![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Petit ajout anodin, mais sympathique, pour ceux qui téléchargent souvent des fichiers PDF (n'existait pas dans la bêta je crois)
![]() Ce message a été modifié par Hyp - 10 Jun 2009, 14:24. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 14 Dec 2003 Lieu : Columbus Membre no 12 492 ![]() |
Avec Safari 4, quand j'essai d'envoyer le contenu d'une page web, j'ai le droit à un joli message:
Citation Impossible de créer un message électronique car Safari ne parvient pas à trouver votre application de courrier électronique Sachant que je suis sur mon MacBook Pro et que j'utilise Mail pour envoyer mes mails.... Quelqu'un a aussi ce problème? ou sait le résoudre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Avec Safari 4, quand j'essai d'envoyer le contenu d'une page web, j'ai le droit à un joli message: Citation Impossible de créer un message électronique car Safari ne parvient pas à trouver votre application de courrier électronique Sachant que je suis sur mon MacBook Pro et que j'utilise Mail pour envoyer mes mails.... Quelqu'un a aussi ce problème? ou sait le résoudre? Vérifie : Mail.app > menu "Mail" > Préférences > Général : vérifie "Logiciel de courrier per défaut". -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Liège Membre no 10 521 ![]() |
l'accès à mon ebay est maintenant possible
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Bonjour, Tu suis ce lien : http://cocoastep.github.com/tweaky/ et après tu vas sur : Download You can download this project as a disk image, or archived in zip or tar formats. Et tu choisis disk image ou zip. That's all folks bon, je ne suis enfin décidé à tester le nouveau safari ... je ne suis pas un fan de cette version 4, pour toutes les raisons que tweaky permettait de corriger Citation Not everyone is comfortable in a terminal environment. Tweaky lets you edit hidden debug options in Safari 4.0b from a simple Cocoa app. These options include: Moving the tab bar from above the URL bar to below it. Restore the blue loading bar behind the URL from Safari 3.x. Turn off the new URL autocompletion feature. Turn off the new Google auto suggest menu. Remove CoverFlow from the Bookmarks view. Disable Safari's new Top Sites feature. Disable Top Sites' 'dim on select' animation. ... mais malheureusement tweaky qui ne semble pas fonctionner avec safari Version 4.0 (5530.17) dommage ... ![]() ![]() une solution ... à part revenir à la 3 ??? ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 10 Jun 2009, 17:18. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
On sent qu'il est plus rapide que le 3. La plus grosse amélioration, pour moi, après 5 minutes d'utilisation, c'est l'onglet "Top Sites" qui nous avertit lorsqu'une de nos pages préférées a du nouveau contenu ! Formidable, ça évite d'y aller pour rien !
-------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
Bonsoir, je ne comprend pas le problème avec les onglets. Je les ai toujours en haut de mon écran .... le site apple ne plante rien. Tout à l'air de fonctionner correctement et beaucoup plus rapidement, c'est une certitide. Sur safari 3, je n'arrivai pas à lire correctement des vidéos HD : safari 4 un régal. Quelqu'un a une explication pour les onglets en haut alors que tout le monde a l'air de les avoir en bas ????? Pareil pour moi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
Bon premier problème que j'ai avec safari4 est avec ce lien, la présentation est tout focké..
