![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Et dire qu'on est parti d'un "bonjour" :-?
![]() OOOOooopss... Pardon : Et dire que je n'ai même pas dit bonjour ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : 41 - VENDÔME Membre no 3 676 ![]() |
Bienvenue.
À + ![]() -------------------- iMac 20 pouces - 2 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 667 MHz - OS X Lion v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Chers Deis & Dragonir
Pour des gens qui disent s'abreuver de délicatesse, votre conversation est loin d'être fine. Je ne pense pas que les macusers soient si pervers et si frustrés pour se mettre dans des états pareils en regardant une photo prise de si près par une web cam. Surtout que sa photo est loin d'être povocante et vulgaire. d'ailleur moi aussi "j'te kiss bébé " ![]() Je m'abreuve de rien sauf de mon café... à l'instant ![]() Je dirais qu'il est dommage qu'il te faille des photos provocantes et vulgaire pour affirmer ta virilité feminine.... mais là n'est pas mon problème hein ? ![]() Et puis en parlant de photo.. Il serait de bon ton de dénigré celle des autres en assumant aupravant de mettre la sienne , non ? kiss puck & roll |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Et puis en parlant de photo.. Il serait de bon ton de dénigré celle des autres en assumant auparavant de mettre la sienne , non ?
kiss puck & roll assumé c'est le mot mais la pirate de sa majesté est rechercher par les sbires du roi si elle met sa photo elle va finir au bout d'une corde ![]() ![]() mais sur le fond deis je suis avec toi ===> puck en photo ou au galeres . !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Tous les mâles ne sont pas des zombis priapiques, voyons. Certes certains se laissent diriger par leurs gonades, mais ne généralisons pas, voulez-vous?
![]() Tout à fait!!!!! scritch .. scrith .. scrith ... deis tourne rapidement les pages de son super dico.... go - gogo - goinfre - golden - gomme - gon - gonade..... ahhhhhhhhhhhhhh okay.... ôô... ;-)) après on passe au gondole de venise.... mouarf..... Chui'contente j'ai appris nouveau mot dans mon bô dico... ![]() P.S. me demande bien par quoi d'autre on peut se laisser diriger quelques fois ???? ![]() ![]() ![]() ![]() kiss cool |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi j'aurais plutot cherché "priapique"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Alors, par quoi peut-on se laisser diriger parfois ? Je pense qu'il doit y avoir autant de réponses qu'il y a d'individus. Mais si une réponse scientifique - si tant est que l'on puisse considérer le marketing comme une science - vous intéresse, je vous renvoie à la pyramide de Maslow. Ce brave monsieur a essayer de classifier la motivation des êtres humains.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Puck dénigre ? Et bien ca sera bien la première fois !
![]() Puck est recherchée, elle doit pour sa survie rester anonyme... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Puck est recherchée, elle doit pour sa survie rester anonyme...
anonyme oui discrete aussi ![]() ![]() ![]() héhéhéhéhé un merveilleux WE a tous et toutes -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Chère Deis,
Mon intention était loin de déclencher une guerre sordide entre femmes, j'avais d'ailleurs esquissé un léger compliment sur ta photo que ta finesse n'a pas du apercevoir. Si ça te fait tant plaisir que ça d'imaginer les mac bidouilleurs en transe devant ton beau minoi, ainsi soit il! Quant à moi, non seulement je trouve vain d'exposer dans ce musée des horreurs, le clou de l'exposition mais je n'ai sous la main de photo que je puisse poster...(n'étant pas seule sur la photo je ne me considère pas le droit de la montrer aux yeux de tous). Autrement si tu m'offres un numérique et un scanner je veux bien faire un effort promis. ![]() Love Virginie, 13 ans 1/2 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
chère forbante AKA puck
oserais tu nous faire croire que les connexions qui t'on permis d'etre une "pirate de sa majesté" ne peuvent te servir a placer une image sur ce forum???? pour ton ou tes accompagnateur sur cette image la technologie moderne permet meme de les faire disparaitre .. (sisi) quelle tristesse ... de plus je me permetrais de te signaler que quand on recherche l'apaisement on evite d'en remettre une couche ( de provocation ) bien a toi et un merveilleux WE -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Tous les mâles ne sont pas des zombis priapiques, voyons. Certes certains se laissent diriger par leurs gonades, mais ne généralisons pas, voulez-vous?
