![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE Faudrait voir à stopper cette sécrétion d'hormones, messieurs, surment liée au printemps.
Je ne sécrète qu'à partir du 21 ! :fou: C'est comme les yaourth les hormones ; les effets nocifs n'apparaissent pas avant la date écrite sur le paquet ! :diable2: -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]
Heu Chamonix ? très zoli zoli ... mais je préfère juste à côté : St Gervais... c'est encore plus pres de chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
[quote][color]je suis une chromiste - vieux métiers en voie de disparition comme les dinosaures - et j'ai beau aimé les bichro, les nuances de gris... le monde est tout de même plus agréable avec des notes de couleurs, non ?
kiss[/color] Cassée ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
Sorry, y'avait quelque chose de pas clair, je suis devenu trés méfiant depuis l'histoire de Samina....Bref...Bienvenue....
![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
[complètement hors sujet]
RPGameuse, vraiment? ![]() ![]() [/complètement hors sujet] Et Argentières, c'est pas mal non plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
TARTIFLETTE POWAAAA
thones, capitale du reblochon! c'est là que j'habite! ![]() PUCK, quand aurais-je l'honneur d'ajouter ta bouille à la macbidtrogne collection? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
C'est fou ça, une fille qui dit bonjour et pouf, 3 pages de topics
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Ah ah ! Mais elle a plus d'un tour dans son sac la DEIS !! :wink: :star:
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
I love macbidouille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
i love LES FILLES CURIEUSES
c'est mon dernier mot jean-pierre -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher Anthony
Just a word for you: :pouces: va t'occuper te ta ( tes? ![]() Dis Deis avoue si tu es fan du groupe Kiss on t'en voudra pas hein:D Pour finir mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Qu'à cela ne tienne. Car enfin ce qui importe est d'être tous ensemble sur ce forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon d'accord, c toi qui vois!
par contre... ON VEUT QUAND ![]() ![]() ![]() P.S. euh... si la lune avait cette tete là j'irai me planquer loin! il s'agit de Mimas, un satellite de Saturne qui c'est pris un méchant caillou dans la face... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
To psone:
Amen! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
QUOTE I love macbidouille
![]() Je sais pas pourquoi, ce genre de post, j'adore ! :pouces: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ok vous êtes tous gentils, maintenant black hole
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour la corsaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE bon d'accord, c toi qui vois!
par contre... ON VEUT QUAND ![]() ![]() ![]() P.S. euh... si la lune avait cette tete là j'irai me planquer loin! il s'agit de Mimas, un satellite de Saturne qui c'est pris un méchant caillou dans la face... ![]() J'enverai une photo d'une de mes dreads alors, paske c'est toi ![]() MÀJ : Mais y a que moi qui en ai ici ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Black Hole n'est pas verrou, et lycée de Versailles. Nuance, quoi...
Pour les dreadlocks, mon avatar en a 1 ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pour le rapport au sujet, ce topic est a 10 000km
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Bienvenue à toi aussi, même si je suis en retard par rapport à l'envoi de ton post (mais bon, vieux motard que jamais? euh mieux vaut tard que jamais pardon !)
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8)
Avec ski/surf, bouffes, conférences... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Cher Anthony
Just a word for you: :pouces: va t'occuper te ta ( tes? ![]() Dis Deis avoue si tu es fan du groupe Kiss on t'en voudra pas hein:D Pour finir mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres ![]() On sent la délicatesse féminine là ![]() T'inquiètes pas psone, j'arrive toujours après toi... (mais comme je ne m'en vante pas, on ne me remarque pas ...). Euh sinon, ça parlait de quoi le sujet ? Ah oui :oops: BIENVENUE -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour le rapport au sujet, ce topic est a 10 000km
oulala désolé ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE oulala désolé
![]() t'es fou lui, ça va se voir ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a-t-il remarqué que des menaces de blackhole tombent systématiquement après certains de mes posts ? :roll: Je jure que je fais pourtant très attention. Si vous avez un conseil à me donner...
Au fait, le sujet s'appelleEnfin, vu l'heure c'est plutôt bonsoir... Euh, ça va pas aider, je crois...[/color] -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8)
Avec ski/surf, bouffes, conférences... je lance les invitations. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8) Avec ski/surf, bouffes, conférences...
et de la musique, aussi? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
[quote]Quelqu'un a-t-il remarqué que des menaces de blackhole tombent systématiquement après certains de mes posts ? :roll: Je jure que je fais pourtant très attention. Si vous avez un conseil à me donner...
Au fait, le sujet s'appelleEnfin, vu l'heure c'est plutôt bonsoir... Euh, ça va pas aider, je crois...[/color] Etant donné que la proposition est tombée une inute après ton post, je ne pense pas que ce soit corrélé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, me voilà rassuré !
![]() -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:22 |