![]() http://www.radio-canada.ca/ Avec Firefox tout est beau. Et c'est vice versa pour cet autre lien.. http://www.gizmodo.fr/ Ce message a été modifié par Québec - 11 Jun 2009, 04:45. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bonsoir, je ne comprend pas le problème avec les onglets. Je les ai toujours en haut de mon écran .... le site apple ne plante rien. Tout à l'air de fonctionner correctement et beaucoup plus rapidement, c'est une certitide. Sur safari 3, je n'arrivai pas à lire correctement des vidéos HD : safari 4 un régal. Quelqu'un a une explication pour les onglets en haut alors que tout le monde a l'air de les avoir en bas ????? Pareil pour moi. Pour les onglets, quand on dit qu'ils sont en bas, ça ne veut pas dire en bas de la fenêtre, mais en dessous de la barre d'adresse ! La version Bêta se présentait avec les onglets en haut de la fenêtre et la barre d'adresse juste en dessous (Onglets et en dessous, icônes, barre d'adresse, recherche google) (un peu comme Google Chrome). La version définitive est revenue à une présentation classique (icônes, barre d'adresse, recherche google, et en dessous les onglets) -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
la barre de chargement bleue me manque cruellement ... snif
![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 485 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
une solution paliative ?? Tu veux rajouter un plugin ou autre juste pour retrouver la barre de chargement bleue ?! ![]() Dites Les gars ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
la barre de chargement bleue me manque cruellement ... snif ![]() moi aussi, vraiment nul de l'avoir enlever ! une solution paliative ?? non pas pour le moment ... il y avait tweaky mais il ne fonctionne plus avec la version finale ... ![]() j'ai trouvé safari-4-final-tweaks mais malheureusement comme l'explique ont auteur: Citation "Sorry, but some options are not available anymore. They were specific to Safari 4 beta. The following options fell victims of Safari 4 Final: No Tabs on Top No Safari 3 Toolbar with Progress Can't disable Google Suggestions or Address Suggestions Can't disable Top Sites No more interesting tweaks using Terminal R.I.P. We'll miss you, dear options. perso, les options qui restent ne me serviront pas ... ![]() ![]() -------------------- une solution paliative ?? Tu veux rajouter un plugin ou autre juste pour retrouver la barre de chargement bleue ?! ![]() Dites Les gars ![]() oui ... mais pas seulement ![]() Moving the tab bar from above the URL bar to below it. Restore the blue loading bar behind the URL from Safari 3.x. Turn off the new URL autocompletion feature. Turn off the new Google auto suggest menu. Remove CoverFlow from the Bookmarks view. Disable Safari's new Top Sites feature. Disable Top Sites' 'dim on select' animation. ... le tout étant d'avoir le choix ;) ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 11 Jun 2009, 08:22. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 14 Dec 2001 Lieu : PARIS Membre no 1 600 ![]() |
3 quittages inopinés depuis l'install - Petit manque de stabilité !!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
J'ai un problème sur le Safari pour Windows : quand j'écris des messages c'est tout le temps souligné en rouge comme si le dictionnaire n'était pas celui Français. Ca se règle où parce que je ne trouve pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
Je viens de lire le sujet mais je me pose une question
![]() Je trouve Safari 4 assez lourd... moins fonctionnel que Safari 3, enfin il faut vivre avec son temps ![]() Ce message a été modifié par london_lipstick - 11 Jun 2009, 15:13. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 592 ![]() |
Quelqu'un aurait-il conservé l'application Safari.app version 4.0 beta 2 Leopard compatible 10.5.7 et pourrait-il poster ici ou m'envoyer par email (ptrubert-at-hotmail.fr) (remplacer -at- par @) l'executable (Safari.app/Contents/MacOS/Safari).
En effet, sous Mac OS 10.4.11, j'ai installé la version finale et remplacé uniquement l'executable par celui de la 4.0 beta et j'ai retrouvé toutes les possibilités de tweaking dans com.apple.safari.plist. Helas, sur mon portable sous 10.5.7, j'ai fait l'erreur d'installer la version 4.0 finale, et je n'ai pas réussi à trouver un lien vers le téléchargement de la version 4.0 beta 2 Leopard compatible 10.5.7 (...honte sur moi de n'avoir pas sauvegardé Safari.app 4.0 b2 10.5.7......). Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 31 Aug 2003 Membre no 9 326 ![]() |
Oui moi je l'ai et je l'ai mise sur mon serveur tout spécialement pour toi et pour tous ceux qui la voudraient
![]() Kit |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
J'ai fait la mise à jour.
