![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher Don Corleone,
Parce que c'est bien connu, pour vivre heureux vivons caché. Je tiens tout de même à signaler que je ne suis pas la seule à être à visage non découvert.. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
arrête de te faire désirer dis oui ou non ...
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE arrête de te faire désirer dis oui ou non ...
à quelle question??? Si c'est pour donner son image, je crois qu'elle a clairement dit "non". Chaque a le droit de gérer son image de la façon qu'il le souhaite. Chacun est libre. Donner une photo de soi n'a aucune importance sur ce forum.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Ben ouais je suis d'accord mais qu'elle arrête de se faire désirer un bon gros "Non" et puis voila ...
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Ben ouais je suis d'accord mais qu'elle arrête de se faire désirer un bon gros "Non" et puis voila ...
ah il faut une position ferme pour que vous arrêtiez de l'em** avec ça ...? vous faites un peu les enfants gâtés là les gars ![]() ou alors c'est le hormônes qui sont plus contrôlable?? respectez sa décision! -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
arrete de la defendre dulrich
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
mais justement c'est que j'en ai rien à fichtre de voir sa tête qui me fait dire ça...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE mais justement c'est que j'en ai rien à fichtre de voir sa tête qui me fait dire ça...
décidément tu as encore bien des choses à apprendre ![]() Taz ---> Pourquoi tu aurais voulu le faire toi ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Oh oui yoda
![]() pourrais-tu me les apprendre? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
He ho il va falloir se calmer dans la chaumière!!!
Dans ce cas précis, Je ne faisais que répondre à Don Corleone. J'avais promis une photo, j'en ai fournie une qu'elle vous plaise ou non. Que les gens soient curieux de connaître les traits de mon visage je peux le concevoir mais je ne crois pas être la seule à avoir choisi une photo plus implicite qu'explicite. Et je ne vois surtout pas en quoi ça vous donne le droit de m'insulter ou d'émettre des critiques. Le débat est clos en tout cas en ce qui me concerne. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ben ok alors on en reste là
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Que tout le monde sorte !..........pour écouter de la musique, c'est la fête, et il parait que la musique adoucit les moeurs.
Bandes de veinards à Paris et ailleurs, pauvre de moi, je n'arrive à Paris que dimanche matin. Zut encore raté. "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tatata..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE Taz ---> Pourquoi tu aurais voulu le faire toi
![]() pas du tout, juste elle est assez grande pour se defendre toute seule -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE Taz ---> Pourquoi tu aurais voulu le faire toi
![]() pas du tout, juste elle est assez grande pour se defendre toute seule certe, mais c'est mieux d'être soutenue... enfin bon.. comme l'as dit puck : le débat est clos. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE certe, mais c'est mieux d'être soutenue...
enfin bon.. comme l'as dit puck : le débat est clos. mais qu'il est bien le jeune homme ![]() Va falloir que tu penses donner des leçons à cmove ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Ah bon on clos le topic ???
![]() PArce que sans la chasse au Puck, ça va être moins drôle... ok je sors ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
Un (ou une) pirate de sa majesté se doit de garder l'anonymat, (en tant que Don je comprends)
ceci dit tout le monde n'à pas forcement envie de montrer sa tête ce qui est respectable et totalement compréhensible... je m'escuze commandeur Puck! a bientot... -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
:up: 123 macbidouilleurs :up:
[size=1]spéciale dédicace à muggsy pour les couleurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
qui sont les nouveaux?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
les photos sont classées par ordre d'arrivée (en tout cas en ce qui concerne la fin de la liste) donc voilà :wink:
[...] Grognon <= super la photo! Psychoid Sken lefossoyeur SnT-Pat diouf -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
ouais mais celle-là sont vieilles en tout cas
on est beaucoup -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je suis à côté de Muggsy. ça roule...ZEN j'aime ça
![]() lolll et apres moi il y a la télé... lollllllllll .. heu y'a des postes à pourvoir sur FR3? ôô kiss |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 11 Dec 2001 Lieu : Nice Membre no 1 573 ![]() |
Ma photôôôô
http://vrac.cgx-online.com/CgX.jpg mouahahahahah.... 8) :fou: tu t'occupes de la rajouter, Joseph ? ![]() -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
J'ai donné hier ma photo à mon homonyme :wink:
Si ya des curieux en attendant ( en plus de la photo de l'AE 2002 ) => http://tbdtbd.free.fr/moi.jpg -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
bientot, le trombino sera hébergé sur macbidouille
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 153 ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par ambush - 22 Nov 2004, 05:02. -------------------- -ambush
vive le québec libre! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
tien encore un post qui ressort de loin, vous remarquerez que l'embiance n'a pas changé
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 22 Nov 2004, 07:52) tien encore un post qui ressort de loin, vous remarquerez que l'embiance n'a pas changé ![]() [right][snapback]926112[/snapback][/right] comment qu'on fait pour envoyer sa thrombine? j'ai 1 photo en.JPG... ![]() kénavo je viens de la comprimer pour la mettre dans profil:c OK! mais pour le trombi ??? Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Nov 2004, 15:27. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 11:05 |