![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
je ne sais pas mais cela ressemblera pour certains à du gruyère
![]() ![]() Je viens, je m'absente, je reviens.... ![]() Leur coeur balance !!! Je veux absolument venir mais je dois aussi aller à ..... ![]() ![]() Je suis sûr que même si une jolie damoiselle attendrai quelques macbidouilleurs (tiens, c'est vrai j'ai oublié d'appeler l'académie française, voilà un autre mot qui doit être dans le dico !!), ils ne sauraient que faire !!!! Mouarffff ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pour le 19 avril, je vais essayer d'être là. Les deux autres fois, je verrais car je serais à ce moment là au pays des petits suisses, et je ne suis pas encore sur de pouvoir rentrer
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Tu sais Renard, être catho ca a aussi des inconvénients ! Mais ce a énormément d'avantages, mais bon je vais pas rentrer dans des considérations métaphysiques ici parce que ca risque de pas intéresser tout le monde..
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
ben quoi, il n'y a pas de censure ici
![]() Eh bien, je peux dire que je connais bien ce monde vu que j'ai été brancardier à Lourdes avec le diocèse des Vosges pendant 10 ans .... Eh oui ![]() Et de toutes façons, même si l'on se defend de croire ni en Dieu, ni en Diable, il ne faut pas oublier que l'éducation de tout un chacun en France est en majorité judéo-chrétienne et qu'il faut forcément s'intéresser à la chose dans la mesure où la plupart des guerres ont une origine religieuse .... Ouh là là, on est loin des soirées Macbidouiles là ![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Pour ceux qui viennent en guest à la soirée Macbidouille, pas de cotisation :wink: Super
QUOTE Où cela se situe :
On va tacher de ne pas oublier l'itinéraire!
Explication détaillée pour se rendre au Centre Brassens : Télécharger le plan : http://www.ludres.com/tsl/pdf/plan-qdelta.pdf - Sur la droite du plan, en haut : vous sortez de l'autoroute - Rue Pasteur - Boulevard des technologies (vous passez devant l'UGC cinécité) - Avenue de Chaudeau - Rue Marvingt jusqu'au bout (vous longez la voie SNCF) - Tournez à droite (vous passez sur un pont) - Sur la droite, le Centre Brassens (En rouge su le plan) QUOTE Alors, le 19 avril, il y aura du monde à priori, du monde de la région parisienne, des guest et des adhérents...va falloir installer plus de tables !!!
Je suis partant à fond, je réserve mon w.e. (edition: c'était mon intention!!! :pleur2: )
ça sera pas le GEC vu qu'il n'y a plus la zique de dingo comme à la première soirée ![]() ![]() Et puis, il manque un peu de macbidouilleuses pour se lacher complétement ![]() ![]() Le thème retenu pour ceux qui le souhaitent est : la création web !! QUOTE Au fait, à ce sujet, on se refait les pizzas ou autre chose
![]() Question pratique, je viens avec mon i-mac, et très probablement le NeXT, 1 cable ethenet de 20m(les autres sont encastrés et pas pratique de les récupérer), et le nécessaire en rallonges et multiprises. EDITION: :cry::cry: :pleur2: :pleur2: J'ai une impossibilité qui vient de tomber (un baptême et justement samedi soir vers 20h30) :pleur2: Bon j'espère que le prochaine fois, je n'aurais pas une impossibilité de ce genre!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
Pas bien tout ca, ca fait du gruyère et des absents, c'est vraiment pas cool ! Bon ben tant pis on fera sans toi !
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Snif...
j'aurai bien aimé voir le next... Autant les vieux mac, je conais, autant le Next, je ne connais que IB/PB et Afterstep. Sinon pour la creation web, Ok, si vous trouvez un soft gratuit et bien. ![]() -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE Snif...
j'aurai bien aimé voir le next... Autant les vieux mac, je connais, autant le Next, je ne connais que IB/PB et Afterstep. Ce n'est que partie remise !!! C'est pas parce que je viens pas une fois, que je ne viendrais jamais!!! Ca tombe mal, parce que la création web, en plus ça m'interresse. Renard nous fera bien une soirée programmation!! Afterstep??? moi je connais pas!!!! c'est quoi?? -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Finalement le 19 je viendrai seulement après la veillée de Pâques, donc sur les coups de 23h par là, et ce jusqu'au bout de la nuit (si nécessaire)!
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Finalement le 19 je viendrai seulement après la veillée de Pâques, donc sur les coups de 23h par là, et ce jusqu'au bout de la nuit (si nécessaire)!
héhé ;D -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Tu peux expliquer Anthony ? Ca a un rapport avec le fait que j'aille à la messe de Pâques (qui est une obligation pour tout baptisé d'ailleurs) ou avec le fait que j'ai dit que j'étais là jusqu'au bout de la nuit (dans ce cas je comprends mieux)?
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Un rapport avec le fait que tu vas te coucher quand il fera jour :diable2:
![]() J'irai en enfer si je vais pas à la messe ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Ben en fait c'est à dire que.. Enfin non mais bon , efin quoi euh c'est à dire que en fait euh comment dire, voilà quoi !
