![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
zmaster toi tu ne peux plus attendre
tu veux la draguer ou quoi? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE nan honnettement je m'en fous de la photo de puck ca mle fait marrer c'est tout
![]() c'est pourca que tu les collectionnes ? KC ![]() c'est elle qui me les envoie j'y suis pour rien moi ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE tu veux la draguer ou quoi?
je doute que son copain aime ![]() et quand tu vois son copain, tu comprends vite qu'il vaut mieux arreter de la draguer sinon ca va faire mal (pour toi) ![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
moi je l'apprécie juste comme geekette
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE zmaster toi tu ne peux plus attendre
tu veux la draguer ou quoi? je connais pas tes méthode de dragues l'autre (© bad_duck) mais je t'informe quand meme que personnellement je prefere draguer des filles réels et pas virtuels je me trouve pas de copine sur internet maintenant tu fais ce que tu veux ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
putin ma parolle vous abuser la!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
bon ben on aura la photo du cou et des bouclettes de puck...
![]() Puck, tu veux pas m'envoyer une photo de ton gros orteil droit? je suis dextromegaorteillophile! pour ceux qui ont pas compris, je déconne!! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bin moi, ze m'en fous, ze l'ai vue en vrai euh, nananèreuh
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bin moi, ze m'en fous, ze l'ai vue en vrai euh, nananèreuh
![]() Tu n'as qu'à en rajouter une couche pendant que tu y es ! ![]() Non mais sans déconner ! C'est quoi cette dévire de topic là ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ouais, c'est ça, fait le malin!!!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Il peut très bien nous la dessiner ou faire une caricature.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Puck t'abuse
on verra jamais ta bouille, (quand on promet, on tiens parole) bon
tant pis :cry:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE zmaster toi tu ne peux plus attendre
tu veux la draguer ou quoi? je connais pas tes méthode de dragues l'autre (© bad_duck) mais je t'informe quand meme que personnellement je prefere draguer des filles réels et pas virtuels je me trouve pas de copine sur internet maintenant tu fais ce que tu veux ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Puck t'abuse
on verra jamais ta bouille, (quand on promet, on tiens parole) bon
tant pis :cry:
bah, te plin pas on l'es vois déjat trés bien :wink: |
|
|
![]()
|
|
s'il te plaît fais des efforts
car la je comprends rien -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bon Puck, puisque tu veux faire durer le plaisir. On pourrait jouer à un petit jeu. Tu nous a montré la face droite de ton cou, avec quelques bouclettes. Continuons...
Moi je demande à voir les mains :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bon, faut peut etre arreter le delire avec la photo de puck, non ?
comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
t'as ptetr raison, Taz...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bon, faut peut etre arreter le delire avec la photo de puck, non ?
le singe( comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Mam'zelle Puck qui ne voulait pas que l'on parle d'elle va être servie sur ces deux pages mais bon les zommes sont ce qu'ils sont et les femmes aussi et rien n'est nouveau donc je ne crois pas à l'innocence de ce qui s'est écrit ci-dessus. Puisque je suis partisan de jouer vraiment le jeu ou pas du tout, j'ai fait changer ma photo par Jo Papier, voilou adieu le surfer, bonjour le vrai moi :wink:
l'autre (© bad_duck) même si ta plaisanterie est courte, ce n'est pas la meilleure :roll: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Welcome in the Lohuli story
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Welcome in the Lohuli story J'ai écrit ça moi ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Welcome in the Lohuli story J'ai écrit ça moi ? ![]() MDR ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
J'eusse dû poster ce qui suit dans ce topic, ç'eût été plus à propos...non?
QUOTE Chers enfants d'Apollon et Calliope, poussez la chansonnette tant que vous voudrez, vouloir à tout prix sortir notre nymphe Puck de son anonymat, c'est un peu comme vouloir ramener Eurydice (oui j'aime bien les "y") des Enfers. Même si vous avez passé le Styx par deux fois, ça va rater je vous connais : au moment où elle s'apprêtera à dévoiler son si joli minois bercé de mèches délicates vous vous retournerez (en fait vous allez dire des tas de conneries, mais c'est une métaphore). Il n'en faudra pas plus pour qu'elle s'évanouisse dans l'ombre, vous laissant seuls et dépités. Et faudra pas venir chialer sur les plateaux arides!
Je ne sais pas moi...n'est-elle pas encore plus envoûtante, enveloppée de mystère et drapée de pudeur? Un oiseau ne chante-t-il pas avec plus de sérénité dans le feuillage d'un arbre que dans une cage? Forcément j'avais pas complètement faux :cry: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE J'eusse dû poster ce qui suit dans ce topic, ç'eût été plus à propos...non?
QUOTE Chers enfants d'Apollon et Calliope, poussez la chansonnette tant que vous voudrez, vouloir à tout prix sortir notre nymphe Puck de son anonymat, c'est un peu comme vouloir ramener Eurydice (oui j'aime bien les "y") des Enfers. Même si vous avez passé le Styx par deux fois, ça va rater je vous connais : au moment où elle s'apprêtera à dévoiler son si joli minois bercé de mèches délicates vous vous retournerez (en fait vous allez dire des tas de conneries, mais c'est une métaphore). Il n'en faudra pas plus pour qu'elle s'évanouisse dans l'ombre, vous laissant seuls et dépités. Et faudra pas venir chialer sur les plateaux arides!
Je ne sais pas moi...n'est-elle pas encore plus envoûtante, enveloppée de mystère et drapée de pudeur? Un oiseau ne chante-t-il pas avec plus de sérénité dans le feuillage d'un arbre que dans une cage? Forcément j'avais pas complètement faux :cry: La vache... Voilà les pouet poète et la marmaille mythologique à la rescousse(j'aime bien les s) de Puck... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]bon, faut peut etre arreter le delire avec la photo de puck, non ?
le singe( comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ![]() ![]() hum -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
j'ai pas de bouclettes les gars
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ma chère Puck,
dans mon anathème aux Orphées de carnaval je n'ai pas parlé de bouclettes, la preuve : QUOTE [...] son si joli minois bercé de mèches délicates [...]
Et ça veut pas dire non plus qu'il faut que tu ailles chez le coiffeur (au cas où tu la jouerais parano comme moi ![]() ![]() ![]() Ca fait beaucoup de ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai pas de bouclettes les gars
![]() hum, oui à y regarder de plus près ce ne sont pas des bouclettes. Me suis gourré. Si on imagine fort l'après enlevage de l'elastique, les cheveux semblent quelque peu ondulant. Non ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et si elle les avait plus courts en ce moment que sur la photo? Hmm? Tu serais bien embêté là, hein... Pas de bras, pas de chocolat et pas de cheveux longs, pas d'élastique.
![]() Remarque je peux me tromper dans le mauvais sens. Bon, sur ce, je me calme c'est pas la peine que je sorte des jolis discours si c'est pour les écouter encore moins que les autres. Hop, bouche cousue je retourne à mes fort peu saines lectures ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:42 |