![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Je serai là sur les coups de 18h30-19h, je ramène 3 grands câbles droits, un croisé de 3m et un petit droit (1m, 1m50) ainsi qu'un ibook en rab pour ceux qui viennent sans machine !
@ tt Bon ben voilà c'est parti pour une nuit de folie, il est 19h38 et c'est pas près de s'arrêter !!! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
ça y est, on est arrivé, ... entiers.
Le temps d'installer... de dire bonjour, de décharger les boissons emportées par delaye... Pour ceux qui ne peuvent pas venir, il y a des web cam en installation!!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Ben, c'est cool, Bigmanu vient d'arriver ....les "huiles" de Paris également ... Le buffet froid est installé !! L'apéro est en train de se faire !!! L'ambiance commence à chauffer !!! Les photos arriveront plus tard !!! A votre santé !!
-------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Ca y est je suis en train de manger !Un zénorme buffet froid avec pleins de bouteilles !!! Des irréductibles qui n'ont encore rien pris ! mais alors qu'est ce qu'il causent !! Pires que les charmantes femmes présentes ce soir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
J'ai changé de pseudo à présent je suis VSD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Ben, c'est cool, Bigmanu vient d'arriver ....
je fus retardé par ma dresseuse préférée d'où mon arrivée tardive. :lt: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Bon, ben on est là, c'est cool, y'a une bonne ambiance, de la bonne bouffe... que du bon ! Les photos pour bientôt :wink:
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 ![]() |
QUOTE QUOTE Ben, c'est cool, Bigmanu vient d'arriver ....
je fus retardé par ma dresseuse préférée d'où mon arrivée tardive. :lt: encore un amateur de fouet, ooooh Toulouse ... -------------------- RTFM.
Hackintosh GA-Z87X-UD7 TH / i7 4770 3,4GHz / 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ben, c'est cool, Bigmanu vient d'arriver ....
je fus retardé par ma dresseuse préférée d'où mon arrivée tardive. :lt: forcement une heure pour choisir un t-shirt :wink: oué ça va se règler sous la couette ça. :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Ben, c'est cool, Bigmanu vient d'arriver ....
je fus retardé par ma dresseuse préférée d'où mon arrivée tardive. :lt: forcement une heure pour choisir un t-shirt :wink: Oui mais qui la choisi en fin de compte !!! :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
QUOTE forcement une heure pour choisir un t-shirt :wink:
Et tout ce temps pour en choisir un rose ! ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
L'ambiance est la, le buffet est super, et le fromage à son top... faut dire qu'il était bien entouré pour son voyage... un ImacG4, un G4 tower, un Ibook, un Imac new design(en carton), et euh... j'ose pas le dire... un pc...
![]() Je fais connaissance avec tout le monde, c tres sympa, et les tortures de BigManu sont exquises... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le rose c'est pour vous endormir. Le T-Shirt sera rouge à la fin de la soirée. :diable2:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le rose c'est pour vous endormir. Le T-Shirt sera rouge à la fin de la soirée. :diable2:
Du sang ! du sang ! tiens voilà du boudin ! voilà du boudin ! pour les Belges y en à plus !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hi Guys, amusez-vous bien :wink:
euh pour le tee-shirt de BigDracul, on veut bien voir la photo ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Hi Guys, amusez-vous bien :wink:
euh pour le tee-shirt de BigDracul, on veut bien voir la photo ![]() rose bonbon... la photo lundi ou mardi pour moi mais peut-être avant par gotchi. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
Oui, on a pris plein de photos, et il n'y en a encore aucune sur le forum. Quand est-ce que ça vient Renard ?!!!
-------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
en fait, je n'ai pas encore fait de photos ce soir...
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voila, voila... faut pas être pressé ... on peut pas être au four et au moulin en même temps .... Mummmm... l'eau de vie était bonne hein !!! Allez....dites le moi ...mon regretté grand-père serait heureux
![]() ![]() Une photo de groupe ... Celui qui donne les noms de tous et dans l'ordre aura gagné ... heu .... heu ... le droit de revenir ![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
|
|
![]()
|
|
euh, juste un ptit pb .... il y en a un qu'on ne voit pas sur la photo .... :pleur2: :pleur2: C'est minus ....
Juste une petite pensée pour lui .... :saoul: Il ne peut pas rester ... Il bosse le soir .... -------------------- Renard le Fugitif
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
vive nancy
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Et voila en avant première, et sous la menace de représailles inimaginable : la photo de BigManu en T-Shirt rose
![]() ![]() ![]() K'il est mignon ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() euh tiber, tu veux une corde tout de suite ou tu préfères attendre un peu pour le gaz ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je lui avais dis pourtant d'éviter
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
huhu© tu te risques à la mort :lt:
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Vite j'ai fait une sauvegarde avant que ça vire au rouge.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Et encore vous l'avez pas vu jouer au Ping-Pong
![]() ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Je suis l'auteur de la photo de Bigrosemanu , avec Tiber nous attendons les foudres du guerrier rose hug! on a dit .
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et encore vous l'avez pas vu jouer au Ping-Pong
![]() ![]() ![]() ![]() tu aggraves ton cas !!! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |