![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ben en dehors de l'apple expo
ça peut être bien aussi non? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Ou alors en marge de l'apple expo
En fait à mon avis c'est la meilleure période pour avoir du monde, vu que beaucoup de macbidouilleurs vont à Apple Expo. C'est un truc à voir, faudra en parler aux membres de la team.... Malheureusement apparemment Anthony et Gotchi seront pas là samedi, mais j'en toucherai deux mots à BigManu, promis
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je viens à l'apple expo avec mon popo
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Ca c'est sûr, ça serait cool de se faire une représentation réelle de ceux que l'on connait virtuellement ...Ah ça, les rencontres réalisées via internet peuvent être mémorables ...
Immaginez .... par exemple .... Ceux qui n'ont jamais vu Bigmanu .... Ressemble t-il de près ou de loin à son avatar ? ![]() ![]() Il y en a un beau aussi...Cherkan... allez voir son avatar ![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
A ce compte-là, Renard, comment tu m'imagines avec mon avatar en pi ?!!!
-------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
J'aime mieux pas t'imaginer Giorgio, parce que quand on voit ta vraie tête, on est plus proche du pi
. De vache ! Non je déconne bien sûr, mais bon tu m'as tendu la perche ! :fou:
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
Qu'est-ce qu'il me veut le putois faluché ?!!!
-------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Lol
Bon, moi je propose a Apple de venir faire l'apple expo a Nancy. C'est les seuls qui ne savent pas que Nancy est la vraie capitale du mac francophone :-) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE je ne sais où se situe DTC
AH AH AH ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Ben vlà Anthony qui fait dans le mystère ... Môssieu se croit amusant avec ses AH AH AH !!! Ben oui, je suis un ignard :cry:
DTC .... Muummmm... DTC.... qui a une idée ?? ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
ce serait pas une fleur de style pour dire "dans ton c....." des fois ?
dans ce cas tu t'es fait avoir.... -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
oui dans ton luc
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE dans ce cas tu t'es fait avoir....
Plutôt oui, et ce n'est pas très poli en fait :-? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
je sais que ce n'est pas très poli ...
je peux la changer si vous voulez -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE Il y en a un beau aussi...Cherkan... allez voir son avatar
![]() ![]() et oui. il ne faut pas grater le goudron avec ses coudes :diable2: -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ogamard, y a t'il possibilité de rajouter des couverts pour les pâtes ? Delahaye fait il la bolognaise parce que on vient a deux : moi et ma chère et douce qui n'aime pas le saumon en fait. Donc il y aurait deux part à rajouter : une saumon et une bolognaise. Au pire je peux ramener des tagliatelles.
Merci de me le signaler par mail (exclusivement par mail). -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Ca c'est sûr, ça serait cool de se faire une représentation réelle de ceux que l'on connait virtuellement ...Ah ça, les rencontres réalisées via internet peuvent être mémorables ...
Immaginez .... par exemple .... Ceux qui n'ont jamais vu Bigmanu .... Ressemble t-il de près ou de loin à son avatar ? :D :D Mouarfff !!! pas loin au niveau du regard de tueur :diable2: QUOTE Il y en a un beau aussi...Cherkan... allez voir son avatar
![]() ![]() on peut dire que son membre tout bandé lui occasionne un problème de poignet. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE pas loin au niveau du regard de tueur :diable2:
oui oui ... j'ai des photos :diable2: PS: je les cède pour pas grand chose... 8) -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Manu tu peux passer chez moi prendre des stickers en plus si tu veux.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
ça roule il faudra que tu me redonnes le num de phone à appeler pour signaler mon passage, histoire de passer au bon moment.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
finalement je serai une de plus 8) ... oui moi ma douce et une autre
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Quelle santé Cherkan !
|
|
![]()
|
|
lol
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
est-ce que quelqu'un pourrait apporter les cds de mise a jour de jaguar car j'arrive pas a retouver les miens :diable2:
merci -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
Si ca interesse du monde, je vends des cd-r sony
30 euros la tour de 50 cd 50 euros les 50 cd dans leur boite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
il y aura qui alors en fait ?
que je connaisse quand meme un peu quelqu'un... ou , quelle heure ? j'ai pas bien suivi depuis le debut, desolé serai sans doute a nancy dans l'apres midi apero en ville avant ? -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
l'apéro en ville ca va être chaud : on va pas laisser les macs dans les voitures, et pis de toute façon je suis coincé jusqu'à 18h et je vais à Ludres direct après pour commencer le montage de ma vidéo (j'en ai pour la nuit)
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
QUOTE je vais à Ludres direct après pour commencer le montage de ma vidéo (j'en ai pour la nuit)
Te connaissant, prévois 2 nuits !!! -------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
J'espère pour toi qu'on aura pas l'occasion de jouer à W3, sinon tu vas voir ce que je vais te mettre ! VENGEANCE
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE Si ca interesse du monde, je vends des cd-r sony
30 euros la tour de 50 cd 50 euros les 50 cd dans leur boite ca fait cher les cd-R en allemagne j'en ai eu 200 en spindle pour 54 euros... -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:51 |