Ce que je trouve dommage : - il n'y a plus la barre de chargement bleu dans l'adresse Ce qui est mieux : - quand on tape un site web, puis qu'on bascule sur une autre appli, et enfin qu'on revient sous Safari, le texte n'est pas entièrement sélectionné. Ca permet de taper quelque chose, sans avoir à désélectionner l'adresse si on a changé d'appli je sais pas si c'est clair mais moi je trouve ça plus pratique ! Puis pour les onglets, boah ça m'importe peu, on s'y habitue vite de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 592 ![]() |
A Kit Walker
Merci mille fois pour la réponse rapide. L'astuce de remplacer uniquement l'executable ne fonctionne pas sous Leo 10.5.7. Mais en remplaçant toute l'application Safari.app, ça marche! Cependant, on a seulement l'anglais. Pour le français, http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais.html. Ca marche! Utiliser Safari 4.0 final avec seulement le remplacement de Safari.app par la version 4.0 beta 2 (5528.17) semble parfait jusqu'à présent. Aucun plantage, même vitesse (impressionnante) + possibilité de réglages au goût de chacun en modifiant com.apple.safari.plist (http://swedishcampground.com/safari-4-hidden-preferences) + barre de progression alternative (petite horloge qui se substitue à l'icône du site visité dans la barre d'adresse): defaults write com.apple.Safari DebugSafari4UsePieProgressIndicator -bool true Meilleures salutations. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 502 ![]() |
Safari restera derrière Firefox tant que :
- on ne pourra pas aller à l'onglet précédent en faisant tout simplement Cmd+shift+tab !!! comment ils ont pu être aussi stupide ???!!! - on ne pourra pas se balader entre les onglet avec le trackpad comme dans Firefox 3.5b4 (trackpad: rotation) qui permet beaucoup de mouvement au trackpad - on ne pourra pas aller tout en bas ou tout en haut d'une page avec les trois doigt vers le haut ou le bas. une fois qu'ils auront fait ça je switch ! ou bien si quelqu'un saurait comment faire ? enfin ça serait sympa qu'ils mettent un peu de couleur, firefox reste la seule application qui donne du rouge à mon dock, ça paraît idiot, mais tout gris c'est morne Cependant, on sent immédiatement la différence de vitesse due à ce fameux moteur Nitro. HELP : pour mes 3 soucis ![]() PS : pourquoi ça lag quand on veut aller sur apple.com ??? Safari restera derrière Firefox tant que : - on ne pourra pas aller à l'onglet précédent en faisant tout simplement Cmd+shift+tab !!! comment ils ont pu être aussi stupide ???!!! - on ne pourra pas se balader entre les onglet avec le trackpad comme dans Firefox 3.5b4 (trackpad: rotation) qui permet beaucoup de mouvement au trackpad - on ne pourra pas aller tout en bas ou tout en haut d'une page avec les trois doigt vers le haut ou le bas. - on ne pourra pas faire shift+cmd+t ( ou un équivalent ) pour réouvrir la dernière fenêtre. lépoard manque cruellement de raccourcis ! une fois qu'ils auront fait ça je switch ! ou bien si quelqu'un saurait comment faire ? enfin ça serait sympa qu'ils mettent un peu de couleur, firefox reste la seule application qui donne du rouge à mon dock, ça paraît idiot, mais tout gris c'est morne Cependant, on sent immédiatement la différence de vitesse due à ce fameux moteur Nitro. HELP : pour mes 3 soucis ![]() PS : pourquoi ça lag quand on veut aller sur apple.com ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : St Brévin (44) Membre no 18 312 ![]() |
Vraiment ce safari 4 n'a rien à voir!
que ce soit sur windows ou sur mac, ça booste vraiment en comparaison, firefox se traîne en plus, maintenant la synchro mobileme fonctionne sur windows même à travers un proxy: que du bonheur je regrette seulement la barre de chargement bleue mais c'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Safari restera derrière Firefox tant que : - on ne pourra pas aller à l'onglet précédent en faisant tout simplement Cmd+shift+tab !!! comment ils ont pu être aussi stupide ???!!! Cmd+shift+tab est un raccourci système pour passer d'une appli à une autre Ctrl-tab et ctr-hit-tab passent d'un onglet à l'autre sous Safari comme sous Firefox - on ne pourra pas faire shift+cmd+t ( ou un équivalent ) pour réouvrir la dernière fenêtre. lépoard manque cruellement de raccourcis ! fonctionne pas chez moi sous FF ??? une fois qu'ils auront fait ça je switch ! ou bien si quelqu'un saurait comment faire ? enfin ça serait sympa qu'ils mettent un peu de couleur, firefox reste la seule application qui donne du rouge à mon dock, ça paraît idiot, mais tout gris c'est morne c'est plutôt "bleu" chez moi !? Tu es sur Mac ? -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 ![]() |
Installé sur mon second mini, aucun soucis
![]() -------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 7 Jan 2006 Membre no 53 049 ![]() |
Personnellement, j'ai le droit à quelques freeze lorsque je me ballade en mode cover flow et en mode top site
![]() Peut-être est-ce dû au grand nombre de favoris que je possède (environ 600, je pense )?! Quelqu'un a t-il eu ces symptômes ? Quelqu'un a t-il une idée de l'origine du problème ? A noter, que suite à l'installation, lors du premier lancement de Safari 4, l'indexation des vignettes pour les favoris (que j'ai décidé de faire immédiatement), ne s'est pas dérouler jusqu'à son terme, bien au contraire! Elle a stoppé au bout d'une douzaine de favoris.! Sinon globalement (à part ces désagrément !),je suis assez satisfait de cette nouvelle mouture, je trouve l'appli assez réactive -------------------- MacPro 2x2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon; 8 Go Ram DDR2; 2 cartes vidéo GeForce 8800GT OS X 10.6.8; Logic Pro; Final Cut Express HD // 1 Ioméga Ultramax 1To; 3 écrans Samsung SyncMaster 940bw; Systeme 2.1 Harman Kardon; Neuf Box HD. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 25 Dec 2006 Membre no 76 438 ![]() |
effectivement plus rapide que sous Safari 3...
