![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE Mais c'est pas vrai en plus c'est contagieux ! Merde si c'est comme ca faut faire une soirée pc bidouille mais pas mac, dans ce cas moi je viens pas !
Non je déconne ! :non: attention si je viens avec un pote, on va faire le clan pc (bien que je sois anti pc, mais mon pc et plus puissant que le mac) et question W3, on va vous laminer.......... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
QUOTE QUOTE Mais c'est pas vrai en plus c'est contagieux ! Merde si c'est comme ca faut faire une soirée pc bidouille mais pas mac, dans ce cas moi je viens pas !
Non je déconne ! :non: attention si je viens avec un pote, on va faire le clan pc (bien que je sois anti pc, mais mon pc et plus puissant que le mac) et question W3, on va vous laminer.......... ![]() ![]() ![]() Et en plus moi j'ai un bi atlhlon 2000+ ! Au fait qu'as tu comparer pour être aussi affirmatif ? Car de l'acquisition jusqu'à la création d'un dvd le G4 Bi pro 1 ghz et plus rapide ! avec un fichier semblable pour tous les deux !? et pourtant le PC à 1024 Mo ddr 2700 et le Mac que 512 Mo ? Les applis y sont pour beaucoup !!! Tant pis pour le PC . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Mais oui choco on sait que tu es le meilleur, n'empêche que je viens de me faire l'ordi en un contre un pour la 1e fois avec un héros au niveau 6, ca se fête ! :saoul:
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Mais oui choco on sait que tu es le meilleur, n'empêche que je viens de me faire l'ordi en un contre un pour la 1e fois avec un héros au niveau 6, ca se fête ! :saoul:
Oui moi aussi j'étais tout content à l'époque ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Oui pour les guest, c'est gratuit
![]() Mais ils peuvent tout de même nous amener une petite gâterie ![]() Que voulez-vous...Oui...Un renard, c'est plus fort que lui, il est forcement gourmand de tout :roll: Alors, on reste sur le 19 avril ? -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Comme vous voulez, je ne suis juste pas certain de venir le 19.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Moi je suis ok pour le 19, parce que le 12 franchement je vais me coucher le matin à 5h et fut que je sois debout à 8 + le boulot l'après midi, donc le 19 ca me parait vraiment mieux ! Je sais pas ce qu'en pensent les autrs, mais je sais que Giorgio sera d'accord avec moi au moins, Delahaye aussi sans doute !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mais je sais que Giorgio sera d'accord avec moi au moins
Ça ça fait pas de doute :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Allez Anthony, tu vas pas nous lâcher, les gars de Paris vont venir faire une teuf d'enfer
![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Oui pour les guest, c'est gratuit
![]() Mais ils peuvent tout de même nous amener une petite gâterie ![]() Que voulez-vous...Oui...Un renard, c'est plus fort que lui, il est forcement gourmand de tout :roll: Alors, on reste sur le 19 avril ? OK, je ne suis pas le corbeau ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE QUOTE Oui pour les guest, c'est gratuit
![]() Mais ils peuvent tout de même nous amener une petite gâterie ![]() Que voulez-vous...Oui...Un renard, c'est plus fort que lui, il est forcement gourmand de tout :roll: Alors, on reste sur le 19 avril ? OK, je ne suis pas le corbeau ![]() si tu nous prends par les sentiments alors!!!!! -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Salut la compagnie,
Moi le 19 me va ,( le 12 aussi ça t'apprendras à aller danser le GEC !!! ) hé hé hé !!! De toute façon quand on parle de bouf je suis là ! A bientôt vous tous . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Par contre à nous de te faire avoir envie de venir un peu plus souvent !
Ben c'est quand même pas la porte à coté!!! 280km par la N4 ou 350km par la A4 avec le péage en plus en bref, il faut quand même pévoir 3h30-4h de route pour 1 aller Ma préférence ira vers un thème du genre prog de site. (je suis un dur de dur et je programme mes sites avec textedit!!) Je pourrais alors m'initier à php-mysql, etc et je donnerais en échange mes connaissances en webobject. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Mais c'est pas vrai en plus c'est contagieux ! Merde si c'est comme ca faut faire une soirée pc bidouille mais pas mac, dans ce cas moi je viens pas !
