![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE second degré ....????
ils n'auraient pas besoin de se coucher si le CTC devenait un thread abordable perso au dela de 3 pages je zappe alors 160 meme pas la peine d'y penser Personne n'oblige personne à lire quoi que ce soit QUOTE puisque ce topic est la preuve vivante qu'il manque un chat a macbidouille
pourquoi ne pas le traiter comme tel tout les jours on efface ca permet a chacun d'en profiter (pas obliger de se coltiner les 10 pages qu'on a louper ) voila c'est ma proposition Personne n'oblige personne à lire quoi que ce soit Désolé, je me répête, mais qui "t'oblige à te coltiner les 10 pages que tu as loupées" ? QUOTE puisse que le "CTC club" demande a vivre comme un chat qu'il le devienne
a part entiere a vous de me dire ce que vous en pensez merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() Le "CTC club", comme tu dis, ne demande rien du tout, AMHA. De toute façon, il devra accepter les décisions prises par les admins et modos, comme tout un chacun dans ces forums QUOTE ps : je trouve qu'il commence a prendre bcp de place ...
Ce topic, sur ton écran, dans le forum Divers, ne prend pas plus de place que n'importe quel autre topic Des admins et modos ont déjà précisé qu'il ne posait aucun souci de place sur le serveur MacBidouille Je ne comprends pas cette remarque En tout cas, merci de ta contribution au débat ![]() Ne vois surtout aucune agressivité dans mes réponses car il n'y en a aucune (je préfère préciser quand même :wink: ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE QUOTE je pense que cela serait mieux que les membres du CTC aillent
se coucher de temps en temps (voir frequement sinon plus) C est meme plus un topic. kirk a entreprise: black hole demandé. ![]() J'espère que c'est du second degré :diable2: bien sur tu en doutais. mais si un deuxieme topic de ce genre voit le jour. Je ne suis pas trop d'accord. Ichat existe creer un salon et discuter. Et franchement je n ai pas lu les pamphlets, en d'autre termes j ai lu en diagonale. Merci ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Un truc que je trouverais bien, ce serait d'arrêter de parler du CTC, c'est juste un topic non ?
Il prend de la place ? ben celui qui éberge le serveur décidera de la marche à suivre ; (le supprimer ou non) ceux qui ne l'ébergent pas n'ont rien à décider non ? (proposer c'est bien mais ça ne fait que relancer le débat) Je crois qu'on sait tout ce qu'il y avait à savoir, donc chacun fait ce qu'il veut tant qu'on lui permet de le faire et voilà Donc arrêtons d'en parler, laissons les choses comme elles sont : Oui les chats existent, oui le CTC en est un, oui il doit prendre de la place, et oui parfois ça doit être pas intéressant à lire (je rappelle comme Grognon plus haut qu'on est pas obligé de le lire :wink: ) Voilà voilà, si y a quelqu'un qui a envie de dire que le CTC est un chat, qu'il faudrait le supprimer 1 fois par jour ou par semaine ou par mois, prend de la place, est lourd, sert à rien, il peut poster en dessous, mais qu'il sache que ça a déjà été dit. ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE puisque ce topic est la preuve vivante qu'il manque un chat a macbidouille
pourquoi ne pas le traiter comme tel tout les jours on efface ca permet a chacun d'en profiter (pas obliger de se coltiner les 10 pages qu'on a louper ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pourquoi donc ce topic me laisse donc l'impression d'une longue masturbation intellectuelle stérile dépourvue de toute jouissance spirituelle ? :roll:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Car le plus important c'est de faire durer le plaisir
![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
je propose que vous fondiez le BIC : Blabla Inutile Club
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Pourquoi donc ce topic me laisse donc l'impression d'une longue masturbation intellectuelle stérile dépourvue de toute jouissance spirituelle ? :roll:
Parce que ce n'est rien d'autre que cela (et encore, je ne pense pas que le qualificatif d'intellectuel soir approprié) et je ne crois pas que ce topic ait voulu ou revendiqué, à un moment ou un autre, être autre chose que cela L'inutilité n'a-t-elle pas son utilité ? (je ramasse les copies demain matin à 6h précises ![]() D'où mon étonnement devant autant de réactions et d'animosité pour si peu de choses, ma foi Sinon, content de te revoir :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
comme je suis en rupture de mon petit coquillage rose ce soir, je me ferais bien un black hole pour changer.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai la naiveté de croire que tu ne parles seulement que de ce topic et non pas du CTC-BIC
