![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE non non airport extrême :diable2: ça va ta faire mal ça :evil:
puis je te proposer un massage très chère ? :lt: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
C'est fini ce squat de topic ?
![]() Y a que moi qui peut vraiment l'utiliser cet extreme :diable2: J'ai la certification huhu ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE C'est fini ce squat de topic ?
![]() Y a que moi qui peut vraiment l'utiliser cet extreme :diable2: J'ai la certification huhu ![]() ouaip mais faut le pass pour se logger à ma borne qui répond au doux nom de... Scrameustache. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
![]() mais que font les modo???? :fou: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE ![]() tu m'étonnes rose saumon.... mouaaaaarf. je crois que l'on est pas près de le revoir de sitot ce tee shirt. Quoique, il va peut-etre devenir mythique et il s'arrachera à une vente aux enchères. je commence à 1 euro, qui dit mieux ? ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Au fait :
Qui viens samedi ? (c'est bien ce samedi...) Et on mange quoi ? (pas plus que 5-6 euros, sinon je me fais mon sandwich, etudiant en fin de mois :-)) Je veux des listes ! (et je comprends les 28 pages maintenant en lisant vos posts :fou: -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
QUOTE ![]() mais que font les modo???? :fou: En vacances, ils ne travaillent pas ! Profitons-en!!! -------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Et si on mangeait des pizzas ? ca fait un bout de temps !
Alors au fait, je sais que seront là demain : VLC, sky.x, jeeecy et moi, forcément BigManu (et donc probablement Filoli.....) Et les autres alors ? -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
le tres grand cherkan :fou: kcbb et une fille seule........
-------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Moi aussi.
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 ![]() |
Me too ...
-------------------- RTFM.
Hackintosh GA-Z87X-UD7 TH / i7 4770 3,4GHz / 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
je serai la. oki pour les pizza
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Moi aussi je serai là vers 21h00...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bon d'ou la question qui tue :
On mange quoi ? Que je sache si je ramene des sandwich ou pas... Et on ouvre a quelle heure ? Pas envie d'etre le premier, vu que Renard ne sera pas la. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
On a dit pizzas non ?
Sinon pour l'heure moi je pense être là entre 18h30 et 19h Si la salle est ouverte ! Tu ouvres à quelle heure manu ? -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ! Tu ouvres à quelle heure manu ?
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
manu, n'oublie pas le cable et les cd... (comme d'hab quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE manu, n'oublie pas le cable et les cd... (comme d'hab quoi
![]() ![]() tu y crois???? :fou: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Je serais là également !
Pizza ou Mac.........do je m'en moque ! Mais je veux à manger ! Dyonisos tu seras là ? A t'à l'heure. Bonne fête Ogamard !!! |
|
|
![]()
|
|
merci VSD, enfin un qui y a pensé ! bravo ! Non dyonisos ne sera pas là, quant à moi je débranche le mac je le mets dans le coffre et j'arrive donc dans une 20ne de minutes je suis là avec frozen throne !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
J'espère que l'un d'entre vous (de ceux dont j'ai le AIM) aura branché ichatAV qu'on puisse faire une transmission audio avant 19h30 ou après minuit!!
A tout à l'heure si on arrive à la faire cette connection!! Je suis avec vous par la pensée. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'espère que l'un d'entre vous (de ceux dont j'ai le AIM) aura branché ichatAV qu'on puisse faire une transmission audio avant 19h30 ou après minuit!!
A tout à l'heure si on arrive à la faire cette connection!! Je suis avec vous par la pensée. Oui moi. "anthonyfromnancy" sur aim -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Oui moi. "anthonyfromnancy" sur aim
oui, mais tu n'as pas établi la connection! [edit à 7.32pm] bon appetit à tous, j'espère que l'un d'entre vous sera connecté tout à l'heure PS: comme ça pas de double posts comme ça, je serais bien vu des modos ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
alors pour ceux qui veulent de l'image,
http://olivier.parishsaintjohn.com/1207/1207.htm voilà je réactualise de temps en temps ! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : LAXOU Membre no 3 220 ![]() |
Pour jeecy ou autre
Je suis connecté pour 15 mn avec une Webcam firewire Qui peut essayer iChat avec moi ? -------------------- Encore un Lorrain (avec des ascendances Bretonnes et Ardennaises !)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Je vous souhaite une bonne soirée ...
Eh oui, même à 1200 km, je pense aux soirées macbidouille de Nancy ![]() Mais je vais déconnecter rapidement car avec cette connexion 56 k ... :pleur2: :pleur2: A Bientôt -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
:diable2: Me dites pas que vous avez déjà plié bagages!!! Y a personne qui est branché!!! on peut pas vous joindre? la soirée débute à peine!!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
:diable2: pas de renard - pas d'ambiance, ils sont allés se couché à 1h30 et ils n'étaient pas très nombreux.
je l'ai entendu, ça a joué au ping pong - non non pas sur l'ordinateur ![]() A la prochaine!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
QUOTE :diable2: pas de renard - pas d'ambiance, ils sont allés se couché à 1h30 et ils n'étaient pas très nombreux.
je l'ai entendu, ça a joué au ping pong - non non pas sur l'ordinateur ![]() A la prochaine!!! Je confirme : je suis passé dire bonjour à 1 h, ils remballaient déjà tout ! Petits joueurs... -------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE :diable2: pas de renard - pas d'ambiance, ils sont allés se couché à 1h30 et ils n'étaient pas très nombreux.
je l'ai entendu, ça a joué au ping pong - non non pas sur l'ordinateur ![]() A la prochaine!!! Je confirme : je suis passé dire bonjour à 1 h, ils remballaient déjà tout ! Petits joueurs... Les absents ont toujours tort :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:51 |