![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Mon titre (qui apparemment en rend plus d'un jaloux) repose très justement sur un oxymore, qui souligne par ailleurs parfaitement mon côté paradoxal.
Pour ma part le pirate je le vois plutôt avec sa majesté mais les pieds et les bas en l'air bien accomodés dans de la paille. Ben moi j'aime bien ton titre, je dirais même que c'est un des mes préférés après je te connais pas et savoir si c'est justifié ou pas je m'en fous ![]() Ce que je sais c'est que "Pirate de sa majesté" sonne trop bien ![]() PS : désolé pour le léger détournement de topic ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Attends, ton titre y risque de changer avant pas longtemps avec le CTC et le CUPTC
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Attends, ton titre y risque de changer avant pas longtemps avec le CTC et le CUPTC
![]() ![]() ![]() Ouais mais niveau connaissances, je reste un adepte pour le moment :cry: Un jour j'aurai peu être un titre du genre "dreadman des forums" ou "Modérateur du CTC", alala comme je me la péterai ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[quote]
Pour ma part le pirate je le vois plutôt avec sa majesté mais les pieds et les bas Faute de frappe, lapsus ou c'est volontaire ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Un jour j'aurai peu être un titre du genre "dreadman des forums" ou "Modérateur du CTC", alala comme je me la péterai
![]() Ben demande gentiment à [taz] ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Un jour j'aurai peu être un titre du genre "dreadman des forums" ou "Modérateur du CTC", alala comme je me la péterai
![]() Ben demande gentiment à [taz] ![]() haaaaa t'as mis ça en tout gros :oops: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
:non: Le CTC avec un modérateur ne serait plus le CTC
![]() dreadman des forums c'est pas mal ![]() Ou "tas de vieille cordes", private joke for CTC member :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hi Hi, ça sert à rien de mettre des trucs en size 3 ou 1, safari le met en 9
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Si j'ai bien compris, à voir cette page, maintenant on squatte même des topics avant l'ouverture du CUPTC
![]() Et là il te dit quoi Safari ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Ben demande gentiment à [taz]
![]() non c'est à BigManu qu'il faut faire ce genre de demande :diable2: huhuhu ![]() [EDIT]moi aussi, j'arrive après la bataille ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : dans ma forêt Membre no 6 778 ![]() |
Loin de moi, chère Puck, l'idée de vous froisser...ma remarque était éthymologique, et mon allusion à la pagaille portait sur le "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare
![]() Mais ce titre de "Pirate de sa majesté" me plaît (et aucun ne le surpasse). Enfin, en quoi suis-je si prétentieux? :cry: |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon ben
![]() ![]() Mouarf!!!!! Ben je répondrais PAR UN GRAND MERCI pour votre BONJOUR et BONJOUR aux nouveaux.... ...... macbodouilleurs... pompompompom.... kiss amuse.. j'ai fait une faute :'( :'( :'( . |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher O,
Il est certain que la chose la plus compliquée sur le net est de ne pas se tromper sur le ton des répliques de l'autre. À ce jeu je ne suis malheureusement que très peu douée... Quant à mon homologue shakespearien, tu es dans le vrai je n'ose d'ailleurs même plus le sortir en public... ![]() Deis, je ne crois pas que le post d'obéron te concernait, dans ce cas... Ps : C'est bien le mot "bas" que je voulais dire sans lapsus ni faute de frappe...so? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben je répondrais pas MERCI pour votre BONJOUR et BONJOUR aux nouveaux.... ...... macbodouilleurs... pompompompom....
kiss amuse... ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : dans ma forêt Membre no 6 778 ![]() |
Bonsoir
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ben je répondrais pas MERCI pour votre BONJOUR et BONJOUR aux nouveaux.... ...... macbodouilleurs... pompompompom.... kiss amuse... ![]() j'ai scriboouillé en faisant certainement autre chose!!!! ![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
Ce dernier avatar est très plaisant.
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
MIci...
j'aime beaucoup le tien.. cela me donne l'impression que cela va exploser come le big-bang - sans rire - et que on va découvrir derrière une superbe galaxie... cela fait rêver.. merci.. beaucoup... pour cet instant.... kiss |
|
|
![]()
|
|
Vous allez me faire rougir :oops:
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Beuh non !!! sinon tu serais MARS ou Saturne.....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
moi je suis un satellite de saturne, ça le fait?
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Beuh .... heu.... - réflechie - parle à un macbidouilleur de bronze - refléchie - et d'Annecy
![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Salut toi !
J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie. Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! ![]() Tu peux en avoir la preuve en allant par ici. A plus Ta pas honte!!! ![]() C'est toi le dernier qui m'a drager en te fesant passer pour Jenifer ![]() ![]() ![]() Hin bébé :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Gotchi s'est aussi fait passé pour une fille avec un autre pseudo, moi non. Celui qui voulait me draguer avec comme présentation "jenifer" alors qu'au-dessus de mon avatar ya marqué siméon, faut VRAIMENT le faire ! N'est-ce-pas ?
![]() J'ai pas honte j'assume mes actes, par contre j'ai jamais dragué sur le site, sur ma tête ! M'en fou, moi je drague dans la réalité et pas avec du virtuel, sauf sur caramail ![]() Et dorénavant n'inverse pas les rôles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE J'ai pas honte j'assume mes actes
Exelent, voila un acte adulte ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE moi je suis un satellite de saturne, ça le fait?
![]() Heu c''est un BRETZEL ??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Pas compris le truc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[quote]
Heu c''est un BRETZEL ??? ![]() euh... les deux ma chère, les deux! ![]() http://www.bretzelforbush.com -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Ah oui ok
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Chui gourmande c'est pour chat.... oOops .. ça .....
![]() Trop fort quand même.... tu aurais pas le même avec des petales de roses? Ben koi j'peux encore changer d'avatar si c'est pour une bonne cause : NO WAR.. me rappel ma jeunesse .. Born to be... herm.... herm... vive les pins.. enfin c'etait des gros pins..... kiss |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 20:21 |