on peut regretter la barre bleue de chargement mais ils ont dû se dire : c'est tellement rapide maintenant avec les caches et tout qu'on aura plus l'occasion de la voir... Alors on la retirant on augmente le sentiment de vitesse ![]() Au sujet de Coverflow : pas mal pour les "Top Sites", mais si je choisi plus de 6 sites (donc affiche moyen) on ne voit rien sur les vignettes. Ou alors faut avoir un écran géant. Et même en restant sur leur option "Grand" (donc 6 aperçus de sites affichés), je trouve ça trop petit (j'ai le dernier modèle d'iMac) : - je consulte beaucoup des forums : or l'aperçu n'a alors aucun intérêt car on ne distingue rien mais alors rien de rien dans la vignette. Donc je me suis dit, je vais ranger dans les Top Sites, des sites beaucoup plus visuels : sortie/critiques de Blu-Ray, etc... Mais là difficilement aussi de voir les vignettes. Enfin un site comme : http://www.dvdbeaver.com/film/new.htm leur aperçu TopSite aurait été idéal... Sauf que l'aperçu ne montre que le haut de la page qui ne change pas (vu que les derniers tests sont plus bas); il aurait fallu pouvoir choisir quel endroit de la page (en la déroulant) je souhaite "photographier" pour surveiller dans les aperçus... C'est "l'étoile" qui signale que la page a été mise à jour, c'est ça ? Donc il faut obligatoirement cliquer dessus pour voir le changer ? Imaginons que je mette dans Top Sites l'entête d'un site genre Libé, il ne va pas rafraîchir automatiquement la page du site et je ne vais pas voir automatiquement dans l'aperçu le changement de la page de leur site en temps réel ? je suis obligé de m'y rendre ?... - naviguer avec cover flow dans l'historique peut dépanner quand on a visité pleins de sites et qu'on ne se rappelle plus trop où on avait vu quelque chose d'intéressant... un aperçu visuel aussi petit soit il peut aider à s'y retrouver... Par contre ça va enfler... D'où une autre question : - y a t'il un soft sur Mac (vu que Safari ne semble pas l'avoir inclus dans ces options) qui permettent de supprimer, purger, manuellement ou par planification le cache cover flow de Safari ? - je me suis aussi toujours demandé comment fonctionnait en général le cover flow sur le finder : y a t'il des aperçus sauvés dans un cache pour accélérer l'affichage, ou alors tout est recalculé systématiquement en temps réel ? (dans ce cas pas de cache); sinon, où se trouve ce cache ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 712 Inscrit : 29 Feb 2004 Lieu : Ile-de-France Membre no 15 574 ![]() |
Un mieux avec cette version plus rapide
-------------------- Sur Mac depuis 1990…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Safari restera derrière Firefox tant que : - on ne pourra pas aller à l'onglet précédent en faisant tout simplement Cmd+shift+tab !!! comment ils ont pu être aussi stupide ???!!! Cmd+shift+tab est un raccourci système pour passer d'une appli à une autre Ctrl-tab et ctr-hit-tab passent d'un onglet à l'autre sous Safari comme sous Firefox Ah, moi je connaissais pomme-maj-flèche (gauche ou droite) pour naviguer entre les onglets ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 15 Nov 2004 Lieu : Nord 59 Membre no 26 965 ![]() |
Je viens de faire la mise à jour, il faut que j'expérimente la fonction "top sites", mais c'est réactif, les premiers sites qui s'y trouvent sont effectivement des sites que je consulte tous les jours.
Safari 4 me semble un peu plus rapide que le précédent, mais je vérifierais à l'usage sur des sites plus lourds. ![]() -------------------- I Macintel métal, 24", 2,8Gb DD= 500go mac OS 10,6.
; DD externe: aluICE 1To Extreme Quattro et un disque dur externe 2To cloné L'efficacité passe par l'optimisation du potentiel énergétique |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Citation - y a t'il un soft sur Mac (vu que Safari ne semble pas l'avoir inclus dans ces options) qui permettent de supprimer, purger, manuellement ou par planification le cache cover flow de Safari ? C'est dans le menu Safari > Réinitialiser Safari > Supprimer toutes les images d'aperçu -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:27 |