![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Menteur, "Fidel castré", c'était pas toi, peut-être :wink:
schlum, à force de multiplier les fausses pistes sur les autres, l'étau commence à se resserer autour de toi ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Moi je sais déjà qui ce n'est pas
![]() Grognon, apparement j'avais pas bon ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Moi je sais déjà qui ce n'est pas
:D
Grognon, apparement j'avais pas bon ![]() Ben ça je te l'avais bien dit :wink: En tout cas, ce sera sans moi ce soir :zzz: Lever tot demain matin +naze = besoin de recharger les batteries --> donc à demain soir pour de nouvelles aventures ![]() Amusez-vous bien et enquêtez bien :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Nan, franchement, je reste persuadé que Aprilfish est de sexe féminin... le "sûre" est une erreur qui ne trompe pas... Maintenant, est-ce Puck ou Deis ou La Cheffe, ou autre ? Si ce n'est pas La Cheffe, ce doit être Deis, car Puck n'avait encore jamais participé au CTC il me semble :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Nan, franchement, je reste persuadé que Aprilfish est de sexe féminin... le "sûre" est une erreur qui ne trompe pas... Maintenant, est-ce Puck ou Deis ou La Cheffe, ou autre ? Si ce n'est pas La Cheffe, ce doit être Deis, car Puck n'avait encore jamais participé au CTC il me semble :wink:
c'était pas moi !! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je suis CONTRE le CTC !!
![]() Meuh non je l'adore. 8) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
aprilfish c'est moi voyons
![]() mon arrivé au ctc coincide, non ? ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE aprilfish c'est moi voyons
et qu'en pense aprilfish ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE le "sûre" est une erreur
c'est le genre d'indice trop facile (style série américaine) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
![]() mon arrivé au ctc coincide, non ? ![]() maiiss nooonn, aprilfish, c'est schlum il me l'a dit en MP :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() mon arrivé au ctc coincide, non ? ![]() C'est toi qui a marqué "sûre" ? ![]() Franchement, c'est impossible que ce soit une faute de frappe... Si Aprilfish est un mec, soit il tape avec 2 doigts ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
aprilfisch s'est levé très tôt ce matin.....de même que lohuli.... :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
enfin maintenant je suis sûre de rien :oops:
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE maiiss nooonn, aprilfish, c'est schlum
il me l'a dit en MP :lt: Et après des mensonges pareils, elle veut qu'on la croit quand elle dit que c'est pas elle :diable2: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
aprilcheffe ou aprilschlum :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE aprilfish c'est moi voyons
et qu'en pense aprilfish ? ![]() Aprilfish n'est pas encore arrivé sur Macbidouille, j'ai l'impression ![]() Dites, ça se CTCise ce topic ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites, ça se CTCise ce topic :)
à mort :saoul: :fou: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites, ça se CTCise ce topic :)
![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Enfin Aprilfish a bien réussi son coup... Maintenant, tout le monde croit que c'est moi
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
bon ben je vais me coucher ...
... attention à l'arrivée de... aprilfishII "le retour" pas mal comme pseudo non ? en tout cas bon VRAI CTC à vous (H-25min ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Dites, ça se CTCise ce topic :) à mort :saoul: :fou: ![]() Moui, et je sais pas si ce sera du gout de tout le monde :roll: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je sais même pas ce qu'est le CTC c'est pour dire
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je sais même pas ce qu'est le CTC c'est pour dire
![]() Rhooo, honte sur toi et tes descendants jusqu'à la dix-huitième génération... :oops: :oops: :oops: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Petit rappel : les rangs des MacBidouilleurs (nouveau membre... jusqu'à macbidouilleur d'or) sont atteints en fonction d'un nombre de posts. Autrement dit, ils ne représentent que du quantitatif.
Ce type de classement est assez fun et rigolo, mais tend souvent à entraîner, même si cela est relativement marginal, de petites polémiques et/ou une espèce de course aux posts pour atteindre un rang plus élevé. QUOTE dépassé par la bête que j'ai créé, je propose des titres spéciaux aux membres du CTC réguliers, macbidouilleur plaqué argent, macbidouilleur plaqué vermeille, macbidouilleur plaqué or....... et pour les anciiens: macbidouilleur d'or massif
Une seul solution: [img]http://amg.sytes.net/panneau3.php?idpano=57591[/img] ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Petit rappel : les rangs des MacBidouilleurs (nouveau membre... jusqu'à macbidouilleur d'or) sont atteints en fonction d'un nombre de posts. Autrement dit, ils ne représentent que du quantitatif.
Ce type de classement est assez fun et rigolo, mais tend souvent à entraîner, même si cela est relativement marginal, de petites polémiques et/ou une espèce de course aux posts pour atteindre un rang plus élevé. QUOTE dépassé par la bête que j'ai créé, je propose des titres spéciaux aux membres du CTC réguliers, macbidouilleur plaqué argent, macbidouilleur plaqué vermeille, macbidouilleur plaqué or....... et pour les anciiens: macbidouilleur d'or massif
Une seul solution: [img]http://amg.sytes.net/panneau3.php?idpano=57591[/img] ![]() Mon pauvre -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pourquoi le pauvre ?
![]() Le CTC est l'équivalent d'un chat. Tu ne me feras pas croire que tu va tout relire depuis le début quand même. Donc je vois pas où est le problème quand il dit de tout remettre à zéro une fois par mois. Si le but du jeu c'est de faire péter le nombre de post et de page :roll: :roll: Note : je n'ai rien contre le CTC (même si il a entrainé de nombreux espace de chat un peu partout ce qui était limite désagréable mais maintenant ça se tasse) -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
T'as pas tout suivi depuis le début
disons que moi je suis d'accord aussi, et je l'ai déjà expliqué au CTC, moi ce qui me dérange c'est la manière de le faire c'est tout
pourquoi le mettre dans la signature ? si tout le monde commence à faire ça
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Ahhh alors désolé de ma méprenance
![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ahhh alors désolé de ma méprenance
![]() C'est pas grave ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Quel gachis !
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |