![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonsoir Lionel,
Pour mon discours sur les entreprises, c'est vrai que je ne parlais que des grosses boites. Je suis dans une boite de 15000 employés. Windows 7 est en beta test depuis longtemps. A sa sortie, il sera sur les master et la migration va commencer. Comme prévu, Microsoft a démarré aujourd'hui la braderie de 76000 licences de Windows 7 à prix cassé. Comme il fallait s'y attendre, leurs serveurs de vente sont dans les choux, totalement saturé. Sachant ce dont ils disposent comme infrastructure, il aura fallu une colossale affluence pour les obliger à fermer leurs serveurs. Tiens c'est marrant, avec Apple pour ses problèmes de téléchargement des OS des iphones et des serveurs d'activation, avec tout infrastructure qu'il possède ... Apple est un nain total par rapport à MS ! Avec le pognon qu'ils ont? Je ne dirais pas ça. Apple est peut être un nain dans le monde des OS ou des ventes de machines... Mais étant donné que ça fait longtemps que ce n'est plus leur coeur de métier... (C'était quand la dernière pub pour un Mac? Moi je ne me souviens que de pubs pour des iPod et des iPhones) Quand est ce qu'Apple a sorti une pub vantant les mérites de Mac OS X? (Pourtant, ça serait facile de ressortir l'argumentaire habituel, stabilité supérieure (pipeau), absence de virus, etc) Plus facile de vendre des téléphones que des OS faut croire. Ne détourne pas mes propos. Je parlais de la taille des fermes de serveurs d'Apple par rapport à celle de Microsoft, rien d'autre. Sans vouloir vous contredire, je doute que l'infrastructure de vente en ligne de Microsoft dans le monde est supérieure à celle d'Apple ! Au contraire, je pense qu'Apple a une infrastructure nettement meilleure et plus puissante pour servir tous ses clients. Microsoft vend très peu en direct ! Principalement par l'intermédiaire de constructeurs ou d'assembleurs pour les OS (licences OEM) et par l'intermédiaire de vendeurs magasins ou en VPC comme Amazon ou la FNAC par exemple. J'ai bien peur que leur infrastructure de vente en ligne soit très en retrait d'Apple. Par contre, pour ce qui est de Windows Update, je pense qu'ils y mettent le paquet car j'ai rarement connu d'embouteillages à l'occasion de SP par exemple ! A+ Ce message a été modifié par Windows7user - 15 Jul 2009, 18:44. -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 May 2009 Membre no 136 475 ![]() |
Ouah, ça trolle à mort dès qu'on parle de Microsoft sur les forums Apple...
Perso, j'avais pas trop de reproches à faire à MS, XP était finalement assez stable dans l'ensemble pour ce que je lui demandais (comme une majorité des utilisateurs lambda si on est honnête). Mon plus gros reproche, c'est que l'on ne pouvait pas vivre sans anti-virus, ni fire-wall, ni anti spyware, ni tous ces softs de prévention qui bouffent des ressources à n'en plus en finir et qui ralentissent les machines au fur et à mesure. Je suis prêt à balancer mon IBM T43 au bureau depuis qu'ils ont collé Safe Boot en plus du fire-wall et de l'anti-virus alors que j'ai un portable pour aller en réunion sur un site protégé (Safe Boot, ça doit être au cas où quelqu'un tombait sur mes mp3). Donc je ne suis pas trop pressé de vois OSX devenir un OS majeur avec une grosse PDM qui attirerait les créateurs de virus assez rapidement. Et puis je suis d'accord avec Goum, on a tous à gagner à voir des OS concurrents progresser. Perso, je souhaite longue vie à MS Seven et à Google Chrome, on a tous à y gagner, les utilisateurs de ces OS comme les Mac Addicts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 23 Jun 2009 Membre no 138 127 ![]() |
Donc je ne suis pas trop pressé de vois OSX devenir un OS majeur avec une grosse PDM qui attirerait les créateurs de virus assez rapidement. Et puis je suis d'accord avec Goum, on a tous à gagner à voir des OS concurrents progresser. Perso, je souhaite longue vie à MS Seven et à Google Chrome, on a tous à y gagner, les utilisateurs de ces OS comme les Mac Addicts. Surtout si ces nouveaux systèmes sont plus sûrs ça pourrait mettre à la retraite quelques PCs zombies et réduire les attaques DoS et le SPAM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Ouah, ça trolle à mort dès qu'on parle de Microsoft sur les forums Apple... ... Mac Addicts. les MacAddicts sont formidables ![]() C'est vrai que l'on a franchemment pas envie d'avoir à installer Avast ou autres joueuseries insupportables -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 987 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
Sinon arretez un peu de vous bouffer le nez comme si vous etiez de gros actionnaires de chez Microsoft ou Apple, c'est un peu ridicule venant de la part d'adultes: ![]() C'est beau non? ![]() Il ne manque que les cris et chuchotements... Alors les chuchotements c'est: D'un coté: Je vais te niquer ton Zune avec mon nouvel Ipod ![]() De l'autre: On va tellement parler de Windows Sept (oui il faut dire Sept et pas Seven d'apres Microsoft France) que personne ne se rendra compte que tu as mis à jour ton Leopard Pour les cris, c'est: D'un coté: Hou ou ha ha (cris de singe d'un certain Steve B.) De l'autre: Gloire au gourou, gloire au gourou... -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
oui il faut dire Sept et pas Seven d'apres Microsoft France Yep, tout comme on disait NT quatre et pas NT four ;-) Tout le monde a juste pris la mauvaise habitude de l'appeler "Seven" à cause de son nom de code, qui était "Se7en", d'où le rappel de MS France. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Jun 2009 Membre no 137 581 ![]() |
Tiens prend ca dans ta g... M$
et apple et l'activation de l'Iphone.... flawless ? Je pense qu'Apple aurait du organiser une loterie... Ce message a été modifié par iphoned - 15 Jul 2009, 21:26. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonsoir SartMatt,
oui il faut dire Sept et pas Seven d'apres Microsoft France Yep, tout comme on disait NT quatre et pas NT four ;-) Tout le monde a juste pris la mauvaise habitude de l'appeler "Seven" à cause de son nom de code, qui était "Se7en", d'où le rappel de MS France. C'est surtout qu'à la base, il y a un petit jeux de mots en américain concernant Windows Seven ! En fait, en le disant rapidement, cela fait Windows Heaven ! Le paradis de Windows... Certains aux USA en ont conclu que ce serait peut-être le dernier Windows ! J'en doute quand même. Et il faut dire Windows Sept comme il faut dire MacOS X Léopard des neiges ! ![]() A+ -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Information important pour tous ceux qui cherchent encore à accéder au Microsoft Store, voici la solution (nécessite une connexion 3G ou une Freebox V5) : http://infobidouille.com/actualites/2009/0...Microsoft-Store
Le coup du filtrage en fonction du FAI, fallait le faire... un peu des bras cassés sur ce coup là chez Microsoft ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 May 2004 Lieu : TOM Membre no 18 401 ![]() |
Sur le site il propose des version en "E" ou en "N" il faut prendre lequel?
