![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 297 ![]() |
Eh bien ça s'installe, ça redémarre et ça s'ouvre pour se refermer aussi sec.
Mac Mini Intel Core 2 Duo - 2,33 Ghz Bonne journée à tous. J.U. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Je rêve ou il n'y a plus de boutons "reload" (recharger la page) et "stop" (arrêter le chargement) ??? ![]() En plus il n'est même pas possible de les ajouter en personnalisant la barre puisqu'il ne sont même plus proposés en option. C'est un gag ? Où est l'intérêt d'avoir supprimé de telles fonctions ??? ![]() Je suis certaine que le fait de les avoir mis dans la barre de l'adresse va poser des tonnes de problèmes lors de chargements de pages foireuses... En plus ça empêche, par exemple, de "recharger" en cours de "chargement", comme il est souvent nécessaire de faire... Dans la barre d'adresse à droite, comme dans ton iPhone ![]() -- Par contre il est pas 64bits ![]() Ce message a été modifié par xpech - 9 Jun 2009, 09:08. -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela : http://www.maxiapple.com/2009/05/attention...s-espionne.html Est-ce que cela ne concerne que MacOS X, ou est-ce que cela concerne aussi Windows, ou ni l'un ni l'autre ? Merci d'avoir pour vos explications. ![]() A+ -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Dans la barre d'adresse à droite, comme dans ton iPhone ![]() ou un controle click (ou click droit) ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
![]() Un peu de patience est preuve de sagesse... Laisser un peu de temps au temps et aux frénétiques d'essuyer les plâtres ne peut nuire. D'ici quelques semaines... ou quelques mois... toutes sortes de choses se seront misent en place. -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14 Oct 2006 Membre no 70 438 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Il suffit de faire un clic droit (ou control-clic) sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet ou copier l'adresse du lien, etc... On peut aussi faire un cliquer-glisser du lien vers la barre d'onglets. -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 877 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Ah, ben je comprends pas, moi mes liens s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet à chaque fois !!
-------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 161 Inscrit : 30 Jun 2005 Lieu : Loiret Membre no 41 715 ![]() |
-------------------- MacMini M2 Pro 16Go • macOS Sequoia 15.5 • iPhone 11 Pro Max 64Go • iPadMini Wi-Fi 6ème Gén. 64Go • aTV 4K 32Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 434 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Ben si, si tu survoles ton lien, il s'affiche bien en bas de la page... C'est marrant tous ces comportements différents, non ? On va voir la réaction de pimpmysafari... -------------------- au Bureau: iMac Alu 24" - iPhone 3GS 16Go
à la Maison: iMac intel C2Duo 20" 3Go ; iMac G3 400 DV 1Go - 80 Go; Cube 450 DVD 512Mo - 80 Go à qui il manque toujours un écran MB Pro Santa Rosa - Titanium 400 768 Mo en vrac - Titanium 500 768 Mo qui tourne nickel - PB 12" 1.5 GHz 2 iBook palourde 366 firewire - un iBook palourde 300 iPod 2G 20Go - iPod Shuffle 2G - iPod Touch V1 8 Go - iPhone V1 8Go US jailbreaké - désimlocké plus une floppée de vieux machins (Apple) que je mettrai dans mon musée quand j'en aurai un. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Je pense que je vais réinstaller Safari 3, l'affichage du 4 est naze sur mes vieilles machines en 800X600
![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
![]() Un peu de patience est preuve de sagesse... Laisser un peu de temps au temps et aux frénétiques d'essuyer les plâtres ne peut nuire. D'ici quelques semaines... ou quelques mois... toutes sortes de choses se seront misent en place. tu as la réponse à ta question ! il n'y a que des frénétiques ici. j'en fais parti et j'ai installé safari 4 hier soir. je l'ai trouvé moins rapide, un peu lourd et du mal à perdre l'habitude de voir la progression du chargement dans la barre de l'adresse. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14 Nov 2004 Membre no 26 939 ![]() |
Bonjour,
Depuis la mise à jour de safari 4 beta en version 4 finale (5530.17), il m'est impossible de me rendre sur le store Apple, "l'application quitte inopinément". Avez-vous ce comportement ? Je posséde un iMac, un Macbook Pro et un Macbook. Tous les 3 n'ont aucunement la même configuration (plug-in installés etc..) et tous les 3 plantent sur le store d'apple. L'iMac et le Macbook Pro possédait la beta, le Macbook était en 3.23. Le seul moyen d'y arriver est de désactiver javascript ou bien avec le menu développement de s'identifier en tant que Firefox ou Opéra. Autre solution trouvée, créer un nouvel utilisateur et tout fonctionne normalement. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Il faut installer le génialissime Glims pour ça. http://www.machangout.com/ -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 856 ![]() |
Le glissé-déposé de Safari vers Mail de parties de pages web qui en conservant la mise en page faisait l'un des avantages de Safari ne fonctionne plus...