Non sans rire je peux pas te dire, mais je peux me renseigner si tu veux !Et puis il te reste le dimanche matin ! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 486 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : Malzéville Membre no 6 149 ![]() |
Salut tout le monde
J'arrive seulement sur le topic. Ok pour moi le 19/4 et aussi ok pour le web, j'y pige que dalle et si quelqu'un avait des lumières en real basic (par exemple) un jour ... -------------------- Nouveau hackintosh: Bootloader Open core ! core I7 10700K comet Lake 16 Go de rat, carte mère Aorus Z 490, SSD 1 To, carte graphique K600 Nvidia (pour deboguer) ou RX 580 ( Pour jouer)
Macmoukère M1 512 Go 8 Go, Monterey. Belle bête! |
|
|
![]()
|
|
Et voilà !!!! :x
le 17/05, je suis également pris !!!!! :pleur2: :pleur2: :cry: Renard, met nous une soirée programmation pour le 14/06 et là je réserve sans conditions mon week end Et pour faire plaisir, je prévois d'emmener mon NeXT. A bientôt -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
juste pour précier deux trois points :
- j'ai de la famille qui vient de l'Isère pour Pâques. Un truc est prévu mais je n'ai pas la date exacte. Si ça devait se passer le 19, ben je passerai en coup de vent, ce qui devrait alimenter le gruyère. ![]() - comme Ogamard devra s'absenter, je me propose de veiller sur son matos. ![]() - les soirées Médecine évoquées plus haut sont devenues un vrai fouttoir : y rentrer relève parfois du parcours du veau qui va à l'abbatoir (on attends, on se fait écraser et on respire les mauvaises odeurs de certains :roll: ). En plus ça finit parfois en concours de gerbe arosée :saoul: . Enfin ma dermière expérience date d'il y a trois ans. Peut être que ça s'est (pas ?) amélioré depuis... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE juste pour précier deux trois points :
- comme Ogamard devra s'absenter, je me propose de veiller sur son matos. ![]() En même temps je ne m'absente plus puisque je viens après ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy & Troyes Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : A Troyes, dans le champagne ;) Membre no 1 004 ![]() |
moi aussi, je passerais en coupe de vent, avant d'aller bosser!!!!
![]() pas le choix pour moi.. :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE - les soirées Médecine évoquées plus haut sont devenues un vrai fouttoir : y rentrer relève parfois du parcours du veau qui va à l'abbatoir (on attends, on se fait écraser et on respire les mauvaises odeurs de certains :roll: ). En plus ça finit parfois en concours de gerbe arosée :saoul: . Enfin ma dermière expérience date d'il y a trois ans. Peut être que ça s'est (pas ?) amélioré depuis...
![]() :non: ca ne s'est pas ameliore depuis en y allant vaers 23H a pied de chez moi il y en avait meme qui avait deja gerbe sur le trottoir!!! :saoul: et quand je suis reparti (j'etais dans les 50 derniers a sortir ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et aussi ok pour le web, j'y pige que dalle
Pourtant c'est simple! Suffit d'avoir les bons logiciels ! Je te montrerai le 19, par contre real basic, je connais pas du tout ! -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
Je pense que je serai là, si il y a Choco et Jeecy pour jouer à War3
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Jeeecy vient pas.. Il est en allemagne le 19, pour choco je sais pas, sinon on pourra s'en faire un à trois avec Giorgio
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
QUOTE Je pense que je serai là, si il y a Choco et Jeecy pour jouer à War3
le 19 je serai malheureusement en allemagne mais la prochaine fois je serai la!!! :wink: -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
Ca tombe bien, normallement celle du mois de mai on avait dit soirée war3, et pis j'ai besoin de conseils parce que j'ai encore du mal (en même temps quand j'aurai la souris 2 boutons ca ira mieux !)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
Et que vas-tu faire en Allemagne cher jeeecy ?!!! Encore boire de la bière ?
-------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
En même temps Giorgio quand tu seras MacBidouilleur d'Argent comme jeeecy ou seulement de bronze comme moi (et en plus de nancy pour les 2) tu pourras faire des remarques désobligeantes ! En plus côté bière c'est pas toi le dernier pour t'en mettre un coup !
![]() ![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE Je pense que je serai là, si il y a Choco et Jeecy pour jouer à War3
Si on est deux pour un W3.... Et si le theme est le web je sais pas si bcp vont jouer. En ce qui concerne mai, j'ai les partielles 15 jours après, donc je ne viendrai pas. Alors en fait je propose qu'on se fasse un vrai W3 en juin (après les partielles pour tous ceux qui en ont). POur le 19, si mon frère vient je passerai aussi et pas de pb pour vous donnez deux trois conseils. Et si il y en a qui ont deja acheté le jeux, ils ont qu'a mettre leur pseudo, on peut tjs se faire des parties sur le net. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : NANCY Membre no 4 349 ![]() |
A propos de bière, après l'électricité qui est arrivée hier, c'est les fûts de bière qui tombent du camion ce matin devant le GECjava script:emoticon(':fou:')
-------------------- RTFM.
Hackintosh GA-Z87X-UD7 TH / i7 4770 3,4GHz / 32Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE A propos de bière, après l'électricité qui est arrivée hier, c'est les fûts de bière qui tombent du camion ce matin devant le GECjava script:emoticon(':fou:')
Mais ca c'est une très bonne nouvelle, ca veut dire qu'on pourra s'en mettre un coup ! (eh merde je conduis ce soir !) -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 04:54 |