![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
On peux pas creer un CTC de jour et un autre de nuit?
-------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CTC = couche tard club !
Un couche tard club de jour ![]() ou alors pour les fans d'after et alors ce serait le CVTC (le couche vraiment tard club) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
CTC Night Club Topic
![]() CTC After Topic ![]() ![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE On peux pas creer un CTC de jour et un autre de nuit?
Disons que là on rentre dans le chat 24H/24 ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Sinon Hervé, laisse dire les bérichons, pour le baby, tu as perdu contre psone qui est tout de même une référence ![]() Mort de rire Et puis d'abord on dit "Berrichons" rapport au Berry. Et ne pas confondre les Berruyers et les Béruriers ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
deleted
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Euh, c'est 4 posts plus haut :wink:
![]() CTC = Couche tard club (2h à 6h) --> Pour les vrais, les durs ![]() CUPTC = Couche un peu tard club (0h à 2 h) --> Pour les débutants ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bravo les gars pour cette nuit historique du CTC :clap: :clap: :clap:
![]() ![]() ![]() mais attention Macnford et Lohuli......qui dort dine :wink: et puis merci aux tropicos pour l'ambiance....mais bon....on va quand même pas les féliciter pour acte de présence :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Euh, c'est 4 posts plus haut :wink:
![]() CTC = Couche tard club (2h à 6h) --> Pour les vrais, les durs ![]() CUPTC = Couche un peu tard club (0h à 2 h) --> Pour les débutants ![]() ...Et tout post en dehors des heures officielles sera severement puni! ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
ah je vois que vous avez trouvé un moyen "détourné" pour papoter dans la journée
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ah je vois que vous avez trouvé un moyen "détourné" pour papoter dans la journée
![]() Oui et à mon avis, ça va se voir ! lejibei, tu nous as manqué, tu aurais vu ça, la bataille pour le 3000ème post fût épique ![]() ![]() ![]() Mais y'en a encore qui ont posté dans la journée, mais maintenant grâce à Bouana Gotchi, c'est impossible. Ce serait génial qu'il ne le rouvre qu'à minuit pile comme ça la bataille pour l'ouverture du CUPTC serait encore plus épique ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Ce serait génial qu'il ne le rouvre qu'à minuit pile comme ça la bataille pour l'ouverture du CUPTC serait encore plus épique
![]() je vais essayer. Mais comme je ne dors pas seul, si ma copine veut se coucher avant minuit, je réouvre avant minuit (enfin, juste avant de me coucher) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE et puis merci aux tropicos pour l'ambiance....mais bon....on va quand même pas les féliciter pour acte de présence :fou: Ah ben c'est sûr ![]() Bon, moi je veux bien verrouiller le matin mais ce ne doit être que l'extrème limite. En plus, avec le décalage horaire, quand il est 6 heures pour vous, il est 8 heures pour moi et à 8 heures, je suis devant mes élèves. Donc je ne pourrai même pas le faire. Le mieux, c'est l'autodiscipline. Que :diable2: !! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
s'il faut aussi verrouiller le matin, je peux le faire vers 7 heures du matin, ce sera déjà pas mal
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Le mieux, c'est l'autodiscipline.
Que :diable2: !! ![]() Bah voilà c'est quand même pas dur de s'interdire de poster dans la journée, n'est-ce pas Schlum ? :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Le mieux, c'est l'autodiscipline. Que :diable2: !! ![]() Bah voilà c'est quand même pas dur de s'interdire de poster dans la journée, n'est-ce pas Schlum ? :wink: C'est clair que c'est plus drole les "ho je vais m'autoflageller car j'ai posté hors horaires", en fait ça devient même lourd Pattt, entièrement d'accord, dommage qu'on soit obligé de le dire toutes les 5 mn ![]() (en plus on va bien faire une page de CTC pour reparler de ça et arriver à la conclusion : ok on postera plus hors horaires ) Gotchi, locker le matin est une bonne idée, pour ce qui est du soir, il suffit juste de délocker avant d'aller dormir, et ce même si c'est avant minuit ça évitera déjà les posts en journée et si tout le monde sait se tenir, ça devrait aller non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[b]ALERTE !!!!