![]() BONJOUR à mon homologue astrophile dont l'avatar est -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Ah au fait, ma photo :
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE Ah au fait, ma photo :
![]() Ton avatar te ressemble pas mal, tu l'as bien choisi par rapport à ta tête ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
voici le cerveau de schlum vue de plus pres :
![]() Alors ! ![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
:lt:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE voici le cerveau de schlum vue de plus pres :
Une image dégradante que je refuse de mettre dans la citation Alors ! ![]() ![]() Hum... Il me semblait que je paraissais plus sérieux que ça... Mais bon... On s'amuse comme on peut... ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
c'est sur tu n'est surement pas le pire... Mais bon c'est toi qui ma repondu le plus la dessus alors voila
![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je connaissais cette animation, ça faisait longtemps que je l'avais pu vu !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE c'est sur tu n'est surement pas le pire... Mais bon c'est toi qui ma repondu le plus la dessus alors voila
![]() C'est vrai que l'animation est bien faite... Ca aurait été dommage de ne pas la poster quelque-part sur MacBidouille (c'est comme ta page sur la foire aux geek de copinedegeek.com, ça aurait été dommage de manquer ça... Merci Gotchi ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher importun ,
Je ne répondrais pas à certaines de tes phrases, n'en pensant pour autant pas moins . Bref. Tu as déjà ma tête de quoi te plains-tu? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE c'est sur tu n'est surement pas le pire... Mais bon c'est toi qui ma repondu le plus la dessus alors voila
![]() C'est vrai que l'animation est bien faite... Ca aurait été dommage de ne pas la poster quelque-part sur MacBidouille (c'est comme ta page sur la foire aux geek de copinedegeek.com, ça aurait été dommage de manquer ça... Merci Gotchi ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai repondu deja deux ou trois fois a propos de ca... si les gens ne comprenne pas le 2eme degree ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Whooo, te fâches pas comme ça
![]() Mon post était aussi à prendre au 2nd degré, et j'ai bien vu tes réponses à ce sujet :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE .... et un merveilleux WE kiss à toi .. tu as répondu par de bon mot. J'aime beaucoup. Sinon PTDR : ewok : tu es sur que c'est bien toi ? il me semblait que tu avais les cheveux un peu plus long non??? pas prit aussi un peu de poids là??? ![]() ![]() ![]() ![]() Arf... le cerveau... vi moi aussi cela fait longtemps que je l'avais pas vu... Pas mal Dragonir, pas mal du tout.... mais alors schlum est un géant ??? ![]() ![]() kiss keldit!!!! |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Tous les mâles ne sont pas des zombis priapiques, voyons. Certes certains se laissent diriger par leurs gonades, mais ne généralisons pas, voulez-vous?
![]() BONJOUR à mon homologue astrophile dont l'avatar est Je pense qu'on a pas le droit au post&go mais là je dirais juste : PTDR!!! et kiss bien sûr.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote]
mais alors schlum est un géant ??? ![]() ![]() Arf, non, je ne suis pas un géant :oops: Dragonir m'a surestimé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : dans ma forêt Membre no 6 778 ![]() |
Bonjour à toi M.Papier
![]() Obéron...difficile de trouver un avatar convenable, non? Des rois fantasmagoriques, des esprits espiègles et des satellites. La dernière catégorie m'a semblé plus valable. Je tenais à réagir au titre de Puck. Mis à part le fait que Puck est un factotum prompt à mettre la pagaille partout, bien entendu. Non, je voulais souligner que 'pirate de Sa majesté' est assez contradictoire. En effet, les pirates sont des truands tandis que les corsaires, eux, agissent sous mandat du Roy et légalement. 'Corsaire de sa majesté', pourquoi pas? Mais "pirate", quel mot douloureux! Surtout sur ce site ![]() Cela dit, je respecte le choix de la Dame lorsqu'elle refuse d'impliquer d'autres qu'elle en publiant sa photo dans la galerie ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote]Sinon PTDR : ewok : tu es sur que c'est bien toi ? il me semblait que tu avais les cheveux un peu plus long non??? pas prit aussi un peu de poids là???
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai mangé une grosse pomme :oops: :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je tenais à réagir au titre de Puck. Mis à part le fait que Puck est un factotum prompt à mettre la pagaille partout, bien entendu.
Et encore tu n'as pas connu Ossip ![]() Mon titre (qui apparemment en rend plus d'un jaloux) repose très justement sur un oxymore, qui souligne par ailleurs parfaitement mon côté paradoxal. Pour ma part le pirate je le vois plutôt avec sa majesté mais les pieds et les bas en l'air bien accomodés dans de la paille. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:22 |