![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 1 Aug 2001 Membre no 581 ![]() |
niké pour le 19 avril, trois anniversaires le même week-end...donc pas frais le garçon il sera
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE Et que vas-tu faire en Allemagne cher jeeecy ?!!! Encore boire de la bière ?
qu'est ce que tu crois!!! ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Ca c'est tout jeeecy ! :fou: :saoul:
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
ok j'y serais .
![]() avec le ibook , le G4 avec le 20" du 4eme ... sa le fait pas :-( -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Je viens aussi Cherkan je t'amène du film comme d'hab??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE Je viens aussi Cherkan je t'amène du film comme d'hab??
top cool , glop glop , houba houba :fou: ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Eh bien, moi, je viendrai avec un pismo 400 mhz qu'on m'a prêté en vue de trouver un acquéreur....mais vu la côte de la bêbête (+ de 1500 euros), je crois qu'il va être difficile de trouver preneur ...
Alors, je pense que ce sera un prêt à plus ou moins long terme ... En tout cas, c'est joli et ça fonctionne bien ces petits bijoux là :wink: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Renard, tu sais bien que je cherche un portable.
mais 1500 euros ! Glups. Je viendrait sans ordi, parce que je viens e le vendre. Je recherch d'urgence un portable Apple (avec un prix raisonnable) Prix raisonnable = 1500 euros pour au moins une carte graphique 32Mo, un bus 100 un ecran 14" et un G3 700. Voila. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Eh oui, je suis entièrment d'accord...mais le propriètaire ne veut pas le vendre en deça... à la rigueur 9000 FF soit 1372 euros...Vu le prix qu'il l'a acheté !!! C'est le problème pour ce genre de joli coquillage !!! Et quand on voit les prix du neuf maintenant ...Il est vraiment vénère comme on dit :pleur2: :pleur2:
La faute à un célèbre journal sportif (le propriètaire en est un des photographes) qui l'a obligé d'acheter un PC portable pour faire le transfert de ses photos numériques ... En fait, tant mieux pour ma pomme et croyez moi : utiliser un bel engin comme cela avec les élèves en difficulté, c'est le top. Le côté ludique des logiciels éducatifs est magique !!! Reste à l'overcloker en 500 mhz... et c'est sans danger à en croire ceux qui l'on fait ...on fera peut être cela samedi soir ![]() -------------------- Renard le Fugitif
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE La faute à un célèbre journal sportif (le propriètaire en est un des photographes) qui l'a obligé d'acheter un PC portable pour faire le transfert de ses photos numériques ...
Ah bon! ??? une photo numérique, ça ne passe pas de Mac vers PC???, c'est pourtant un format jpeg qui est accepté par les 2 mondes!!! et mis dans le réseau, ça communique!!! Il s'est laissé berner par un PC_eux!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
A propos samedi je viendrai avec une souris qui pose problème : apparemment la boule qui est dedans est pas compatible, donc si vous avez des boules en rab, amenez-les ! PS : pas de mauvais jeux de mots, svp
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE PS : pas de mauvais jeux de mots, svp
d'accord ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
merci Manu, parce que jeeecy hier au téléphone il a fait que ca quand je lui ai expliqué
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
De quelle boule tu parles ? T'as les boules c'est ça ?
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
non, il ne s'est pas laissé berner par un PC...iste ; le problème, dans ce journal, ils ne jurent que par les deux lettres PC (on pourrait dire Put... Con comme les gens du sud...
![]() ![]() D'ailleurs, dommage, il ne peut pas encore venir cette fois ci mais j'espère qu'il viendra nous faire de belles photos tantôt ![]() -------------------- Renard le Fugitif
|
|
![]()
|
|
QUOTE De quelle boule tu parles ? T'as les boules c'est ça ?
![]() Ca y est voilà les conneries qui commencent ! Heureusement que jeeecy est pas là sinon on serait parti dans le dégoutant PS : tout le monde n'a pas une souris optique (moi en l'occurence j'en ai deux hé hé, mais ma mère non..) -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy & Troyes Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : A Troyes, dans le champagne ;) Membre no 1 004 ![]() |
moi jai faillis avoir un pismo 400 pour 300euros :pleur2: :pleur2: :pleur2:
font chier A.... de vouloir recupperer du vieux materiel "obselette" :pleur2: :pleur2: :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE mais ma mère non...
Tu le fais exprès aussi, je ne comprends pas le rapport entre des boules et ta mère. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
sinon, samedi, je sais que le theme est sur la construction de site web, mais y'aura-t-il quand meme des amateurs de W3 ?
|
|
|
![]()
|
|
Pour W3 oui je serai là ainsi que Anthony et Giorgio, mais bon tu vas nous mettre une raclée !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Je prend le PC donc je suis aussi ok pour W3.Meme si ca fait depuis la dernière fois que l'on y a joué qui je n'y est pas touché!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
on se fera aussi des equipes et on sera contre l'ordi..... donc pour ceux qui jouent avec les night elfes, je pourrais donner quelques conseils.... mais faut pas exagérer, je suis pas super bon. Je suis niveau 9 en battle net. Un bon est environ 15-16 je dirais, un super bon 25-26 et le master mondial est niveau 46 je crois, mais la c'est plus humain....
|
|
|
![]()
|
|
Ça va alors, je suis niveau 35...
Mais nan je déconne ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ça va alors, je suis niveau 35...
Faudrait déjà savoir se servir du mulot! :diable2: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ça va alors, je suis niveau 35...
Faudrait déjà savoir se servir du mulot! :diable2: ![]() Je sais très bien m'en servir pour éditer les messages des gens ou même les supprimer :diable2: :diable2: On bouffe sur place c'est ça ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Yes, comme d'hab, on mangera des pizzas, à moins que le Mac Do n'est pas loin ...Enfin c'est comme on décidera sur place ;-) Je suis là à partir de 18 h 30.
S'il y a quelqu'un qui a un crayon de papier B comme il faut pour overclocker , qu'il pense à l'amener ... Merci ;-) -------------------- Renard le Fugitif
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ça va alors, je suis niveau 35...
Mais nan je déconne ![]() ... je te crois pas.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE S'il y a quelqu'un qui a un crayon de papier B comme il faut pour overclocker , qu'il pense à l'amener ... Merci ;-)
oui , j'ai meme du scotch 8) ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
ben finalement je viendrai avec mon ordi...
(et un cheque pour Antony..) Mon programme de la soirée risque d'etre ; installation d'un 120Go dans un G3 BB formatage et installe d'OSX.2 puis ses mise a jours, iApp comprise. Je suis sur que c'est un bon sujet de philo... -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ben finalement je viendrai avec mon ordi...
(et un cheque pour Antony..) Mon programme de la soirée risque d'etre ; installation d'un 120Go dans un G3 BB formatage et installe d'OSX.2 puis ses mise a jours, iApp comprise. Je suis sur que c'est un bon sujet de philo... :non: mais non .. tu a un mac et pas un pc..... 120 GO..... avec OSX 2 .... bof 20 min ...... ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 21:13 |