Triste, c'était la fonction de Safari que je préférais, moi qui suis un adepte FF. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
La vache, c'est tout en CSS et Javascript !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 9 Jun 2009, 10:18. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 19 Jul 2006 Lieu : Ile de France Membre no 64 621 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Il faut installer le génialissime Glims pour ça. http://www.machangout.com/ ![]() Dans la barre de menu --> "Afficher la barre d'état" pour voir la cible d'un lien, l'état détaillé du chargement de la page ![]() -------------------- Parc du G4 à l'Intel, équipés de Tiger à Léopard Server... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 877 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Qui veut essayer de modifier ça ?
http://github.com/cocoastep/tweaky/ Ce message a été modifié par chartz - 9 Jun 2009, 10:32. -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
Guest_ps1024_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le glissé-déposé de Safari vers Mail de parties de pages web qui en conservant la mise en page faisait l'un des avantages de Safari ne fonctionne plus... Triste, c'était la fonction de Safari que je préférais, moi qui suis un adepte FF. Ca fonctionne toujours ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : 41 - VENDÔME Membre no 3 676 ![]() |
Bonjour,
Très rapide, installation sans problème, Cover Flow rempli la page des signets c'est un gadget. -------------------- iMac 20 pouces - 2 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 667 MHz - OS X Lion v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 856 ![]() |
Le glissé-déposé de Safari vers Mail de parties de pages web qui en conservant la mise en page faisait l'un des avantages de Safari ne fonctionne plus... Triste, c'était la fonction de Safari que je préférais, moi qui suis un adepte FF. Ca fonctionne toujours ici. Merci de ta réponse ps1024. Quelqu'un d'autre pourrait me confirmer que ça fonctionne chez lui et donc que c'est un problème sur ma config ? Car si j'ai toujours le glissé déposé de Safari vers mail pour les images, ça ne fonctionne plus ni avec le texte ni avec les mises en pages... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14 Oct 2006 Membre no 70 438 ![]() |
Il suffit de faire un clic droit (ou control-clic) sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet ou copier l'adresse du lien, etc... On peut aussi faire un cliquer-glisser du lien vers la barre d'onglets. Oui mais ce que je voudrais c'est que ça se passe comme pour Chartz: Ah, ben je comprends pas, moi mes liens s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet à chaque fois !! ![]() Dans la barre de menu --> "Afficher la barre d'état" pour voir la cible d'un lien, l'état détaillé du chargement de la page ![]() Ah voilà je cherchais dans les préférences moi, merci beaucoup! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
Je le trouve super moi ce safari 4. Jamais testé la beta mais la finale est excellente!
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9 Jun 2009 Membre no 137 352 ![]() |
salut
install de safari 4 , ça fonctionne , mais a la fermeture d'une fenétre : safari ferme inoppinement !!! j'ai remis la version 3.2.3 et là c'est ok !!! si vous avez une idée ps: je suis sous leopard et mbp @+jf |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 15 Feb 2006 Membre no 55 677 ![]() |
Avez vous trouvé une solution pour supprimer "Chargement en Cours"
car avec la roue qui tourne, cela fait doublon ! jc |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Dec 2005 Membre no 51 942 ![]() |
je trouve ça nul... les onglets en haut c'etait beaucoup plus logique ! je reste en version béta ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela : http://www.maxiapple.com/2009/05/attention...s-espionne.html Est-ce que cela ne concerne que MacOS X, ou est-ce que cela concerne aussi Windows, ou ni l'un ni l'autre ? Merci d'avoir pour vos explications. ![]() A+ Windows je ne sais pas, mais ça concerne effectivement Mac OS X. Safari 4 garde en cache des screenshots complets des pages Web que l'on visite (pour l'historique entre autres), y compris quand on utilise la fonction de Navigation privée. Voir cet article sur Macgé |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14 Nov 2004 Membre no 26 939 ![]() |
Bonjour, Tu suis ce lien : http://cocoastep.github.com/tweaky/ et après tu vas sur : Download You can download this project as a disk image, or archived in zip or tar formats. Et tu choisis disk image ou zip. That's all folks |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 16 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 961 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Il faut installer le génialissime Glims pour ça. http://www.machangout.com/ Merci c est bien ce que je cherchais ![]() Glims à l'air très sympa -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
Guest_ps1024_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:47 |