![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE j'ai de la mayo, j'peux venir grignoter des langoustes ?
![]() faut voir, si tu nous donne les réponses de l'énigme ![]() ça devient lassant cette rengaine ![]() on en saura peut-être plus ce soir alors ![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...9327&start=4459 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE mais faut pas toucher à mon Muggsy hein
:wink: , bon a+ tard, je vais aller faire un post utile ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut !
C'est ici qu'on débat de l'utilité du CTC ? OOOOooopps Pardon ![]() Soit mes mots ont dépassé ma pensée, soit ils ont été mal compris. Bon je reprends : 1. Je comprends la réaction de Kenobie 2. Les forums MB ont changé depuis quelques mois 3. Le CTC c'est rigolo et je ne manque pas d'y faire un saut de temps à autre, même s'il y a un coté private joke qui est un peu déprimant parcequ'il faut suivre en permanence. 4. Le compteur de posts avait une signification avant; il n'en a plus aujourd'hui (pas de quoi fouetter un chat). 5. Je suis pas frustré. 6. J'aime la langouste 7. Je ne juge personne C'est difficile d'être concis - il y a toujours une interprétation qu'on avait pas prévue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Je comprends la réaction de Kenobie
Euh retourne-toi discrètement mais je crois que ça fait un moment qu'il t'a laissé tout seul ![]() Il t'a fait le remake de "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ" :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bon voilà c'est bon, on est re-copains :wink:
Je vais donc éditer mon post de ce pas ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Je comprends la réaction de Kenobie Euh retourne-toi discrètement mais je crois que ça fait un moment qu'il t'a laissé tout seul ![]() C'est là que tu te trompes : je ne cherche le soutien de personne. Je cherchais simplement à expliquer sa réaction qui me paraissait défendable. Maintenant si tu veux jeter de l'huile sur le feu je t'en prie. Sache auparavant que Mugsy m'a envoyé un MP auquel j'ai répondu et que nous avons signé un Yalta très convenable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Dis-donc toi tu vas arrêter de nous faire ch....aliver avec tes produits des îles là hein, c'est pas un peu fini non ?
Euh, sinon, ta langouste en ADSL elle met combien de temps à passer ma connexion RTC si tu lui coupes les Pattt :fou: Sinon, tu as raison, ne nous énervons pas, mais faut pas toucher à mon Muggsy hein, il faut savoir raison garder, il existe sur ce forum une fracture (ça va, je le fais bien l'accent là ?) entre les CTCien et les autres, alors vous comprenez, le bruit et l'odeur tout ça, bref :"Mangez des pommes!" Bon, j'ai réduit la taille de la langouste pour qu'elle passe plus facilement en RTC ![]() (je précise quand même que ce n'est pas moi sur la photo). ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Coucou les gars. Je voulais quand même soutenir Lohuli car c'est quelqu'un de fort sympathique. Pour ce faire je citerai Brassens :
"Je ne fais pourtant de mal à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux..." |
|
|
![]()
|
|
Je propose un truc
on peut pas faire locker ce sujet ?
Je pense qu'on a tous dis ce qu'on avait à dire maintenant ? Qui est d'accord avec moi ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE bon voilà c'est bon, on est re-copains :wink:
Je vais donc éditer mon post de ce pas ![]() ![]() Reste plus à Perplexe qu'à éditer le sien où il cite ton post que t'as édité (si y en a qui suivent encore ) :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE C'est là que tu te trompes : je ne cherche le soutien de personne. Je cherchais simplement à expliquer sa réaction qui me paraissait défendable.
Oui mais il t'a laissé le faire tout seul d'où ma boutade :wink: QUOTE Maintenant si tu veux jeter de l'huile sur le feu je t'en prie. Loin de moi cette idée de jeter de l'huile sur le pneu, je répète que c'était une plaisanterie, une conne***, pour détendre, c'est tout ![]() Pour Psone Maxi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Grognon : Ben je veux bien mais encore faut il que je le trouve (je suis en gprs et c'est pas ça la vitesse).
Mugsy : Pourquoi le locker / N'est ce pas une sorte de CTC de jour ? Mugsy again : Arrêtons de nous chamailler : on s'est mal compris et tout le monde est monté sur ses grands chevaux. Je m'excuse c'est tout. MacEnsteph : Superbe langouste MAJ : Lohuli : Je ne savais pas sur quel ton il fallait le prendre / Maintenant je sais / Ok :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mugsy : Pourquoi le locker / N'est ce pas une sorte de CTC de jour ?