Non je déconne ! :non: attention si je viens avec un pote, on va faire le clan pc (bien que je sois anti pc, mais mon pc et plus puissant que le mac) et question W3, on va vous laminer.......... ![]() ![]() ![]() Et en plus moi j'ai un bi atlhlon 2000+ ! Au fait qu'as tu comparer pour être aussi affirmatif ? Car de l'acquisition jusqu'à la création d'un dvd le G4 Bi pro 1 ghz et plus rapide ! avec un fichier semblable pour tous les deux !? et pourtant le PC à 1024 Mo ddr 2700 et le Mac que 512 Mo ? Les applis y sont pour beaucoup !!! Tant pis pour le PC . ![]() regarde ma signature .... les jeux tournent dix fois mieux sur le pc que sur le mac. (mais c'est parce que j'ai un très très vieux mac :cry: ) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je me demande si on ferait pas le deplacement avec soundhacker
PS: au passage, on peut aussi passer en chercher a Lyon :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
viens, Nancy n'est pas une ville comme les autres.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE viens, Nancy n'est pas une ville comme les autres.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 23 Mar 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 799 ![]() |
salut la compagnie !
je souhaiterai savoir ce qui faut faire pour etre dans votre "club" je souhaiterai savoir aussi ou vous acheter votre matos mac a nancy car la fnac c'est pas trop ça (3 mac contre 20 PC!) merci ![]() -------------------- @nator@
|
|
|
![]()
|
|
Salut Nator,
Perso je vais à la Fnac (6%) d'autres ont le bon plan étudiants pour les prix ! Sinon il y a PB Concept à Brabois , il y avait aussi Easy computer mais je crois qu'il à fermé . Pour entrer au club , il faut tout simplement faire un petit chèque de cotisation et tu viens avec ton Mac ou autres ...et on s'explique des trucs et astuces des uns et des autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 23 Mar 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 799 ![]() |
je te remerci
c cool le pb concept est a 5 min de chez moi (j'habite a brabois) le "club ça a l'air cool je vais voir si je peux venir la prochaine fois !! @+ -------------------- @nator@
|
|
|
![]()
|
|
il faut un age mini? j'en ai 16 ça va?
-------------------- @nator@
|
|
|
![]()
|
|
Petites précisions :
Le club est ouvert à tout le monde, y compris aux jeunes (c'est comme ca qu'on apprend. Par contre je suis pas content : Delahaye fait de la contre pub pour Easy Computer, qui n'a PAS DU TOUT FERME : je suis cleint chez eux et j'en suis très content, alors réfléchis avant de dire des bêtises Delahaye ! Allez chez Easy c'est vachement bien et les gars sont très sympa (ezn plus PB ca va fermer et tous les techincos et les commerciaux sont repartis chez Easy) Voilà j'ai fini ma pub du jour ! http://www.easy-computer.fr/ -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
Forcément c'est PB concept qui à repris easy !!
|
|
|
![]()
|
|
Pour info encore, Easy se porte mieux que PB concept et a repris son indépendance depuis environ 6 mois !
|
|
![]()
|
|
ogamard,
Tu as commander la nvelle alim pour ton bi ? On pourra les mettres sur la table cette fois ci ! a+ |
|
|
![]()
|
|
Pas de prénom dans les forum, stp Delahaye, les pseudo c'est fait pour ca enfin bon..
Sinon j'ai pas encore reçu la nouvelle alim du G4 mais ca va venir ! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
C'est modifié.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() milles excuses honorable ogamard . J'étais persuadé de t'écrire sur la mp.! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est modifié.
Merci -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
J'habite à nancy depuis septambre et moi aussi je voudrais voir comment c'est une réunion de Macbidouilleurs. Faut s'adresser à qui?
Sinon, c'est quoi le GEC? Le gala d'une école? Une soirée où Steve Jobs vient vous montrer Panther tournant sur un PPC970 ainsi que quelques prototypes en exclusivité? (Vous moquez pas, j'suis pas du coin.) A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:28 |