(Windows 7 Édition Familiale Premium E) -------------------- Mac mini i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes Mwouai, c'est le principe des soldes : tu as 3% de la population qui a besoin d'une machine a laver, qui la choisie consciencieusement et qui le jour des soldes l'achète pas chère. Et puis les autres, les 97% des personnes qui achètent, parce que c'est en soldes, un truc dont ils n'ont finalement pas besoin... -- Johann -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
Sur le site il propose des version en "E" ou en "N" il faut prendre lequel? (Windows 7 Édition Familiale Premium E) VERSION E : - Pas de IE VERSION N : - Pas de IE - Pas de WMP (Windows Media Player) - Pas de WMC (Windows Media Center) - Pas de WMM (Windows Movie Maker) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15 Jun 2008 Membre no 116 117 ![]() |
Ca y est plus possible de commander la version à 49 euros...
des qu'on veut payer ca passe à 199 euros.. huhu terminé.. |
|
|
![]()
|
|
Sur le site il propose des version en "E" ou en "N" il faut prendre lequel? (Windows 7 Édition Familiale Premium E) VERSION E : - Pas de IE VERSION N : - Pas de IE - Pas de WMP (Windows Media Player) - Pas de WMC (Windows Media Center) - Pas de WMM (Windows Movie Maker) Et si c'est comme avec Vista : - toutes les versions sont incluses sur le DVD, on choisit celle qu'on veut à l'installation, - une N, une E et une normale s'installeront avec le même numéro de licence. Et si ce n'est pas le cas, tout le nécessaire au passage de N en E sera dispo gratuitement sur le site de MS. Donc en fait y a pas trop à se poser de question, elles sont toutes pareilles ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 21 709 ![]() |
ils ont atteint leur but, prouver que l'engouement et l'attente pour Windows 7 sont énormes Mwouai, c'est le principe des soldes : tu as 3% de la population qui a besoin d'une machine a laver, qui la choisie consciencieusement et qui le jour des soldes l'achète pas chère. Et puis les autres, les 97% des personnes qui achètent, parce que c'est en soldes, un truc dont ils n'ont finalement pas besoin... -- Johann Pas certain que la machine à laver soit un bon exemple. ![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
Mon chat Képhir a disparu depuis vendredi 30 mai. :( |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 990 ![]() |
Non, j'ai un iPhone 3G... Et sur bien des points, je le déteste. Je déteste sa ridicule interface de saisie de SMS. Je déteste le fait de ne pas pouvoir classer les icones dans un dossier. Je déteste le fait de ne pas pouvoir réorganiser mes icones sans que ça décale tout en faisant n'importe quoi. Mais j'aime sa dalle ultra réactive. J'aime son hardware puissant. Mais je ne me voile pas la face, il est tristement à la bourre sur trop de points. Copier coller, il leur a fallu presque 3 ans pour implémenter ça. De qui se moque-t-on ??? Faut changer alors... enfin détester un produit qu'on a payé untel prix.... faut réfléchir avant de craquer La vie est ailleurs, la vérité aussi :-) Faut changer? Ben non, je ne change pas, je suis engagé pour encore quelques mois... Et malheureusement mon idéal n'existe pas : un mix entre le HTC Touch HD et l'iPhone. HTC a une interface vraiment au top, mais les dalles sont minables, pas réactives, trop sensibles dans la poche en cas de rallumage par appel manqué... Je devrais attendre... encore... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25 Jun 2009 Lieu : France Membre no 138 214 ![]() |
Ca y est plus possible de commander la version à 49 euros... des qu'on veut payer ca passe à 199 euros.. huhu terminé.. Il faut tenter sa chance dans les boutiques physiques, il y avait encore des réservations en vente aujourd'hui. ![]() -------------------- SGI O² (MIPS R12000 400MHz, 640 MiB, IRIX 6.5)
Mac Mini (PowerPC G4 1,5 GHz, 1024 MiB, Mac OS X 10.5) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:46 |