Ben justement c'est bien là le soucis ![]() Sinon, ben oui on a arrêté de se chamailler non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour Psone Maxi
![]() ![]() je me suis vengé depuis ![]() ![]() [EDIT]bon, je vous laisse... non non, ce n'est pas l'appel du ventre, pas encore du moins, mais plutôt l'appel du boulot ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE MAJ : Lohuli : Je ne savais pas sur quel ton il fallait le prendre / Maintenant je sais / Ok :wink:
Oui pardon, j'avais pas précisé, alors voilà alors tu as le choix, soit en Fa majeur donc avec un bémol à la clé, ou sinon carrément (mais euh bon là, c'est pour les experts comme lejibei) en Sol majeur avec donc un dièse cette fois-ci, mais bon, là je le répète c'est osé! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Lohuli : Qu'importe la clé, le ton ne change pas...
![]() Pourquoi Psone "Maxi"? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Ah merde, trop tard, c'est déjà fait :wink: Comme d'hab', j'arrive après la bataille (© psone) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je proteste énergiquement. Moi je dis :
"Vous allez rire...j'arrive encore après la bataille ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bon, j'ai réduit la taille de la langouste pour qu'elle passe plus facilement en RTC
![]() (je précise quand même que ce n'est pas moi sur la photo). c'est une langouste ou un vélociraptor à hélices ?!? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE C'est vrai qu'à Bordeaux la vie est douce et ensoleillée. Vous cherchez à me filer la nostalgie ou quoi là ? :cry: eh, oui, j'habitais Talence jusqu'à septembre dernier
Sinon, Mc Ensteph, c'est une langouste génétiquement modifiée que tu nous a envoyé là ? je n'ai jamais vu pareille bête (t'imagines la tonne de mayo nécessaire ? ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE C'est vrai qu'à Bordeaux la vie est douce et ensoleillée. Vous cherchez à me filer la nostalgie ou quoi là ? :cry: eh, oui, j'habitais Talence jusqu'à septembre dernier
Sinon, Mc Ensteph, c'est une langouste génétiquement modifiée que tu nous a envoyé là ? je n'ai jamais vu pareille bête (t'imagines la tonne de mayo nécessaire ? ![]() C'est où Cathare Land ? Perpignan ? |
|
|
![]()
|
|
Ou Albi, peut-être. Du moins dans le coin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE C'est où Cathare Land ? Albi, le centre du monde ![]() [MAJ] Psone a dégainé avant moi[/MAJ] -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE C'est où Cathare Land ? Albi, le centre du monde ![]() [MAJ] Psone a dégainé avant moi[/MAJ] Ben à Albi aussi la vie doit être douce. Au moins fait il aussi beau sinon mieux qu'à Bordeaux |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Lohuli : Qu'importe la clé, le ton ne change pas...
![]() Pourquoi Psone "Maxi"? C'était pas Maxi tout seul mais Maxi ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Ah d'accord maxi :oops: alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
je pense que cela serait mieux que les membres du CTC aillent
se coucher de temps en temps (voir frequement sinon plus) C est meme plus un topic. kirk a entreprise: black hole demandé. ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est une langouste ou un vélociraptor à hélices ?!? :o
QUOTE Sinon, Mc Ensteph, c'est une langouste génétiquement modifiée que tu nous a envoyé là ? je n'ai jamais vu pareille bête (t'imagines la tonne de mayo nécessaire ?
![]() Non non, pas de trucage ![]() Ceci étant dit, ces grosses langoustes ne sont pas aussi bonnes que celles de taille moyenne, d'après ce qu'on m'a dit. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE je pense que cela serait mieux que les membres du CTC aillent
se coucher de temps en temps (voir frequement sinon plus) C est meme plus un topic. kirk a entreprise: black hole demandé. ![]() J'espère que c'est du second degré :diable2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
second degré ....????
ils n'auraient pas besoin de se coucher si le CTC devenait un thread abordable perso au dela de 3 pages je zappe alors 160 meme pas la peine d'y penser puisque ce topic est la preuve vivante qu'il manque un chat a macbidouille pourquoi ne pas le traiter comme tel tout les jours on efface ca permet a chacun d'en profiter (pas obliger de se coltiner les 10 pages qu'on a louper ) voila c'est ma proposition puisse que le "CTC club" demande a vivre comme un chat qu'il le devienne a part entiere a vous de me dire ce que vous en pensez merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ps : je trouve qu'il commence a prendre bcp de place ... -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |