![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Une photo de groupe ... Celui qui donne les noms de tous et dans l'ordre aura gagné ... heu .... heu ... le droit de revenir
![]() ![]() ![]() Une petite indication: c'est impossible de donner le pseudo de tout le monde car certains(es) ne sont pas inscrits (pas encore?) à macbidouille. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Nouvelle précision... Sur la photo, il y a quelqu'un plus grand que BigManu... Et oui, Tiber fait 2m80 !!!
![]() ![]() PS: J'ai envoyé une photo de l'intérieur du Imac made in Carton au Renard, j'espère qu'il pourra la mettre en ligne rapidement, je peux pas le faire pour le moment.... :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
un autre indice : giorgio fait la même presque la même taille que bigmanu!
et ogamard s'est caché derriere cherkan(qui cache encore son platre!! ![]() personnellement, je suis capable de donner 17 noms! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
QUOTE un autre indice : giorgio fait la même presque la même taille que bigmanu!
et ogamard s'est caché derriere cherkan(qui cache encore son platre!! ![]() personnellement, je suis capable de donner 17 noms! Aie, je suis découvert ! Perso je suisà 22 noms.... qui dit mieux ? -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Indice supplémentaire. BigManu est de sexe masculin...
![]() Bon ok, je suis mort.... je sors... :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE t'as meme eu le tps de te démonter l'épaule
Ouais... Mais c'est pas trop grave en fait... QUOTE On a aussi vu un imac dans un carton... mais le carton c'est ce qui joue le role de coque. Personne n'a pris de photo ?
Si, moi, mais pas en numérique. Je vais faire développer les photos dans la semaine. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
moi j'aimerai juste avoir une photo de l'intérieur du carton... mais en numérique, histoire que je puisse l'avoir sur l'ordi.
Pour que tu ne te fasses plus mal à lépaule, la prochaine fois on fera pas un ping pong mais un golf ou une partie de pétanque. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour que tu ne te fasses plus mal à lépaule, la prochaine fois on fera pas un ping pong mais un golf ou une partie de pétanque.
![]() alors seulement en début de soirée tant qu'il fait jour car je doute que le parquet de la salle apprécie le traitement! sans compter sur le miroir au mur lorsqu'on fait un carreau!! ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Je t'envois la photo par mail choco.
A toi de la mettre sur le site ![]() Sinon, dis pas de mal du golf, j'y ai bcp joué quand j'avais le temps... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Pour les amteurs voila deux photos (avec celle de [taz] ça fera une vue complète
![]() La première vue du dessus La deuxième Voila. Avant de vous moquer sachez que ceci n'est que provisoire. Je m'atelle déjà depuis deux trois jours à faire une boite en plexiglas (mais c'est pas simple). -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Comme Bigmanu est grand ! forcément Tibert et moi on a mis une grande photo ! Déjà que l'on a accentué son t-shirt rose nous n'allions pas le rabaisser en taille en plus !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE Pour les amteurs voila deux photos (avec celle de [taz] ça fera une vue complète
![]() La première vue du dessus La deuxième Voila. Avant de vous moquer sachez que ceci n'est que provisoire. Je m'atelle déjà depuis deux trois jours à faire une boite en plexiglas (mais c'est pas simple). voila les photos que je voulais merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Qui c'est qui veut prendre sa tôle au ping pong :diable2: :diable2: :diable2:
Moi je suis renard's papy powered :diable2: :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Arrête, même [taz] te mets une mine alors...
Et Choco te fait flirter Fanny ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE et à part jouer vous avez fait quoi ?
![]() pas grand chose ... des femmes , de l'acool , de la drogue (mirabelle.... je crois :diable2:) ... tu voit des truc tres simples..... les petits plaisir de tous les jours 8) -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Qui c'est qui veut prendre sa tôle au ping pong :diable2: :diable2: :diable2:
Tu faisais moins le fier quand on faisait des tournantes :diable2: ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE QUOTE Qui c'est qui veut prendre sa tôle au ping pong :diable2: :diable2: :diable2:
Tu faisais moins le fier quand on faisait des tournantes :diable2: ![]() Ca se comprend, les trucs de groupe c'est tout de suite moins intime ![]() Alors il perd ses moyens. Il aime pas qu'on le regarde travailler ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Qui c'est qui veut prendre sa tôle au ping pong :diable2: :diable2: :diable2:
Tu faisais moins le fier quand on faisait des tournantes :diable2: ![]() Ca se comprend, les trucs de groupe c'est tout de suite moins intime ![]() Alors il perd ses moyens. Il aime pas qu'on le regarde travailler ![]() ![]() MDRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Ping pong powaaaaaaaaaaaaa !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
je crois que le prochain coup, on organise un tournoi de ping pong!!!
La table n'a presque jamais été délaissée, et comme il y a plusieurs tables, ça devrait pouvoir le faire! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE je crois que le prochain coup, on organise un tournoi de ping pong!!!
La table n'a presque jamais été délaissée, et comme il y a plusieurs tables, ça devrait pouvoir le faire! et la prochaine fois je n'ai meme plus de platre ........ sa va viandé grave au ping-pong :diable2: et je viens avec KCBB ... sa va faire mal...... je vous le dit :diable2: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
pourquoi ne pas non plus se faire un ring et un combat de kick boxing ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE Après une rapide enquete de jeeecy (oui oui, faut dire que jeeecy est fan de derrick, donc il a vite trouvé)
mince comment as tu trouve que j'etais fan de Derrick??? Je voulais le cacher et toi tu debales mon secret au grand jour! ![]() bon c'est pas grave de toute facon maintenant il n'y a plus de nouveaux episodes et comme je connais evidemment les anciens episodes par coeur..... ![]() ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE pourquoi ne pas non plus se faire un ring et un combat de kick boxing ?
Un Paint ball ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Génial on va se faire un paint ball à Frouard ?
Je ramène mon famas et j'appelle rambo et adrienne ? |
|
|
![]()
|
|
On pourrait peut-être faire venir le Charles De Gaules aussi non ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On pourrait peut-être faire venir le Charles De Gaules aussi non ??
![]() ![]() Je suis pas très sûr que la meurthe en supporte le passage!! ![]() ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Après une rapide enquete de jeeecy (oui oui, faut dire que jeeecy est fan de derrick, donc il a vite trouvé)
mince comment as tu trouve que j'etais fan de Derrick??? Je voulais le cacher et toi tu debales mon secret au grand jour! ![]() bon c'est pas grave de toute facon maintenant il n'y a plus de nouveaux episodes et comme je connais evidemment les anciens episodes par coeur..... ![]() ![]() Maintenant, tu peux te refaire l'intégrale des derrick en allemand.... |
|
|
![]()
|
|
te moque pas de derrick!!!
mon frère m'a dit qu'en suisse (oui, c'est là bas qu'il habite) derrick, c'est considéré comme un film d'action!!! ![]() ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
LOL. action pure et dure...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:37 |