![]() |
|
|
![]()
|
|
je parle de celui là
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE J'ai la naiveté de croire que tu ne parles seulement que de ce topic et non pas du CTC-BIC
![]() ![]() C'est soumis à l'impôt le CTC? Je croyais que c'était exonéré. |
|
|
![]()
|
|
Oué le BigImpôt décrété par votre BigSeigneur et BigMaître grand Dictateur du forum et sanguinaire tyran aux pals acérés. :diable2:
Filez moi vos sous. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je parle de celui là
![]() Ah bon, mais faites donc je vous en prie ![]() Dis donc, ôte moi d'un doute. Ton premier post tout à l'heure, il parlait de ce topic ou du CTC ? Si tu parlais de ce topic et non du CTC, j'ai l'air d'un con moi maintenant avec ma réponse complètement à côté de la plaque ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oué le BigImpôt décrété par votre BigSeigneur et BigMaître grand Dictateur du forum et sanguinaire tyran aux pals acérés. :diable2:
Filez moi vos sous. ![]() C'est tout simple c'est juste un petit formulaire à remplir en ligne http://www2.finances.gouv.fr/formulaires/D...RN/f-2031RN.htm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bah, tout de suite les gros mots et les abymes insondables du BH alors qu'un bon petit coup de lock peut faire aussi mal
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Tiens [img]http://images.google.com/images?q=tbn:aTCHMgqqIAIC:tubes.ominix.com/art/a/misc/money-us-20-dollars-stacked-bills-bottom.png[/img]
![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
je vois pas pkoi tout le monde se prend la tete sur le CTC....
il est dans divers et tant qu'il y reste, ca ne pose AUCUN probleme !! les gens qui trouvent ca con n'ont cas ne pas le lire, chacun est libre le vrai probleme c'est les membres qui prennent le forum pour un sav et ceux qui se prennent pour la police [edit]g viré 2-3 fautes, doit en reste encore une bonne cinquantaine....[/edit] -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]je vois pas pkoi tout le monde se prend la tete sur le CTC....
il est dans divers et tant qu'il y reste, ca ne pose AUCUN probleme !! les gens qui trouvent ca con n'ont cas ne pas le lire, chacun est libre le vrai probleme c'est les membres qui prennent le forum pour un sav et ceux qui se prennent pour la police ![]() ![]() ![]() [Edit] Nooon, une petite dizaine au plus :wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
La Police c'est nous :diable2:
Le SAV c'est Darty ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le SAV c'est Darty
![]() Ben y'en a qui vont être dans une sacré panade ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
![]() ![]() ![]() Que de prises de têtes pour si peu de choses... ouaip... 156 pages tout de même... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE [PS] Il nous faudrait un smiley Magnum spécial MacEnsteph [/PS]
je serai ravi si tu me trouvais ce smiley :wink: ![]() A vos ordres, maitre ![]() ![]() :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
[mode fayot]
Ca fait plaisir de revoir les Maîtres ![]() ![]() ![]() [/mode fayot] Voilà j'ai bien imposé mon point de vue pour conclure. Huhu je suis cassé, là ![]() PS : Au fait BigManu, on a eu un petit délire 'smilies' et je t'ai préparé ça, en marbre massif : ![]() |
|
|
![]()
|
|
hehehe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Pourquoi donc ce topic me laisse donc l'impression d'une longue masturbation intellectuelle stérile dépourvue de toute jouissance spirituelle ? :roll:
et ce n'est pas le seul!! Je vais donc proposer une charte CTC et CUPTC: CODE Les membres du CTC et CUPTC reconnaissent et acceptent les règles de Macbidouille© dans leur intégralité. Ils reconnaissent que leur topic au sein du CTC ne déservent pas la cause du forum. Pour cette dernière raison, ils s'engagent à aider activement les membres de macbidouille pendant les heures tardives dans les limites de leur capacité. Ceci est une obligation morale entre les posts dédiés au CTC. Les personnes qui ne désirent pas accorder à cette charte l'importance qu'elle a, seront priées de ne plus poster dans les CTC et CUPTC topics.
Les membres du CTC et CUPTC se doivent de donner plus que tout autre membre une bonne image de soi-même et des forums macbidouille. Le malheureux créateur du CTC dépassé par les évènements -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hervé |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je trouve inutile le chat sur un forum. Je n'avais plus l'intention de revenir dans le CTC, mais si j'étais adepte j'aurai accepté la charte.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ... charte CTC et CUPTC ...
approuvée ![]() respectée :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:24 |