![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Et Friends c un film de cul en Suisse ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Au passage bon anniversaire à sky.x ! Bah oui c'est aujourd'hui !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Moi je suis partant pour un paintball en CTF :diable2:
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Très bonne idée
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE Moi je suis partant pour un paintball en CTF :diable2:
plutot à balle réel... perso j'utilise des balles perforantes en titane de carbone enrichi en uranium. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi je suis partant pour un paintball en CTF :diable2:
plutot à balle réel... perso j'utilise des balles perforantes en titane de carbone enrichi en uranium. rien que ca!!!!! -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Ca va faire plein d'enquêtes pour Derrick...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Pfff, un vrai paint ball...
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE On pourrait peut-être faire venir le Charles De Gaules aussi non ??
![]() ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE Moi je suis partant pour un paintball en CTF :diable2:
fezai pas les cons , je vais etre encore tous cassé..... :evil: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Franchement, venir vous voir pour me faire cannarder, non merci, je préfère rester tranquillement chez moi ... à moins que mes chiens ne soient autorisés et sans la muselière!!!
![]() ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
QUOTE . à moins que mes chiens ne soient autorisés et sans la muselière!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
sinon,en vrai je suis partant pour un vrai paint ball
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE sinon,en vrai je suis partant pour un vrai paint ball
oui moi aussi -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
C'est vrai ça ....ça me rappelerait les manoeuvres que l'on faisait à l'armée
![]() Alors, comment se composent les équipes : Nancy contre Extérieur ? ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est vrai ça ....ça me rappelerait les manoeuvres que l'on faisait à l'armée
![]() Alors, comment se composent les équipes : Nancy contre Extérieur ? ![]() Ca marche, je me mets avec Nektarfl et ses chiens !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca marche, je me mets avec Nektarfl et ses chiens !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Dans ces conditions là, je réquisitionne également tous les chiens de mes parents (5) plus les chiens des copains d'entrainement (environ une trentaine!) (attentions certains chiens courent à plus de 35km/h, voire 40 pour certains)
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Je m'en tappe moi, je serai dans mon char Leclerc en train de canarder des obus en roulant à 50 km/h :diable2:
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
t'en fait pas, une simple grenade à platre à l'intérieur, et ça te met KO!!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Ce coup ci je laisse la TT je viens en R(S)21, elle craint moins
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Non mais sérieux première semaine de juillet pas de problème pour un paint ball (un vrai, pas entre 4 filets avec des structures gonflables...).
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 ![]() |
on a le droit d'utiliser des bombes à eau pour se défendre ? et on remplace l'eau par du white spirit pour enlever les taches de peinture :diable2:
-------------------- RTFM.
Hackintosh GA-Z87X-UD7 TH / i7 4770 3,4GHz / 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
MERCI pour l'anniversaire :-)
Bon, hier, j'ai eu 4 heures de ratrappage, alors pas fait le tour des forums. Je viens de recevoir un boitier firewire. Si c'est de l'oxford 911, si il a 2 port firewire et un port USB2 et s'il est vendu avec un cable FW, un cable USB et une alim, il n'a rien d'exceptionnel face a ses concurent. Par contre, 75 euros, livré TTC... Défaut : le cable FW, fait un mettre. En plus, il est pas si moche que ca... (acheté sur : toutpourlamicro.com) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
Tu nous montreras ça
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu nous montreras ça
![]() :-? bof... si s'est sky.x sa ne marchera pas ... comme d'ab ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Heu, j'ai pas precisé ? Ca marche bien sur !
Le boitier va partir en martinique (pour mon grand frere) le 28 juin... Voila. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : LAXOU Membre no 3 220 ![]() |
A propos c'est quel samedi en juillet que l'on se réunit ?
-------------------- Encore un Lorrain (avec des ascendances Bretonnes et Ardennaises !)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE A propos c'est quel samedi en juillet que l'on se réunit ?
pour l'instant aucun n'est prevu il me semble mais il va falloir remedier a ce probleme!!! -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:37 |