Y'a deux modos qui font rien qu'à jouer avec notre CTC :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE [b]ALERTE !!!!
Y'a deux modos qui font rien qu'à jouer avec notre CTC :pleur2: :pleur2: :pleur2: tu as raison. je vais aller leur dire deux mots. C'est pas normal qu'ils abusent ces deux là. on aura tout vu ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [b]ALERTE !!!!
Y'a deux modos qui font rien qu'à jouer avec notre CTC :pleur2: :pleur2: :pleur2: tu as raison. je vais aller leur dire deux mots. C'est pas normal qu'ils abusent ces deux là. on aura tout vu ![]() ![]() C'est une dictature jvous dis ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE [b]ALERTE !!!!
Y'a deux modos qui font rien qu'à jouer avec notre CTC :pleur2: :pleur2: :pleur2: holala, t'es pas préteur toi ! allez quoi, laisse les jouer avec leur nouveau joujou ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE et puis merci aux tropicos pour l'ambiance....mais bon....on va quand même pas les féliciter pour acte de présence :fou:
Justement, je m'insurge contre cette fermeture du CTC en dehors des heures métropolitaines :diable2: ![]() ![]() Mais ne pouvez-vous imaginer la grande détresse des expat' guadeloupéens entres autres, qui à 4 heures du matin par exemple (soit 10 h en métropole) ne peuvent plus poster alors qu'ils sont en plein CTCT (Couche Tard Club Tropical ©, faut dire qu'on est vachement nombreux aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, bien joué lejibei d'avoir créer à l'insu du plein gré des modéros ce topic, nouvel ilôt iChatien de jour ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
deleted
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE AHAHA JE VAIS SABOTER VOTRE CTC EN POSTANT TOUT LE TEMPS AUX HEURES DE FERMETURE AHAHAHAHA !!!!
:diable2: :diable2: :diable2: Ne fais pas tomber l'iBook dans la cuvette! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE AHAHA JE VAIS SABOTER VOTRE CTC EN POSTANT TOUT LE TEMPS AUX HEURES DE FERMETURE AHAHAHAHA !!!!
:diable2: :diable2: :diable2: lol, le CTC est verrouillé, je te mets au défit de poster un message dedans dans l'immédiat -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE AHAHA JE VAIS SABOTER VOTRE CTC EN POSTANT TOUT LE TEMPS AUX HEURES DE FERMETURE AHAHAHAHA !!!!
:diable2: :diable2: :diable2: lol, le CTC est verrouillé, je te mets au défit de poster un message dedans dans l'immédiat Très drôle... :evil: "Pense" bien à l'ouvrir ce soir!!! (bref t'endors pas avant merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
:diable2: :diable2: :diable2: raté !!! Alors non seulement, tu ne fais pas de recherche, mais en plus, tu n'a même pas vu que le CTC était locké. Aurais-tu des problèmes oculaires ImageVince ? Ou alors, il te faut un chien :lt: huhuhu ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
comme quoi j'ai bien fait de le verrouiller. Ca permet d'éviter les sabotages
![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Et puis ça évite de faire grogner le Grognon :wink:
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE comme quoi j'ai bien fait de le verrouiller. Ca permet d'éviter les sabotages
![]() ![]() D'un autre coté t'en as réactivé un autre sans faire exprès et on poste dessus en ce moment d'ailleurs patapé, nooooooooon ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
dites donc, incroyable c'qu'il fait beau aujourd'hui
![]() bon, eh les gars.......chuuuuUUUuuut......vnez là, j'ai un truc, si on reste verrouillés, on pourra toujours ouvrir une annexe dans un endroit plus calme......job par exemple, y'a jamais personne, et puis on l'appellerait....euh.....j'sais pas moi....cherche programateur pour assister vieille femme acariâtre, mais soyez discrets hein pas d'blagues!!!!noooooOOOUUuuun j'déconne !!!! formidable ce printemps :fou: -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:24 |