'ai eu un message d'un modo par mp, pas de CTC ce soir !
:evil: je viens de parcourir le forum du CTC de la nuit dernière et je pense qu'après ce que certains ont dit je trouve ça normal. ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
:evil: Relisez le CTC de la nuit denière et vous comprendrez. Là vous êtes allés trop loin!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() huhuhu ![]() il faut savoir être patient dans la vie :wink: au fait lejibei, c'est toi Fidel Castré ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Le CTC ouvrira à l'heure Macbidouillienne AMHA ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE :evil: Relisez le CTC de la nuit denière et vous comprendrez. Là vous êtes allés trop loin!
C'est à moi que ça s'adresse. Mais si w00kie a des reproches à formuler, c'est lui qui doit le dire. :evil: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE au fait lejibei, c'est toi Fidel Castré ?
![]() euh non désolé...pas clair celui là :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
OK.
Puisque c'est moi qui suis la cause de la fermeture du CTC, et puisque ma présence dérange, ben je me barre. Passez de bonnes journées et de bonnes nuits. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]OK.
Puisque c'est moi qui suis la cause de la fermeture du CTC, et puisque ma présence dérange, ben je me barre. Passez de bonnes journées et de bonnes nuits. Bah attend, y a rien d'officiel. Attendons la reponse d'un modo ou admin on va voir...j'ai envoyé un MP a gotchi, j'attend sa reponse -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
"Et vous croyez pas que l'insulte à w00kie fait un travail plus efficace et définitif?
![]() il me semble que le ton était plutôt humoristique, non ? connaissant les répliques directes de w00kie, même si la phrase aurait pu être tournée différemment. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:55 |